Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 Cherche RP o/
MessageSujet: Cherche RP o/   Cherche RP o/ Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 11:17
avatar
Invité -
Bonjour o/

Grâce au magnifique travail du staff je cherche deux RP o/

1 pour Alys de préférence avec un nephil dans le QG après les grosses ombres ~

1 pour Toka avec quelqu'un dans un kekkai (faire la conversation à quelqu'un dans le coma c'est un peu dur o/)

Voilà o/
Cherche RP o/ Empty
MessageSujet: Re: Cherche RP o/   Cherche RP o/ Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 11:25
avatar
Invité -
Bah écoute moi je veux bien pour Alys, puisque ta propositions tiens toujours.
Cherche RP o/ Empty
MessageSujet: Re: Cherche RP o/   Cherche RP o/ Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 14:23
avatar
Invité -
Up o/ (j'ai répond à Lucie en mp)
Cherche RP o/ Empty
MessageSujet: Re: Cherche RP o/   Cherche RP o/ Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 20:14
avatar
Invité -
Allez, quelqu'un ? Sad Personne ne veut de la belle Alys ou de Toka ? :'(
Cherche RP o/ Empty
MessageSujet: Re: Cherche RP o/   Cherche RP o/ Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 16:48
avatar
Invité -
Up encore Sad
Cherche RP o/ Empty
MessageSujet: Re: Cherche RP o/   Cherche RP o/ Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 17:11
avatar
Invité -
J'aurais bien accepté mais aucun des contextes que tu proposes ne peut se passer avec un humain, désolé ^^"
Cherche RP o/ Empty
MessageSujet: Re: Cherche RP o/   Cherche RP o/ Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 20:50
avatar
Invité -
Np

Up encore une fois Very Happy
Cherche RP o/ Empty
MessageSujet: Re: Cherche RP o/   Cherche RP o/ Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 10:52
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Fruuuu !

Tant que tu demandes pas des réponses rapides, je peux te proposer des RP (en gros au minimum je réponds une fois par semaine quand je suis de repos).

Côté Nephil, je peux te proposer le Major qui essaye de s'intégrer socialement (pas une mince affaire xD).

Côté Toka, j'ai tous mes PNJ de possibles, suffit de choisir !
Cherche RP o/ Empty
MessageSujet: Re: Cherche RP o/   Cherche RP o/ Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 0:39
avatar
Invité -
Vu que je réponds lentement aussi, ça passe o/

Côté Nephil : Pourquoi pas, Alys aura quelques séquelle après la bataille et ça peut la distraire

Pour Toka : On peut déjà éviter Cissnei (parce que sinon plus de RP)
Sinon, pourquoi pas rencontrer Blackbird directement au pendule 1 (je vais monter le niveau de pendule pour ça) mais par contre faudra juste m'expliquer comme ça fonctionnera dedans (touchable ou non etc...)
Cherche RP o/ Empty
MessageSujet: Re: Cherche RP o/   Cherche RP o/ Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 21:14
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Youps navrée je t'avais totalement oubliée ^^" (et là j'étais partie sur les Awards et autres trucs xD), désolée !

So de toute façon c'toi qui décide, tu me dis qui tu veux, où, quand, comment, et j'arrive avec ! (ouais tout ça pour ça, je sais, prout)
Cherche RP o/ Empty
MessageSujet: Re: Cherche RP o/   Cherche RP o/ Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 13:58
avatar
Invité -
Alors go pour le major avec Alys, et boire un coup avec Toka au bar ~
Cherche RP o/ Empty
MessageSujet: Re: Cherche RP o/   Cherche RP o/ Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 17:14
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Ca roule, comme j'suis une feignasse j'te laisse commencer les RP, balance les liens et j'y répondrai ^^
Cherche RP o/ Empty
MessageSujet: Re: Cherche RP o/   Cherche RP o/ Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 19:32
Cherche RP o/ Empty
MessageSujet: Re: Cherche RP o/   Cherche RP o/ Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Cherche RP o/ Empty
 Cherche RP o/

 Sujets similaires

-
» Cherche des RPs
» Le puant cherche du rp !
» Un Nephil cherche des RP
» Je cherche des topains
» F.O.E <3 Mario cherche de l'amours <3 !