Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 Je cherche des topains
MessageSujet: Je cherche des topains   Je cherche des topains Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 17:39
avatar
Invité -
Hello people !

Alors voilà, Grayson est tout nouveau, il a besoin de topains pour se faire sa nouvelle petite vie ♥️

Sooooo, je suis ouverte à toute proposition !
Grayson est le nouvel inspecteur à la criminelle de Palema, il est gentil tout plein, maladroit comme pas deux, il aime manger, il aime faire du sport, il aime jouer, il aime aider, c'est un spirituel... Pour les infos complémentaires vous pouvez toujours lire sa fiche :3

Pour ceux qui aimeraient rp avec moi mais qui n'ont pas trop d'idées, voici la liste de Noël de mon chou :

♣️ Un guide (genre, THE first personne qu'il rencontre, qui lui fait découvrir la ville etc. Ce sera pas forcément son ou sa nouveau(elle) meilleur(e) ami(e), ça dépendra de comment ça évolue et de leur complémentarité)
♣️ Des coupains avec qui sortir le souar, pour décompresser, ou des potes du sport, ce genre de choses
♣️ Des affaires. Je suis preneuse sur toute affaire de type "policier", si votre perso a besoin de l'aide d'un personnage représentant des forces de l'ordre, Grayson répond à l'appel tel le Dick Grayson remplaçant Batman se cachant au fond de lui !
♣️ Un ou une petit(e) protégé(e) : Grayson est un grand frère, il est totalement du genre à prendre sous son aile quelqu'un dans le besoin ou quelqu'un qu'il apprécie simplement !

Voilà, voilà, en espérant trouver des preneurs pour mon petit chat, je vous souhaite une bien belle matinée/journée/soirée/vie/partie de PS4. ♥️
Je cherche des topains Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des topains   Je cherche des topains Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 18:39
avatar
Invité -
Je cherche des topains Zi6w


Après réception de cette petite mission, l'agent Grayson est invité à reprendre contact avec l'auteur ici présent de cette lettre (mais chut c'est un secret)

L'auteur, vous propose donc, par la présente, le contexte suivant :

"L'agent Grayson trouve Osamu dans une poubelle puisqu'il s'y est retrouvé coincé par hasard *rire sarcastique* "

ps : si je ne te répond pas incessamment sous peu XD c'est parce que je suis en internat (sans internet ;-; ) la plupart du temps et pas mal occupé mais je te propose quand même un petit rp Wink
Je cherche des topains Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des topains   Je cherche des topains Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 18:48
avatar
Invité -
Si tu es toujours disponible, je suis partant ^^ Ce serait plus pour une relation, on peut en discuter par mp si ça t'interesse
Je cherche des topains Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des topains   Je cherche des topains Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 9:12
Messages : 55
Wishes : 148
Sarah Star
Sarah Star - Humain
Depuis le temps j'imagine que ce n'est plus d'actualité, mais comme le sujet est toujours ouvert, j'en profite pour poster ici.

J'aimerai bien RP avec toi. Nos persos exerçant plus ou moins le même métier, ça peut être intéressant.
Je cherche des topains Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des topains   Je cherche des topains Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 10:44
avatar
Invité -
Un grand frère? Ca tombe la mienne est une petite soeur. Si ça te va j'aimerais bien Rp avec ton perso étant donné que je débute se serait cool!
Je cherche des topains Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des topains   Je cherche des topains Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Je cherche des topains Empty
 Je cherche des topains

 Sujets similaires

-
» Cherche des RPs
» Cherche RP o/
» Le puant cherche du rp !
» Un Nephil cherche des RP
» F.O.E <3 Mario cherche de l'amours <3 !