Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 [Appartement de Reggie Rowe] Vidéo pour la youtube money [Abandonné]
MessageSujet: [Appartement de Reggie Rowe] Vidéo pour la youtube money [Abandonné]   [Appartement de Reggie Rowe] Vidéo pour la youtube money [Abandonné] Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 21:55
avatar
Invité -

Vidéo pour la youtube money


L'argent est le nerf de la guerre, alors pourquoi c'en privé ?





Code:
L'appartement de Reggie est classique. Bien rangé, avec une cuisine bien équipé, deux chambres, un salon, une salle de bain... Bref, un bel appartement. La chambre de Jeff est plutôt grande et elle comporte un nombre impressionnant de peluches d'animaux diverses. Certaines sont habillés de chapeaux ou de bandanas. Il y a aussi un bureau avec un ordinateur portable et des tonnes d'affaires éparpillées de partout. Des notes sont accrochées avec des punaises et il y a écrit dessus une quantité incroyable d'adresses e-mails et de noms, ce qui est assez étrange en soit. Le lit quand à lui est un lit simple bien fait comme il faut ou s'amoncèle des tonnes de peluches également.


Si peu de temps que je suis passé Seraph. Et pourtant, ma vie d'humain me semble bien loin désormais. Mes pouvoirs ? Je n'en parlerais que très peu pour le moment, mais je dois dire que je ne suis pas déçu, oh que non. Néanmoins, j'allais évité de les montrer à qui que ce soit pour l'instant, c'est pour cela que je n'allais pas les utiliser, même si en fait, ce n'est pas réellement quelque chose qu'on utilise, mais plutôt quelqu'un. Aujourd'hui donc, j'attendais la venu d'un boxeur d'élite, mondialement reconnu, et qui venait pour jouer avec moi à un nouveau jeu de boxe ou un personnage en particulier était intéressant à jouer, le sien. Ah, un jour moi aussi je veux avoir un jeu à mon effigie, ou au moins être dans un jeu quoi. Et ben lui il avait cette chance. Pour moi, c'était un moyen d'attirer un peu plus de monde sur ma chaine et me faire potentiellement je l'espérais un nouvel ami, de plus connu, donc c'était de la veine pour moi. Il ne devrait plus tardé désormais. Reggie travaillait pour le moment donc ça allait, il n'allait pas débarqué comme ça à l'improviste. Et puis je lui avais parler de ce que j'allais faire, ce qui ne l'avait pas réellement déranger. "Pour une fois que tu ne comptes pas enfreindre la loi" qu'il m'avait dit. Ah, je vous jure. Tellement ancré dans son boulot de flic celui la. Un vrai stéréotype sur pattes. Par contre, le boxeur que j'allais rencontré, lui, c'était pas un stéréotype, ah ça non. Jeune, talentueux (même si je n'avais pas regarder beaucoup de ses matchs en fait) et sympathique, enfin c'est ce que je pense hein, à lui de me prouver cela, mais je ne doute pas qu'il sera très agréable, enfin plus que sur le ring en tout cas je l’espère, je ne veux pas me retrouver avec le nez cassé tout de même.



Dernière édition par Jeff Cage le Lun 19 Oct 2015 - 12:14, édité 1 fois
[Appartement de Reggie Rowe] Vidéo pour la youtube money [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Reggie Rowe] Vidéo pour la youtube money [Abandonné]   [Appartement de Reggie Rowe] Vidéo pour la youtube money [Abandonné] Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 22:46
avatar
Invité -
INTERNET, je suis normalement de cette génération scotché à son smartphone et à son ordinateur mais je n'es jamais étais friand de ces truc les jeux vidéos c'est pas pour moi, j'ai jamais aimer. J’écrivais très lentement au clavier, ma sœur se foutais souvent de moi. Les seuls fois ou j'ai jouer au jeux video chez des amis, je devais avoir 12 ans, j'ai casser la console car je perdais trop. A cette époque j’étais vraiment mauvais joueur. Enfin un youtubeur assez connu ma inviter à faire une video avec lui, 500 000 personne qui le suivent c'est pas rien. J'avais regarder 2, 3 de ses vidéos et il avait l'air sympathique. Mon entraîneur m'avais vivement conseillé de participer pour atteindre un nouveau publique et gagner en notorieter, se qui voulait dire gagner plus d'argent pour lui, même si je m'en foutais, ce pouvais être une bonne expérience et j'aimerais bien voir comment je suis dans un jeu. Son appartement étais dans le quartier EST, rien de bien folichon mais j'aimais bien cette simplicité. J’étais devant la porte, je sonna, puis je dégaina mon sourire et j'attendit qu'il m'ouvre.
[Appartement de Reggie Rowe] Vidéo pour la youtube money [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Reggie Rowe] Vidéo pour la youtube money [Abandonné]   [Appartement de Reggie Rowe] Vidéo pour la youtube money [Abandonné] Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 15:03
avatar
Invité -

Vidéo pour la youtube money


L'argent est le nerf de la guerre, alors pourquoi c'en privé ?




Alors que j'attendais tranquillement, on sonna à la porte. C'était certainement lui. J'alla donc ouvrir la porte. Dès que je l'eus ouverte, je le vis, souriant. C'était un sourire plutôt sympathique mais je pense que c'était un poil forcé.

- Saluuuut ! ça va mec ? Prêt à tourner la vidéo du siècle ?

Je l'invita à entrer puis je referma la porte quand il fut dans l'appartement.

- Tu veux boire ou manger quelque chose avant qu'on commence à taffer ? Même si c'est bien moins intense que de la boxe bien entendu.



Dernière édition par Jeff Cage le Mar 13 Oct 2015 - 20:55, édité 1 fois
[Appartement de Reggie Rowe] Vidéo pour la youtube money [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Reggie Rowe] Vidéo pour la youtube money [Abandonné]   [Appartement de Reggie Rowe] Vidéo pour la youtube money [Abandonné] Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 16:10
avatar
Invité -
La porte s'ouvrit laissant place a un homme un peu plus grand que moi et assez fin.

- Saluuuut ! ça va mec ? Prêt à tourner la vidéo du siècle ?

Me dit il sans tarder, je lui répondu aussi rapidement et jovialement que lui.

-Hey ! Siècle? A nous deux je penser faire la vidéo du millénaire !

Il me fit rentrer, le salon était assez grand, il me proposa une collation, je refusa poliment puis je m'installa dans la canapé du salon qui étais plutôt confortable, tous en passant au vif du sujet.

-Pour ta vidéo il y as un scripte à suivre ou le feeling te suffit ? Et certain mot ou marque n'ont pas le droit d'être dite? Je te laisse m'expliquer
[Appartement de Reggie Rowe] Vidéo pour la youtube money [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Reggie Rowe] Vidéo pour la youtube money [Abandonné]   [Appartement de Reggie Rowe] Vidéo pour la youtube money [Abandonné] Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 21:01
avatar
Invité -

Vidéo pour la youtube money


L'argent est le nerf de la guerre, alors pourquoi c'en privé ?




-Hey ! Siècle? A nous deux je penser faire la vidéo du millénaire !

Hm. Dans un millénaire je doute que youtube existe encore mais si tu y crois eh ben... Tant mieux lol ! Bon, quand je le fit entré il refusa de boire ou de manger et passa directement au principal.

-Pour ta vidéo il y as un scripte à suivre ou le feeling te suffit ? Et certain mot ou marque n'ont pas le droit d'être dite? Je te laisse m'expliquer

Il a véritablement été habitué à ce genre de choses le garçon. Non, je fait mes vidéos comme ça, sans rien prévoir. Seul les nuls prévoit ce qu'ils vont faire, à part si ce sont des courts-métrages ou ce genres de bidules.

Jeff - Pas besoin d'orchestrer à l'avance les vidéos. Je fait ça normalement, sans prévoir quoi que ce soit.

[Appartement de Reggie Rowe] Vidéo pour la youtube money [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Reggie Rowe] Vidéo pour la youtube money [Abandonné]   [Appartement de Reggie Rowe] Vidéo pour la youtube money [Abandonné] Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 15:23
avatar
Invité -
- Pas besoin d'orchestrer à l'avance les vidéos. Je fait ça normalement, sans prévoir quoi que ce soit.

Okey simple, c'est bien, ne pas se prendre la tête c'est bien mieux.

-Ecoute on peut commencer quand tu veux je n'es pas d'autre question

J'attendais qu'il me montre le chemin vers le lieu du tournage.
[Appartement de Reggie Rowe] Vidéo pour la youtube money [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Reggie Rowe] Vidéo pour la youtube money [Abandonné]   [Appartement de Reggie Rowe] Vidéo pour la youtube money [Abandonné] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Appartement de Reggie Rowe] Vidéo pour la youtube money [Abandonné] Empty
 [Appartement de Reggie Rowe] Vidéo pour la youtube money [Abandonné]

 Sujets similaires

-
» [Appartement 107] Unis... pour la vie ?
» [Théâtre abandonné] Une scène adéquate pour notre petit Power Rangers[Terminé]
» Y'a t'il un fanta pour la sauver ? [PV Luna] [Appartement d'Alys] [Terminé !] [ROK]
» Abandonné, à fermer please.
» [Théâtre abandonné] Le fantôôôôme de l'opéra...