Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 [Appartement d'Actée] Fin d'Histoire
MessageSujet: [Appartement d'Actée] Fin d'Histoire   [Appartement d'Actée] Fin d'Histoire Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 18:11
avatar
Invité -
Spoiler:

Le message d'Actée était des plus inquiétants. Quelque chose avait du se passer... Avait-il entendu parler de ce qu'elle avait cherché à faire à Nelytsa? Avait-il découvert sa Nature? Quelqu'un l'avait menacé ou quoi d'autre? Ce fut donc avec la boule au ventre que Samantha partit retrouver Actée.

Faisant attention à ne pas être suivi, elle monta les escaliers et à chaque marche, elle se demandait ce qui était possible. Au fond d'elle, Samantha savait que cela arriverait bien un jour ou l'autre. C'était prévu dès le début de leur relation, mais être face au fait accompli l'inquiétait. Elle aurait aimé pouvoir profiter un peu plus longtemps d'Actée. Une fois devant l'appartement, elle prit une grande inspiration puis toqua. Elle rentra ensuite. Elle vit Actée et lui sourit un peu tristement.

- "Coucou Actée. Ca va?"
[Appartement d'Actée] Fin d'Histoire Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Actée] Fin d'Histoire   [Appartement d'Actée] Fin d'Histoire Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 18:18
avatar
Invité -
Actée attendait Samantha. Cela faisait maintenant une semaine qu'il s'était battu chez Aleister et n'était ni retourné au travail, ni au QG. En fait, il était resté enfermé chez lui, ressassant douloureusement tout ce qui s'était passé et ayant peur de sortir et risquer à nouveau sa vie. ça pouvait paraître pas très courageux, et il l'admettait, mais il ne s'en remettait vraiment pas.

Il avait donc prit la décision de partir, il le devait. Il ne supportait plus de rester dans cette ville, il avait besoin de s'éloigner ne serait-ce que quelques temps. Mais avant cela il allait devoir parler avec Samantha, sa belle Samantha. Ils avaient été fous de commencer cette histoire vouée à l'échec, mais il allait encore tenter sa chance...

Alors qu'il était entrain de faire chauffer de l'eau pour un thé, Samantha entra. Il vint vers elle et la serra dans ses bras, soupirant profondément. ça lui faisait tellement de bien de la voir...

"Salut, merci d'être venue me voir...désolée de ne pas t'avoir écrit depuis un moment"

Il l'embrassa et l'amena à la cuisine pour lui servir un thé.

"Comment tu vas toi? Cette semaine n'a pas été trop difficile au travail? Ils ont trouvé un remplaçant pour moi?"
[Appartement d'Actée] Fin d'Histoire Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Actée] Fin d'Histoire   [Appartement d'Actée] Fin d'Histoire Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 16:31
avatar
Invité -
Actée n'allait vraiment pas bien, Samantha pouvait le sentir. Cela l'inquiéta, elle voulait savoir ce qu'il comptait dire. Elle lui rendit le calin tendrement avant de le suivre, lui tenant la main.

- "C'est rien Actée, je sais que tu es très occupé"

Elle aussi aurait pu lui envoyer plus souvent des messages, mais après la tentative de meurtre de Nelytsa, la jeune Seraph s'était dit qu'il valait mieux rester discret au cas où.

- "C'est assez intense, mais tout se passe bien. Les patients sont un peu perturbé de ton absence mais le remplaçant est pas mal. Il est un peu vieux et rabougri, mais il est pas trop trop méchant. Il est un peu vieil école si tu vois ce que je veux dire" dit-elle avant de l'embrasser "Et il est pas comme toi"

Samantha le remercia pour le thé et s'assit.

- "Tu peux me dire ce qu'il y a Actée? Tu m'inquiètes beaucoup..."
[Appartement d'Actée] Fin d'Histoire Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Actée] Fin d'Histoire   [Appartement d'Actée] Fin d'Histoire Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 8:03
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Actée disparaissant, je te laisse gérer la fin du RP Samantha (ou me MP pour archivage direct, au choix \o/).
[Appartement d'Actée] Fin d'Histoire Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Actée] Fin d'Histoire   [Appartement d'Actée] Fin d'Histoire Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 9:59
avatar
Invité -
La séparation ne fut pas facile, pour aucun des deux. Elle savait que ça devait bien arriver un jour, mais elle aurait espérer profiter de lui encore plus longtemps. Ils se révélèrent leur identité contractante. Ce fut sans grande surprise qu'elle apprit qu'il était Nephil. Elle s'en doutait grandement.

Après un dernier moment rien que les deux, ils se dirent adieu. Samantha lui souhaita tout le bonheur du monde, et Actée de même. Ils partirent ensuite chacun de leur côté, gardant certains secrets qu'il valait mieux ne pas divulguer.

[Voilà, tu peux archiver Very Happy]
[Appartement d'Actée] Fin d'Histoire Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Actée] Fin d'Histoire   [Appartement d'Actée] Fin d'Histoire Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Appartement d'Actée] Fin d'Histoire Empty
 [Appartement d'Actée] Fin d'Histoire

 Sujets similaires

-
» [Appartement 107] Unis... pour la vie ?
» [appartement de la proprio']Incroyable.
» [Appartement de Léonardo] Toc toc ? [Terminé]
» [Appartement de Juliet] Décuvée
» [Appartement de Lenna]Descente en Enfer