Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 [Appartement 107] Unis... pour la vie ?
MessageSujet: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 15:39
avatar
Invité -
[Je précise qu'on commence par une discussion téléphonique donc, de courts posts donc ne soyez pas étonnés, chers lecteurs ! Razz]

[Appartement 107] Unis... pour la vie ? 620688signaaa

Cela faisait déjà plusieurs jours qu'il avait revu Jiludia. Aujourd'hui, c'était samedi. Le week-end s'annonçait ennuyeux. Mais pour Lenka, il avait déjà une petite idée derrière la tête pour occuper sa journée. Il était grand temps pour lui de reprendre des nouvelles de sa belle et de l'appeler. Il n'avait pas pris son numéro pour rien. Il composa le numéro. Cela sonnait. Lorsque cela décrocha il ne put entendre qu'un allô.

« Bonjour, tu vas bien ? C'est moi, Lenka. Comme te portes-tu depuis l'autre jour ? » demanda-t-il au téléphone.


by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 16:19
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? 468563lightning



Depuis nos retrouvailles à la cascade j'avais revu Hitsugaya, mais je restais perdue entre lui et Lenka. Je n'avais pas osé le rappelé de peur de le déranger pendant une mission et aussi parce que je n'aurais pas su quoi faire. Je m'ennuyais ferme dans mon petit taudis, allongée sur un vieux canapé qui avait déjà vécu plusieurs dizaine d'année lorsque mon téléphone sonna. Je répondis et retrouvais le sourire en entendant la voix de Lenka.

"-Oui je vais bien et toi ? J'ai toujours un gros ventre tout pas beau et toi quoi de nouveau ?"




by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 16:21
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? 620688signaaa

Il était apaisé d'entendre sa voix. Il avait été impatient de l'appeler, mais en vérité, il n'avait pas eu le temps ni l'envie. L'envie ? Parce qu'il ne voulait pas l'appeler pour quelques minutes brièvement, entre-deux choses à faire. Et puis, il était ce genre d'hommes, il voulait laisser réfléchir un peu aussi, comme se laisser réfléchir suite à l'annonce. Elle était enceinte de lui. Un enfant naîtrait bientôt.

« Je vais bien, tu n'as pas un gros ventre. Tu es juste enceinte. Et tu es toujours belle. » complimenta-t-il.

Il laissa un temps de silence avant de rajouter finalement.

« Je ne te dérange pas, tu n'es pas occupée ? Sinon je peux rappeler plus tard. »


by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 16:26
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? 468563lightning


Je ris en entendant son compliment et sa remarque. J'étais rassurée qu'il ai accepté le fait que je sois enceinte et ne m'avait pas abandonné. Le temps de réflexion qui nous avait été donnée entre nos retrouvailles et l'appelle n'avait finalement pas fait un travail dévastateur.

"-Je ne suis pas aussi belle que toi"
, le complimentai-je à mon tour
"Et non tu ne me dérange pas, je cherchais à m'occuper sans réussir."


Je voulais continuer à entendre sa voix et ajoutais :

"-Ta mission de l'autre jour c'est bien passée ? Tu n'étais pas trop déstabilisé par nos retrouvailles ?"




by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 16:29
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? 620688signaaa

Elle le complimentait aussi. C'était donc qu'elle ne lui en voulait pas qu'il ait tardé à l'appeler. Il ne pouvait demander mieux. Sa question fut assez intriguante cependant.

« Ah, tes compliments font toujours chaud au coeur. Tant mieux si j'appelle au bon moment et oui, ça c'est bien passé. J'ai pensé à toi, très souvent. Je t'ai dis que je ne comptais pas t'oublier. Je ne suis pas ce genre d'homme. » se vanta-t-il presque.
« Moi je viens de sortir de la douche après un petit entraînement. Tu as fais quoi du coup, depuis l'autre jour ? »



by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 16:36
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? 468563lightning



Je ne m'attendais pas à une telle réponse de sa part. Il ne le savait pas mais je rougissais. J'étais heureuse qu'il ai pensé à moi comme j'avais pensé à lui.

"-Je suis contente que tu sois encore en vie, ça me rassure j'étais un peu inquiète de ne pas avoir de tes nouvelles."
, je fis une légère pause avant de continue.
"Moi depuis l'autre jour j'ai pensé à toi, je me suis baladé en ville. J'ai aussi combattu et vaincu une ombre"


J'étais fière de moi, c'était la première ombre que j'avais vaincu. Et ma fierté s'entendait dans ma voix.


by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 16:41
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? 620688signaaa

Il écoutait donc sa réponse, il n'était pas très étonné qu'elle se soit inquiété pour lui, c'était le genre de Jiludia après tout. Il écouta sa petite histoire, qu'elle semblait être très fière de raconter.

« Merci. Oh vraiment ? Raconte-moi un peu cette journée-là ? Comment t'es-tu senti et ce qui est arrivé ? Tu étais seule pour combattre l'ombre ? C'est vrai qu'un combat est enivrant, même contre ces créatures. Mais je pense que tu as bien géré ta peur, tu ne serais plus là sinon. Je suis content. N'en fais pas trop, tu portes mon enfant. » dit-il, un peu soucieux.

Il savait qu'elle ne pouvait pas non plus arrêter d'éliminer les ombres face à elle, mais il ne voulait tout de même pas qu'elle soit blessée après tout, elle était enceinte.


by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 16:45
avatar
Invité -

[Appartement 107] Unis... pour la vie ? 468563lightning



Je sentais dans sa voix un peu d'inquiétude. Je me demandais si c'était pour moi ou pour l'enfant qu'il était le plus inquiet. J'étais contente qu'il s’intéresse a moi et commençais à lui raconter :

"-Je devais la combattre seule mais j'ai enfermé un autre Seraph dans mon kekai. Et puis on s'est battu, je lui ai coupé un bras avec ma faux, puis on lui a tapé dessus. J'ai pris quelques coups mais ne t'inquiète pas, le bébé à une bonne maman elle a tout fait pour se prendre les coups partout sauf dans le ventre"


Je fis une petite pause avant d'ajouter toute contente d'une voix enfantine

"-Notre bébé il sera fort parce que ça maman elle est trop forte !"




by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 16:48
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? 620688signaaa

Il écouait l'histoire, bien que sceptique il ne commenta pas, se contentant de la laisser raconter avec fierté. Il n'allait pas ruiner cela pour de l'inquiétude. Il s'inquiétait autant pour elle, que pour le bébé.

« Oui, tu seras une bonne maman. Tant que tu évites quand même ce genre de situation, je ne veux pas te voir blessée, ni cet enfant à naître. Tu le sais. » avoua-t-il à mi-mots.

Il hésita et puis finalement, repris.

« Sinon, ce sera moi qui te combattrai ! » fit-il un peu amusé.


by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 16:53
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? 468563lightning



Je l'écoutais m'avouer qu'il s'inquiétait. Heureusement nous étions par téléphone sinon je me demande quelle réaction il aurait eu en voyait les griffures que j'avais un peu partout à cause de l'attaque avec l'ombre. Il me menaça de m'attaquer ce à quoi je répondis pour le taquiner :

"-Pas de soucis vient m'attaquer je te battrais !"


Je laissais quelques secondes de silence et demandais d'une voix enfantine :


"-Mais tu m'attaquerais à coup d'arme ou de bisous ?"




by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 17:07
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? 620688signaaa

Il écoutait la petite blague de la part de Jiludia, elle n'avait pas changé, sa bonne humeur et sa joie de vivre faisait plaisir à entendre, même au téléphone. Il se mit à s'asseoir sur son lit, dans sa chambre, c'était une pièce assez sombre et high-tech. La lumière tamisée et automatique allait parfaitement avec lui.

« Peut-être les deux en même temps. Cela pourrait être une arme avec toi. » insinuait-il.


by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 17:13
avatar
Invité -

[Appartement 107] Unis... pour la vie ? 468563lightning



Assise en tailleur sur mon canapé j'écoutais l'arme qu'il prévoyait d'utiliser. D'une voix boudeuse je réagissais aussitôt :

"-Ça serait de la triche tu n'as pas le droit !"


Instinctivement je faisait une moue boudeuse que je pouvais voir dans mon reflet sur la fenêtre de ma minuscule habitation. J'étais contente de retrouver sa bonne humeur et ses petites blagues qu'il lui arrivais de faire.

"-Mais je te préviens, si tu engage se combat tu devras te méfier de mon attaque secrète, l'attaque câlin ! Tu pourrais ne plus être en mesure de combatte"


Je m'applaudissais intérieurement pour ma connerie, je venais de rendre cette attaque tout sauf secrète.


by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 17:18
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? 620688signaaa

Il s'amusa un peu à la taquiner. Et elle s'amusait à faire de même avec lui. Leurs insinuations étaient compréhensibles et pourtant, ils jouaient de cela. Ils avaient un lien qui n'était pas facilement détruit.

« Je pourrais succomber, certes. Je m'avouerai peut-être vaincu à ce moment-là uniquement. » ajouta-t-il.

Il laissa un petit gloussement se faire entendre, involontairement. Il fallait dire que les bêtises de Jiludia avait parfois tendance à l'amuser.


by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 17:23
avatar
Invité -

[Appartement 107] Unis... pour la vie ? 468563lightning



Son petit gloussement était communicatif alors que je m'amusais avec lui. Je décidais de continuer dans son jeu :

"-Et je gagnerai quoi si j'arrive à te vaincre ?"


Je savais que je n'avais aucune chance pour le combattre mais je trouvais amusant d'imaginer que je pouvais être plus forte que lui dans un domaine. J'ajoutais même d'une voix que je voulais fière :

"-Moi je ne m'avouerais jamais vaincu face à l'ennemi"


En prononçant ma phrase je me rappelais subitement qu'il était vraiment un ennemis puisqu'il était un Nephil. Mais je ne dis rien de plus, espérant qu'il n'ai pas pensé la même chose que moi, je ne voulais pas casser notre bonne humeur.


by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 17:29
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? 620688signaaa

Il se coucha sur son lit, regardant le plafond, concentré dans sa discussion avec elle, qui semblait passionnante et l'intéresser au plus haut point. Cela ne faisait que quelques minutes qu'ils étaient au téléphone et pourtant, cela semblait n'être que quelques secondes pour lui.

« Ah oui ? Eh bien dans ce cas je vais te montrer ce que c'est la défaite, si tu parviens à me vaincre... hm. J'imagine un dîner ? » dit-il d'une voix presque naturelle.

Bien sûr il aurait pu prendre cela de la mauvaise manière, mais il n'arrivait pas à la considérer une ennemie, du moins, pas vraiment. Même si elle était séraph, désormais.


by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 17:34
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? 468563lightning



Assise sur mon canapé je l'imaginais au dessus de moi, une épée à la main sous mon cou m'indiquant qu'il avait gagné ce qui était le plus probable dans ce genre de situation. Aussitôt la fin de sa phrase prononcé je m'exclamais, sautant de mon canapé pour me mettre dessus :

"-Pour de vrai un dîner ? Je veux !"


Je sautillais sur place avant d'ajouter :

"-Mais un vrai dîner hein , pas un fast food !"




by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 17:43
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? 620688signaaa

Et voilà, il l'avait lancé sur un sujet qu'elle adorait. Passer du temps avec lui, une sortie, ou même un dîner en amoureux. Elle avait toujours adoré ce genre de choses romantiques, surtout avec lui, il n'avait jamais compris le sens mais avait toujours su répondre sur ses "faiblesses".

« Oui, un vrai dîner. Je suis pas trop fast-food, ça tombe bien. » annonça-t-il.
« Qu'aimerais-tu manger ? » demandait-il en prenant des notes mentalement.


by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 17:47
avatar
Invité -

[Appartement 107] Unis... pour la vie ? 468563lightning



J'adorais passer du temps avec lui, et j'en avais encore plus envie maintenant que nous avions été séparer pour rattraper le temps perdu. Même si j'avais encore peur de le perdre et qu'il me cache d'autre chose je continuais a vouloir être proche de lui. Je répondis la première chose qui me venait à l'esprit lorsqu'il me posa sa question :

"-Tes lèvres"


Je réfléchis quelques secondes en silence avant d'ajouter pour essayer de rattraper mes quelques mots qui m'avaient mis dans une situation un petit peu gênante:

"-J'ai pas d'envie particulière, du moment où c'est bon ça me va"



by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 17:52
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? 620688signaaa

Il écouta la remarque de Jiludia, il n'était pas sûr de saisir, mais il pensait que ce qu'elle disait était plus pour faire du charme que vraiment un repas. Elle ne pouvait pas vraiment espérer dîner avec ses lèvres en guise de repas ? Ce serait étrange comme souhait de repas. Mais il n'en prit pas compte.

« Hm, je pensais à des spaghettis bolognaises, ou alors, tortellonis. Sinon, j'avais goûté un bon truc en allemagne, quand je vivais en France. Mais je pense pas en trouver dans le coin. » fit-il simplement.


by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 17:57
avatar
Invité -

[Appartement 107] Unis... pour la vie ? 468563lightning



Je l'écoutais me proposer différents repas. Je n'avais jamais eu beaucoup de moyens financiers même avant la mort de mes parents alors j'avais souvent mangé des repas pas cher et ne connaissait pas vraiment beaucoup de plats différents.

"-Je ne connais pas les tortellinis, je goûterai bien ça un jour si je gagne"


Cette discussion me donnant faim je me dirigeais vers le petit frigo afin de trouver quelques chose à grignoter. Devant le vide alarmant de mon frigo je m'exclamais oubliant le temps d'un instant que j'étais au téléphone


"-Encore rien à manger, c'est chiant"
, je fis une pause le temps de réagir et ajoutais, oups, ne fait pas attention à ce que je viens de dire.


by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 18:02
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? 620688signaaa

Il écoutait encore, il avait presque oublié qu'elle n'avait jamais eu la folie des grandeurs et le peu de plats différents qu'elle connaissait avait été par en entendre parler, ou lorsqu'il les préparait ou l'emmener manger dehors. Il écouta ce qui se passa ensuite également, devant cette remarque...

« C'est bon les tortellonis. Tu n'as rien acheté ? Tu devrais faire des courses. Ou alors venir dîner chez moi. » dit-il en plaisantant.


by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 18:07
avatar
Invité -

[Appartement 107] Unis... pour la vie ? 468563lightning



Je me grattais derrière la tête un peu gênée par sa remarque. J'avais vraiment envie de le voir mais de là à venir dîner chez lui. J'avais peur de le déranger :

"-Je veux bien venir te voir, mais tu es sûr que je peux venir, je ne veux pas que tu penses que je profite de toi"


Je n'aimais pas lorsque je me retrouvais dans des situations délicates à cause de mon manque d'argent mais je n'avais pas le choix. Je repris la parole :


"-Sinon je peux aller en course c'est pas grave"




by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 18:11
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? 620688signaaa

Il parlait, elle écoutait et répondait, un dialogue basique au téléphone, entre un couple. Pourtant ils n'étaient pas un duo ordinaire: lui nephil, elle séraph. Pourtant, cela n'avait aucune importance, dans l'immédiat.

« Je disais ça en plaisantant, mais te voir venir chez moi ne me dérangerai pas plus que ça tu sais, ce qui est à toi est à moi, mais comme tu as pas grand chose, je partagerai ce qui est à moi est à toi. » fit-il en rigolant un peu.


by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 18:19
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? 468563lightning



Aller chez lui me tentais bien, j'avais bien envie de le voir et par la même occasion je pourrais vérifier qu'il allait bien et qu'il n'avait pas eu de soucis pendant sa mission. Je m'inquiétais beaucoup pour lui, j'avais toujours eu peur qu'il puisse lui arriver quelque chose.

Il me taquinait sur le fait que je n'ai pas grand chose. Si quelqu'un d'autre que lui m'avait fait cette réflexion j'aurais raccroché aussitôt mais puisque c'était Lenka, je lui répondis simplement :

"-Je t'ai déjà donné beaucoup d'amour ce n'est pas rien."


Je réfléchissais à d'autres choses que je pourrais lui dire pour lui prouver que j'avais tout de même quelques petites choses à lui donner. Mais il était vrai que j'étais pauvre et ne trouvais rien je me contentais d'ajouter :


"-Si je viens je peux emmener le dessert si tu veux."


Je n'avais pas beaucoup d'argent mais je pouvais toujours en dépenser un peu pour nous nourrir et ça me donnais une excuse pour aller le voir


by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 18:23
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? 620688signaaa

Il savait sa situation, du moins il s'en doutait. Il aurait pensé que depuis le temps, depuis son départ, elle avait réussi à s'en sortir, mais vivait-elle toujours dans cette précarité, cette vie-là, elle l'avait reprise en le quittant ? Elle avait dû traverser des choses difficiles. Lorsqu'elle avait proposé le dessert, il se sentit un peu coupable et responsable d'elle.

« Le dessert ce sera toi. » dit-il, pour se rattraper.


by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 18:29
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? 468563lightning



Je mis quelques secondes avant de réagir, m'exclamant :

"-Je veux bien être ton dessert, mais dans ce cas je veux que tu sois mon dessert à moi"

Je ne savais pas vraiment ce qu'il sous entendais par m'avoir comme dessert mais j'acceptais avec plaisir, surtout que ça me permettrais de passer du temps avec lui. Retournant m'asseoir sur le canapé je lui demandais :

"-Il faut que je vienne vers quelle heure chez toi ?"
d'une voix légèrement timide je lui demandais."Tu habite toujours au même endroit ?"



by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 18:38
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? 620688signaaa

Il écouta la suite avec un certain intérêt.

« Oui bien sûr, je le serai. Vers 6pm - 6pm30. (18h,18h30 heure USA) ça te va ? Non j'ai déménagé je t'enverrai un texto avec l'adresse lorsqu'on raccrochera tout à l'heure. » il jeta un coup d'oeil à sa montre, il n'était que 2pm. Ils avaient largement le temps de discuter un peu.

Il aurait aussi le temps de préparer le tout, s'habiller et ranger un peu l'appartement.


by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 18:53
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? 468563lightning



Je notais dans un petit coin de ma tête l'heure. Nous avions encore beaucoup de temps pour discuter avant que ce soit l'heure de se préparer.

"-Je serais à l'heure promis, sauf si on reste trop aux téléphone et que je rate l'heure"


Le fait qu'il ai déménagée me rassurais un peu, je ne serais pas envahie par une montagne de souvenir plus ou douloureux ou heureux. Je m'allongeais sur le canapé, observant mon ventre légèrement rond et tentais t'engager une nouvelle conversation :

"-Pour le bébé tu aimerais que ce soit un garçon ou une fille ?"


J'avais opté pour un sujet non sensible et qui nous concernait tous les deux, j'étais fière de mon choix.


by Lenka Utsugi

[Appartement 107] Unis... pour la vie ? Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 18:58
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? 620688signaaa

Il écoutait ce qu'elle disait. La question le laissa perplexe il ne savait pas quoi penser ni réfléchir. Il ne savait pas vraiment s'il voulait une fille ou un garçon, c'était un choix difficile.

« Je ne sais pas, je serai content de ce que le destin m'offrira. Fille ou garçon, je l'aimerai de manière égale. Et toi ? » confia-t-il.


by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 19:03
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? 468563lightning



Je ne pris pas la peine de réfléchir disant tout ce à quoi je pensais :

"-J'aimerai bien une fille, elle serait trop mignonne si elle a mes cheveux et tes yeux. Mais si elle hérite de tous tes muscles elle serait un peu trop musclée pour une fille alors peut-être qu'un garçon ça serait mieux. Mais les garçons ça cours toujours de partout et j'ai toujours eu du mal à les comprendre alors j'aurais peur de ne pas comprendre comment fonctionne mon propre enfant."


J'imaginais un bébé dans mes bras et Lenka tout près de moi qui me demandait à le prendre. Je trouvais cette scène vraiment magique, j'espérais intensément qu'elle puisse exister en vrai.


by Lenka Utsugi

[Appartement 107] Unis... pour la vie ? Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 19:06
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? 620688signaaa

Il ne savait vraiment pas quoi penser mais ce qu'elle lui dit le toucha beaucoup. C'était définitif, quel que soit le sexe du bébé il serait vraiment content d'en avoir un. Cela l'importait peu que ce soit un garçon ou une fille. Ce qui importait c'était qu'ils allaient l'aimer cet enfant.

« Moi je trouve pas ça tant important le sexe du bébé, je serai heureux que ce soit une fille ou un garçon de toute façon. Surtout si c'est avec toi que je l'ai, je ne peux qu'être comblé. » confia-t-il simplement.

Il était vrai que Jiludia était une femme respectable, une maman tout à fait adapté. Il ne savait pas ce que leur réservais l'avenir, mais il espérait que ce serait quelque chose de bien.


by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 19:19
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? 468563lightning



J'étais heureuse qu'il ne se soit pas moquer de moi et de mon esprit loufoque lorsque j'avais laisser mon imagination s'exprimer sur le sexe du futur enfant. Ses paroles étaient pleines de sagesse contrairement aux miennes mais c'était plus fort que moi, j'avais un côté enfantin que j'avais du mal à cacher et puis il le connaissait donc je n'avais pas besoin de le dissimuler.

"-Avoir un enfant me fait peur, mais savoir que tu seras là pour m'aider à m'occuper de notre enfant me rassure. J'imagine déjà nos sourire à tous les trois... nous allons être tellement heureux"


Je fermais les yeux pour imaginer une scène de la vie quotidienne avec le bébé, Lenka et moi. Je souris avant de lui demander :

"-Tu m'aideras à changer sa couche hein?"


Je ne savais pas pourquoi j'avais pensé à ce détail et lui avait demandé une chose pareil. Peut-être est-ce parce que c'était la chose qui m'avait le plus déranger lorsque j'imaginais élever le bébé seule.


by Lenka Utsugi

[Appartement 107] Unis... pour la vie ? Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 19:27
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? 620688signaaa

Elle avait peur d'avoir un enfant et c'était normal, lui aussi, avait peur. Mais il était heureux de pouvoir l'éduquer avec elle. Car elle était quelqu'un de bien et il n'aurait pas pu rêver mieux pour avoir un enfant.

« Euh, eh bien... je ne sais pas faire ça. Tu sais je suis pas doué avec toi, alors avec un bébé... j'aurai peur de lui faire mal. » dit-il.


by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 19:34
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? 468563lightning



J'eu un petit rire en entendant sa phrase. Je ne comprennais pas vraiment ce qu'il voulait dire par ne pas être douée avec moi. Certes il n'était pas parfait mais j'avais toujours été épanouie dans notre relation, les mensonges avaient un peu tout gâcher malheureusement. Je tentais de le rassurer:

"-Tu ne lui feras pas de mal j'en suis sûre, ça te viendra naturellement. Et ça sera plus facile avec le bébé, il n'aura pas envie de t'embrasser dès que tu sera près de lui."


Je regrettais légèrement ma phrase, je n'aurais peut-être pas dû lui dire, j'étais perdue dans notre relation actuelle. Puis après un petit temps de réflexion concernant ce qu'il m'avait dit, j'ajoutais :

"-Rassure moi tu ne me dis pas ça pour éviter de devoir changer les couches ?"




by Lenka Utsugi

[Appartement 107] Unis... pour la vie ? Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 19:53
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? 620688signaaa

Il fut un peu gêné par les paroles de Jiludia mais il hocha simplement la tête, même si en fait, elle ne pouvait pas le voir.

« Non bien sûr que non... j'espère que tu as raison. Oh tu sais, j'arrive à gérer les jolies jeunes filles qui me sautent dessus pour des baisers. A force... j'ai l'habitude. » fit-il un peu taquin.


by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 20:21
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? 468563lightning



Malgré sa voix taquine, je ne pus m'empêcher d'être jalouse n'ayant pas remarqué qu'il parlait de moi. Aussitôt je réagissais :

"-Mais je t'avais dis que tes baisers ils étaient à moi et rien qu'à moi... Tu n'as pas le droit de les donner à d'autres jeunes filles !"


Je boudais à l'autre bout du fil, m'étant recroquevillée sur moi même sur le canapé. Je ne voulais pas qu'il embrasse quelqu'un d'autre que moi


by Lenka Utsugi

[Appartement 107] Unis... pour la vie ? Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 20:24
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? 374677NoctisLucisCaelumfull1660030

Il remarqua qu'elle n'avait pas tout à fait compris le sens de sa blague, de ce fait elle avait réagit en prenant mal sa dernière remarque.

« Réfléchis au lieu de bouder. Je parlais de toi. Andouille. » fit-il.

Il avait raison, qui d'autre pourrait-il embrasser ? Il n'y avait qu'elle a qui il songeait de toute façon.


by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 20:28
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? 468563lightning



Je m'attendais à ce qu'il s'excuse ou trouve une justification à ce qu'il ai embrasser d'autres filles mais au lieu de ça, je me suis fait traiter d'andouille. Je me décrispais puis sautillait sur place réalisant que cela voulait peut-être dir que j'avais été la seule qu'il avait embrasser depuis tout ce temps. Il me l'avait déjà dit à la cascade quelques jours plus tôt mais j'aimais la sensation agréable de savoir que nous nous attirions encore. Je finis par m'exclamais :

"-Comment tu as su que je boudais ?"


Je fis une légère pause avant d'ajouter la voix pleine de surprise dû au fait qu'il avait remarqué que je boudais :

"-J'avais même pas dit que je boudais en plus..."



by Lenka Utsugi

[Appartement 107] Unis... pour la vie ? Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 20:45
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? 374677NoctisLucisCaelumfull1660030

Il la connaissait trop bien, il savait que cette voix-là, elle ne la faisait que quand elle était vexée. La plupart du temps ça finissait en petite bouderie de rien du tout. Mais ce n'était pas grave, car après tout, il la connaissait si bien.

« Je te connais trop bien. Tu oublies que j'ai eu tout le temps de te connaitre, en vivant à tes côtés. » fit-il remarquer.

Et parfois, cela lui manquait, de l'avoir presque tout les jours avec lui, se lever au petit matin, la voir déjà préparer le petit déjeuner... Faire semblant de dormir alors qu'elle faisait l'idiote dans l'appartement ou dansait en ayant ses écouteurs. Elle était un peu comme ça, Jil'. Sa joie de vivre, il en était content. Car cela voulait dire qu'il avait réussi à tenir ses promesses. Il ne voulait plus la voir pleurer, comme cette fois-là.


by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 21:28
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? 468563lightning



Sa réponse me fit rougir à distance, j'étais contente de savoir qu'il me connaissait toujours aussi bien. Lorsqu'il évoqua l'époque où nous vivions ensemble, je me surprenais à me rappeler nos moment câlin dans chaque pièce de la maison. C'était dans cette maison que j'étais au petit soin pour lui, lorsque je me réveillais avant lui j'en profitais pour lui préparer le petit déjeuner. Je faisais tout pour voir son sourire illuminer son visage.

"-Ca ne te fait pas trop bizarre de vivre seul maintenant ?"


Cette question m'était venue naturellement, j'avais envie de savoir si comme moi ça lui manquait de vivre à ses côtés ou si ça ne lui faisait ni chaud ni froid ou encore autre chose.


by Lenka Utsugi

[Appartement 107] Unis... pour la vie ? Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 21:45
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? 374677NoctisLucisCaelumfull1660030

Il savait qu'elle n'était plus là pour s'occuper de lui dans l'appartement, c'était différent désormais, il était seul. Ce n'était plus pareil. Bien sûr qu'il parvenait à vivre tranquillement sans elle, mais ce n'était pas le même rythme de vie.

« Je m'en sors mais ça reste différent, je dois avouer. »


by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 21:49
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? 468563lightning



Je l'imaginais dans son appartement seul, au calme, sans moi pour sauter dans tous les sens. Il devait pouvoir passer son temps libre à autre chose que me caliner et passer du temps avec moi. Il devait vraiment apprécier cette vie sans moi. Mais sa phrase me laissait encore espérer qu'il aimait autant vivre sans moi qu'avec moi.

"-Tu fais quoi de ton temps libre maintenant ?"




by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 21:52
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? 374677NoctisLucisCaelumfull1660030

Il ne savait pas quoi répondre pour la satisfaire, autant la vie seul était apaisante, mais celle avec Jiludia, c'était sa vie. Car elle était sa vie à lui aussi.

« Je m'entraîne, je pars en mission, je fais mon job... j'honore mon clan, je traque mes ennemis. Tu es la seule à qui je ne ferai pas de mal parmis les tiens tu sais... car pour moi tu restes celle que tu étais, ça n'a pas changé, je ne peux pas me résoudre à te blesser ou te voir blessée. » dit-il en l'avouant.


by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 21:57
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? 468563lightning



J'écoutais ses paroles. J'avais comme l'impression que le temps libre qu'il avait désormais en n'ayant pas à s'occuper de moi n'était pas devenu pour lui un moyen de faire autre chose que son job et son devoir de néphil. Je restait silencieuse, analysant ce qu'il venait de me dire, heureuse qu'il ne me voit pas comme son ennemis. D'une voix triste j'avouais :

"-Je ne veux plus appartenir à ce monde, je ne veux pas être ton ennemis."


Je respirais un grand coup pour essayer d'évacuer ma peine.

"-Je sais que tu ne me feras pas de mal. Tout comme moi je ne te ferais jamais de mal je te le promet. Je ne suis pas très douée mais je te protégerais. Tu es précieux pour moi !"



by Lenka Utsugi

[Appartement 107] Unis... pour la vie ? Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 22:08
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? 374677NoctisLucisCaelumfull1660030

Il garda le silence suite à son avoeu, il ne savait pas quoi dire de plus, il pensait l'avoir vexé, attendant sa réponse, sans savoir sa réaction. Mais elle se contenta de dire qu'elle ne souhaitait pas être son ennemi, il ne la voyait pas comme tel de toute façon. Elle avoua qu'il était précieux pour elle, le silence perdura une bonne minute et demi, touché par ses mots.

« Hm... pour moi aussi tu l'es. Tu représentes beaucoup. Mon futur, désormais, est sûrement avec cet enfant et toi. Enfin je... » il se coupa, incapable de se reprendre sans perdre de crédibilité.


by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 22:15
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? 468563lightning



Un long silence s'installait et ni lui ni moi ne venait le rompre. A vrai dire, je ne trouvais pas ce silence pesant, tant que je le savais encore au bout du fil j'avais un sentiment d'apaisement. Je me demandais simplement pourquoi il ne répondait pas. Sa réponse arriva et ce fut à mon tour de rester silencieuse. Je me sentais si bien à savoir que je comptais à ses yeux, je voulais être près de lui et qu'il me serre dans ses bras. Il coupa sa phrase, je tentais de trouver mon même ce qu'il voulait me dire mais je n'y parvenais pas.

D'une voix timide je lui demandais :

"-Tu n'as pas fini ta phrase, tu es sur que ça va ?"


Je n'avais pas osé le forcer à finir sa phrase, après tout s'il voulait la finir et me dire je ne sais quoi il le ferait, je ne voulais pas le mettre mal à l'aise à cause de ma curiosité.


by Lenka Utsugi

[Appartement 107] Unis... pour la vie ? Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 22:18
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? 374677NoctisLucisCaelumfull1660030

Il s'arrêta car il ne pouvait pas tout dire à Jiludia, malgré ce qu'il ressentait, c'était tôt encore. Puis de toute façon ils se voyaient d'ici un groupe d'heures, ils auraient tout le temps de se dire ce qu'ils souhaitaient face à face. Surtout à ce sujet.

« Ca va ne t'inquiète pas... je suis pressé que tu viennes. Tu me manques déjà. »


by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 22:23
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? 468563lightning



Je soupirais de soulagement en entendant qu'il allait bien puis souriant en l'entendant me dire que je lui manquais. Aussitôt je répliquais d'une voix douce :

"-Toi aussi tu me manque, j'ai envie de te voir"


J'avais hate de discuter avec lui en face de moi, de pouvoir à nouveau avoir un contact physique avec lui même si ce n'était que lui faire la bise. Même s'il m'avait dit qu'il allait je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter, d'avoir peur de le perdre :

"-Si tu ne vas pas bien ou qu'il t'arrive quelque chose, tu me le dirais hein ?"



by Lenka Utsugi

[Appartement 107] Unis... pour la vie ? Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 22:35
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? 374677NoctisLucisCaelumfull1660030

Il n'était pas sûr qu'il ait réussi à lui faire passer à autre chose mais en tout cas elle n'en parlait plus au moins. Elle s'inquiétait désormais.

« Ca va oui. T'en fais pas, pareil pour toi, s'il y a quelque chose, parle-en moi, n'hésites pas d'accord ? »


by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 22:44
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? 468563lightning



Nous nous inquiétions mutuellement l'un pour l'autre ce qui pouvait notre lien. Mais ce qui m'inquiétais le plus c'est qu'il serait près à me cacher qu'il ne va pas bien juste pour ne pas me faire de mal. D'une voix qui se voulait rassurante je lui répondis :

"-Si j'ai un problème tu seras le premier au courant. Mais je sais qu'avec ta fierté d'homme toi tu ne le ferais pas..."


J'avais tellement peur de le perdre.


by Lenka Utsugi

[Appartement 107] Unis... pour la vie ? Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? Empty
 [Appartement 107] Unis... pour la vie ?

 Sujets similaires

-
» Y'a t'il un fanta pour la sauver ? [PV Luna] [Appartement d'Alys] [Terminé !] [ROK]
» [Appartement de Reggie Rowe] Vidéo pour la youtube money [Abandonné]
» [Appartement de Juliet] Décuvée
» [appartement de la proprio']Incroyable.
» [Appartement d'Actée] Fin d'Histoire