Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 Recherche seraph
MessageSujet: Recherche seraph   Recherche seraph Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 11:48
avatar
Invité -
Voilà, on en a déjà parlé avec Lenna, Nelysta et Archi, pour un rp où il nous manque un seraph.

L'idée :
Brian est Nephil, mais il vit toujours dans l'Eglise du quartier Sud. Une attaque de l'Église ne lui pose pas de problème majeur en général, car il est chef des Teeth, la section exécutante des Sharks. Ceux-ci protègent donc les humains qui viendraient à attaquer le lieu saint.

Brian ne s'attend pas à une attaque Seraph, n'étant qu'un simple choisi sans histoire. Les seraph qui l'attaqueront devront mettre le paquet : Le blesser, blesser ou tuer des Teeth, brûler l'église et l'obliger à fuir (n'oublions pas que ce grand garçon est un ancien Caporal des Marines. Il a des TSPT (Troubles de stress post-traumatiques) mais ça le fait plus souvent taillader de la chair que détaler comme un lapin.)

A la fin, Archibald et Nelysta devront de leur côté le ramener au QG.

Je précise que Brian pourrait mourir dans ce RP.

Parmi les PNJ Teeth, humains je précise, je n'en mets que 3 (on sera déjà 5, puis d'ici à ce que Lenna décide de les oneshot...). Cliquez sur les images pour une fiche plus complète.

Mikaïl Bibikov, vieil hitman hongrois.
Il se bat avec une kalachnikov et un couteau militaire.


Nicolas Brown, gros bras violent.
Il se bat au poings, au katana et au Desert Eagle.


Tiffany Brown, Jeune hitman, soeur de Nicolas.
Elle se bat à coups de pieds, au katana et utilise un Beretta.


Est-ce les premiers participants sont ok? Est-ce qu'un dernier se joint à nous?
Recherche seraph Empty
MessageSujet: Re: Recherche seraph   Recherche seraph Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 17:45
avatar
Invité -
Pour moi ça ne pose pas de soucis, il faudrait juste parvenir à expliquer la présence de Nel et d'Archy dans les environs à ce moment-là. Pourquoi pas une envie de la petite d'aller rendre visite à Brian, puisqu'elle le connaît bien, et une rencontre fortuite avec Archy à la sortie du QG par exemple, qui proposera de l'accompagner (il sera d'autant plus content quand il saura qu'elle va voir le "caporal" avec qui il s'est entraîné une fois) ? Et du coup, non loin de l'église, on tomberait sur Brian qui vient d'échapper à l'attaque Séraph. Ca collerait comme ça ?
Recherche seraph Empty
MessageSujet: Re: Recherche seraph   Recherche seraph Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 20:46
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Est-ce que ma candidature conviendrait ?

Recherche seraph Empty
MessageSujet: Re: Recherche seraph   Recherche seraph Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 21:17
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
C'est toujours bon pour Nel'.

Juste à compter que du coup, elle aura Corrine en plus avec elle, puisque cette dernière ne la quitte plus.
Recherche seraph Empty
MessageSujet: Re: Recherche seraph   Recherche seraph Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 22:28
avatar
Invité -
Max, bien sûr.

On attend le ok de Lenna et je lancerais le sujet au Quartier Sud.
Recherche seraph Empty
MessageSujet: Re: Recherche seraph   Recherche seraph Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 21:45
avatar
Invité -
Hello, je suis toujours partante.
Par contre il faudrait définir la raison de la présence de Lenna. Elle aurait reçu l'ordre d'un supérieur.
Et enfin, j'aurai besoin que tu me détaille ce que tu veux faire avec tes humains, et ce que tu veux pour Brian exactement. Parce que si Lenna a l'ordre de venir te tuer, elle va tout simplement ouvrir un kekkai.
Dernière chose je suis coincée chronologiquement pour l'instant, faudrait le situer avant l'event.
Voilà dis moi ce que t'en penses, ou si tu préfères te trouver un autre personnage où ce serait moins compliqué ^^
Recherche seraph Empty
MessageSujet: Re: Recherche seraph   Recherche seraph Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 21:01
avatar
Invité -
Lenna, dans l'ordre :

Une raison pour tuer un Nephil que Lenna a déjà rencontré? Si tu as besoin d'un ordre, demande aux modos, moi je propose juste le contexte.

Si tu lèves directement ton Kekkaï, ce ne sera pas un combat mais une pure et simple exécution, étant donnée notre différence de niveau et la présence de Maximillian. Dans ce cas, inutile de déranger Nel et Archi pour ce RP. Et mes PNJ sont juste là pour essayer de vous arrêter, et que leur mort aggrave le cas psychologique de Brian (perte de ses compagnons, inutilité du fait qu'il ne peut les sauver, tout ça tout ça). Détail.

On ne peut pas situer ce sujet avant l'évent, puisque Brian a des chances de mourir, MAIS qu'il a participé à l'event. (Tu sais? Le mec qui rattrapait Curse et qui l'a protégé d'une Ombre...)
Recherche seraph Empty
MessageSujet: Re: Recherche seraph   Recherche seraph Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 13:22
avatar
Invité -
Hello,

Je ne crois pas que Lenna sache que Brian est Nephil ?

Je pensais que tu voulais faire survivre Brian dans tous les cas ^^
Pour les humains, je suis ok sur le principe, par contre il faut trouver une explication au fait que Lenna n'ouvrirait pas de kekkai. Elle s'en fiche de se faire repérer par d'autres ennemis.
Et Nelysta et Archi viennent pendant ou après la bataille ? Je n'ai pas compris.

Je suis bloquée après l'event pour l'instant, donc dis moi si tu préfères attendre la fin du rp qui me coince ou plutôt voir avec un autre Seraph.
Recherche seraph Empty
MessageSujet: Re: Recherche seraph   Recherche seraph Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 16:12
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Pour ce qui est du problème du Kekkaï. Je pense que je peux résoudre ça avec mon passif quête. Suffit de dire qu'il a une quête où il doit tuer un Nephil sans kekkaï et ça passe.

Voili Voilou.
Recherche seraph Empty
MessageSujet: Re: Recherche seraph   Recherche seraph Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 11:56
avatar
Invité -
Yop,

Etant donné l'absence en cours de Brian, je propose d'archiver ce topic et de rediscuter de tout ça à son retour.
Recherche seraph Empty
MessageSujet: Re: Recherche seraph   Recherche seraph Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Recherche seraph Empty
 Recherche seraph

 Sujets similaires

-
» Rencontre avec un Seraph [Recherche Terminée]
» Je recherche un modèle!
» Recherche de RP!
» En recherche de RP !
» on cherche des orphelins [terminée]