Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 on cherche des orphelins [terminée]
MessageSujet: on cherche des orphelins [terminée]   on cherche des orphelins [terminée] Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 21:08
avatar
Invité -
rp dans l'orphelinat pour ceux qui veulent Smile


Dernière édition par Origan le Dim 19 Avr 2015 - 11:43, édité 1 fois
on cherche des orphelins [terminée] Empty
MessageSujet: Re: on cherche des orphelins [terminée]   on cherche des orphelins [terminée] Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 21:12
avatar
Invité -
moi ! ^^
on cherche des orphelins [terminée] Empty
MessageSujet: Re: on cherche des orphelins [terminée]   on cherche des orphelins [terminée] Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 14:51
on cherche des orphelins [terminée] Empty
MessageSujet: recherche d'entrainement   on cherche des orphelins [terminée] Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 1:39
avatar
Invité -
Je cherche un entraînement pour apprendre a maîtriser un peu plus mon arme x) au moins les base
on cherche des orphelins [terminée] Empty
MessageSujet: Re: on cherche des orphelins [terminée]   on cherche des orphelins [terminée] Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 7:35
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Fusion des deux sujets de demande RP, pas besoin d'en avoir plusieurs.
on cherche des orphelins [terminée] Empty
MessageSujet: Re: on cherche des orphelins [terminée]   on cherche des orphelins [terminée] Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 8:17
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Blackbird toujours là pour torturer un nouveau entraîner un nouveau Very Happy Au QG ou n'importe où comme tu veux ^^
on cherche des orphelins [terminée] Empty
MessageSujet: Re: on cherche des orphelins [terminée]   on cherche des orphelins [terminée] Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 16:44
avatar
Invité -
ça fait peur mais ok si samael donne pas signe de vie en fait ça ^^
on cherche des orphelins [terminée] Empty
MessageSujet: Re: on cherche des orphelins [terminée]   on cherche des orphelins [terminée] Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 11:39
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Demande terminée ?
on cherche des orphelins [terminée] Empty
MessageSujet: Re: on cherche des orphelins [terminée]   on cherche des orphelins [terminée] Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 11:42
avatar
Invité -
yep le rp vient de se finir ^^
on cherche des orphelins [terminée] Empty
MessageSujet: Re: on cherche des orphelins [terminée]   on cherche des orphelins [terminée] Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 11:50
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Ca roule, zou en archives \o/
on cherche des orphelins [terminée] Empty
MessageSujet: Re: on cherche des orphelins [terminée]   on cherche des orphelins [terminée] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
on cherche des orphelins [terminée] Empty
 on cherche des orphelins [terminée]

 Sujets similaires

-
» Un mec coloré cherche explication [demande terminée]
» Cherche des RPs
» Cherche RP o/
» Je cherche des topains
» Le puant cherche du rp !