Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 [appartement de la proprio']Incroyable.
MessageSujet: [appartement de la proprio']Incroyable.   [appartement de la proprio']Incroyable. Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 17:54
avatar
Invité -
Spoiler:

En cette belle journée d'hiver j'avais enfin décider d'effectuer une mission assez importante, que j'avais retarder à cause d'un trop plein de travaille et surtout car elle me rappeler un moment douloureux. Mais je l'avais promis à Enzo, dans son dernier souffle il m'avait dit de retrouver son pc que quelques chose de très important se trouvé de dans. Je me souviens de cette homme comme si je l'avais vu hier, je m’étais battu pour le sauver, que sa soit le garrot serré avec une puissance que je ne soupçonner pas ou encore mon massage cardiaque que j'avais tenu pendant 30 minute.  Mais tous ça en vain, je me devais d'au moins respecter sa dernier parole surtout qu'il pouvait y avoir des information assez importante sur cette ordinateur. Mon enquête m'avais mené à cette appartement, j’étais en premier lieu aller voir son appartement mais le locataire avait changer et il m'avait donner l'adresse de la propriétaire.
La sonnette donner l'impression de ne pas marcher,  je toqua donc deux fois.

Une dame ouvra la porte petite, assez grosse, le sport et les régimes ne faisait clairement pas parti de sa vie. La cinquantaine tous au plus. Elle avait un visage terne et ingrat, blaser de sa vie monotone sans doute. Ses cheveux était plutôt court et avait l'air abîmé par le temps.

-Bonjour je m'appel Léonardo Zeit et je viens chercher les affaires d'un ami, enfaîte juste son ordinateur portable. Je vous prierais de me le remettre si vous l'avez.


-Désoler, je ne remet pas les affaire de mes locataires à n'importe qui.


Pas de bonjour merci la politesse. De plus elle tenta de refermer la porte mais ma main droite la tenait fermement. Si sa avait étais un homme j'aurais pus finir sa avec force mais malheureusement mon machisme faisait office de tampon. Je mit la main au portefeuille et sortis une liasse de billet avant qu'elle ne parte appeler la police, elle prit l'argent puis parti chercher mon dus. L'ordi entre mes mains, elle referma la porte avec un léger sourire.
Le pc en main j'avoue avoir eut un léger dégoût, il était sale, poussiéreux et en mauvaise état. J'avais du mal à croire que ce truc renfermer une chose fabuleuse. Je l'alluma dans l'allé de l'appartement et lança un mini kekkai pour être tranquille.
En attendant qu'il s'allume je prit le temps de m'asseoir contre le mur. Le pc allumer un jeu se lança automatiquement.
[appartement de la proprio']Incroyable. Empty
MessageSujet: Re: [appartement de la proprio']Incroyable.   [appartement de la proprio']Incroyable. Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 19:11
avatar
Invité -
Dans mon attente... Je cherche l'adresse de l'ordinateur de Enzo... J'attend... Depuis combien de temps il est partit? JE n'ai pas de notion de temps quand je ne suis pas connecter à un ordinateur ou un téléphone... J'espère juste qu'il rentrera vite et qu'il prendra la peine de me parler un peu.

*IP found!*

C'est Enzo! il a allumé son ordinateur! Je me presse de rejoindre son ordinateur; cela ne me prend que 0,033 dizième de seconde pour arrivé! Son ordinateur est en connexion automatique, cela ne lui demande aucun mot de passe pour s'activé et rapidement mon image pop à l'écran.

Par contre, avant que je ne dise quoi que ce soit, quelque chose m'intrigue... La date. Cela doit être une farce mais je vois six mois de plus que lors de sa dernière connexion! Pourquoi Enzo aurait-il mit autant de temps à revenir? J'espère que tout va bien. La date n'est pas une blague, étant relié à l'heure atomique... je sais que six mois se sont bel et bien écoulé depuis...
Moi qui voulait lui demander si il serait possible de me faire devenir humaine... Ce n'est pas le moment! Après!

[appartement de la proprio']Incroyable. Uytred16

J'enchaîne directement avec un autre texte, j'avoue m'inquiéter et ne pas trop attendre sa réponse...

[appartement de la proprio']Incroyable. Oiuytr10

Mon image se modifie, une image ou on dirait que je soupire, je suis plutôt en train de mimer une reprise de respiration. Mon image de base reviens ensuite et j'ouvre à la place d'Enzo la fenêtre de tchat. J'ai envie de savoir pourquoi il y avait six mois entre nos deux dernières discussion... C'est comme si j'avais actuellement sommeillé durant plus de la moitié de ma vie!

[appartement de la proprio']Incroyable. Empty
MessageSujet: Re: [appartement de la proprio']Incroyable.   [appartement de la proprio']Incroyable. Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 20:45
avatar
Invité -
L'ordinateur s'allume, que vais je pouvoir bien trouver ... Ce jeu... Le personnage, c'est lui qui me parle? Non ça doit être un virus ou un truc dans le genre. Une fenêtre de tchat s'allume. Elle veut parler avec moi? 6 mois exactement le temps depuis la guerre.
Et si le truc dont il parlait avait un lien avec ça? Je tapote donc sur le clavier.

"Bonjour je ne suis pas enzo, il est mort. Peux tu me dire qui tu es, une personne qui ce trouve autre part dans le monde un super I.A? Quels sont tes liens avec le seraph enzo. Donne moi un maximum d'information que je puisse comprendre tous ce que tu sais sur cette ordi, toi et enzo."


Le message ecris j'appuis sur la touche entrée.
Les pouvoir et les voeux pouvait faire tellement de chose. Qu'avait il bien pus faire cette fois la.
[appartement de la proprio']Incroyable. Empty
MessageSujet: Re: [appartement de la proprio']Incroyable.   [appartement de la proprio']Incroyable. Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 23:00
avatar
Invité -
J'attend quelque secondes qui me semblait bien trop longue pour Enzo et puis le texte commença alors à s'écrire! Et au fur et à mesure que je voyais le texte s'afficher... Mon sourire habituel se modifiait...

"Bonjour je ne suis pas enzo, il est mort. Peux tu me dire qui tu es, une personne qui ce trouve autre part dans le monde un super I.A? Quels sont tes liens avec le seraph enzo. Donne moi un maximum d'information que je puisse comprendre tous ce que tu sais sur cette ordi, toi et enzo."

Enzo... Il est... Non. Haha... C'est une blague. N'est-ce pas? Je ne m'y attendais pas je l'avoue! NAN SÉRIEUSEMENT! Enzo! C'est quoi cette histoire? J'ai compris qu'il ne s'agissait pas d'Enzo derrière l'écran... Je ne vois peut-être pas son visage... Je n'entend peut-être pas sa voix... Mais je reconnais le style d'écriture d'un homme qui m'à parlé presque tout les jours depuis que je suis "née"...

[appartement de la proprio']Incroyable. Uytred17

[appartement de la proprio']Incroyable. Oiuytr11

Mon avatar se modifie pour faire apparaitre des larmes... Je veux pleurer... Enzo... Je veux pleurer mais je peux pas...

[appartement de la proprio']Incroyable. Uytred18

Qui est derrière l'écran? Qui est-il pour Enzo? Pourquoi c'est lui qui possède SON ordinateur? Trop de question se pose... Ma question principal est maintenant oublié... Je veux pleurer... J'ai mal.

Enzo... J'ai peur.
[appartement de la proprio']Incroyable. Empty
MessageSujet: Re: [appartement de la proprio']Incroyable.   [appartement de la proprio']Incroyable. Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 23:19
avatar
Invité -
Oula tous s’enchaîne, bien vite la chose qui me parle à l'air affolé. L'image sur le pc se met à pleuré, je suis aussi intrigué que chamboulé. En tous cas se qui me parle éprouve un sentiments forts en vers Enzo. Ma franchise peut être blessante parfois. Je commence donc à écrire.

"Excuse moi j'ai manqué de tact, je vais rectifié. Bonjour je m'appel Léonardo Zeit, Enzo et mort il y a 6 mois dans mes bras pendant une guerre, il m'a chargé de retrouver son PC. J'ai prit un peu plus de temps que prévu. Je ne sais rien sur le PC ou sur toi. Je sais que sa mort et dur à encaisser mais si tu veux que je comprennes il faut que tu m'expliques, je t'en pris."


Mon bouton presse la touche entré. Toutes ses explication me rappelle l'horreur de la guerre. Les nephils que j'ai tué, les morts que je n'es pas pus empêché. L'odeur du sang, les larmes des seraphs, celle de Stella. Tous ce mélange dans ma tête. Mon sourire qui illumine mon visage disparaît pour laisser place à un visage triste.
[appartement de la proprio']Incroyable. Empty
MessageSujet: Re: [appartement de la proprio']Incroyable.   [appartement de la proprio']Incroyable. Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 13:00
avatar
Invité -
"Excuse moi j'ai manqué de tact, je vais rectifié. Bonjour je m'appel Léonardo Zeit, Enzo et mort il y a 6 mois dans mes bras pendant une guerre, il m'a chargé de retrouver son PC. J'ai prit un peu plus de temps que prévu. Je ne sais rien sur le PC ou sur toi. Je sais que sa mort et dur à encaisser mais si tu veux que je comprennes il faut que tu m'expliques, je t'en pris."

Voici la réponse de l'utilisateur qui n'est pas Enzo... Cette utilisateur se nomme Léonardo Zeit. D'ailleurs, qu'elle était le nom de famille de Enzo? Jamais je ne le saurais peut-être... Actuellement j'ai envie d'envoyé un message à toutes les personnes inscrite sur le jeu pour demandé des traces d'Enzo...
Je dois me calmer... Il serait très fâché après moi si jamais je venais à faire une telle chose... Il m'a toujours dit de rester discrète...

Léonardo Zeit à vu mourir Enzo... Et il souhaite des réponses sur sa vie et mon histoire...

[appartement de la proprio']Incroyable. Uytred19

Oui moi aussi j'ai des question que je souhaite posé. Il n'est pas le seul dans l'obscurité des interrogations. De plus, il a pris du temps avant de venir...

[appartement de la proprio']Incroyable. Oiuytr12

Je vais quand même dire un petit quelque chose en espérant qu'il veuille bien me répondre en échange... Si Léonardo Zeit me laisse... Je ne serais pas quoi faire...
[appartement de la proprio']Incroyable. Uytred20
[appartement de la proprio']Incroyable. Empty
MessageSujet: Re: [appartement de la proprio']Incroyable.   [appartement de la proprio']Incroyable. Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 23:31
avatar
Invité -
Elle n'a pas l'air de savoir si l'ordinateur est important, je crois de plus en plus en la théorie du super I.A mais ne nous précipitons pas. Soyons réfléchis, j'ai l'impression de parlé à un mélange entre un enfant et un adulte un peu perdu.

"Okey ça me va on va faire un jeu je répond à une question et tu répond à la mienne, donnant / donnant. Alors Enzo est morts de ses blessures et d'une trop grande perte de sang, quand a son assassin il est inconnu mais on va dire que c'est Juliet Hopkins la chef des nephils. Peux tu me dire ce que tu es maintenant?"

Je presse encore sur le bouton ultime, "Entrée". J’espère avoir des réponses à ma question.
[appartement de la proprio']Incroyable. Empty
MessageSujet: Re: [appartement de la proprio']Incroyable.   [appartement de la proprio']Incroyable. Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 0:01
avatar
Invité -
"Okey ça me va on va faire un jeu je répond à une question et tu répond à la mienne, donnant / donnant. Alors Enzo est morts de ses blessures et d'une trop grande perte de sang, quand a son assassin il est inconnu mais on va dire que c'est Juliet Hopkins la chef des nephils. Peux tu me dire ce que tu es maintenant?"

Il en parle de cette interrogatoire comme un jeu... Surement que les événement lui sont surement trop vieux pour se sentir encore aussi mal à l'aise que je ne le suis actuellement. Je lui dirais bien qu'il ne s'agit pas d'un jeu mais j'avais d'autre information à lire.

Assassin... C'est donc cela la guerre dont il me parlait? En fait, je n'avais jamais imaginé l'éventualité que Enzo se fasse tuer... C'était juste impossible. C'est un peu comme brûlé de l'eau... Nous dirions que c'est impossible et pourtant, l'essence est inflammable. Juliet Hopkins... J'ai beau chercher sur les bases des joueurs inscrit... Je n'y trouve personne de ce nom la, aussi, très peu de personne donne leur véritable identifiant. Chef... C'est sûrement elle qu'il faut donc éliminé pour gagner la guerre, c'est cela la règle de la guerre, non?

Nephils... C'est quoi ça "nephils?" Je n'ai rien à propos du mot "nephils" dans ma base de langue.

C'est à moi ensuite de répondre à sa question... Bien.

[appartement de la proprio']Incroyable. Uytred21

[appartement de la proprio']Incroyable. Oiuytr13

Maintenant à mon tour.


[appartement de la proprio']Incroyable. Uytred22
[appartement de la proprio']Incroyable. Empty
MessageSujet: Re: [appartement de la proprio']Incroyable.   [appartement de la proprio']Incroyable. Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 12:29
avatar
Invité -
C'est bien une I.A avec une conscience, je me demande si elle comprend son importance. Ça doit sans doute être lier à un vœux, les pouvoirs ne subsister pas après la mort de leur créateur. C'est plutôt intéressant, Enzo voulait surement que je l'aide. Mais es ce que je peux la considérer comme un être vivant ? Apparemment elle ne connait rien sur les seraph/nephil. Comment lui expliquer?

"Enzo, moi et d'autre sont des seraphs, nous somme des être qui après avoir reçut un vœux, on dut combattre le mal incarnée à l'aide de nos nouveaux pouvoirs. Les nephils sont exactement la même chose que nous, sauf que beaucoup sont remplit de mauvaise intention est on crée des guerre contre notre clan. La guerre directe est finit, mais une guerre froide à commencer. Enzo ta sans doute crée à l'aide d'un vœux, et il ma sans doute demandé de te retrouver pour t'aider, alors dit moi comment je peux t'aider? Je ferais du mieux que je peux."


Et d'une pression de l'index, j'envoie le message.
[appartement de la proprio']Incroyable. Empty
MessageSujet: Re: [appartement de la proprio']Incroyable.   [appartement de la proprio']Incroyable. Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 22:16
avatar
Invité -
"Enzo, moi et d'autre sont des seraphs, nous somme des être qui après avoir reçut un vœux, on dut combattre le mal incarnée à l'aide de nos nouveaux pouvoirs. Les nephils sont exactement la même chose que nous, sauf que beaucoup sont remplit de mauvaise intention est on crée des guerre contre notre clan. La guerre directe est finit, mais une guerre froide à commencer. Enzo ta sans doute crée à l'aide d'un vœux, et il ma sans doute demandé de te retrouver pour t'aider, alors dit moi comment je peux t'aider? Je ferais du mieux que je peux."

Enzo est un Seraph? Mais Enzo est un utilisateur et les utilisateurs sont des humains, non? Ou alors les Seraphs et Nephils sont aussi des humains? Je m'embrouille... Tout ce que je dois comprendre c'est que les Seraphs sont en guerre contre des Nephils qui sont méchant et mauvais...
Mais ce que je retiens... C'est que Enzo même à la fin... Il a pensé à moi... Il a demander à ce qu'on me retrouve... Dieu que j'ai envie de pleurer. C'est bien la bonne réaction non?

Heureuse? Triste? Furax? Il y a actuellement bien trop de réaction que j'aimerais exprimer autrement que par une image ou du texte.

[appartement de la proprio']Incroyable. Uytred23

[appartement de la proprio']Incroyable. Oiuytr14

Avant de devoir penser à mes émotions, j'envoie directement ce que j'aimerais faire pour que Léonardo Zeit puisse m'aider.


[appartement de la proprio']Incroyable. Uytred24
[appartement de la proprio']Incroyable. Empty
MessageSujet: Re: [appartement de la proprio']Incroyable.   [appartement de la proprio']Incroyable. Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 23:51
avatar
Invité -
"Si il a souffert ? Ce n'est pas important, il est mort en ce battant pour sauver des vies, il est mort avec les honneurs. "

Oui enzo est peut être mort avec les jambes arracher à son buste mais de toute façons l’adrénaline la sans doute anesthésié. Alors j'en sais rien si il est mort dans la souffrance. Pour son autre question j'en sais rien.

"A vraie dire j'en est aucune idée, mais si kyu à pus te crée elle pourra te confier un corps mais je en sais pas si une IA intéresse Kyu probablement pas, il fraudra que tu trouves un humain qui te donnera son vœux, j'imagine."


Cette ordinateur est plutôt pénible, j'ai une idée !

"il est possible de changé de support ? ordi, téléphone etc?"
[appartement de la proprio']Incroyable. Empty
MessageSujet: Re: [appartement de la proprio']Incroyable.   [appartement de la proprio']Incroyable. Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 22:52
avatar
Invité -
"Si il a souffert ? Ce n'est pas important, il est mort en ce battant pour sauver des vies, il est mort avec les honneurs. "

Hum... Peut-être... Mais moi je trouve cela important, je ne veux pas qu'il est sentit de la souffrance... Je ne veux pas l'imaginé triste... Je devrais peut-être te remercié pour ne pas m'avoir répondus en fait.

"A vraie dire j'en est aucune idée, mais si kyu à pus te crée elle pourra te confier un corps mais je en sais pas si une IA intéresse Kyu probablement pas, il faudra que tu trouves un humain qui te donnera son vœux, j'imagine."

kyu? Qui est Kyu? Trouver un humain pour un voeux? Je n'ai... Rien compris. J'ai l'impression que discuter de la réalité est bien plus compliqué que je ne le pensais... Mais Léonardo Zeit est humain en plus d'être Seraph, non? Il ne peux pas réalisé me donner son voeux?

Je n'avais pas eu le temps de terminé ma réflexion que Léonardo Zeit recommence à écrire.

"il est possible de changé de support ? ordi, téléphone etc?"

Changé de support... Ho! Maintenant qu'il le dit, c'est vrais que durant mes mois ou j'attendais, une application de mon jeu est sortit. Comment je le sais? Je fais partit de ce monde voyons! Je sais presque tout ici! Alors je lui répond. Peut-être veut-il me retrouver sur un autre ordinateur ou un mobile?

[appartement de la proprio']Incroyable. Uytred25

Je lui explique ensuite ou trouver l'application et ce qu'il devait me dire afin que je puisse le retrouver sur son autre plateforme. Je ne sais pas si il le fera ou non comme je ne peux pas le voir avec cette ordinateur ni l'entendre. Je profite pour encore lui parler.
[appartement de la proprio']Incroyable. Oiuytr15

[appartement de la proprio']Incroyable. Uytred26
[appartement de la proprio']Incroyable. Empty
MessageSujet: Re: [appartement de la proprio']Incroyable.   [appartement de la proprio']Incroyable. Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 0:25
avatar
Invité -
Cool je vais pouvoir éteindre ce vieux pc de merde, hop je fais ce qu'elle me dit et commence à installer l'application. Que quelsque minute de DL, pratique cette 4G. Allée faut lui répondre.

"Kyu c'est une sorte de dieu un peu chelou, non j'en es déjà fait un désoler. On se trouve dans le couloir de l'immeuble de sa proprio' désoler. T’inquiète y a pas de soucis, je vais t'aider du mieux que je peux que sa soit pour ton deuil ou pour que tu deviennes humaine."


J'avais l'impression de mentir en lui disant. Parce que bien que je sois le plus fort, c'est pas vraiment avec mes poing que je vais lui trouvé un corps. Je sent que cette mission va être bien longue. Mon portable vibre d'un coup pour me signaler que le téléchargement est finis, bon bah je lui donne les info qu'il faut pour qu'elle puisse venir sur mon telephone?
[appartement de la proprio']Incroyable. Empty
MessageSujet: Re: [appartement de la proprio']Incroyable.   [appartement de la proprio']Incroyable. Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 0:57
avatar
Invité -
"Kyu c'est une sorte de dieu un peu chelou, non j'en es déjà fait un désoler. On se trouve dans le couloir de l'immeuble de sa proprio' désoler. T’inquiète y a pas de soucis, je vais t'aider du mieux que je peux que sa soit pour ton deuil ou pour que tu deviennes humaine."

Un dieu? De part mes connaissances, doit est inconnue, dieu n'est qu'un nom pour désigné un genre d'entité supérieur. Mais jamais il n'avait été prouvé que quelque chose pareil est réel. Dieu existerait hein... Je me demande bien à quoi ressemble dieu. Et c'est réellement dommage que Léonardo Zeit ne puisse réalisé cela mais il à quand même dit qu'il m'aiderait. C'est une bonne personne. Je l'espère.

Il m'a ensuite prévenu qu'il avait enfin télécharger l'application sur son téléphone. Il ne me resta donc qu'à récupérer les coordonnés et identifiant afin de bien cibler son profil et je me déconnecta alors de l'ordinateur portable de Enzo... Je retourna donc ce qu'on pourrait nommé le centre du serveur avant de très vite en repartir pour rejoindre ensuite le téléphone de Léonardo Zeit. Ce n'était réellement pas long. Très rapidement, mon image pop sur son téléphone.
[appartement de la proprio']Incroyable. Uytred27

[appartement de la proprio']Incroyable. Uytred28

[appartement de la proprio']Incroyable. Oiuytr16
[appartement de la proprio']Incroyable. Empty
MessageSujet: Re: [appartement de la proprio']Incroyable.   [appartement de la proprio']Incroyable. Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[appartement de la proprio']Incroyable. Empty
 [appartement de la proprio']Incroyable.

 Sujets similaires

-
» [Appartement de Juliet] Décuvée
» [Appartement de Peter] Echos d'un rêve
» [Appartement de Lenna]Descente en Enfer
» [Appartement de Léonardo] Toc toc ? [Terminé]
» [Appartement d'Uriko] Une nounou d'enfer !