Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 [Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée]
MessageSujet: [Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée]   [Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée] Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 22:30
avatar
Invité -
Description des lieux:

Cette rue est l'une des plus grandes de la ville. On y trouve de nombreuses boutiques vendant des produits de luxe, généralement à des prix très élevés. La plupart des gens regardent sans rien acheter, ou très peu; mais certains ne se privent pas pour dépenser des sommes astronomiques ici.

Grande soeur par ou est tu partie ? Je marchais dans les rues a la recherche de Stella.J'avais faim et mon chat kyu été poser sur mon épaule il avait aussi faim que moi.Hier soir j'ai vu ce chat qui resemble a kyu  je me souviens de se qu'il m'a dit

- Je veux simplement dire que je suis capable d'exaucer un de tes voeux, n'importe lequel. Il te suffit de me demander.



- J'accomplis les miracles que les humains me demandent, il n'y a rien de dangereux voyons, Stella Stendfordh. A moins que ce cher Bey ne m'ait diabolisé à tes yeux innocents ?

Bey ? qui es ce


- En échange de ton voeu, Origan Kazuo, je fais de toi un Seraph ! A partir d'aujourd'hui, tu devras combattre les Ombres qui menacent les humains dans le plus grand secret. D'autres pourront t'épauler dans ta tâche et t'apprendre à manier tes nouvelles capacités.

Seraph ? Ombres ? m'apprendre des capacités ?


observant les gens qui m'entouraient. Un homme d'une trentaine d'année qui tapait sur son téléphone. Une fille qui levait les yeux au ciel tendis que le garçon qui l'accompagnait rigolait. Une mère qui tirait son fils par la bras. Une femme qui sortait d'un magasin. Des choses sans grand intérêt, beaucoup de gens. C'était surement du au grand nombre de magasin.

Origan été prise dans un malaise et se mit a crier puis a trembler de peur.


PAPA MAMAN GRANDE SOEUR

Kyu se mit a miauler aussi ses beau yeux bleu se reflete au soleil.Les passent ne firent pas attention seul un jeune homme remarqua la présence de la filette

Nya Nya


Dernière édition par Origan le Mar 16 Juin 2015 - 14:35, édité 2 fois
[Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée]   [Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée] Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 23:27
avatar
Invité -
Je marchais tranquillement dans les rues. Mes écouteurs dans les oreilles qui me permettaient presque d'échapper à la réalité tout en m'y ramenant par d'autre chemin. J'avais fui mes parents ne supportant plus de les entendre rabâcher toujours les mêmes choses. Mon frère avait fait de même en allant "récupérer ses cours manqués" chez un camarade de classe. Il était à peine revenu que les parents lui avaient demandé de se remettre à travailler. Je soupirais, n'ayant pas envie de penser à tout ça. Je changeais de morceau observant la rue qui m'entourait. Beaucoup de gens et de magasin. Je soupirais de nouveau, passant machinalement une main dans mes cheveux. Comment j'avais pu atterrir ici? J'avais commencé par des rues calmes il me semble. Tandis que je retirais mes écouteurs -autant s'ouvrir un peu au monde- j'entendis un cri.

PAPA MAMAN GRANDE SOEUR

Je me retournais et m'approchais de la fille qui s'était mise à trembler. Je ne savais pas vraiment quoi faire, alors je me contentais de poser ma main sur son épaule avec un stupide:

-Ça va?

Bah oui, bien sûr. Je me mets à crier et à trembler comme ça pour le plaisir. J'allais rajouter quelque chose -surement une stupidité de plus me connaissant- mais mes yeux tombèrent sur le chat qui miauler à ses côtés. Sans réfléchir je prononçais ce nom qui tournait en boucle dans ma tête depuis quelque jour déjà.

-Kyu?

Il était évident que non puisque Kyu parlait, donc ne miaulait pas. Mais obsession oblige, je ne pensais plus qu'à cette histoire de contrat d'ombre et autre et il fallait avouer que ce chat lui ressemblait. Je soupirais de nouveau reportant mon attention sur la fille.  Je ne savais que faire.
[Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée]   [Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée] Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 8:57
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Drôle de rencontre
[Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée] Wbhs
Origan & Samaël

- Dou di dou dou, dou di dou di dou, dou dou dou.

Je chantonne en marchant tranquillement. Ouais il pleut pas, et ? J'm'en tape, la chanson m'éclate et j'fais ce que j'veux. Faut bien que je m'occupe quand j'ai personne à taper. Peut-être que je devrais repasser dans le quartier Sud et m'amuser avec ce vendeur d'armes ? Mouais j'y pense. Mais là je suis dans le Nord, à l'opposé, c'est loin.

J'entends alors un hurlement, oh purée c'est quoi ça encore ? Je cherche des yeux la source et aperçois un gamin - ou une gamine... ? C'est la mode ou quoi de faire des mioches pas foutus de montrer clairement leur genre ? Ou c'est carrément l'humanité qui déconne et peut plus concevoir des gamins normaux ? Ca m'étonnerait pas tiens - enfin bref ya un truc qui gueule en plein milieu du trottoir. Et ça me casse les oreilles.

Je vais l'achever, ça lui fera du bien. Un gamin malheureux en moins, un braillard en moins également, tout le monde sera content. Alors que je m'approche, je vois un type avec une mèche albinos - le pauvre à côté de moi on dirait qu'il est radin - qui semble décider à s'occuper du truc. Bon tant mieux, j'ai pas besoin de faire plus attention que ça. Je trace ma route quand j'entends un nom familier dans l'air. Kyu ?

Du coup je m'arrête pour tourner la tête vers le duo, qui est en fait un trio. Ya un chat blanc dans l'affaire. Mais, si la couleur du pelage et des yeux correspondent, c'est clairement pas Kyu. Il est bien plus fin, sans compter son sourire de psychopathe, un peu comme le mien je trouve, et ses espèces de tentacules cheloues qui lui sortent des oreilles.

- Il est pas dispo chéri, tu lui veux quelque chose ?

Je dédie mon plus beau sourire de psychopathe à UneMèche. Nouveau Seraph ? Ancien Seraph que je connais pas ? Nephil ? Ou humain banal ? Les paris sont ouverts !

[Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée]   [Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée] Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 11:57
avatar
Invité -
Ça va?  

Quelqu'un me parle qui es ce
j'ai repris conscience et m'arrete de trembler .Maxime ne m'avait pas fait sortir pour rien je ne dois pas me plaindre .Je dois chercher Stella.

Je vais bien j'ai eu une boufée de chaleur ^^' pardon du dérangement

il va jamais me croire.

-Kyu?

je pris kyu dans les bras et me leva en même temps et fit mon sourire d'innocence incarnée

Oui il s'appelle kyu comment le sais-tu ?  

peu après une femme arriva

ce sourire
me rappel celui de ma mère
[Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée]   [Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée] Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 0:29
avatar
Invité -
Je vais bien j'ai eu une boufée de chaleur ^^' pardon du dérangement

J'étais sceptique. Une bouffée de chaleur? Est-ce qu'on avait vraiment ce genre de réaction avec une bouffée de chaleur? Je n'en avais aucune idée et étais bien décidé à me renseigner sur ce sujet.

-Si tu le dis...

En tout cas elle avait l'air d'aller mieux. C'était déjà ça. Elle se releva en prenant son chat dans ses bras.

Oui il s'appelle kyu comment le sais-tu ?

Sérieusement? Il s'appelait Kyu lui aussi?

- Il est pas dispo chéri, tu lui veux quelque chose ?

Je me tournai vers la femme qui venait de parler. Est-ce qu'elle s'adressait à moi? En tout cas elle était légèrement flippante avec son sourire de psychopathe. Du coup après quelque secondes d'hésitation je finit par répondre aux deux filles.

-Un pur hasard... Si je lui veux quelque chose? Des explications peut-être. Mais vous avez un moyen de l'appeler? Je croyais que c'était lui qui nous trouvait.

J'aurais pu jouer sur le fait que le chat s'appelait Kyu lui aussi, mais je dois avouer que sur le coup je n'y avais pas pensé. Je m'étais contenter de répondre à cette femme comme si je savais pouvoir lui faire confiance alors que pas du tout. Je n'avais juste pas réfléchit sur le coup. Je soupirai légèrement, passant une nouvelle fois ma main dans mes cheveux. Donc elle aussi connaissait Kyu? Ce qui signifiait qu'elle aussi avait passé un contrat avec lui? Dans ce cas peut-être qu'elle en savait plus que moi sur toute cette histoire de chasse aux ombres. Je voulais vraiment lui poser toute ces questions mais je préférais attendre. Histoire de voir si ses actes étaient aussi dérangés que sont sourire.
[Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée]   [Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée] Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 17:49
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Drôle de rencontre
[Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée] Wbhs
Origan & Samaël

Radin de la mèche a l'air d'avoir réussi à bien calmer la chose verte, tant mieux pour elle. Il a l'air de connaître un minimum le Kyu. Des explications ? Ca sent le nouveau venu Seraph ça, ou alors une future recrue au choix. Je hausse les épaules à sa question.

- Il déboule quand c'est nécessaire, et fait pas trop service après vente. Sauf quand il en a envie remarque. Si tu cherches des explications sur les contrats et tout le pataclan qui va avec, faut aller au QG et demander à quelqu'un. Genre...

Vers qui je pourrais le balancer pour enquiquiner mon monde hum... la carotte est trop serviable, ça ne l'embêterait pas. La flicaille à tendance trucienne ? Ca dépend, si la mèche solitaire est chiant ya moyen que ça le fasse.

- Genre Shirogane, ça lui fera très plaisir de te répondre. Et surtout pose lui bien pleeeein de questions avec plein de détails, ya rien de stupide, vaut mieux tout préciser que rien savoir ! Genre quelle est la couleur des chaussettes de Kyu.

Ben quoi ? Ca peut être super important en plein combat ! Parfaitement. Je jette un coup d'oeil à la chose verte qui a lancé le nom de Kyu en premier dans l'histoire et englobe les deux zigotos.

- Alors vous avez passé un contrat vous deux ou c'est juste de la pure curiosité en attendant de vous faire zigouiller au tournant sans pouvoir rien faire ?

Après tout, ils pourraient être des humains contactés mais pas contractés. Huhuhu que je suis drôle.

[Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée]   [Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée] Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 15:29
avatar
Invité -
- Il déboule quand c'est nécessaire, et fait pas trop service après vente. Sauf quand il en a envie remarque. Si tu cherches des explications sur les contrats et tout le pataclan qui va avec, faut aller au QG et demander à quelqu'un. Genre...

-Un pur hasard... Si je lui veux quelque chose? Des explications peut-être. Mais vous avez un moyen de l'appeler? Je croyais que c'était lui qui nous trouvait.


contrat ?
la fillette perdue
C'est lui qui nous trouve ?  QG ? contrat ? j'aimerai qu'on m'explique.
QG mais pourquoi ? service après vente ???

- Genre Shirogane, ça lui fera très plaisir de te répondre. Et surtout pose lui bien pleeeein de questions avec plein de détails, ya rien de stupide, vaut mieux tout préciser que rien savoir ! Genre quelle est la couleur des chaussettes de Kyu.


regarde son chat
Kyu porte des chaussettes je vais lui demander alors .Merci madame.Le mien porte pas de chaussetes par contre

Alors vous avez passé un contrat vous deux ou c'est juste de la pure curiosité en attendant de vous faire zigouiller au tournant sans pouvoir rien faire ?

on va se faire tuer ?
Prend kyu dans ses bras
Comment ça on va se faire zigouiller?je veux pas mourir j'ai d'autre projets

je me souviens plus de ce que le mr chat disait mais j'ai pas envie de mourir maintenant j'ai envie de revoir Maxime et grande soeur
[Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée]   [Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée] Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 12:43
avatar
Invité -
Maxime se baladait tranquillement après avoir (encore) séché. Puis, à un moment, il avait entendu un cri. Il avait soupiré en se demandant ce que c'était et il s'était dirigé vers l'origine du son.

Il était arrivé et avait reconnu Origan dans la rue, il était avec deux types bizarres. Quand il s'approcha, il entendit Origan dire :
Comment ça on va se faire zigouiller?je veux pas mourir j'ai d'autre projets

Maxime se demanda de quoi il était en train de parler, il décida de dire bonjour, leur discutions avait l'air amusante. Il sourit (bien que son sourire ainsi que son regard soit dénué d'émotions) et les salua :
"-Salut, Origan ! Comment ç....

Il remarqua alors le chat dans les bras d'Origan:
"-Le chat blanc !!

Maxime s'approcha un peu plus du trio.
[Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée]   [Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée] Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 20:16
avatar
Invité -
- Il déboule quand c'est nécessaire, et fait pas trop service après vente. Sauf quand il en a envie remarque. Si tu cherches des explications sur les contrats et tout le pataclan qui va avec, faut aller au QG et demander à quelqu'un. Genre...

C'est lui qui nous trouve ?  QG ? contrat ? j'aimerai qu'on m'explique.

J'aurais bien aidé la fille aux cheveux verts mais pour cela il aurait déjà fallu que je comprenne tout moi-même. Parce qu'il y avait un QG en plus? Ce qui veut dire qu'on était bien plus nombreux que ce que je pensais.

- Genre Shirogane, ça lui fera très plaisir de te répondre. Et surtout pose lui bien pleeeein de questions avec plein de détails, ya rien de stupide, vaut mieux tout préciser que rien savoir ! Genre quelle est la couleur des chaussettes de Kyu.

Kyu porte des chaussettes je vais lui demander alors .Merci madame.Le mien porte pas de chaussetes par contre

Shirogane? C'était qui ça? Non mais parce que le message était clair: va voir quelqu'un d'autre pour les questions et surtout fait moi plaisir, fait le ou la bien chier. Mais encore faudrait-il que je sache qui c'était. Si cette personne existait vraiment aussi. Quand à l'autre fille, comment est-ce qu'elle pouvait croire que Kyu portait des chaussettes? Sérieusement, comment est-ce qu'il les enfilerait? A moins que les trucs qui sortent de ses oreilles puissent l'aider...

- Alors vous avez passé un contrat vous deux ou c'est juste de la pure curiosité en attendant de vous faire zigouiller au tournant sans pouvoir rien faire ?

Bon elle avait l'air d'en savoir beaucoup plus que moi, du coup tant pis si ça la gonflait de répondre aux questions des petits nouveaux. Et puis une question contre une réponse c'était un bon deal, non? Et puis si quelqu'un passait par là... Bah ce genre de discussion était habituel de nos jours, non?

-La première option. Même si je suppose que si je n'apprends pas à me défendre la deuxième risque de devenir réalité aussi. Mais du coup on se bat avec quoi? Parce que je me vois mal me défendre à main nu. Niveau survie c'est pas super.

Comment ça on va se faire zigouiller?je veux pas mourir j'ai d'autre projets

Je ne fis pas vraiment attention à la remarque de la jeune fille, ni même au garçon qui s'approchait de nous. Jusqu'à ce qu'il ouvre la bouche:

"-Salut, Origan ! Comment ç.... Le chat blanc !!

Origan? La fille aux cheveux verts? C'est dingue comme une simple phrase d'un inconnu peut vous faire prendre conscience d'un truc pourtant évident. Je ne connaissais absolument pas les deux personnes avec qui je discutais depuis tout à l'heure. Pas même leur nom, ce qui est pourtant l'une des choses qu'on demande en premier lorsqu'e l'on rencontre quelqu'un. Je pris le temps d'observer le garçon qui venait de rejoindre notre trio. Il était très inexpressif. De quoi vous donner envie de l'aborder sans raison particulière. Je passais machinalement ma main dans mes cheveux. Un signe de nervosité apparemment. En tous les cas je détestais cette manie. Je l'avais prise petit pour essayer de cacher cette mèche. Comme si la pousser en arrière pour qu'elle revienne exactement à la même place quelques secondes plus tard allait la rendre invisible. N'importe quoi. Du coup lui aussi connaissait Kyu? Quelle coïncidence un rassemblement de fous qui écoutent les chats parler.
[Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée]   [Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée] Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 9:13
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Drôle de rencontre
[Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée] Wbhs
Origan, Samaël & Maxime

La chose verte a pas l'air très futée. Allez j'suis gentille, j'vais préciser un peu avec mon beau regard amusé.

- Zigouiller, découper, massacrer, écarteler, exploser, torturer, etc etc. T'as signé l'alien, alors tu vas forcément te faire laminer la tronche par des Ombres ou des Nephils, à voir qui sera le plus rapide.

Ces jeunes, faut toujours tout leur dire. Tiens encore un qui s'accroche à nous ? Décidément ils se sont tous passés le mot ou quoi ? Apparemment le dernier arrivant connaît l'alien verdâtre. Seraph aussi ou pas ? Rho je m'en tape, de toute façon si c'est pas le cas il comprendra rien à ce qu'on dit et puis voilà. La mèche solitaire a l'air un poil plus malin, il pose de meilleures questions. Hum...

- C'est mieux d'avoir quelques notions trésor. Mais t'as du bol, t'es tombé sur la meilleure entraîneuse de toute la communauté Seraph. Faut juste lui apporter des viennoiseries le matin en échange de ses prodigieux conseils et de sa sublime présence.

On a rien sans rien, et puis j'suis de la bonne qualité, alors faut pas déconner. J'veux mes croissants, pains au chocolat et autres chouquettes quand je me lève !

[Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée]   [Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée] Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 15:41
avatar
Invité -
"-Salut, Origan ! Comment ç....  "-Le chat blanc !!

mais c'est Maxime je suis sauvé

joyeuse d'une main saluent maxime

Coucou maxime

tient il a l'air étonné je me demande pourquoi ?

- Zigouiller, découper, massacrer, écarteler, exploser, torturer, etc etc. T'as signé l'alien, alors tu vas forcément te faire laminer la tronche par des Ombres ou des Nephils, à voir qui sera le plus rapide.

Se cache derriere Maxime avec kyu dans les bras tremblante

Maxime j'ai pas envie de me faire Zigouiller, découper, massacrer, écarteler, exploser, torturer, aide moi.

toujours derriere maxime fixant la sadique

C'est quoi des nephils ? Mais les ombres ça n'attaque pas il ya juste a regarder nos pied.

-La première option. Même si je suppose que si je n'apprends pas à me défendre la deuxième risque de devenir réalité aussi. Mais du coup on se bat avec quoi? Parce que je me vois mal me défendre à main nu. Niveau survie c'est pas super.

- C'est mieux d'avoir quelques notions trésor. Mais t'as du bol, t'es tombé sur la meilleure entraîneuse de toute la communauté Seraph. Faut juste lui apporter des viennoiseries le matin en échange de ses prodigieux conseils et de sa sublime présence.

s'agrippe a Maxime
je veux pas me battre  je veux faire soufrir personne ! mais si je ne fais rien la dame a raison

Monsieur a la méche dit qu'il faut se batre mais j'aime pas me battre.Mais je veux pas mourir.Vous pouvez entrainer des gens ?Madame comment ?Vous pouvez me prendre avec vous ?

si je m'entraine peut être que je n'aurai pas a me battre !
[Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée]   [Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée] Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 20:33
avatar
Invité -
Monsieur a la méche dit qu'il faut se batre mais j'aime pas me battre.Mais je veux pas mourir.Vous pouvez entrainer des gens ?Madame comment ?Vous pouvez me prendre avec vous ?


Maxime soupira, il était toujours aussi naïf celui-là Il le regarda se cacher derrière lui. Il en profita pour regarder d'un peut plus prêt le chat d'Origan même si de loin on pouvait les confondre de loin, de près il était bien différent et il se demanda où il avait pu l'avoir mais il y avait plus important c'est deux inconnus, il le repoussa un peu, il le regarda avec le même regard froid que d'habitude et lui sourie d'un sourire ... sans émotion.

Puis, il observa les deux autres: bon un mec bizarre avec une mèche qui paraissait un peu nerveux et une fille au moins bizarre.

elle avait l'air sportive donc son histoire comme quoi elle était une entraineuse tenait la route de plus elle avait l'air dans savoir long sur le chat blanc et leur mission, et puis un truc lui disait que se frotter à cette fille était une mauvaise idée. Peut-être son air un peu sadique. Il haussa les épaule à sa réflexion mentale et il l'interrogea en observant sa réaction:
"-Un entrainement ? Sa a l'air amusant ! Où ce trouve la salle ? j'ai hâte de commencé !

Il avait essayé de montrer un peut d’entrain sans grand succès, il espérait que sa irait pour cette fille.
[Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée]   [Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée] Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 23:07
avatar
Invité -
Coucou maxime

Maxime, donc. Au moins Origan avait l’air contente de le voir et la crise de tout à l’heure avait l’air d’être vraiment passé.

- Zigouiller, découper, massacrer, écarteler, exploser, torturer, etc etc. T'as signé l'alien, alors tu vas forcément te faire laminer la tronche par des Ombres ou des Nephils, à voir qui sera le plus rapide.

Maxime j'ai pas envie de me faire Zigouiller, découper, massacrer, écarteler, exploser, torturer, aide moi.

Origan c’était caché derrière essayant vainement de se protéger des mots de la seule personne dont je ne connaissais pas le nom. D’ailleurs cette dernière semblait prendre un certain plaisir à lui faire peur.

C'est quoi des nephils ? Mais les ombres ça n'attaque pas il ya juste a regarder nos pied.

Une bonne question. Par contre elle n’avait pas l’air d’avoir vraiment compris l’histoire des ombres.

- C'est mieux d'avoir quelques notions trésor. Mais t'as du bol, t'es tombé sur la meilleure entraîneuse de toute la communauté Seraph. Faut juste lui apporter des viennoiseries le matin en échange de ses prodigieux conseils et de sa sublime présence.

Monsieur a la méche dit qu'il faut se batre mais j'aime pas me battre.Mais je veux pas mourir.Vous pouvez entrainer des gens ?Madame comment ?Vous pouvez me prendre avec vous ?

"-Un entrainement ? Sa a l'air amusant ! Où ce trouve la salle ? j'ai hâte de commencé !

Un entrainement? Ça c’était une bonne idée. Par contre il allait falloir se calmer sur les surnoms. Encore les "chéri" et "trésor" ça passait, mais "monsieur à la mèche"? Je sais pas cherche au moins quelque chose d’original. Je vérifiais rapidement l’heure. Ce n’était plus vraiment le matin mais ça pouvait passer, non? Enfin qui ne tente rien n’a rien.

-Y’a moyen de commencer maintenant? Evidement on passerait acheter des croissants ou un truc dans le même style avant.

Puis je me tournais vers Origan.

-Et j'ai un nom. Je m'appelle Samaël.
[Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée]   [Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée] Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 13:57
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Drôle de rencontre
[Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée] Wbhs
Origan, Samaël & Maxime

L'alien vert se planque derrière l'espèce de zombie qui a débarqué, faut croire que je lui ai fait peur. Je comprends pas pourquoi, moi qui suis si gentille et aimable ! Ok le machin sait même pas ce que sont les Ombres, l'a dû avoir du bol de pas s'être fait attaquer pour le moment. Ce qui ne saurait tarder. Les Nephils non plus mais bon vu que Kyu explique que quand il en a envie ou qu'on lui demande, c'est pas étonnant.

- Les Nephils c'est des gens comme nous sauf qu'ils servent un sac à puces noir et ont tendance à nous emmerder. Faut les buter, comme les Ombres, c'est pas bien compliqué.

Oula c'est vraiment un alien ce truc. Même sa logique est bancale. Ca aime pas se battre, mais ça veut s'entraîner... ? Kyu, t'étais bourré quand t'as passé un contrat avec sérieux. Va falloir vraiment les présélectionner les nouveaux.

Le dernier arrivé qui sourit avec autant d'expression qu'un robot vient s'incruster ni vu ni connu. Genre, on sait même pas si c'est aussi un Seraph ou juste un pote de l'alien, et lui-même sait pas qui je suis. Ca me donne limite envie d'invoquer mon épée adorée et de le trancher en deux pour lui apprendre la prudence. J'imagine même pas le massacre que n'importe quel Nephil un tant soi peu intelligent pourrait faire à ma place avec ces gamins. Ca ferait presque peur.

Bon commençons par le commencement. Déjà je balance un bon coup de pied dans le genou du robot aussi expressif qu'un caillou.

- J'vois pas pourquoi j'entraînerais un type inconnu qui débarque de nulle part, sait même pas de quoi on parle et s'incruste sans même dire qui il est.

Non mais sans blague. Ensuite l'alien vert.

- J'peux, même si tu vas pas tenir deux minutes à mon avis. Mais d'abord va me chercher des croissants, j'fais rien le ventre vide !

Parce que c'est important les croissants. Et enfin le radin de la mèche.

- On commence dès que j'ai mes croissants mon chou et qu'on rejoint le QG. Si je vous explose en pleine ville les soigneurs auront pas le temps de venir vous soigner avant que vous clamsiez.

Parce que ouais, je sens qu'avec une équipe pareille je risque fort de me lâcher un peu trop et d'en bousiller un ou autre. Vaut mieux avoir les copains toubibs à portée de main.

[Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée]   [Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée] Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 17:22
avatar
Invité -
-Et j'ai un nom. Je m'appelle Samaël.

toujours derrière Maxime
Oui pardon enchantée Samaël je suis Origan(e)

Les Nephils c'est des gens comme nous sauf qu'ils servent un sac à puces noir et ont tendance à nous emmerder. Faut les buter, comme les Ombres, c'est pas bien compliqué.


Tuer nos ombres doit être compliqué mais pourquoi tuer des gens comme nous ? je vous comprend pas !

wow maxime a du avoir mal

se tourne vers Maxime

Ta oublier la politesse certes mais elle est y aller un peu fort

- J'peux, même si tu vas pas tenir deux minutes à mon avis. Mais d'abord va me chercher des croissants, j'fais rien le ventre vide !


je dois économiser j'ai pu les moyens de lui faire ce plaisir

Pardonner moi madame mais je ne pourrais pas toujours vous acheter des croissant et pain .c'est pas que je ne veut pas mais que au bout d'un moment je ne pourrais plus ...

c'est vrai que je suis seule maintenant et en plus on me dit que le danger guette .
[Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée]   [Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée] Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 19:41
avatar
Invité -
Pardonner moi madame mais je ne pourrais pas toujours vous acheter des croissant et pain .c'est pas que je ne veut pas mais que au bout d'un moment je ne pourrais plus ...

Maxime sentit une vive douleur au niveau de son genoux, il secoua une peu la jambe pour faire passer la douleur, il avais raison cette fille était forte, il concentra sur elle, sa deuxième pensé fut de lui dire que la politesse voulait qu'on se présente avant de demander au autre de se présenté mais elle l'aurait surement mal prit, alors il répondit :
"Je m'appelle Maxime enchanté, j'ai passé un contra avec le chat blanc il y a quelque jours, et toi qui est tu, en dehors du faite que tu est une entraineuse de QG du chat blanc ? Ha oui, et si vous cherchez des croissants, il y a une très bonne boulangerie plus bas qui en vend pas trop cher et des super bon."

Il avait prononcé le "enchanté" avec une pointe d'ironie et le reste en la regardant et en détaillant c'est mouvement. Même si il gardât en vue Origan et le type bizarre à la mèche "Samaël" même si la première ne l’inquiétait pas et que le second lui paraissait beaucoup moins dangereux que la fille.
[Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée]   [Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée] Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 19:28
avatar
Invité -
- Les Nephils c'est des gens comme nous sauf qu'ils servent un sac à puces noir et ont tendance à nous emmerder. Faut les buter, comme les Ombres, c'est pas bien compliqué.

Une sorte de Kyu noir? N’était-ce pas une couleur parfaite pour représenter les ennemis, les "méchants". De plus les ombres, c’était noir à la base. Ce qui les rapprochait d’autant plus. Donc il fallait les éliminer eux aussi? Ça faisait quand même pas mal d’ennemis mais bon, tant pis. Un contrat est un contrat alors si c’est qu’il fallait faire en échange de mon vœu, très bien.

- J'vois pas pourquoi j'entraînerais un type inconnu qui débarque de nulle part, sait même pas de quoi on parle et s'incruste sans même dire qui il est.

Ta oublier la politesse certes mais elle est y aller un peu fort

"Je m'appelle Maxime enchanté, j'ai passé un contra avec le chat blanc il y a quelque jours, et toi qui est tu, en dehors du faite que tu est une entraineuse de QG du chat blanc ? Ha oui, et si vous cherchez des croissants, il y a une très bonne boulangerie plus bas qui en vend pas trop cher et des super bon."

Le dénommer Maxime venait de se prendre un bon coup de pied dans le genou et apparemment ça ne faisait pas du bien. Origan n’avait pas l’air d’être d’accord avec les méthodes d’approche de l’entraineuse mais personnellement je préférais ne pas faire de remarque. Ça m’éviterait quelques représailles.

- On commence dès que j'ai mes croissants mon chou et qu'on rejoint le QG. Si je vous explose en pleine ville les soigneurs auront pas le temps de venir vous soigner avant que vous clamsiez.

C’était rassurant, en tout cas. Ça donnait envie. Mais bon ça signifiait qu’elle était pas très bien dans sa tête mais forte. Du coup un entrainement avec elle ne pouvait qu’être bénéfique. Peut-être pas pour la santé mais au moins pour la défense, voir l’attaque. Et puis s’il y avait des soigneurs, il n’y avait pas de problème.

-Eh bien allons chercher ces croissants. Comment s’appelle la boulangerie?

Je verrais combien il lui en fallait une fois sur place. J’avais du temps alors au lieu de le perdre autant commencer cet entrainement et puis peut-être qu’Origan finirait par comprendre quel style d’ombre on devait combattre.
[Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée]   [Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée] Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 11:00
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Drôle de rencontre
[Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée] Wbhs
Origan, Samaël & Maxime

Ok alors là c'est sûr l'alien vert a des cases manquantes dans la tête. Il s'imagine tuer nos propres ombres... j'vais rigoler le jour où une bestiole psychopathe va lui tomber dessus. J'espère être là ! Je me marre alors que ce machin trouve que j'y suis allée un peu fort.

- J'y ai été très doucement au contraire.

Avec le petit sourire de timbré qui va avec bien sûr. Oh on résiste ? C'pas comme ça que ce machin aura un entraînement ! Remarque je demande pas un abonnement croissants. Pour le moment.

- Commence par m'en ramener maintenant, on verra pour la suite tronche de chewing-gum.

Bon et le gamin sorti de nulle part ? Un certain Maxime, un Seraph aussi, ben voilà, c'était pas dur !

- Tu as devant toi Blackbird, la plus sexy des entraîneurs et la plus redoutée des Nephils et des Ombres fufufu. Je cherche pas de croissants, j'attends qu'on m'en apporte.

Voyons, tout le monde semblait motivé un minimum pour me nourrir, même la mèche solitaire.

- Cinq croissants chacun, débrouillez-vous pour payer ! Moi j'vous attends ici mes chéris.

J'avise un joli banc proche et m'y affale, les bras étalés sur le dossier. Allez mes petits on se dépêche, j'ai un petit creux !

[Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée]   [Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée] Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 23:00
avatar
Invité -
toujours derrière Maxime  

Ou c'est qu'on pourra trouvé ta boulangerie ? moi j'en connais qu'une mais elle très chère  

je ne comprend pas la situation c'est moi chewing-gum ?

se tourne vers blackbird avec un air des plus sérieux

Il est vrai que vous avez l'air forte mais qu'es-ce qui nous dit que vous pouriez nous entraîner ?

j'ai peur de sa réponse en plus tout le monde la croit !

kyu se met sur l'épaule de Origan et enroule sa queue autour de ses patte puis penche ça tête
[Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée]   [Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée] Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 11:51
avatar
Invité -
Maxime soupira, "Mes chéris", il se dit que cinq croissant n'était pas chère payé si elle nous entrainait et vue la force qu'elle avait ça allait être amusant, où en tous cas plus que les cours. Bon elle avais l'air de vouloir 5 croissants:
"Très bien, entraineur je vais vous chercher vos croissant, attendez nous là.

Maxime se retourna vers les deux autres.
"La boulangerie s'appelle le "Prés vert", on y va ?

Sans attendre la réponse Maxime commença à descendre la rue vers la boulangerie, en se demandant si la dénommé Blackbird allait les attendre vue le caractère qu'elle avait montré jusqu’à maintenant. ilentendit la question d'Origan et s’arrêtât attendant de d'entendre là réponse de Blackbird.
[Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée]   [Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée] Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 22:25
avatar
Invité -
- Tu as devant toi Blackbird, la plus sexy des entraîneurs et la plus redoutée des Nephils et des Ombres fufufu. Je cherche pas de croissants, j'attends qu'on m'en apporte.

Déjà paye ta modestie. Mais elle semblait à la hauteur de ses paroles et le résultat était assez explosif.

- Cinq croissants chacun, débrouillez-vous pour payer ! Moi j'vous attends ici mes chéris.

Cinq croissants. C’était dans mes moyens. Il suffisait juste de suivre Maxime et les croissants apparaitraient.

"La boulangerie s'appelle le "Prés vert", on y va ?

-Je te suis.

Et je lui emboitai le pas, jusqu’à ce qu’il s’arrête.

Il est vrai que vous avez l'air forte mais qu'es-ce qui nous dit que vous pouriez nous entraîner ?

Franchement, je ne pensais pas qu’elle n’en serait pas capable mais bon.

Spoiler:
[Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée]   [Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée] Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 12:35
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Drôle de rencontre
[Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée] Wbhs
Origan, Samaël & Maxime

Voilà que l'alien vert se met à douter de mes capacités d'entraîneuse. Après m'avoir limite supplié de l'aider, c'est plutôt marrant. Je lui fais un magnifique sourire sadique.

- C'est toi qui m'a demandé mon chou. Moi j'm'en tape que tu t'entraînes ou pas. Si t'as un doute, va demander à quelqu'un d'autre, mais faudra pas venir pleurer dans mes pattes après !

Le malpoli a l'air motivé à aller me chercher mes croissants, c'est bien ! Brave petit. En même temps il a franchement intérêt s'il veut obtenir quoi que ce soit de moi. La mèche solitaire le suit aussi, parfait, manque que le chewing-gum vert et ils y seront tous. Moi ? J'bouge pas j'ai dit ! J'attends mon repas. Ca va pas leur prendre 3 ans.

[Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée]   [Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée] Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 18:57
avatar
Invité -
Je vais le de toute façon j'ai pas vraiment le choix  je vais chercher vos croisant.Vous pourriez m’emmener auprès de Shirogane après  ?  

origan se mit a suivre Maxime

c'est loin la boulangerie ?
[Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée]   [Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée] Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 19:39
avatar
Invité -
Maxime regarda si les deux autre le suivait avant d'avancé:
"C'est à 2 minutes à pied un peu plus bas."

Pendant le trajet il réfléchit à cette Blackbird, elle semblait être sur d'elle au sujet de les entrainés, en tout cas niveau force elle n'aurait aucun problème. Il pensa que sa vie devenait de plus en plus amusante, il avait hâte d'en apprendre plus sur ces nephils et ces ombres dont elle avait parlé et qu'il faudra affronté, sa promettait d'être passionnant.
Maxime laissa un pale sourire se peindre sur son visage.
Il sortit de ses pensés au moment où ils arrivèrent devant la boulangerie, il se retourna:
"Voilà on est arrivé !
[Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée]   [Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée] Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 20:33
avatar
Invité -
Je vais le de toute façon j'ai pas vraiment le choix  je vais chercher vos croisant.Vous pourriez m’emmener auprès de Shirogane après  ?

Ah oui, Shirogane, la personne qu’on était censé noyer de question. J’avais presque faillit l’oublier. En ne sachant pas qui c’était, il était sûr que l’on ne pourrait pas lui poser des questions mais si Blackbird nous emmenait le ou la voir ce serait bien plus simple. Et puis au pire il y avait d’autres Seraphs, donc d’autres personnes pouvant répondre à nos questions.

c'est loin la boulangerie ?

"C'est à 2 minutes à pied un peu plus bas."

Je suivis donc Maxime jusqu’à la boulangerie en question. Nous nous arrêtâmes devant et après un léger temps d’arrêt je poussai la porte et entrai. Une odeur de pain chaud et de viennoiserie emplissait la pièce. Je m’approchai du comptoir et saluai la femme qui tenait la boutique.

-Bonjour. Nous allons vous prendre quinze croissants.

Je me tournai vers Maxime et Origan.

-On partagera le prix.
[Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée]   [Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée] Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 12:09
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Drôle de rencontre
[Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée] Wbhs
Origan, Samaël & Maxime

- Bien sûr trésor, ça sera un plaisir !

Pas de soucis pour amener l'alien vert à Shirogane. J'suis sûre qu'elle sera ravie de s'en occuper ! Je fais un vague geste de la main et attends tranquillement que la petite troupe revienne. C'est la belle vie quand même, je comprends pas comment les gens font pour râler en étant Seraph ou Nephil. On s'éclate bien ! Ou alors ya que moi qui suis assez intelligente pour comprendre la situation et en profiter. Ouais ça doit être ça !

[Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée]   [Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée] Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 18:35
avatar
Invité -
On partagera le prix.

nous dit samaël je regarde dans mon porte monnaie 5 malheureux dollars je n'aurai pas du manger dans les restaurant au quel j'avais l'habitude auparavant

origan donne le porte-monnaie a Samaël

maintenant allons voir cette Mme black

les 3 arrivent devant Blackbird et leur donne les 15 croissant

Voila madame black on fait quoi maintenant que vous avez votre petit déjeuné

le ventre d'Origan grogne kyu aussi en demande a manger

nous mangeront plus tard d'accord dés que j'aurai trouvé de l'argent
[Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée]   [Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée] Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 21:21
avatar
Invité -
Maxime paya sa part des croissants, puis il suivit les 2 autres jusqu'à Blackbird. Ils s’arrêtèrent devant elle et Origan lui donna les 15 croissants. Pendant le chemin du retours il s'était demandé en quoi consisterait l'entrainement et il espérait que se serai fun. Il fixa Blackbird et suivit tous ses mouvement
"Bon vous les avez vos croissants, vous nous conduisez jusqu'au QG pour notre entrainement ??"

Il entendit à peine Origan parlé et attendit la réponse concentré sur cette fille.
[Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée]   [Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée] Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 22:18
avatar
Invité -
Origan me passa son porte-monnaie où je récupérai de quoi payer quelques croissants. Maxime paya sa part et Origan récupéra les croissants que la boulangère nous tendit. Nous repartîmes donc vers Balckbird qui nous attendait toujours. En chemin je rendis son porte-monnaie à Origan. Je ne comptais pas le garder.

Voila madame black on fait quoi maintenant que vous avez votre petit déjeuné

"Bon vous les avez vos croissants, vous nous conduisez jusqu'au QG pour notre entrainement ??"

Les croissants semblaient plus attirer Origan que l’entrainement contrairement à Maxime qui semblait plus qu’impatient. Ils semblaient grandement s’opposer. Je ne pus m’empêcher de me demander comment ils s’étaient connus. Mais ce n’était pas le moment. Pour l’instant l’heure était à l’entrainement. Enfin presque, il suffisait de changer d’endroit.
[Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée]   [Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée] Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 9:26
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Drôle de rencontre
[Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée] Wbhs
Origan, Samaël & Maxime

Je somnole à moitié, rêvassant, imaginant tout ce que je pourrais leur faire faire à cette bande de branquignoles, quand ils reviennent avec mes croissants. Enfin ! Je récupère fissa le paquet, l'ouvre et renifle le doux parfum de la nourriture. Aaaah ça c'est la belle vite ! Je plonge une main dedans, en sors un et l'engloutis aussi sec. Hmmmm miom miom. J'crois que ce qui fait tout le plaisir de la chose, c'est que ça soit gratis. Je jette un coup d'oeil aux trois gamins. Entre l'alien paumé, le malpoli impatient, et le discret à la mèche, ça fait une sacrée troupe. Je lance un regard mi-amusé mi-sadique au malpoli qui ne s'arrange pas. Va falloir que je l'éduque sérieusement celui-là.

- J'crois que t'as vraiment pas compris à qui tu t'adresses trésor. On bougera quand je l'aurai décidé, t'as rien à exiger.

Oh oui je pense que je vais bien m'amuser avec ces trois-là. Tellement différents que ça devrait donner des réactions marrantes.

- D'ailleurs l'un de vous sait où se trouve la planque au moins ?

Voyons un peu s'ils savent ça. Et gnap, j'engloutis un autre croissant.

[Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée]   [Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée] Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 14:01
avatar
Invité -
- D'ailleurs l'un de vous sait où se trouve la planque au moins ?


une planque ? on a une planque comme dans les films ou les jeux ?

Origan imagine plusieurs hommes bien habiller qui rentre dans un bar . Puis se dis que c'est chacun sa planque avec un air un peu attristé

Non j'ai perdu ma planque il peut .Du coup je suis seule a pour le moment enfin on est deux

prend son chat dans les mains le sourire que fait Blackbird été le même que la mère d'origan quand elle souriait pour ses invité

Avec lui on crains rien Maman.Oups pardon je vois pas pourquoi j'ai dis ça

elle retourne kyu qui lui mordille un peu le bras d'origan

Tu sais pourquoi j'ai dis ça toi ?

Le chat fixait origan puis recommença a mordiller le bras
[Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée]   [Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée] Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 1:11
avatar
Invité -
- D'ailleurs l'un de vous sait où se trouve la planque au moins ?

Les croissants avaient l’air de lui plaire, c’était déjà ça. Par contre elle n’avait pas vraiment l’air d’avoir envie de bouger. Comme si jouer aux devinettes était plus amusant. De plus personne n’avait l’air de savoir où se trouve ce QG à part elle. Alors si cet entrainement se transformait en jeu de piste on n’était pas sortie de l’auberge.

-Non, pas la moindre idée.

C’est ce moment que choisi Origan pour se mettre à divaguer sur la pluie et sa mère. Cette fille devait être vraiment perdue dans sa tête, en fait. Mais bon si elle avait une mère comme notre nouvelle entraineuse alors on pouvait surement dire que c’était légitime, non?

Tu sais pourquoi j'ai dis ça toi ?

Je crois que c’était le chat qui avait raison. Je devrais arrêter d’essayer de comprendre comment elle pensait et laisser couler.
[Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée]   [Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée] Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 15:44
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Drôle de rencontre
[Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée] Wbhs
Origan, Samaël & Maxime

Le truc vert va vite me désespérer je sens. Des fois je me dis que le monde est vraiment mal barré mais pas à cause des Ombres. Ca dit vraiment n'importe quoi, je comprends pas la moitié de ses phrases, c'est terrible. Je suis peut-être déjà trop vieille pour comprendre les jeunes ? Yerk quelle horreur. Et ça m'appelle maman en plus ?! Ah non !

- Oublie ce mot tout de suite mon chou, je suis pas ta mère et heureusement, sinon je me serais déjà tiré une balle.

J'engloutis un autre croissant, puis jette un oeil aux deux mecs, dont le premier semble avoir compris qu'il avait intérêt à filer au pas avec moi.

- Ces gens, faut vous renseigner un peu sérieux ! Bref j'vais vous montrer dans ma grande bonté. Et vous avez intérêt à suivre, parce que je vais pas vous attendre ! L'entrâinement commence maintenant mes chéris !

Et oui, parce que l'endurance et la course, mine de rien, c'est vachement pratique en combat comme en dehors. Souriant avec mon air de défi que j'adore, je serre mon paquet de croissants et me mets à courir à toute allure dans la rue, bousculant sans ménagement les passants. A voir s'ils vont réussir à me suivre !

[HRP : la suite ici !]

[Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée]   [Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée] Empty
 [Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée]

 Sujets similaires

-
» [ Rue Commerçante ] Une Chasse bien embêtante [ Terminée ]
» [Rue commerçante] ça pue pour nous là !
» [Boulevard Mangeclou] Drôle de Superhéros [terminé]
» Rue commerçante [Célèbre ? ]
» [Rue Commerçante] Parasite