Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Un Nephil cherche des RP
MessageSujet: Un Nephil cherche des RP   Un Nephil cherche des RP Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 23:56
avatar
Invité -
Coucou les gens.

J'aimerais bien commencer le RP. J'ai déjà proposé à Sakura, mais je peux en avoir d'autres en même temps. Comme j'ai pas toujours beaucoup de temps, je met du temps à répondre; donc je préfère avoir pas trop de sujet en même temps, donc disons que j'en cherche 2 (avec celui de Sakura, ça en fera 3).

Je préviens, je fais des RP de 3km, et j'aime bien que mes partenaires en fassent de même (mais si vous débutez et n'arrivez pas à faire plus de 3 lignes, c’est pas grave non plus hein, j'accepte tout le monde !). Aussi, je fais généralement de l'impro totale en m'adaptant au contexte des autres. En gros, j'ai pas vraiment d'idées... On peut simplement faire un combat contre des Ombres, mais si vous avez plus original, à vous de voir. J'accepte un RP avec n'importe qui, Seraph, Nephil, Humain, ou le pape ou la reine d'Angleterre si ils veulent bien. Je m'en fiche. Mais pas trop de personnes à la fois, sinon, je m'y perds. Donc 2 ou 3 personnes par sujet (en plus de moi) maximum. Et pas deux sujets différents avec une même personne x3

Voilà, c’est tout ! Tout ce pavé pour juste dire : je cherche des RP, qui accepte d'en faire un avec moi ?
Un Nephil cherche des RP Empty
MessageSujet: Re: Un Nephil cherche des RP   Un Nephil cherche des RP Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 8:17
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Shane étant dispo, si tu veux on peut se faire du RP \o/ Niveau longueur ça dépend de mon inspiration et de la situation, ça peut être très long comme très court.

Après je suis du genre à improviser aussi, c'est plus fun et vivant je trouve, donc c'est parfait !

Sinon comme contexte de base, ma petite Shane étant aussi nouvelle que toi, on peut se tenter un combat improvisé de noobs (on aura la chance du débutant comme ça pour s'en sortir xD). A toi de voir comment tu veux commencer, si c'est une "mission" ou si c'est un hasard, tu te fais attaquer, Shane vient t'aider et on enchaîne pour exploser la tronche à cette vilaine Ombre.
Un Nephil cherche des RP Empty
MessageSujet: Re: Un Nephil cherche des RP   Un Nephil cherche des RP Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 12:58
avatar
Invité -
T'inquiète, moi aussi, c'est plus ou moins long. Et c'est cool l'improvisation, yay !

Combat improvisé de noob, ça me convient ! Ça peut être un hasard, et genre, tu te retrouve dans mon Kekkai, ou l'inverse. Non, ok, c’est banal, mais moi et l'imagination, ça fait deux o/
Tu commences ou je commence ? Si je commence, je peux pas le faire avant ce soir, et encore je promet rien.
Un Nephil cherche des RP Empty
MessageSujet: Re: Un Nephil cherche des RP   Un Nephil cherche des RP Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 13:48
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Bah non c'très bien l'un qui se retrouve dans le Kekkaï de l'autre ^^ Je te laisse commencer quand tu veux, j'suis pas pressée et j'ai des fiches dont il faut que je m'occupe xD
Un Nephil cherche des RP Empty
MessageSujet: Re: Un Nephil cherche des RP   Un Nephil cherche des RP Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 23:20
avatar
Invité -
Désolée pour le temps que j'ai mis, mais voilà mon RP !
https://fateofwishes.forumgaming.fr/t117-rue-commercante-parions-sur-la-chance-du-debutant-shane

Au fait, les gens, je cherche toujours un deuxième RP ! N'ayez pas peur, je suis sympa ! ^o^
Un Nephil cherche des RP Empty
MessageSujet: Re: Un Nephil cherche des RP   Un Nephil cherche des RP Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 11:49
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Tu recherches toujours du monde petit padawan ? ^^ Si oui, n'ayez pas peur les gens, elle mord pas c'te bête-là !
Un Nephil cherche des RP Empty
MessageSujet: Re: Un Nephil cherche des RP   Un Nephil cherche des RP Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 10:49
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Toujours pas de nouvelles, hop j'archive.
Un Nephil cherche des RP Empty
MessageSujet: Re: Un Nephil cherche des RP   Un Nephil cherche des RP Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Un Nephil cherche des RP Empty
 Un Nephil cherche des RP

 Sujets similaires

-
» Cherche Nephil pour entrer a la base !!!
» Cherche RP o/
» Cherche des RPs
» Je cherche des topains
» Le puant cherche du rp !