Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Elue Nephil Dispo ;)
MessageSujet: Elue Nephil Dispo ;)   Elue Nephil Dispo ;) Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 16:05
avatar
Invité -
Voilà voilà, le discours étant fait (voir ici https://fateofwishes.forumgaming.fr/t3138-hall-d-entree-le-debut-de-la-suite), Juliet est ouverte aux rencontres Wink

Je n'aurais pas plus de 5 RP avec Juliet actif en même temps, donc actuellement j'en cherche 5. Juliet ne travaille plus dans le monde humain et passe 90% de son temps au QG (se faire couper un bras duirant l'attaque l'a fait flipper), mais elle est ouverte à aller dans les pendules (surtout vu qu'elle veut les détruire) et peut sortir en de rares occasions.

Donc voilà, je suis toute à vous, mes nephils Wink

Rp avec :
- Russel
- Aoba
-
-
-


Dernière édition par Juliet Hopkins le Dim 14 Mai 2017 - 18:25, édité 1 fois
Elue Nephil Dispo ;) Empty
MessageSujet: Re: Elue Nephil Dispo ;)   Elue Nephil Dispo ;) Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 16:23
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi
J'en suis °^°
Et de toute façon ce sera dans le QG donc plus pratique pour Juju :3
Elue Nephil Dispo ;) Empty
MessageSujet: Re: Elue Nephil Dispo ;)   Elue Nephil Dispo ;) Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 17:02
avatar
Invité -
Je te laisse lancer?

Tu peux trouver Juliet à son bureau sans problème, elle te fera entrer Very Happy
Elue Nephil Dispo ;) Empty
MessageSujet: Re: Elue Nephil Dispo ;)   Elue Nephil Dispo ;) Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 17:03
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi
pas de soucis mais plutôt que ce soit Ao de sa propre initiative qui vienne. On aurait pu lui demander de te voir ?
Elue Nephil Dispo ;) Empty
MessageSujet: Re: Elue Nephil Dispo ;)   Elue Nephil Dispo ;) Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 17:21
avatar
Invité -
Et bien, si quelqu'un l'a entendu parler pendant le discours, c'est possible oui Very Happy
Elue Nephil Dispo ;) Empty
MessageSujet: Re: Elue Nephil Dispo ;)   Elue Nephil Dispo ;) Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 17:27
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi
hm... bah il a rien dit mais il est parti en plein milieu ça compte ?
Elue Nephil Dispo ;) Empty
MessageSujet: Re: Elue Nephil Dispo ;)   Elue Nephil Dispo ;) Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 17:44
avatar
Invité -
Yep, ça joue Very Happy
Elue Nephil Dispo ;) Empty
MessageSujet: Re: Elue Nephil Dispo ;)   Elue Nephil Dispo ;) Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 18:20
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi
donc ce serait quelqu'un qu'aurait rapporté à Juju ce comportepent :3 ça te va ?
Elue Nephil Dispo ;) Empty
MessageSujet: Re: Elue Nephil Dispo ;)   Elue Nephil Dispo ;) Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 18:25
avatar
Invité -
Bien sûr, no problem. Elle te convoque alors dans son bureau. Si t'es motivés, écrit, autrement je le ferais plus tard
Elue Nephil Dispo ;) Empty
MessageSujet: Re: Elue Nephil Dispo ;)   Elue Nephil Dispo ;) Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 18:34
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi
T'inquiètes je m'en occupe Wink
Je t'enverrai le lien par mp
Elue Nephil Dispo ;) Empty
MessageSujet: Re: Elue Nephil Dispo ;)   Elue Nephil Dispo ;) Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 16:45
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Ou en est cette recherche?
Toujours en cours ou à archiver?
Elue Nephil Dispo ;) Empty
MessageSujet: Re: Elue Nephil Dispo ;)   Elue Nephil Dispo ;) Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Elue Nephil Dispo ;) Empty
 Elue Nephil Dispo ;)

 Sujets similaires

-
» Elue Seraph Dispo
» Mission Nephil
» Une petite Elue timide (quoi que...) [Terminé]
» Le Nephil grincheux
» Rp QG [Nephil]