Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Le puant cherche du rp !
MessageSujet: Le puant cherche du rp !   Le puant cherche du rp ! Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 15:43
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Hello !
Je suis actuellement en manque de rps, donc je cherche des gens pour bien vouloir jouer avec mon personnage Very Happy.
Au niveau des propositions, je suis assez ouvert, mais je prendrai bien une petite baston ou une chasse à l'homme (dans le rôle du chassé, y'a des trucs marrants à faire).
Sinon, pour les seraphs uniquement, si jamais je réussis à ne pas me faire passer solitaire (NIK L'AUTORITE, JE TE RESPECTE PAS, ADONIS xD), je souhaite que mon personnage ouvre un cabinet de psychologue au QJ seraph, si il y en a qui souhaite avoir un rp de ce type, faîtes moi signe. Et ça ne prendra forme que si je reste seraph après l'event xD.
Le puant cherche du rp ! Empty
MessageSujet: Re: Le puant cherche du rp !   Le puant cherche du rp ! Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 14:22
avatar
Invité -
Ya moyen de faire une chasse a trois si on trouve une personne de plus ! Je peux servir de moyen de transport x)
Ou alors tu chasses (ou est chassé par) une ombre, et ca me fera ma première initiation (sans pour autant comprendre quoi que ce soit, je n'ai encore croisé aucun des deux matous x) )
Le puant cherche du rp ! Empty
MessageSujet: Re: Le puant cherche du rp !   Le puant cherche du rp ! Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 21:57
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Ça me bote, ça tient ! On va faire ça : William est traqué par une ombre un poil trop puissante pour lui, et il va choper un taxi pour la fuir. Et si tu veux, je t’initierai au bdsm aux ombres à ce moment.
Le puant cherche du rp ! Empty
MessageSujet: Re: Le puant cherche du rp !   Le puant cherche du rp ! Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 10:15
avatar
Invité -
Carrément !!! =D x) je te laisse commencer histoire de poser bah... l'histoire quoi x)
Le puant cherche du rp ! Empty
MessageSujet: Re: Le puant cherche du rp !   Le puant cherche du rp ! Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 22:46
avatar
Invité -
Hello William, cherches-tu encore des rp ou est-ce bon avec ce que tu as trouvé ? ^^
Le puant cherche du rp ! Empty
MessageSujet: Re: Le puant cherche du rp !   Le puant cherche du rp ! Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Le puant cherche du rp ! Empty
 Le puant cherche du rp !

 Sujets similaires

-
» Le puant rattrape son retard
» F.O.E <3 Mario cherche de l'amours <3 !
» Cherche des RPs
» Cherche RP o/
» Un Nephil cherche des RP