Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 21/05/16 - Fin d'une Elue... et après ?
MessageSujet: 21/05/16 - Fin d'une Elue... et après ?   21/05/16 - Fin d'une Elue... et après ? Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 22:06
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Qui sera le prochain ?
Bonjour bonjour !

L'event avance à peu près bien, aussi vite que possible avec ma super entorse à la c** qui me saoûle et contre laquelle je lutte ! Navrée pour ces ralentissements qui hélas sont indépendants de ma volonté.

Cela dit, j'ai pu vous préparer une petite new (hey j'ai tenu plus d'un mois sans en faire mine de rien !) qui s'impose car, en plus de modifications des règles des Kekkaï, vous avez la possibilité de devenir vous-même Elu(e) Nephil. Et oui, c'est la classe !

Mises à jour du Fonctionnement
- Niveau 2 du Pendule : rajout de quelques précisions sur ce qu'on peut y faire par rapport aux PNJ
- Les pouvoirs : rajout de détails sur l'invocation des Kekkaï avec un joli schéma trop beau et nouvelles règles sur la taille malléable à l'invocation
Mises à jour RP
- Elu(e) Nephil : vous, peut-être... ?! : suite au départ de Manori, venez tenter votre chance pour récupérer la place vacante... !
Mises à jour diverses
- Sondage pour tous : petite question que je vous soumets par rapport aux fiches des personnages

That's all, folks !
21/05/16 - Fin d'une Elue... et après ? Empty
 21/05/16 - Fin d'une Elue... et après ?

 Sujets similaires

-
» Elue Seraph Dispo
» Elue Nephil Dispo ;)
» Une petite Elue timide (quoi que...) [Terminé]
» L'élue cherche des cartes, vous êtes là pour l'aider
» 20/08/16 - Et après l'event... ?