Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 Elue Seraph Dispo
MessageSujet: Elue Seraph Dispo   Elue Seraph Dispo Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 9:40
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Pas besoin de grands discours, tout est dit dans le titre.

Après, s'il y a des Seraphs qui souhaiteraient demander un grade ou autre, il faudra en parler inrp à Nao' (un truc comme ça, ça se mérite.) Sinon, après les derniers événement, j'aimerais bien rencontrer les Seraphs que je ne connais pas ou peu également.

Je ne suis pas limitée au rp avec ma faction mais disons que les Nephils n'ont pas intérêt à faire trop les malins devant moi si je les croise. Après, tout type de rencontre est possible, Naoto étant quand même maman, elle ne passe pas sa vie enfermée dans le QG.
Donc Seraph / Nephil ou Humains, je peux rencontrer tout le monde, avec le bon contexte.

Voilà, n'hésitez pas à vous manifester.
Elue Seraph Dispo Empty
MessageSujet: Re: Elue Seraph Dispo   Elue Seraph Dispo Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 16:15
avatar
Invité -
Preums ! Faudrait que je vienne me présenter à notre nouvelle élue un jour ! Very Happy
Elue Seraph Dispo Empty
MessageSujet: Re: Elue Seraph Dispo   Elue Seraph Dispo Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 20:32
avatar
Invité -
*Hésite un peu et se manifeste finalement*

Frais et dispo Smile
Elue Seraph Dispo Empty
MessageSujet: Re: Elue Seraph Dispo   Elue Seraph Dispo Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 20:44
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Si vous avez une idée de contexte, n'hésitez pas à proposer. Soit à la suite soit par mp car je passe peu en cb.

Ravie de vous compter parmi mes prochaines victimes ^^
Elue Seraph Dispo Empty
MessageSujet: Re: Elue Seraph Dispo   Elue Seraph Dispo Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 13:29
avatar
Invité -
Samantha va avoir besoin de rencontrer Naoto, expliquer son problème et dire adieu Very Happy

J'imagine que ça serait dans son bureau, Samantha vient et elle explique qu'elle va partir? Very Happy
Elue Seraph Dispo Empty
MessageSujet: Re: Elue Seraph Dispo   Elue Seraph Dispo Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 14:13
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Disons que pour le moment Naoto n'a pas de bureau à proprement parler. Elle a un lit un peu à l'écart dans le dortoir commun dont elle se sert de bureau ou emprunte celui de l'infirmerie. ^^

Après, tu viens la voir n'importe ou elle se trouve et elle te consacrera du temps mais si tu veux être tranquille, le bureau-lit sera le mieux
Elue Seraph Dispo Empty
MessageSujet: Re: Elue Seraph Dispo   Elue Seraph Dispo Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 17:15
avatar
Invité -
Ok, je te lance ça bientôt avec Samantha pour la visite bureau-lit Very Happy

Tu as toujours de la place avec Naoto? Y a Marguerite qui aimerait bien te parler un peu :3
Elue Seraph Dispo Empty
MessageSujet: Re: Elue Seraph Dispo   Elue Seraph Dispo Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 19:42
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Toujours de la place alors je serais ravie de rencontrer Marguerite.
Elue Seraph Dispo Empty
MessageSujet: Re: Elue Seraph Dispo   Elue Seraph Dispo Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 22:44
avatar
Invité -
Salut !

J'veux bien être sur la liste d'attente pour un RP avec Naoto/Liorah.
Elue Seraph Dispo Empty
MessageSujet: Re: Elue Seraph Dispo   Elue Seraph Dispo Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 9:40
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Avec seulement 2 rp actifs actuellement (avec Bibi et Marguerite), je n’ai pas de liste d'attente. N'hésite pas à ouvrir le sujet et à me mp le lien ou sinon à venir me mp pour discuter du contexte qui t'intéresse avant.
Elue Seraph Dispo Empty
MessageSujet: Re: Elue Seraph Dispo   Elue Seraph Dispo Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 20:43
Elue Seraph Dispo Empty
MessageSujet: Re: Elue Seraph Dispo   Elue Seraph Dispo Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 16:23
avatar
Invité -
L'Elue de ces pourritures Seraphs a eu ce qu'il lui fallait ? Je peux archiver ? ~
Elue Seraph Dispo Empty
MessageSujet: Re: Elue Seraph Dispo   Elue Seraph Dispo Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 16:30
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Gaffe à ton cul, toi. Et cause meilleur. N'oublie qui est ma plus grande fan Twisted Evil

Sinon, c’est bon pour le moment, merci
Elue Seraph Dispo Empty
MessageSujet: Re: Elue Seraph Dispo   Elue Seraph Dispo Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Elue Seraph Dispo Empty
 Elue Seraph Dispo

 Sujets similaires

-
» Elue Nephil Dispo ;)
» 21/05/16 - Fin d'une Elue... et après ?
» Une petite Elue timide (quoi que...) [Terminé]
» Un seraph en manque d'idées... et de rp
» Recherche seraph