Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 Recherche de RP!
MessageSujet: Recherche de RP!   Recherche de RP! Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 22:16
avatar
Invité -
Yop' o/

Je recherche un ou plusieurs RP pour développer Elizabeth (en gros lui créer quelques ami(e)s pour qu'elle est de bonnes raisons de rester à Palema). Je suis ouverte à toute proposition o/ et j'accepte qui voudra bien de moi pour un rp o/

Comme elle est une humaine spéciale, ses mouvement sont limités mais pas impossible ( ça serait donc illogique de la faire se balader dans un endroit où elle sait qu'il y a potentiellement beaucoup d'ombre. Mais comme elle ne connait pas encore très bien Palema, elle peut s'y rendre par accident xS ).
Recherche de RP! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP!   Recherche de RP! Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 22:29
avatar
Invité -
Moi !
Soit avec Lenna mais là niveau amitié... elle pourrait au pire tuer les ombres autour
Soit avec Curse mais là niveau amitié... tu vas souffrir c'est un mini monstre xD
Recherche de RP! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP!   Recherche de RP! Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 23:24
avatar
Invité -
Tout d'abord je te remercie d'avoir répondu à mon appel =D *s'incline*

Alors avec Lenna, ça m'intéresse pour l'aspect découverte des contractants et des contacteurs (j'ai déjà cru comprendre qu'elle avait une vision des choses bien à elle), Elizabeth n'ayant pas une très bonne première impression de Bey et comme je veux la faire passer Seraphs, ça peut être intéressant qu'elle entende un avis vu qu'elle ne sait rien ou presque rien de Kyu et Bey et des ombres ( A l'heure actuelle, elle ne connait pas l'existence de Kyu par exemple).

Et avec Curse, ça me tente aussi ! Ce serait plus dans l'aspect nostalgie avec Elizabeth qui se souviendrait de son petit frère. Et je pense qu'elle est capable de supporter un mini-monstre x) (en tout cas un temps)

Si avec les infos que j'ai apporté, l'un ou l'autre te tente plus je te laisse choisir. =P Moi les deux me conviennent autant l'un que l'autre.
Et si tu as d'autres idée peut-être pour étoffer les rps, je suis aussi preneuse =)
Recherche de RP! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP!   Recherche de RP! Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 12:46
avatar
Invité -
Oui Lenna déteste les Nephils, ils lui ont bien prouvés xD
Elizabeth pourrait être prise dans le kekkai de Lenna, ou bien agressée par une ombre, au choix pour la rencontre. La marque Seraph de Lenna est sur son visage, donc ce sera facile pour poser les questions ensuite.

Pour Curse, il pourrait avoir laisser tomber sa peluche... et s'offusquerait que tu y touches pour la ramasser?
Recherche de RP! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP!   Recherche de RP! Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 1:05
avatar
Invité -
Les deux me vont o/ La question est : Est-ce qu'on fait les deux, ou juste un ? Comme ce sont tes personnages à voir avec ta motivation Razz Moi je suis partante dans tous les cas.
(Et qui commencerait par la même occasion ?)
Recherche de RP! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP!   Recherche de RP! Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 18:04
avatar
Invité -
On peut faire les deux Wink
Je me propose de lancer pour celui avec Lenna, Elizabeth va dans quels quartiers?

Et tu peux lancer celui avec Curse (juste m'envoyer le lien par mp), en commençant par la peluche direct?
Recherche de RP! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP!   Recherche de RP! Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 19:13
avatar
Invité -
oki =3
Elle traîne le plus souvent dans le quartier Est. Après si ça ne correspond pas à ton personnage, on peut toujours dire qu'elle s'est retrouvée dans un autre quartier car elle s'est perdue Razz

Curse côtoie quels quartiers ?
Recherche de RP! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP!   Recherche de RP! Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Recherche de RP! Empty
 Recherche de RP!

 Sujets similaires

-
» Recherche l'amour!
» En recherche de RP !
» Je recherche un modèle!
» A la recherche d'un RP [Terminé]
» on cherche des orphelins [terminée]