Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 Une demande de plus [terminée]
MessageSujet: Une demande de plus [terminée]   Une demande de plus [terminée] Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 23:57
avatar
Invité -
Quelqu'un d'intéressé pour rp?


Dernière édition par Samaël le Sam 25 Avr 2015 - 19:17, édité 1 fois
Une demande de plus [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une demande de plus [terminée]   Une demande de plus [terminée] Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 23:57
avatar
Invité -
Ca dépend où et comment =)
Une demande de plus [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une demande de plus [terminée]   Une demande de plus [terminée] Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 0:01
avatar
Invité -
Quartier Est plutôt pour le comment j'en sais trop rien ^^ T'as une idée?
Une demande de plus [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une demande de plus [terminée]   Une demande de plus [terminée] Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 0:28
avatar
Invité -
Quartier Est donc? C'mon lieu de résidence donc ça me va, il y a la gare si jamais =) Mais je te laisse voir et je suis de la partie
Une demande de plus [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une demande de plus [terminée]   Une demande de plus [terminée] Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 11:30
avatar
Invité -
peut être bien :3
Une demande de plus [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une demande de plus [terminée]   Une demande de plus [terminée] Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 1:04
avatar
Invité -
C'est aussi là où j'habite ^^ sinon oui la gare c'est très bien
Une demande de plus [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une demande de plus [terminée]   Une demande de plus [terminée] Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 14:52
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Les gens me répondent pas (je leur fais trop peur fufufu). Si ça te dit un RP en plus avec la plus beeeeelle, je suis dispo ^^ Ca peut être n'importe quoi, entraînement, baston, simple rencontre, tout me convient.
Une demande de plus [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une demande de plus [terminée]   Une demande de plus [terminée] Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 9:41
avatar
Invité -
ça me dit bien ^^ Porquoi pas une baston-découverte de pouvoir for me si ça te dit toujours
Une demande de plus [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une demande de plus [terminée]   Une demande de plus [terminée] Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 13:31
avatar
Invité -
je suis daccord pour ça :3
Une demande de plus [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une demande de plus [terminée]   Une demande de plus [terminée] Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 8:06
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Me semblait que tu partais sur un RP Samaël/Origna/Lee.

Mais bon perso je m'en fiche, lance le RP Samaël et je te rejoins ^^
Une demande de plus [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une demande de plus [terminée]   Une demande de plus [terminée] Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 10:57
avatar
Invité -
moi je veux du combat (même si je sais pas me battre) en plus je pourrais rencontrer BB c'est parfait : D
Une demande de plus [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une demande de plus [terminée]   Une demande de plus [terminée] Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 17:20
avatar
Invité -
Du coup ça fait Origan/Blackbird/moi dont je vais m'occuper tout de suite (https://fateofwishes.forumgaming.fr/t289-rue-commercante-drole-de-rencontre). Pour Lee déjà désoler parce que j'ai pas compris un truc pourtant très clair --' et du coup si tu es toujours intéresser tu me le dis et je commence ça
Une demande de plus [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une demande de plus [terminée]   Une demande de plus [terminée] Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 12:09
avatar
Invité -
pour l'ordre moi/samael/Blackbird
Une demande de plus [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une demande de plus [terminée]   Une demande de plus [terminée] Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 11:20
avatar
Invité -
je passe mon tour parce BB me parle pas ^^
Une demande de plus [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une demande de plus [terminée]   Une demande de plus [terminée] Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 11:34
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
En même temps Samaël te parle lui, donc t'as le droit de lui répondre hein xD Et même sans parler, tu peux laisser un mot pour dire ce que ton perso pense ou fait.

P.s : ce sujet n'est pas fait pour ça au passage, donc si t'as fini ta recherche Samaël un "Terminé" dans le titre serait bien, que le staff classe la demande ^^
Une demande de plus [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une demande de plus [terminée]   Une demande de plus [terminée] Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 12:30
avatar
Invité -
coucou ! serait-il possible de rejoindre le RP en court de route ?? ^^
simple demande comme ça hein ^^
Une demande de plus [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une demande de plus [terminée]   Une demande de plus [terminée] Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 22:42
avatar
Invité -
Personnellement ça me gène pas Maxime après faut voir avec Blackbird et Origan si ça les dérangent pas.
Après ça je le ferme promis, ah moins que quelqu'un veuille rp ^^
Une demande de plus [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une demande de plus [terminée]   Une demande de plus [terminée] Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 10:42
avatar
Invité -
moi je veux que maxime vient : D
Une demande de plus [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une demande de plus [terminée]   Une demande de plus [terminée] Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 8:02
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Aucun soucis pour moi ^^ *va pouvoir torturer 3 nouveaux fufufu*
Une demande de plus [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une demande de plus [terminée]   Une demande de plus [terminée] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Une demande de plus [terminée] Empty
 Une demande de plus [terminée]

 Sujets similaires

-
» Saskia & Toi [2/2] [Demande Terminée]
» Un mec coloré cherche explication [demande terminée]
» [Demande terminée] Un petit nouveau se lance dans l'écriture.
» Demande de Rp
» Demande de RP.