Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 

 [Appartement 107] Unis... pour la vie ?
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 22:52
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 374677NoctisLucisCaelumfull1660030

Elle s'inquiétait comme il s'inquiétait pour elle. C'était normal, leur relation était fusionnelle et dépassait de loin l'amour normal qu'ils auraient pu éprouver. C'était étrange, mais probablement dû au fait qu'ils s'étaient considérés comme frère et soeur auparavant, puis ils étaient devenus un couple.

« C'est pas comme si te le cacher fonctionnais toujours. »


by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 22:57
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 468563lightning



C'est vrai qu'il n'avait pas toujours réussi à me cacher ses blessures et tout le reste. Il lui arriver de rentrer blessé de mission et parfois tenter de me cacher ses blessures et la douleur qu'elles lui infligeant juste pour ne pas m'inquiéter. Mais j'arrivais parfois à savoir qu'il n'allait pas bien, une sorte de sixième sens.

"-C'est pas parce que j'arrive à deviner que tu vas pas bien que tu as le droit de me le cacher !"


Une certaine pointe d'autorité avait fait apparition dans le ton de ma voix, ce qui était rare, je tentais de toujours garder mon calme, surtout avec Len'. Mais je ne pouvais accepter l'idée de pouvoir le perdre sans savoir pourquoi ni comment.




by Lenka Utsugi

[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:02
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 374677NoctisLucisCaelumfull1660030

Elle avait toujours su deviner quand il n'allait pas très bien, de plus elle était douée sur le fait de le découvrir parfois avec des blessures. Elle était tellement au petit soin avec lui qu'elle les découvrait parfois. Elle l'engueulait désormais, mais il savait pourquoi, il savait qu'elle avait raison, pourtant il était têtu, ça aussi elle le savait.

« Je sais, je vais faire un effort, je promets rien. » se contenta-t-il de dire.


by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:08
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 468563lightning



Je savais que ce sujet ferai débat. Lenka était un homme têtu et fier qui n'acceptait pas facilement de montrer ses faiblesses. Il voulait être un homme fort et il l'était. J'avais toujours admiré son courage, à serrer des dents lorsqu'il était blessé pour ne pas me montrer sa douleur. Autrefois je n'avais pas réussi à avoir le dernier mot, mais cette fois-ci j'y arriverai, je ne savais pas combien de temps cette discussion allait durer mais j'étais déterminée.

"-Tu veux donc que je m'inquiète encore plus ? Je ne veux pas grand chose, juste savoir quand tu ne vas pas bien... "


Je fis une légère pause et ma voix perdu son ton autoritaire pour devenir plus faible

"-Je ne veux pas te perdre, pas à nouveau et découvrir que tu me cachais que tu allais mal !"




by Lenka Utsugi

[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:17
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 374677NoctisLucisCaelumfull1660030

Le silence de Lenka le trahit. Elle le savait. Il était têtu, elle l'était plus qu'avant. Elle s'inquiétait plus qu'autre chose.

« Ne t'inquiètes pas ça va. J'ai un peu changé, je t'ai pas tout dis sur moi et mes pouvoirs, mais tu le découvriras bien assez tôt non ? » dit-il en regardant l'heure, il était encore tôt, ils n'étaient qu'au téléphone depuis trente minutes.


by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:24
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 468563lightning



Je ne savais pas si j'avais gagné mais en tout cas il savait que j'étais un peu plus têtu désormais mais que je m'inquiétais toujours aussi facilement. Je respirais un grand coup pour me calmer et arrêter de m'inquiéter et repris à mon tour la parole :

"-Nous avons tous les deux changer, je ne connais pas encore bien mes pouvoirs et tout ce qui va avec mais je peux te promettre de ne jamais te faire de mal avec. Sauf erreur de manipulation évidement"


J'avais dit ma dernière phrase sur le ton de la rigolade, histoire de détendre l'atmosphère au cas ou je l'aurais rendu tendu à cause de mon inquiétude et tout le reste.


by Lenka Utsugi

[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:31
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 374677NoctisLucisCaelumfull1660030

Il regardait le plafond, elle voulait lui faire mal avec ses pouvoirs par erreur ? Il était vrai qu'il ne savait pas ce qu'elle possédait comme pouvoirs désormais, c'était donc compliqué.

« Je ferai de mon mieux avec les miens. Tant que je ne fais pas une crise de berserker, ça ira. » fit-il simplement.


by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:36
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 468563lightning



Je fis une grimace qu'il ne pu voir en évoquant les crises qu'il pouvait faire. Ma réaction ne se fit pas attendre, je voulais et j'avais besoin d'en savoir plus. Mais je ne voulais pas non plus rendre l'atmosphère pesante.

"-C'est quoi les crises de Berzeker ? ça a l'air beaucoup plus dangereux que mes boules de neige"


J'étais tendue à l'autre bout du fil malgré ce que je voulais lui faire croire. J'avais peur de ce qu'il allait me dire, je ne voulais pas qu'il soit en danger.


by Lenka Utsugi

[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:44
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 374677NoctisLucisCaelumfull1660030

Il n'avait pas envie de parler de ses crises, elles étaient rares mais violentes. Et puis, il ne savait pas comment elle réagirait en l'apprenant. Il garda un long moment le silence, car il ne voulait pas en parler, mais finalement comme elle s'était confié, c'était Jiludia après tout. Il n'allait pas le lui cacher.

« C'est une contrepartie à mes pouvoirs. Je peux booster mes capacités physiques mais en contrepartie lorsque je suis faible, sous le stress ou l'émotion soudaine, je peux faire une crise "Berzerker". Cela me force à attaquer alliés comme ennemis dans une furie sanguinaire, une sorte de frénésie, jusqu'à ce que j'absorbe leur sang... »


by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:48
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 468563lightning



Je restais silencieuse après l'avoir entendu m'expliquer ses crises. Bizarrement je n'avais pas peur, jusqu'à aujourd'hui je n'avais jamais été la cible d'une de ces crises et pourtant il était déjà nephil depuis longtemps. J'avais confiance en lui et d'une voix douce je le remerciais :

"-Je suis heureuse que tu ai accepté de tout me dire. J'ai confiance en toi, et même si ces crises sont dangereuse, je veux continuer à rester près de toi... Je m'en fou de prendre un risque si c'est pour être près de toi."


Je voulais simplement le rassuré mais j'avais finalement fait une petite déclaration.


by Lenka Utsugi

[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:55
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 374677NoctisLucisCaelumfull1660030

Il garda le silence, l'avoeu de Jil' ne le laissait pas de marbre et il n'aurait jamais pensé qu'elle l'accepterait de cette manière.

« Merci, Jil'. » il resta simple, il aurait voulu dire autre chose, mais c'était impossible pour lui.

Il n'y arrivait pas, pas par téléphone. C'était impossible, il ferma un instant les yeux, s'imaginant caressant sa tête, ses cheveux roses. Elle lui avait beaucoup manqué, il était content de l'avoir retrouvée.


by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 0:05
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 468563lightning



Ces paroles étaient simples, seulement deux mots. Et pourtant ces deux mots m'arrachaient un sourire, je savais que si j'avais été près de lui ces mots auraient été accompagné d'un câlin ou d'une marque d'affection. Je posais ma main libre sur ma tête et jouais avec mes cheveux. J'étais un peu deçue, même en imitant ses gestes je ne parvenais pas à avoir la même sensation que lorsqu'il s'agissait de lui.

"-Je resterais toujours à tes côtés. Où plutôt devrais-je dire... nous. On restera unis !"


J'avais déplacer ma main sur mon ventre et le caressait comme il l'aurait surement fait.


by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 0:16
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 374677NoctisLucisCaelumfull1660030

Il écoutait ses paroles silencieux. Il ne savait pas quoi dire. Elle promettait de toujours rester auprès de lui, cela lui faisait plaisir.

« Merci... moi aussi. » il ne savait quoi dire ému.

Il fallait dire que ça lui faisait énormément plaisir.


by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 0:20
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 468563lightning



Ces promesses de rester ensemble m'avaient tellement touchée que j'étais incapable de rompre le silence qui s'étaient imposé durant une bonne minute, me contentant d'écouter sa respiration? Ne sachant pas vraiment quoi dire je lui demandais simplement :

"-Je suis actuellement allongée sur mon canapé et toi ?"


Pas très interressant comme question peut être mais je voulais l'imaginer en même temps que je lui parlais.


by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 0:24
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 374677NoctisLucisCaelumfull1660030

Il écoutait, silencieux. Ils en venaient à discuter donc de choses triviales désormais ? C'était que tout allait bien.

« Sur mon lit, allongé aussi. Je pense à toi. Toujours en fait. Depuis qu'on s'est vus, enfin, revus. Je pense beaucoup à toi depuis ce jour-là. »


by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 0:28
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 468563lightning



J'aimais nos discussion nous pouvions parler de tout et de rien et changer de sujet sans vraiment savoir comment. Je l'imaginais allongé sur son lit, je n'avais qu'une envie, être allongé à côté de lui me servant de son bras ou de son torse comme oreiller. Mais je taisais tout cela demandant

"-Lit une place ou deux places ?"


Puis j'avouais, touchée par le fait qu'il pense à moi :

"-Tu sais moi aussi je pense à toi souvent. Avant nos retrouvailles je pensais à toi négativement mais maintenant je pense que tu me manques, que j'ai envie de te voir."



by Lenka Utsugi

[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 0:37
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 374677NoctisLucisCaelumfull1660030

« Deux places. »

Il fit un hm-hm en accord avec ce qu'elle disait. Lui aussi pensait souvent à elle, pas négativement, il ne savait pas ce qu'elle était devenue ni la raison de sa disparition, il avait simplement accepté qu'elle parte, car c'était pour lui ce qui devait se passer.


by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 0:40
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 468563lightning



A la mention des deux places je ne pus m'empêcher de le taquiner :

"-Il n'est pas trop grand pour toi ? Tu ne te perds pas dedans ?"


J'observais mon appartement si on pouvait appeler ça comme ça. S'il le voyait il partirait en courant. Je n'avais que ce canapé pourri qui me servait de lit, un petit coin cuisine et une mini salle de bain. Alors l'entendre parler d'avoir un grand lit me faisait rêver mais je le cachais bien. Si il y avait quelque chose que j'aimerais bien lui cacher était ma situation financière.


by Lenka Utsugi

[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 0:43
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 374677NoctisLucisCaelumfull1660030

Il écoutait la blague mais ne ria pas, il ne riait pas très souvent après tout. C'était comme ça qu'il était même si la blague lui plaisait.

« Il est un peu plus large qu'un lit deux places régulier de plus. Tu veux insinuer qu'il serait mieux avec toi dedans, n'est-ce pas ? » demandait-il.


by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 0:47
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 468563lightning


J'avais des étoiles dans les yeux en imaginant le lit immense. Et il avait complètement touché dans le mile. Mais je ne savais pas si je devais avouer que j'avais envie de le rejoindre. Pour l'avouer sans vraiment le dire, je lui dit :

"-C'est vrai que tu aurais de la compagnie tu ne te sentirais pas seul. Mais peut-être que tu n'as pas besoin de moi dans ton lit"




by Lenka Utsugi

[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 1:06
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 374677NoctisLucisCaelumfull1660030

Lenka en profitait pour attirer un peu plus les pensées de la belle, dans le sens, qu'il voulait qu'elle s'y imaginait avec lui. C'était peut-être un peu bien la connaire, car il savait qu'elle avait toujours apprécié ce genre de vie qu'il lui avait offert. Elle jouait la carte de la prudence, mais le loup noir n'en avait pas dit son dernier mot pour la faire avouer sous la torture !

« Oui peut-être, c'est vrai. Dans ce cas, je devrais le remplir d'autre chose que de toi. » dit-il pour se vouloir joueur.


by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 1:12
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 468563lightning



Je ne voulais pas lui avouer que je voulais être avec lui dans ce lit et c'est ainsi que commença un petit jeu. Je dû serrer mon poing et me retenir de laisser exploser ma jalousie à l'idée qu'il puisse mettre une autre femme dans son lit. Il était mon Lenka.

"-C'est vrai que tu peux remplir ton lit de peluche, si tu veux je t'en achète une avant de venir chez toi"


J'étais fière de moi de ne pas avoir craqué immédiatement et ne pas avoir dit les premier mot qui me venait à l'esprit "non, dans ton lit il n'y a que toi et moi qui peuvent dormir dedans".


by Lenka Utsugi

[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 1:15
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 374677NoctisLucisCaelumfull1660030

Il sentait qu'il avait presque gagné cette petite gueguerre entre elle et lui. Il touchait au but, elle était sur le bord de craquer, c'était presque si ça s'entendait même dans sa voix. Il la connaissait par coeur.

« Oui, des peluches, peut-être, peut-être autre chose. » provoqua-t-il.

Il n'en démordait pas, il voulait l'entendre, il voulait qu'elle craque. Cela n'allait probablement plus tarder de toute façon, allons Jil' !


by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 1:21
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 468563lightning



Je mordais ma lèvre inférieur il ne fallait pas que je craquer, je pouvais gagner. Je réfléchissais à ce que je pourrais lui dire comme bêtises pour ne pas avouer que je voulais être à ces côtés en ce moment même :

"-Autre chose que les peluches ? Tu pourrais avoir une poupée gonflable aussi"


Intérieurement j'imaginais la tête légèrement déçu de Lenka, et non il n'aurait pas mon aveu aussi facilement et rapidement.


by Lenka Utsugi

[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 1:26
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 374677NoctisLucisCaelumfull1660030

Alors elle résistait encore ? Elle était tenace ! C'était bien sa Jiludia ça. Mais il aurait le dernier mot, qu'importe qu'elle résistait actuellement, cela viendrait naturelement à lui, lorsqu'il utiliserait son arme ultime.

« Oui tout à fait. Une belle brune, forte poitrine, grande de taille... » Là ! Il l'avait.

C'était sûr qu'elle craquerait. Il avait utilisé cette "arme ultime".


by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 1:32
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 468563lightning



Je rageais en entendant ce qu'il venait de dire, il n'avait pas osé quand même... J'imaginais la scène me suppliant intérieurement de ne pas craquer. La seule chose qui sorti de ma bouche fut un petit grognement. Je réfléchissais et d'une voix traduisant malgré moi une légère jalousie je lui conseillais :

"-N'en prend pas une trop grande sinon les pieds vont dépasser du lit. Tu es sur que tu la veux brune ? pourquoi pas blonde"


J'espérais intérieurement qu'il allait abandonner, la jalousie montais en moi...


by Lenka Utsugi

[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 1:39
avatar
Invité -
[
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 374677NoctisLucisCaelumfull1660030

Il avait donc visé juste, mais encore un peu et elle allait probablement céder. Il était au point de limite.

« Une blonde ? Oh, peut-être une rousse alors, je n'ai jamais eu de rousse... Une grande rousse, avec des yeux bleus. » fit-il.

Voilà, là il ne pouvait pas faire plus. Si elle ne craquait pas, il laisserait tomber ce petit jeu sadique. Il fallait dire qu'il avait fait exprès d'exprimer le contraire de ce qu'elle était pour la frustrer un peu et la forcer à réagir.


by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 1:44
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 468563lightning



Non je ne pouvais pas supporter plus je l'imaginais dans son grand lit entourée de trois filles, à grosses poitrines, une blonde une rousse et une brune et toute faisant une taille mannequin. Je secouais la tête pour m'enlever l'image de la tête. Je m'exclamais :

"-Ma poitrine elle est pas si petite d'abord, en plus elle va grossir parce que je suis enceinte !"


Je ne pouvais pas me retenir malgré mon envie :

"-Il n'y a que moi qui peut dormir avec toi et être dans ton lit ! Je t'interdis d'avoir quelqu'un d'autre sinon je lui coupe les jambes !"


C'était sorti tout seul...


by Lenka Utsugi

[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 1:50
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 374677NoctisLucisCaelumfull1660030

Lorsqu'elle explosa, cela tira un gloussement de la part de Lenka. La jalousie de Jil' était toujours quelque chose de très mignon à voir. Il fallait dire qu'elle n'était pas hyper possessive ou jalouse, mais parfois, la titiller pour la faire avouer était toujours distrayant pour le nephil. Et cela n'avait pas manqué.

« Alors pourquoi tu ne me rejoindrais pas ? Et je n'ai jamais critiqué ta poitrine, elle est très bien. » se contenta-t-il de rassurer.

Il voulut lui dire "j'ai gagné !" mais il ne pouvait pas. Il n'était pas si puéril. Même si au fond de lui, Jil' le faisait craquer quand elle était ainsi. En plus, avec les hormones, elle allait vraiment vite à s'extérioriser.


by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 1:56
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 468563lightning



Je venais de perdre. Je savais qu'il n'allait pas s'exclamer qu'il avait gagner mais il aurait très bien pu le faire j'aurais compris. Mais nous ne nous battions pas à armes égales. Son petit rire était toujours aussi agréable et c'était plutôt rare de l'entendre donc j'en profitant restant un instant silencieuse. Suite à sa remarque sur ma poitrine qui me fit rougir je répliquais :

"-Tu ne la critiquais pas directement mais tu parlais de fille à grosse poitrine..."


Le rejoindre c'était tentant, j'en avais vraiment envie. Et puis si j'étais dans le lit avec lui je savais qu'il n'y aurait personne d'autre.

"-Je pourrais venir mais tu m'as donné rendez vous chez toi à 6pm pour le dîner donc je ne peux pas venir dans ton lit maintenant."


Je souriais, notre discussion se faisait dans la bonne humeur, une vraie conversation entre personnes proches, complémentaires et qui se connaissaient bien.


by Lenka Utsugi

[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 1:59
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 374677NoctisLucisCaelumfull1660030

Il avait fini de s'amuser à la taquiner, laissant place à nouveau à une discussion plus posée et même, mignonne. Elle se voulait à nouveau douce avec lui.

« Ne t'en fais pas, je n'ai pas besoin de poitrines plus opulentes que la tienne. Oui, notre rendez-vous n'est plus dans si longtemps, on aura le temps de tester ce lit avec toi à mes côtés plutôt que d'autres, je pense. »


by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:04
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 468563lightning



Je grognais en l'entendant le mot "autre" mais ne disait plus rien, je savais qu'il me voulait à ces côtés dans le lit sinon il ne m'aurait pas taquiné ainsi.

"-J'ai hate de te revoir. En plus tu viens de me dire que j'aurais des câlins dans le lit alors je veux encore plus venir."


Je voyais l'heure tournée, cela faisait presque une heure que nous discutions ainsi. J'hésitais un instant et lui demandais en riant:

"-Au fait c'est si amusant de jouer avec ma jalousie? Tu as souvent joué avec moi sur ce point"




by Lenka Utsugi

[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:08
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 374677NoctisLucisCaelumfull1660030

Elle était pressée de le voir, ça tombait bie, car lui aussi était très pressé. Ils étaient depuis un moment au téléphone, si cela ne prouvait pas tout ça, il ne savait plus quoi faire pour le prouver.

« Souvent ? Tout de même pas ! Mais c'est vrai que des fois, j'aime bien te voir un peu jalouse, ça me permets de voir que tu tiens vraiment à moi. Je n'ai jamais eu le temps d'être jaloux, j'ai dû déjà tuer tout les prétendants. » dit-il avec une pointe d'ironie.


by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:14
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 468563lightning


J'eu un petit rire lorsqu'il m'expliqua qu'il aimait bien me rendre jalouse car c'était pour lui une preuve que je tenais à lui. Il n'avait pas trop, à chaque fois que j'imaginais quelqu'un me le voler la jalousie apparaissait aussi et devenait presque incontrôlable.
A sa remarque sur les prétendants j'eu une rapide pensée pour Hitsugaya, je n'osais pas imaginer ce qui se passerai si Lenka le découvrait. A vrai dire je n'avais pas l'intention de parler de lui tant que je n'étais pas sûre de mes sentiments pour lui et que nous pourrions former un couple durable. J'avais retrouvé Lenka et je me sentais bien et j'étais sure de l'amour que je portais pour lui. La situation était complexe mais comme toujours je la chassais de mon esprit.

Sur le ton de la rigolade je lui dit :

"-Ou peut-être que je ne suis pas assez séduisante pour avoir des prétendants, tu ne penses pas ?"


Après tout c'était vrai en dehors de lui et d'Hitsugaya je n'avais jamais eu de prétendant ou quoi que ce soit.


by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:24
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 374677NoctisLucisCaelumfull1660030

Il fallait dire que Jil' était une belle femme, elle avait tout de même de belles formes là où il fallait.

« Ne dis pas n'importe quoi, tu es très belle, tu as un corps agréable à regarder. Qui ne voudrais pas de toi, plutôt ? Si tu as si peu de prétendants c'est car ils ne pensent pas te mériter et ne font pas le poids face au grand Lenka ! » fit-il en s'amusant un peu.


by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:28
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 468563lightning



Je rougissais alors qu'il me complimentait, observant mon corps sans vraiment le trouver le plus agréable à regarder. Quand il se ventait et s'amusait je ne pouvais pas m'empêcher de rire et de le taquiner

"-Arrêtes tes compliments, tu me fais rougir. Et si tu continue on ne pourra plus marcher, nos chevilles auront trop enflée"


Je fis une légère pause avant d'ajouter :

"-Mais c'est vrai que tu es beau, fort, que ton regard est enivrant. Alors personne ne t'est à la hauteur."




by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:31
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 374677NoctisLucisCaelumfull1660030

Leur romance était depuis si longtemps débutée qu'ils ne pouvaient même plus se résister, ils n'étaient que deux aimants s'attirant inexorablement. Elle le complimenta alors que juste une minute avant, elle lui fit la remarque de ne pas trop s'y croire, c'était bien du Jiludia craché ça.

« Hm, merci. De toute façon, on a toujours formé un beau couple je trouve qu'on est assortis avec tes cheveux roses. »


by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 10:59
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 468563lightning



Je hochais la tête même s'il ne pouvait ps le voir, approuvant les paroles de Lenka. S'il y avait bien quelque chose que j'avais toujours trouvé mignon c'était le reflet de notre couple lors des calins. De toute façon bien assorti ou pas, il m'attirait et je l'attirais, même si nous ne le disions pas directement, nous avions toujours des sentiments l'un pour l'autre qui nous animaient.
Je fus surprise en entendant la fin de sa phrase :

"-Pourquoi tu parles de mes cheveux roses ? Il ne te plaisent pas c'est ça ? Il se pourrait que le bébé ait la même couleur de cheveux que moi"




by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 11:55
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 374677NoctisLucisCaelumfull1660030

Il gardait le silence, mais elle avait mal compris.

« Oui c'est possible, espérons que c'est une fille si c'est le cas, ce sera plus joli, un garçon aux cheveux roses, non merci. C'est mieux s'il a ma couleur de cheveux alors. »


by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 12:01
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 468563lightning



J'eu un petit rire en imaginant un garçon avec la même couleur de cheveux que moi. Je fermais les yeux imaginant pour une énième fois une scène avec Len', le bébé et moi. Mais cette fois-ci j'essayais de faire un mélange de nos deux corps pour imaginer à quoi pourrais ressembler le bébé.

"-S'il a tes cheveux, je veux qu'il ai mes yeux alors. Je ne veux pas que ce soit la copie de son père."




by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 18:11
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 374677NoctisLucisCaelumfull1660030

Il éocutait chaque remarque qu'elle faisait, d'un côté elle n'avait pas tort, mais après tout, un garçon les cheveux roses... ce n'était même pas envisageable !

« Hmm, okay. Tes yeux, mes cheveux. Ou alors, une fille, tes cheveux, mes yeux. T'en penses quoi ? C'est un deal équitable pour toi ? » fit-il, comme s'il parlait à un malfrat.


by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 18:59
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 468563lightning



Je souris en écoutant son marché, j'avais l'impression que nous étions entrain de faire un deal pour de la drogue ou ne sait quoi.

"-Moi ça m'irais comme deal, mais tu ne pense pas que cheveux roses et yeux rouges ça ne ferait pas un peut trop rouge ?"


Je fis une pause et laissais échapper la première bêtise qui me venait en tête:

"-Imagine, mes cheveux, tes yeux et la petite qui rougi, c'est trop bizarre"




by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 19:06
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 374677NoctisLucisCaelumfull1660030

Il réfléchissait, imaginant l'enfant s'il était une fille ou un garçon, avec les différentes spécificités de chacun, c'était assez amusant à imaginer, car cela provoquait de l'imaginaire qui pouvait parfois devenir farfelu ou adorable.

« Je suis sûr qu'elle serait à craquer. Comme sa mère. Avec le charme de son père en plus. »


by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 19:12
avatar
Invité -

[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 468563lightning



Je rougissais en entendant ses compliments. Nous avions une facilité qui m'étonnait pour parler de tout et de rien malgré nos mois de séparation. C'était une preuve du lien indestructible qui existait entre nous.

"-Si l'enfant est aussi charmant que son père. Il faudra qu'on fasse attention, tous les enfants de la ville vont lui sauter dessus."




by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 19:23
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 374677NoctisLucisCaelumfull1660030

Leur lien était fort, un lien que presque personne ne pouvait rompre. Pourtant, Lenka ne doutait pas que si ça s'ébruitait, leurs clans leur ferait la misère, pouvant être très hostile à une telle relation entre les deux. Il préférait ainsi rester discret sur sa relation avec Jil', surtout jusqu'à la naissance de l'enfant. Ils resteraient discrets et ferait mine de ne pas se connaitre, surtout lors de la présence d'autre individus de leur clan.

« T'en fais pas je me suis beaucoup entraîné pour leur botter leurs petites fesses ! Et j'entraînerai notre enfant aussi. »


by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 19:28
avatar
Invité -

[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 468563lightning



Je l'écoutais et me rappelais que notre enfant pourrait être la cible de seraph ou nephil mal intentionnés qui pourraient vouloir nous montrer leur opposition à notre relation. Mais je ne voulais pas parler d'un sujet aussi tabou à un moment pareil, je voulais continuer dans la bonne humeur, nous parlerons de ça une autre fois.
Prenant une voix semi autoritaire, semi amusée, je lançais :

"-Interdiction de faire de mon enfant un monstre de muscle, surtout si c'est une fille"


Et oui, je voulais qu'elle reste féminine quand même et qu'elle puisse rêver d'être une princesse comme moi autrefois


by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 19:31
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 374677NoctisLucisCaelumfull1660030

Il s'amusa un peu de la phrase de Jil', il fallait dire que même si c'était une fille il l'entraînerait à la dure. Mais pour autant il ne la ferait pas devenir une machine de muscles, des muscles fins et bien entraînés était plus jolis que de la laisser très grasse ou juste pleine de muscles.

« T'en fais pas, j'en ferai pas une machine de muscles, je n'aime pas ça ! Si c'est une fille elle sera finement ciselée avec tes formes et mes entraînements. Je ne vais pas en faire une lavette ! Et puis, de toute façon, il faudra qu'elle se protège et corrige quelques garçons qui tenteront de la draguer après tout. Quoi de mieux de mettre un coup de poing dans le nez quand un garçon tentera de la draguer ? C'est bien mieux comme éducation je pense. » fit-il, amusé.


by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 20:00
avatar
Invité -

[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 468563lightning



J'étais rassurée qu'il ne veuille pas transformer notre futur enfant en machine de guerre. Je ne savais pas vraiment comment nous allions l'élever et tout le reste mais je savais qu'au côté de Lenka et moi, le bébé aura deux parents près à tout pour son bonheur.

"-Je n'ai pas dit qu'on aurait une lavette. Mais je veux que notre enfant soit le plus beau de la ville et le plus fort. Mais tu sais, il y a plus radical qu'un coup de poing dans le nez. Un petit coup de genoux bien placé et le gars sera à ces pieds."



by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 20:05
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 374677NoctisLucisCaelumfull1660030

Il avait très envie d'avoir ce bébé avec elle, Jil' semblait être une bonne mère et il n'y avait aucune raison pour laquelle cela irait mal. Bien sûr ils étaient différents, mais pourtant ils se complémentaient totalement. Les opposés s'attirent, dirait-on.

« Oui voilà, elle sera la plus forte après moi. Seul soucis, c'est qu'elle vieillira et moi pas. Hm. Du coup je vais vous voir vieillir toutes les deux et moi je resterai dans ma puissante trentaine, même pas, j'ai arrêté de vieillir depuis que j'avais vingt-huit. »


by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 20:32
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 468563lightning



En écoutant ses paroles, je découvrais sa capacité à ne pas vieillir, sous le choc, je lâchais le téléphone. Celui-ci tomba sur le canapé, je le récupérais. La voix tremblante je réagissais à ce que je venais d'apprendre :

"-Ca veut dire que... que tu me verra vieillir alors que tu resteras aussi jeune ? Ca veut dire que tu partira surement voir d'autre personne."


Je me sentais bizarre à ne pas avoir remarqué qu'il n'avait pas changé physiquement.

"-Je n'avais même pas remarquée, je suis si nulle"


Quelques larmes perlèrent, cette découverte me troublait.


by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 2 Empty
 [Appartement 107] Unis... pour la vie ?

 Sujets similaires

-
» Y'a t'il un fanta pour la sauver ? [PV Luna] [Appartement d'Alys] [Terminé !] [ROK]
» [Appartement de Reggie Rowe] Vidéo pour la youtube money [Abandonné]
» [Appartement de Juliet] Décuvée
» [appartement de la proprio']Incroyable.
» [Appartement d'Actée] Fin d'Histoire