Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 Le puant rattrape son retard
MessageSujet: Le puant rattrape son retard   Le puant rattrape son retard Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 18:26
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Ho damn. Dammit. J'ai pris tellement de retard dans mon rp global.
Du coup...
Je cherche quelqu'un pour faire un petit rp calme. Ou pas. A voir. Ça intéresse quelqu'un ? Peu importe le contexte, avec des connaissances ou pas... Il faut que je me remette à Fow.
Le puant rattrape son retard Empty
MessageSujet: Re: Le puant rattrape son retard   Le puant rattrape son retard Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 16:53
avatar
Invité -
la même pour moi donc pk pas =P
Le puant rattrape son retard Empty
MessageSujet: Re: Le puant rattrape son retard   Le puant rattrape son retard Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 20:19
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Ha oui, je voulais un combat avec toi, mon cher ami tout de feu et de flamme ! Je lance le sujet et je le poste ici ?
Le puant rattrape son retard Empty
MessageSujet: Re: Le puant rattrape son retard   Le puant rattrape son retard Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 16:28
avatar
Invité -
Avec plaisir !!
Le puant rattrape son retard Empty
MessageSujet: Re: Le puant rattrape son retard   Le puant rattrape son retard Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 17:13
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Que dirais-tu d'un rp dans le quartier sud, avec Samantha Williams ?
Si tu es d'accord, je lance le rp x).
Le puant rattrape son retard Empty
MessageSujet: Re: Le puant rattrape son retard   Le puant rattrape son retard Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 17:27
avatar
Invité -
Pourquoi pas mais je sens que je vais prendre Bagdad xD
Le puant rattrape son retard Empty
MessageSujet: Re: Le puant rattrape son retard   Le puant rattrape son retard Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 19:21
Le puant rattrape son retard Empty
MessageSujet: Re: Le puant rattrape son retard   Le puant rattrape son retard Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 20:56
avatar
Invité -
Sam ou moi d'abord ?
Le puant rattrape son retard Empty
MessageSujet: Re: Le puant rattrape son retard   Le puant rattrape son retard Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 20:59
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Comme vous voulez, qui veut poste.
Le puant rattrape son retard Empty
MessageSujet: Re: Le puant rattrape son retard   Le puant rattrape son retard Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 19:17
avatar
Invité -
Yop !

Alors, où en est cette demande ? Vous avez lancé ? Je peux archiver ?
Le puant rattrape son retard Empty
MessageSujet: Re: Le puant rattrape son retard   Le puant rattrape son retard Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Le puant rattrape son retard Empty
 Le puant rattrape son retard

 Sujets similaires

-
» Le puant cherche du rp !
» [Sous un pont] L'astronaute et le puant
» [FAC] Le nouveau en retard et pommé.
» [FAC] Un retard bien tombé [Terminé]