Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 En recherche de RP !
MessageSujet: En recherche de RP !   En recherche de RP ! Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 12:36
avatar
Invité -
Coucouuu ! Je cherche des RP actuellement, que ce soit combat, amour (héhé) ou autre je suis tout à fait partant !
Je vous met quelques précisions au sujet de mon perso :
-Il est célibataire
-Il n'est pas hostile vis à vis des Seraphs (Il ne les attaquera pas à vue quoi)
-Il recherche un groupe de musique (pianiste)
-Il peut même vous tirer les cartes ! (cartomancien)

Voili voilou en espérant que quelqu'un sera intéressé Razz
En recherche de RP ! Empty
MessageSujet: Re: En recherche de RP !   En recherche de RP ! Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 0:20
avatar
Invité -
Je suis intéressée, uhuh.
En recherche de RP ! Empty
MessageSujet: Re: En recherche de RP !   En recherche de RP ! Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 18:31
avatar
Invité -
Ah cool Smile
Quel type de RP t'intéresserait dis-moi Razz
En recherche de RP ! Empty
MessageSujet: Re: En recherche de RP !   En recherche de RP ! Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 23:53
avatar
Invité -
Eh, c'est à dire que...

Heu...

Aucune idée, un peu tout au final, même si étant donné que je ne suis pas encore très à l'aise avec l'univers ou autre, une simple rencontre fortuite pourrait faire l'affaire. Après, si tu as une idée plus intéressant... ^^'
En recherche de RP ! Empty
MessageSujet: Re: En recherche de RP !   En recherche de RP ! Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 11:44
avatar
Invité -
Oui pourquoi pas, on pourrait se rencontrer et discuter oui, surtout que mon perso a besoin d'amis héhé X)
Après on peut se rencontrer dans un café par exemple, et on fait en sorte de pas savoir que nous sommes Nephils, et on le découvrira plus tard ou pendant, si il y a une attaque d'ombre par exemple ou un truc du genre ou sinon on se rencontre dans le QG directement et on avise pendant le RP x)
En recherche de RP ! Empty
MessageSujet: Re: En recherche de RP !   En recherche de RP ! Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 11:51
avatar
Invité -
Je suis intéressée aussi o/
En recherche de RP ! Empty
MessageSujet: Re: En recherche de RP !   En recherche de RP ! Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 12:52
avatar
Invité -
Aah cool Smile
Tu es intéressée par quel genre de RP ?
En recherche de RP ! Empty
MessageSujet: Re: En recherche de RP !   En recherche de RP ! Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 14:34
avatar
Invité -
Par toute sorte de RP o/
En recherche de RP ! Empty
MessageSujet: Re: En recherche de RP !   En recherche de RP ! Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 15:00
avatar
Invité -
Bah écoutes si ça t'intéresse Nora on peut faire que nos persos tombent amoureux x)
En plus comme tu as vu Kyu tu peux être attaquée par des ombres alors un petit ami qui peut te protéger ça peut être pas mal Mdrrr
Après dis-moi si ça t'intéresse sinon on peut trouver autre chose ^^
En recherche de RP ! Empty
MessageSujet: Re: En recherche de RP !   En recherche de RP ! Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 0:52
avatar
Invité -
Up : Toujours en recherche :p
En recherche de RP ! Empty
MessageSujet: Re: En recherche de RP !   En recherche de RP ! Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 19:04
avatar
Invité -
Je fais remonter cette demande, histoire qu'on la voie mieux. ^^

Fais-moi signe si jamais tu veux que je l'archive.
En recherche de RP ! Empty
MessageSujet: Re: En recherche de RP !   En recherche de RP ! Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 9:35
avatar
Invité -
Ça me tenterait bien de rencontrer un autre Nephil, plusieurs situations dans lesquelles on pourrait se rencontrer je pense :

   -Au QG, Rekor vient souvent s'entrainer, aussi bien avec son arme qu'à supporter ses propres Elixirs ou a produire des Kekkaï d'une taille précise.

  -Combat aléatoire contre une/des Ombre(s) dans un Kekkaï où l'un de nous se retrouve "piégé". Sauf que là on ne sera pas au courant tout de suite de nos Natures respectives.

  -Combat d'Ombre moins aléatoire, puisque tu es lycéen Rekor a été recruté pour faire la pub de la FAC dans certains lycée, le tiens pourrait faire parti du lot, et une Ombre apparaitrait dans le lycée, et paf même chose qu'au dessus, on connait pas nos Natures tout de suite.


  Si ça t'intéresse et/ou que t'as d'autres idées, post ici ou par mp, peu me chaut :p

PS : Pour la localisation temporel du RP vis-à-vis de l'event, libre à toi puisque je n'y suis pas de toute manière, autant que ça t'arrange toi Wink
En recherche de RP ! Empty
MessageSujet: Re: En recherche de RP !   En recherche de RP ! Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 16:12
avatar
Invité -
Bah pourquoi pas un rp au QG ça change des ombres ^^
Je pourrai être un sujet de test de tes potions comme ça x)
Et après l'event c'est bien vu que j'ai fini de toute façon ^^
En recherche de RP ! Empty
MessageSujet: Re: En recherche de RP !   En recherche de RP ! Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 16:17
avatar
Invité -
Sujet de test de mes potions ? Pas sur que je t'en fasses boire une si c'est de l'entrainement mais pourquoi pas Very Happy

Ki c ki lances ? :p
En recherche de RP ! Empty
MessageSujet: Re: En recherche de RP !   En recherche de RP ! Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 0:11
avatar
Invité -
Comme tu veux xD
En recherche de RP ! Empty
MessageSujet: Re: En recherche de RP !   En recherche de RP ! Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 9:00
avatar
Invité -
tu veux bien être mon pianiste ?
En recherche de RP ! Empty
MessageSujet: Re: En recherche de RP !   En recherche de RP ! Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 3:44
avatar
Invité -
Voui pourquoi pas Razz
Faut juste voir comment on va jouer ça après
En recherche de RP ! Empty
MessageSujet: Re: En recherche de RP !   En recherche de RP ! Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 23:24
avatar
Invité -
je sais pas il faut creuser voir comment je te trouve ect
En recherche de RP ! Empty
MessageSujet: Re: En recherche de RP !   En recherche de RP ! Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 0:16
avatar
Invité -
Bon bah si tu as une idée tu me dis alors Razz

Bref, Archibald tu peux fermer maintenant j'ai fini en tout cas ^^
Et merci pour le up de plus haut héhé
En recherche de RP ! Empty
MessageSujet: Re: En recherche de RP !   En recherche de RP ! Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
En recherche de RP ! Empty
 En recherche de RP !

 Sujets similaires

-
» Recherche de RP!
» on cherche des orphelins [terminée]
» Un Rp de plus [Recherche Terminée]
» Recherche seraph
» Je recherche un modèle!