Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Un mec coloré cherche explication [demande terminée]
MessageSujet: Un mec coloré cherche explication [demande terminée]   Un mec coloré cherche explication [demande terminée] Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 22:45
avatar
Invité -
Bonjour, bonsoir à tous (bonsoir monsieur Pivot /sbaf)

Je suis nouveau et je chercherai un Nephil qui pourrait expliquer à Sahrdra un peu ce qu'il est devenu, sa mission, et cetera (oui je sais c'est original comme demande).

Je pense prendre deux personnes maxi pour le moment et sur un seul RP (si c'est deux personnes et si il y a un nouveau i qui est intéressé je dirais pas non, ça pourrait être intéressant).

Pour les intéressés manifestez vous (je vais pas vous manger, normalement, sauf si j'ai vraiment faim).


Dernière édition par Sahrdra Bagg le Sam 30 Mai 2015 - 13:39, édité 2 fois
Un mec coloré cherche explication [demande terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un mec coloré cherche explication [demande terminée]   Un mec coloré cherche explication [demande terminée] Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 20:32
avatar
Invité -
J'ai fait la même demande de RP, donc si tu trouves du monde, je viens aussi! ^^

Éventuellement, on pourra se rendre au QG en même temps pour être "présentés" aux autres?
Un mec coloré cherche explication [demande terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un mec coloré cherche explication [demande terminée]   Un mec coloré cherche explication [demande terminée] Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 15:02
avatar
Invité -
J'ai envie de dire:"Oui bien sûr" et c'est que je vais dire. Du coup si tu as une réponse je peux m'incruster aussi ? (s'il te plaît *fait des yeux de chaton*)

Si j'ai une réponse je te préviendrai par MP ou envoyant un message dans ta demande.
Un mec coloré cherche explication [demande terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un mec coloré cherche explication [demande terminée]   Un mec coloré cherche explication [demande terminée] Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 15:09
avatar
Invité -
Pas de souci. Je pense lancer un Mp au commandant ou à l'élue pour voir s'ils sont intéressés ou s'ils peuvent nous trouver un mentor.
Un mec coloré cherche explication [demande terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un mec coloré cherche explication [demande terminée]   Un mec coloré cherche explication [demande terminée] Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 19:53
avatar
Invité -
On verra bien si tu as une réponse positive ^^
Un mec coloré cherche explication [demande terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un mec coloré cherche explication [demande terminée]   Un mec coloré cherche explication [demande terminée] Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 20:05
avatar
Invité -
Je voudrais bien vous aider mais je suis un Choisi moi aussi, et faut que je termine mon RP d'entrée avec Ashlan mais après ça si vous voulez pas de soucis je peux genre vous guider jusqu'à la base et vous dire ce que je sais (pas tellement plus que vous lol)
Un mec coloré cherche explication [demande terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un mec coloré cherche explication [demande terminée]   Un mec coloré cherche explication [demande terminée] Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 20:37
avatar
Invité -
Bon bah, à voir avec Radulphe. Devant le manque de nephil volontaire et déjà expérimenté je veux bien faire l'accueil, mais je garanti pas d'être hyper-actif, à vous de voir ^^
Un mec coloré cherche explication [demande terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un mec coloré cherche explication [demande terminée]   Un mec coloré cherche explication [demande terminée] Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 23:04
avatar
Invité -
Je vais voir avec David et on vous dira, merci de vous être proposé en tout cas ^^
Un mec coloré cherche explication [demande terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un mec coloré cherche explication [demande terminée]   Un mec coloré cherche explication [demande terminée] Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 2:31
avatar
Invité -
Bon, déjà désolé pour le double post mais je voulais être sûr que vous le voyez (et vu comment mon ordi rame ce soir j'ai pas vraiment envie de passer par les MP).

J'avais pensé à peut-être vous prendre tout les deux et David y avait pensé aussi de son côté avec un justificatif en plus

David Desanges a écrit:
Ashlan supervise Samuel pour lui apprendre à "accueillir les NOUVEAUX". C'est une possibilité à ne pas écarter, étant donné l'enthousiasme de Samuel! Mais tu es le maître de cette demande RP, et c'est toi qui entameras le RP.

Si ça vous conviens dîtes le moi et ensuite on verra le reste ^^
Un mec coloré cherche explication [demande terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un mec coloré cherche explication [demande terminée]   Un mec coloré cherche explication [demande terminée] Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 11:36
avatar
Invité -
Alors le soucis avec cette idée c'est que, autant on pourrait imaginer que Radulphe tombe par hasard sur des nouveaux en entrant/sortant de la base, et prenne l'initiative de venir leur parler, etc... autant que Radulphe vienne dire que je l'ai formé à cette tache, c'est même pas la peine d'y penser, ça ne colle absolument pas au profil de mon personnage en terme de rp. Faut pas oublier que Radulphe c'est un nouveau venu, même si je ne doute pas de son enthousiasme HRP, en rp Ashlan est plus long que ça à accorder sa confiance, surtout pour une tache qu'il juge importante, et qu'il estime avoir à assurer.

Après comme je l'ai dis plus haut, que vous arrangiez une rencontre entre vous 3 c'est entre vous, vous pouvez rp comme vous en avez envie (et je vous souhaite toujours de vous amuser ^^ ). Evitez juste de faire prendre à Ashlan des décisions qui collent pas au personnage (et c'est valable pour les actions imposées à tout les PJ et PNJ importants d'ailleurs, pas seulement moi bien sur ^^ )

Voilà du coup en fonction de ça, voyez comme ça vous arrange le mieux, je vous fait confiance, et n'oubliez pas de signaler quand la demande de rp sera terminée ^^
Un mec coloré cherche explication [demande terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un mec coloré cherche explication [demande terminée]   Un mec coloré cherche explication [demande terminée] Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 13:18
avatar
Invité -
OK, pas de soucis, bah du coup je pense qu'on va prendre Radulphe (c'est vrai que si ton perso est pas du genre à faire confiance au gens il va encore moins le faire à un nouveau, et cette est phrase est tellement mal tournée...)

Merci de t'être proposé en tout cas ^^ en espérant RP avec toi un autre jour
Un mec coloré cherche explication [demande terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un mec coloré cherche explication [demande terminée]   Un mec coloré cherche explication [demande terminée] Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 14:40
avatar
Invité -
Moi tout me va. Je m'adapterai à la situation quand elle se présentera.
Un mec coloré cherche explication [demande terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un mec coloré cherche explication [demande terminée]   Un mec coloré cherche explication [demande terminée] Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 19:03
avatar
Invité -
Quand vous voulez alors :p
Un mec coloré cherche explication [demande terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un mec coloré cherche explication [demande terminée]   Un mec coloré cherche explication [demande terminée] Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 19:16
avatar
Invité -
Adjugé, pas de soucis pour moi, je te laisse juste le temps de mettre ici le topic, puis je verrouillerai Sahrdra ^^
Un mec coloré cherche explication [demande terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un mec coloré cherche explication [demande terminée]   Un mec coloré cherche explication [demande terminée] Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 19:35
avatar
Invité -
J'ai créer le RP Ici, si il y a un problème quelconque dîtes le moi et je corrigerai ^^
Un mec coloré cherche explication [demande terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un mec coloré cherche explication [demande terminée]   Un mec coloré cherche explication [demande terminée] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Un mec coloré cherche explication [demande terminée] Empty
 Un mec coloré cherche explication [demande terminée]

 Sujets similaires

-
» Une demande de plus [terminée]
» on cherche des orphelins [terminée]
» Saskia & Toi [2/2] [Demande Terminée]
» [Demande terminée] Un petit nouveau se lance dans l'écriture.
» Cherche RP o/