Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 [ Rue Commerçante ] Une Chasse bien embêtante [ Terminée ]
MessageSujet: [ Rue Commerçante ] Une Chasse bien embêtante [ Terminée ]   [ Rue Commerçante ] Une Chasse bien embêtante [ Terminée ] Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 3:44
avatar
Invité -

 
 
Une Chasse bien embêtante

 
♕ Fox Wallace & Leeroy Stone

 


   
Spoiler:


La nuit était tombée, l'air était frais, et le vent se levait peu à peu accompagnant les nuages. Ces nuages qui au fur et à mesure remplissait le ciel jusqu'à en cacher le pauvre croissant de lune qui brillait sir fort dans le ciel. Cette nuit devint alors de plus en plus sombre, et sans doute de plus en dangereuses. Et Leeroy, que faisait-il alors qu'il devrait rester bien tranquillement chez lui à travailler comme un bon étudiant ? Il était dans les 5 premiers de sa promo, pourtant ce soir, il était sorti après avoir remarquer une ombre dans le coin. Il était allé jusqu'à cette rue commerçante. Cette rue où les objets coûtaient au moins les deux yeux. Rien qu'une seule pièce de bijoux ou de vêtement faisait 5 fois sa bourse, hallucinant. Aussitôt débarrassé de cette ombre en utilisant son Kekkaï et bien d'autre pouvoir, il pensait pouvoir rentrer chez lui pour réviser un peu, cependant, quelque chose n'était pas d'accord avec cela. Finalement, une deuxième se trouva là, devant les yeux du brun. Si seulement un Seraph ou un Nephil autre que lui pouvait s'en occuper. Après tout, c'était aussi leur boulot. Lui, il voulait juste s'empresser de tuer cet animal qui s'occupait d'exaucer les vœux.

Tout deux restaient immobiles, puis une jeune fille, sans doute une lycéenne, apparaissait de la ruelle d'où venait l'ombre. Elle était très certainement contrôlée par cette ombre. Avec le besoin de savoir si elle allait bien, il s'approcha très prudemment pour constater son état : les yeux vides, comme si elle allait commettre un crime.

Soudainement, la fille se mit à courir dans cette rue commerçante, au milieu de pas mal de personne. Fronçant les sourcils, Leeroy savait très bien qu'il ne pouvait pas utiliser son Kekkaï ici. Il se devait d'abord de suivre cette fille. La lycéenne comportait bien plus d'intérêt pour le Solitaire que la vulgaire ombre. Au mieux, un autre Seraph ou Nephil dans le coin pourra s'en charger et au pire, il sera obligé de s'en occuper après la fille.
Certains passant les regardaient courir. Enfin, ils voyaient surtout un jeune homme poursuivre une jeune fille. Il y avait assez de preuve pour que cela paraisse suspect. Dans toute cette foule, il fallait en plus pouvoir la suivre correctement. Il ne pouvait s'empêcher parfois de bousculer des gens qu'ils soient enfants, adulte ou âgés.

Finalement, la demoiselle s'arrêta un peu plus loin devant un garçon. Elle, juste devant lui, tenait un couteau derrière son dos. Leeroy s'empressa alors de bousculer la jeune lycéenne, la faisant tomber à la renverse. Il bloqua ses jambes avec les siennes, et ses bras avec ses mains. Il la tenait fermement au sol, dans une position qui pouvait porter une certaine confusion dans l'individu. De plus, le couteau avait voltigé assez loin et rapidement pour que le lycéen n'y fasse pas attention. Que représentait ce garçon ? En tout cas, Leeroy venait de lui sauver la vie.

- Hee.. excusez-moi. J’assiste à une agression. Ma copine se fait agresser voire... plus ! , S'agita le garçon avec un téléphone à la main.

Brusquement, Leeroy tourna la tête. Il appelait la police ? Il était dans de beaux draps. Et il ne pouvait pas utiliser son Kekkaï devant ce garçon. Il ne voulait pas prendre le risque, il disparaîtrait devant lui, sans aucune raison aux yeux du lycéen.

Spoiler:
 

 © FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
 


Dernière édition par Leeroy Stone le Dim 20 Sep 2015 - 14:43, édité 1 fois
[ Rue Commerçante ] Une Chasse bien embêtante [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: [ Rue Commerçante ] Une Chasse bien embêtante [ Terminée ]   [ Rue Commerçante ] Une Chasse bien embêtante [ Terminée ] Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 13:50
avatar
Invité -

Une Chasse bien embêtante

Avec Leeroy Stone

Soirée bien entamée! En veston gris et cravate lilas, manches retroussées sur mes tatouages complexes, mon regard attire celui des passants, mon sourire les fait rougir et tout mon être est offert à la foule.

Oui, je suis de sortie! En chasse, mais pas des ombres qui pullulent dans l'obscurité des ruelles. Non, mes proies sont de chair et de sang, mais surtout de chair musclée et bien proportionné. Au téléphone, je passe savamment ma main dans mes cheveux pour le recoiffer d'un geste. Mmh, j'aime cette attention que me porte ceux qui n'ont pas l'habitude des tatouages, alors que la mienne est à la conservation.

Je t'avais dit de sortir couverte, ma chérie, j'espère qu'il ne t'a pas mise en cloque, ce gueux! Tes jolies jambes risqueraient de prendre plus cher que ce qu'elles ont déjà dû subir!

Mais non, Fox! Tout va bien! Mais tu avais raison, il est très doué!

J'ai toujours raison, Darling! Tu devrais le savoir!


Mes yeux se portent vers un groupe de jeunes un peu plus loin, dont un qui s'est vautré sur une jeune fille, en pleine rue. Ah! la jeunesse, la fougue! Mais surtout le gâchis! Un si joli minois, se vautrant sur une fille aussi plate. Enfin, même si je ne suis pas de service, j'ai obligation d'intervenir.

Toutes mes excuses, ma grande. Le devoir m'appelle. Ouh! Et il a vraiment un joli... -je souris- ... visage.

Un visage connu aussi. Ces beaux yeux dorés, même troublé par la gêne, ne me sont pas inconnus. Leeroy Stone. Un Seraph qui a quitté les rang du groupe il y a quelque temps. Une perte immense pour ma collection. Enfin, il me reste Shizuo d'amour! Je m'approche du groupe et ma présence est tout de suite remarquée. Je présente ma plaque et offre mon sourire sédicteur au jeune homme et à Leeroy.

Pouvez-vous vous occuper de votre amie, jeune homme? Je me charge de ce malotru.

Sans laisser à personne le temps de répondre, je chope par le bras Leeroy et l'emmène au calme, dans une ruelle. L'adolescent au téléphone est sûrement en train de remettre en question sa sexualité, mais il est trop jeune pour que je l'initie à la mienne. Je lâche le Seraphe une fois seuls et mets mes mains sur les hanches, observant le gamin. J'ai appris pas mal de chose de lui depuis son départ, mais inutile de sortir l'artillerie lourde pour l'instant.

Tu aurais pu au moins la prendre jolie, Leeroy.
[ Rue Commerçante ] Une Chasse bien embêtante [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: [ Rue Commerçante ] Une Chasse bien embêtante [ Terminée ]   [ Rue Commerçante ] Une Chasse bien embêtante [ Terminée ] Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 18:54
avatar
Invité -


Une Chasse bien embêtante

Fox Wallace & Leeroy Stone



Il entendit alors les pas de quelqu'un d'autre s'approcher. Tournant la tête en direction de cet homme, le brun observa bien attentivement son visage. Ce visage lui semblait familier et il l'avait sans doute déjà croisé quelque part, mais où ?
Cet homme, largement plus grand que Leeroy, montra alors une plaque. Elle signifiait qu'il faisait bien partie de la police. Soupirant, il se disait qu'il allait avoir encore plus de problèmes sur cette histoire. Si jamais il attrapait cette ombre, il lui ferait la peau pour lui avoir attiré tous ces problèmes.

- Pouvez-vous vous occuper de votre amie, jeune homme ? Je me charge de ce malotru.

Évidemment, ce flic prit alors le partie de la jeune fille au sol. Après tout, il ne pouvait pas savoir qu'elle était contrôlée et influencée par une ombre. Malgré cela, il ne pouvait pas désobéir à cet agent au vu de la situation. Cela se voyait bien que le brun était en tort dans l'histoire. Il aurait dû s'y prendre autrement, cependant il fut un peu pressé par le temps et la situation.

Il n’eut même pas le temps de s'expliquer que le Seraph l'avait attrapé fermement par le bras pour l'emmener dans une autre ruelle. Il avait lancé un regard derrière lui et vit alors le sourire de la jeune lycéenne. Il grogna intérieurement. Ce que voulait Leeroy, c'était de protéger les humains. Si son petit ami venait à mourir, que ferait-elle ? Un vœu à cette peluche blanche sûrement. Et il devait empêcher cela. L'ombre avait aussi d'ailleurs disparu. Elle devrait être dans les parages, pourtant, il n'y en avait aucune trace. Et ce flic devant lui, l'empêchait de faire son boulot.
Enfin dans cette ruelle, il libéra franchement son bras et se le massa un peu.


- Tu aurais pu au moins la prendre jolie, Leeroy.
- Attends,  tu connais mon.... ?


À vrai dire, Leeroy fut assez étonné de le voir prononcer son prénom. Alors ils se connaissaient bien, ce n'était donc pas une simple erreur de vue de sa part. Il regarda son visage et fit attention au moindre détail sur lui, qui pourrait lui faire retrouver la mémoire.
Soudain, une image lui venait à la tête. Cette image qui montrait une fois où il l'avait vu : dans la zone privée des seraph. Finalement, il tombait bien, il pourrait peut-être l'aider ainsi.


- Ah si. Tu es un Seraph. Hé dis-moi. Tu ne veux pas faire ton boulot de flic Seraph et empêcher cette gamine de tuer son copain ? D'ailleurs, elle est contrôlée par une ombre, si tu pouvais t'en occuper à ma place. J'en serais ravie. Maintenant, ce ne sont plus vraiment mes oignons.


En fait, il disait cela, mais il était tout de même concerné par cette histoire de meurtre puisque son but était empêché un maximum de contractant potentiel. Mais peut-être qu'ainsi, il pourrait lui refiler son travail et rentrer chez lui.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
[ Rue Commerçante ] Une Chasse bien embêtante [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: [ Rue Commerçante ] Une Chasse bien embêtante [ Terminée ]   [ Rue Commerçante ] Une Chasse bien embêtante [ Terminée ] Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 22:59
avatar
Invité -

Une Chasse bien embêtante

Avec Leeroy Stone

Loin de me remercier de l'avoir tiré d'un mauvais pas, le gamin, en bon ver solitaire qu'il est, me refile en plus la responsabilité qu'il n'a pas su tenir.

Tu es un Seraph. Hé dis-moi. Tu ne veux pas faire ton boulot de flic Seraph et empêcher cette gamine de tuer son copain ? D'ailleurs, elle est contrôlée par une ombre, si tu pouvais t'en occuper à ma place. J'en serais ravie. Maintenant, ce ne sont plus vraiment mes oignons.


Un café, avec ça? Je le toise, trouvant des yeux jaunes nettement moins mignons. Ça m'agace qu'on prenne les flics pour des boniches, et en plus, un gamin Seraph pas foutu d'assumer son contrat me dit de faire le travail comme ça il n'a plus rien à faire. Il oublie un peu vite que s'il ne tue pas d'ombre, il ne respectera pas son contrat. Je serait bien sûr curieux de voir ce qu'il adviendrait de lui.

Tu sais, les Ombres, j'ai fait mon quota. Et même si je t'ai sauvé la mise, Leeroy, je ne tiens pas à bosser avec un traître. Alors tu peux te la garder et la combattre aussi bien que tu l'as attirée, ta donzelle noire. Parce que moi, j'ai détruit des ombres, mais je ne dirais pas non à un Solitaire à ramener au poste, voire au QG...

Je remonte un peu mes lunettes, gardant un rictus et ma main sur la hanche.

Bien sûr, si tu fuis, je devrais forcément l'affronter. Mais je saurais me venger, sur toi, ou sur quelqu'un d'autre. Catherine ferait une bonne Seraph.

Oui mon chou, je te menace. Je n'ai vraiment que la belle gueule du gentil flic. Je distille un venin que même tes jolis serpents ne doivent pas savoir faire. Je suis un manipulateur, un marionnettiste. Mes pantins m'obéissent au doigt ou à l'œil. Je déploie mon Kekkaï, enfermant l'ombre qui se sépare alors de sa victime. Sa forme de fleur de lilas entoure la rue marchande qui devient silencieuse. Par précaution, j'invoque aussi ma rapière, effilée et tranchante.

Et n'essaie pas de m'attaquer avec ton serpent, je sais beaucoup plus de choses sur toi que tu ne le crois.

Je fais un signe de tête pour montrer l'ombre. Mon rictus s'élargit en un sourire amusé.

Au travail.

[ Rue Commerçante ] Une Chasse bien embêtante [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: [ Rue Commerçante ] Une Chasse bien embêtante [ Terminée ]   [ Rue Commerçante ] Une Chasse bien embêtante [ Terminée ] Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 0:00
avatar
Invité -


Une Chasse bien embêtante

Fox Wallace & Leeroy Stone



Tout doucement, il sentit le regard de l'homme s'alourdir un peu. Il soupira, il devait sans douter. Il n'avait jamais cherché la bagarre à des Seraph ou à des Nephil, mais était toujours considéré comme traître. C'était normal après tout, non ? Il s'en doutait bien. Il avait quitté la « normalité » alors il était considéré comme différent. Traitre était un bien grand mot, il n'était pas devenu Nephil et n'était pas non plus du côté des Ombres. Peut-être, devraient-ils considérer qu'il se soit justes crée son propre camp, car il a une opinion différente des autres. À vrai dire, ce genre de situation n'était pas propre aux Seraph et Nephil. Même dans l'autre vie, celle des humains, il se passait des choses de ce genre-là.
Le camp qu'il aimerait le plus rejoindre était celui des humains cependant, c'était impossible pour lui maintenant, alors il le protégera tout simplement de Kyu, Bey et des Ombres. Les Seraph et les Nephil n'étaient en aucun cas ces cibles, mais , ils finissaient toujours par avoir des problèmes avec ces personnes.

- Tu sais, les Ombres, j'ai fait mon quota. Et même si je t'ai sauvé la mise, Leeroy, je ne tiens pas à bosser avec un traître. Alors tu peux te la garder et la combattre aussi bien que tu l'as attirée, ta donzelle noire. Parce que moi, j'ai détruit des ombres, mais je ne dirais pas non à un Solitaire à ramener au poste, voire au QG...

Il accrocha son regard à celui du policier pour pouvoir soutenir au mieux le siens.

- Donc tu t'arrêtes à ton Quota ? C'est triste.

Leeroy faisait bien plus que son quota. Il passait pas mal de ce soir à chercher les ombres basiques qui traînaient par-ci par-là. Il n'en trouvait pas forcement tous les soirs. Certains soirs se faisaient vides, mais pas l'actuel. Il en avait rencontré deux d'affiler, et à vrai dire, il était fatigué et aimerait juste rentrer chez lui.

- Bien sûr, si tu fuis, je devrai forcément l'affronter. Mais je saurais me venger, sur toi, ou sur quelqu'un d'autre. Catherine ferait une bonne Seraph.

Ses doigts se crispèrent légèrement, ses sourcils se froncèrent et ses lèvres se firent mordre par ses propres dents lorsqu'il entendit le nom de sa petite sœur sortir de la bouche de cet homme. Rien que pour cette raison, il pouvait le détester. Néanmoins, il ne comptait pas s'attirer plus d'ennui que cela. La violence n'était pas son fort, et s'il pouvait l'éviter, il le ferait. Le brun aux yeux jaunes était déjà donc décidé à affronter cette bestiole noire.

- Et n'essaie pas de m'attaquer avec ton serpent, je sais beaucoup plus de choses sur toi que tu ne le crois.

- T'attaquer ne m’intéresserai pas. Et ne touche pas à Catherine ! Elle n'a que 4 ans.

Leeroy tourna la tête vers la grande rue où devait se trouver la chose qu'il devait éradiquer. Avant de partir, il lança un regard un peu froid à Fox.
Ne s'avançant que très légèrement, il invoqua son serpent à l'entrée de la ruelle et s'accroupit pour lui parler.

- Comme d'habitude. Et ne t'attaque pas à l'homme derrière.

La bête de 8m de long commença à bouger vers un endroit qui lui paraissait bien pour la chasse, utilisant ses atouts naturels pour pouvoir se fronde dans l'environnement ; bien que cet environnement ne soit pas le plus approprié pour lui. Sortant son fouet, il ne le fit claquer une fois au sol pour capter l'attention de l'ombre qui n'avait pas vraiment eu le temps de remarquer la bête se faufiler ailleurs. Leeroy marchait en tournant un peu autour de la cible, comme s'il était un animal en train de se préparer à attaquer son futur déjeuner. Ses yeux jaunes scrutaient le moindre mouvement de sa proie. Une fois qu'elle commence à bouger en sa direction, courant assez rapidement, Leeroy fit bouger son fouet de sorte à la frapper horizontale. Il ne fit que le repousser pour le moment, il cherchait juste un moyen de l'amener quelque part. Des actions de ce style se répétèrent plusieurs fois. Il y avait un avantage avec cette arme-là : il pouvait tenir la bestiole à l'écart assez longtemps qu'il le souhaitait pour gagner du temps. De toute façon, Leeroy savait très bien qu'il n'était pas fait pour le combat rapproché, alors ce genre d'arme l'intéressait fortement.
Le brun se décala encore un peu sur le côté, il attendit patiemment que l'ombre lui bondisse encore une fois dessus. Ainsi, à ce moment opportun qu'il attendait, il fit un pas sur le côté, laissa l'ombre sur sa trajectoire et donna un dernier coup de fouet pour l'envoyer dans le nid que s'était fait le serpent. Le reptile s'entoura autour de lui et la réduit en poussière en très peu de temps.

Une fois le travail terminé, il passa sa main sur sa cuisse gauche, légèrement écorché par les griffes acérées de l'ombre. Elle l'avait blessé au moment, où le brun s'était décalé sur le côté. Il pensait l'avoir bien esquivé, cependant, il s'était trompé.

Sachant qu'il était de profil, Fox ne pouvait voir la blessure depuis l'endroit où il était. De toute façon, il pouvait toujours marcher, elle n'était pas si grave que cela. S'approchant du Seraph, suivit du serpent qui rampait sur le sol, il lui demanda :

- Libère le Kekkaï s'il te plaît. Je dois aller voir cette lycéenne. On discutera après, si tu veux.

Il révoqua son serpant après être retourné auprès de Fox. De toute manière, il était prêt à le ressortir et avait toujours son fouet en main si Fox comptait l'attaquer.
Le brun voulait au moins s'assurer qu'elle allait bien, elle et son petit ami. Il espérait qu'au moins cette ombre n'ai pas gâché leur couple.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
[ Rue Commerçante ] Une Chasse bien embêtante [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: [ Rue Commerçante ] Une Chasse bien embêtante [ Terminée ]   [ Rue Commerçante ] Une Chasse bien embêtante [ Terminée ] Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 13:48
avatar
Invité -

Une Chasse bien embêtante

Avec Leeroy Stone

Je regarde le Solitaire obéir docilement à mes instructions. Il sera bon de faire des recherches sur la petite Catherine. Je ne suis pas sans savoir qu'un homme n'est fragile que par les liens qui l'unissent aux autres. Pour faire plus mal, il faut toujours viser le cœur. Et que ce soit avec ma rapière ou mes mots, je suis naturellement doué pour ça. Quand Leeroy revint vers moi, il boita légèrement. Ben oui, mon chou, ça fait mal les ombres. Mais il vaut mieux toi que moi. Ma peau est bien plus précieuse que la tienne.  

Et bien voilà! Ça n'était pas si compliqué!

Libère le Kekkaï s'il te plaît. Je dois aller voir cette lycéenne. On discutera après, si tu veux.

Je regarde le garnement reprendre ses vilaines habitudes. Même avec un s'il te plait, je n'obéis pas.

Cette greluche va bien, elle doit juste avoir une migraine.

Je croise mes bras et m'adosse au mur, hésitant à me battre contre le garçon affaibli pour le ramener de force au QG et le montrer à Shizuo. En tant que déserteur, il mériterait sans doute la mort. Mais j'ai aussi ma dévorante curiosité qui me souffle d'user de mes pouvoirs pour savoir ce que vaux cet enfant quand il n'en est plus un. Un sourire léger plane sur mon visage.

Passons tout de suite à la discussion, veux-tu? Es-tu allié avec Melkyor?

Hé oui, je suis un chercheur d'infos. C'est mon utilité principale parmi les Seraph, je me renseigne sur tout, sur tout le monde. Principalement sur les ennemis, mais il faut connaitre aussi ses alliés. Enfin, je veux TOUT connaitre. Même si ma soirée va perdre en... rebondissements, j'aurais au moins collecté de nouvelles données, qui pourront peut-être s'avérer précieuse à l'avenir. Pas tant pour leur contenu, mais selon l'utilisation que j'en ferai.

Je me redresse et fais deux pas vers Leeroy, le contournant lentement pour l'observer sous toutes ses coutures, mais discrètement.

Je sais que tu as fait un foin pas possible au quartier Nord, et que tes actions inconsidérés ont blessés au moins deux Seraphs. C'était ton but? Ou tu cherchais autre chose?
[ Rue Commerçante ] Une Chasse bien embêtante [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: [ Rue Commerçante ] Une Chasse bien embêtante [ Terminée ]   [ Rue Commerçante ] Une Chasse bien embêtante [ Terminée ] Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 14:52
avatar
Invité -


Une Chasse bien embêtante

Fox Wallace & Leeroy Stone



La fatigue se ressentait de plus en plus. Leeroy n'était pas du tout en bonne condition pour prendre un combat. Ne pas tomber sur un Seraph était la dernière chose qu'il aurait souhaité à l'heure actuel. « Souhait », il détestait ce mot, rien que dit penser cela lui donnait la nausée. A cause de cela, il repensait alors à Kyu. Ce n'était pas vraiment le moment de penser à lui.

Le brun était revenu en boitant légèrement, la main sur sa blessure. D'ailleurs, la paume de cette main commençait à prendre une couleur rougeâtre causé par le sang.
L’écouter devenait de plus en plus lourd. En réalité, il ne l’écoutait pas vraiment, il l'entendait juste parler. A cette heure-là tardive, il préférait plutôt être dans son lit, à dormir pour se préparer aux  cours de demain. Intérieurement, il se supplia de ne pas arriver en retard en cours de Biologie demain matin.

- Libère le Kekkaï s'il te plaît. Je dois aller voir cette lycéenne. On discutera après, si tu veux.
- Cette greluche va bien, elle doit juste avoir une migraine.

Leeroy finit par entendre la réponse qui ne lui plaisait pas vraiment. « greluche » ? Le brun fronça les sourcils. Il avait peut-être enfin cerner la particularité de se croire supérieur aux autres, il n'aimait pas cela. Soupirant, il n'y répondit rien. Ce n'était pas l'heure de s'attirer des ennuis.

- Passons tout de suite à la discussion, veux-tu? Es-tu allié avec Melkyor?

Bizarre, tous les Seraph qu'il avait croisé jusqu'ici le pensait. S'il était vraiment de son côté, il s'en prendrait peut-être un peu plus aux Seraph et Nephil ? Mais ce n'était pas le cas. Leeroy n'était pas allié avec Melkyor. En fait, il n'était allié avec personne, c'était comme s'il s'était isolé dans un camp externe aux autres, créant le sien. Il n'était certainement pas allié à Melkyor.

- Sûrement pas, répondit-il d'une voix plutôt agacée.

Lorsqu'il vit ce Seraph s'approcher de quelques pas et le contourner. Méfiant, le Solitaire recula de quelques pas dans le sens opposé. Il préférait largement le gardée à une longue portée. Contrairement à lui, il ne connaissait pas son pouvoir et devait se méfier. Alors , le brun observa tous les gestes du Seraph, un à un, et à présent, il comptait le tenir à distances, quoi qu'il fasse. Et uniquement par sécurité, il invoqua son serpent à ses pieds. Ce dernier n'avait rien d’agressif pour le moment, il suivait la volonté de son maître. Cela prouvait au moins que Leeroy n'avait aucune intention de blessé l'homme en face de lui.

- Je sais que tu as fait un foin pas possible au quartier Nord, et que tes actions inconsidérés ont blessés au moins deux Seraphs. C'était ton but? Ou tu cherchais autre chose?

- Les blesser n'était pas mon but. Que fais-tu lorsque quelqu'un se met en travers de ta route ? , disait-il avec une voix plus légère que la dernière réponse.

Il soupira un peu, l'air un peu blasé. S'il avait trouvé un solution qui permettrait de tenir indemne les deux Seraph, il l'aurait appliqué, mais ce n'était pas le cas. Il en était certain que cela aurait eu des répercussions sur les jours à venir, mais de là à être coincé par un autre Seraph qui risque de le tué.

Sa haine envers Kyu lui avait ouvert une autre voix, une autre révélation. Il avait commencé à rêver d'un monde sans les ombres, sans Kyu et Bey, sans Seraph et sans Nephil. Leeroy ne comprenait pas du tout comment tous ceux-là pouvait ne pas tenir à leur vie au point de rentrer dans une guerre aussi stupide que celle-là.
Pour le moment il répondait tranquillement aux questions de Fox, mais lorsqu'il lui demandera quelques chose de plus délicat et personnel, il se peu très bien qu'il refuse d'y répondre.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
[ Rue Commerçante ] Une Chasse bien embêtante [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: [ Rue Commerçante ] Une Chasse bien embêtante [ Terminée ]   [ Rue Commerçante ] Une Chasse bien embêtante [ Terminée ] Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 13:42
avatar
Invité -

Une Chasse bien embêtante

Avec Leeroy Stone

Non seulement il réfutait, mais avec humeur. Le problème était que je ne sais pas démêler avec certitude le vrai du faux. Et pour être moi-même un fieffé menteur, je sais que la différence est parfois ténu. A mon évocation de la Clinique, il semble plus gêné.

Les blesser n'était pas mon but. Que fais-tu lorsque quelqu'un se met en travers de ta route ?

J'arrête de lui tourner autour une fois du côté de la jambe blessé. Il est méfiant. Et ça le rend prudent. Il a raison, car prudence est mère de sûreté, mais je sais lui faire perdre cette raison. Alors qu'il m'observe, je révoque ma rapière et active mes yeux de Cupidon en m'approchant de lui, brisant son espace vital. Je ne lui provoque pas de sentiments trop violents, mais suffisamment pour le perturber et le faire hésiter à attaquer. Ma main frôle sa blessure, ce qui abaisse mon visage un peu au dessus du sien. Par la Reine, ses yeux d'or sont quand même magnifiques. Je me penche un peu plus pour parler à son oreille, cachant mon regard du sien, puisque j'ai déjà ferré ma proie. Lui faire croire que je ne le regarde pas lui laisse l'occasion d'exprimer ses émotions naissantes et sûrement nouvelles pour ce jeune garçon timide.

Tu n'as pas trop mal? Tu as l'air de souffrir et ça m'inquiète. Je suis méfiant, mais tu reste un Seraph. Et je regrette que tu ne sois pas avec nous, pour combattre les Ombres. Nous sommes bien plus fort... ensemble. Ce genre d'ennemi comme ce soir ne serait rien si nous combattions à deux, ou plus. Mais pour cela, il faudrait que nous puissions nous faire confiance. N'est-ce pas?

Mes doigt ne touchent pas sa peau, ils n'effleurent que le tissu abîmé et l'écarte légèrement, laissant la peau rougie profiter de l'air doux et frais du soir. mon autre main, glissé dans son dos, approuve que mon pouvoir fait effet sur son coeur qui palpite plus rapidement.

Ça n'a pas l'air trop vilain, mais il faut être prudent.

Je me redresse, brisant le contact physique pour reprendre celui visuel. Mon sourire se veut protecteur.

Nous devrions voir ça. Qu'en dis-tu?
[ Rue Commerçante ] Une Chasse bien embêtante [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: [ Rue Commerçante ] Une Chasse bien embêtante [ Terminée ]   [ Rue Commerçante ] Une Chasse bien embêtante [ Terminée ] Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 18:23
avatar
Invité -


Une Chasse bien embêtante

Fox Wallace & Leeroy Stone


La méfiance était ce qu'il le concentrait à un point où l'homme était devenu la seule cible de ses yeux dorés. Ses yeux qui avait réussi à attirer le Seraph d'une certaine manière. Lui-même ne s'en était pas rendu compte qu'il possédait deux jolies perles d'or d'une grandes valeurs. Les autres les trouvaient magnifiques, lui, n'en avait que faire. Il les trouvaient banals, bien qu'il n'ai jamais croisé une personne avec la même couleur dorée.

Ses deux yeux s'étaient bizarrement accrochés sur l'homme, il n'arrivait pas à détourner son regard. Et au moment où il passa sa main assez près de sa blessure, il bougea légèrement sa jambe en arrière, ne comprenant plus ce qu'il se passait. Pourtant, l'homme ne lâchait pas l'affaire. Ayant maintenant son visage en dessous du sien, il écarquilla un peu les yeux. Le Seraph pouvait maintenant contempler encore un peu plus les yeux jaune du Solitaire.
Lorsqu'il devait décrocher son regard de celui du manipulateur car ce dernier se pencha un peu plus vers son oreille, il eu comme un petit sursaut à l'intérieur de lui. Un sursaut ? Plutôt un battement de cœur un peu différent des autres. Il se mordit la lèvre avant d'écouter ce qu'il avait à rajouter.

- Tu n'as pas trop mal? Tu as l'air de souffrir et ça m'inquiète. Je suis méfiant, mais tu reste un Seraph. Et je regrette que tu ne sois pas avec nous, pour combattre les Ombres. Nous sommes bien plus fort... ensemble. Ce genre d'ennemi comme ce soir ne serait rien si nous combattions à deux, ou plus. Mais pour cela, il faudrait que nous puissions nous faire confiance. N'est-ce pas?

Cette couche de mot aussi gentils les en que les autres en rajoutait une couche. Pourquoi se mettait-il à parler de cette manière ? Leeroy commençait à être de plus en plus perturbé sans qu'il ne puisse l'empêcher. C'était bizarre, vraiment trop bizarre. Le sentiment qui naissait à l'intérieur de lui était totalement inconnu pour le jeune homme puisqu'il ne s'était intéressé à personne, du moins, jusqu'à ce moment présent. D'ailleurs, pourquoi pour un homme ? Il ne se pensait pas vraiment de ce bord là. Heureusement pour lui, ce n'était pas encore un sentiment trop fort, mais ce sentiment l'empêcherais sans doute de faire du mal à cet homme. Et en toute franchise, il n'avait jamais eu envie de lui faire du mal. En outre, celui qui se sentait mal était Leeroy.

- Ça n'a pas l'air trop vilain, mais il faut être prudent.

Ces paroles, et puis ce sourire qu'il plaçait juste après cette phrase donnèrent deux sentiments différent au brun : le dégoût mais à la fois l'envie de lui faire confiance. Cette chose qui avait prit possession de son cœur, il voulait s'en débarrasser à tout prix.

- Nous devrions voir ça. Qu'en dis-tu?

- Mh... Il vaut mie... Hein ?

Il poussa le Seraph de ses deux mains qu'il avait posé sur son torse pour réaliser cette action, puis directement d'une voix désolé et inquiet d'avoir fait ce geste, il dit :

- Désolé !

Approchant doucement sa main de ses lèvres et détournant les yeux sur le côté, il commença à mordiller son pouce. « Désolé » pensa t-il. Toute ses pensées étaient actuellement chamboulés, et lui-même ne trouvait pas la bonne direction à prendre et ne comprenait pas comment cette excuse avait pu sortir de sa bouche. En attendant, regarder cet homme ne le laissait pas indifférent et sa timidité à propos de ce sujet délicat qui concerne ce sentiment n'allait sans doute pas aider le Seraph.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
[ Rue Commerçante ] Une Chasse bien embêtante [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: [ Rue Commerçante ] Une Chasse bien embêtante [ Terminée ]   [ Rue Commerçante ] Une Chasse bien embêtante [ Terminée ] Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 23:08
avatar
Invité -

Une Chasse bien embêtante

Avec Leeroy Stone

Le rouge de ses joues se marie à merveilles à ses yeux perdus. Il ne sais pas comment réagir à ce nouveau sentiment et est d'autant plus mignon. Je veux m'amuser un peu avec lui, quitte à reporter mes questions à plus tard. Il sera sans doute plus disposé à y répondre en plus.

Il a de la chance. Rares sont les jeunes qui se sont plaint de leur premier béguin avec moi. Aucun en somme. Je sais que le laisser réfléchir en paix n'est pas bon pour mon affaire. Je fais donc mine de m'inquiéter.

Que t'arrive-t-il ? Tu n'as pas l'air bien. Es-tu fiévreux?

Sans m'approcher de lui, je tend le bras. Mes doigts touchent ses joues avant de se poser doucement sur son front. Je croise son regard, mais n'augmente pas ses sentiments. Non, un amour trop violent serait réprimé aussitôt, celui doux et fragile semble inoffensif et se laisse mieux étudier, sans qu'on le craigne réellement.

Tu es malade?

Bien sûr qu'il ne l'est pas, mais le questionner sur son état le force à faire de même. Il ne doit pas ignorer ce sentiment, et doit le garder en tête. Lui tirant doucement le bras, je l'amène un moment sur une chaise du bar au sortir de la ruelle où nous sommes. C'est un des côtés pratiques du Kekkaï, on a bien plus de place. Je m'assieds en face de lui, attentionné.

Ce doit être le combat. Prend un peu de temps pour te reposer.

Va-t-il rester assis? Je pense. Il ne combat pas vraiment les yeux de Cupidon, et semble plus intimidé qu'inquiet. Il n'a pas d'a priori sur son soudain béguin. C'est une bonne chose pour moi. Je garde l'option d'augmenter mon emprise pour plus tard, et observe Leeroy. D'extérieur je suis attentif, mais intérieurement, je me régale du spectacle.  
[ Rue Commerçante ] Une Chasse bien embêtante [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: [ Rue Commerçante ] Une Chasse bien embêtante [ Terminée ]   [ Rue Commerçante ] Une Chasse bien embêtante [ Terminée ] Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 2:10
avatar
Invité -


Une Chasse bien embêtante

Fox Wallace & Leeroy Stone


Il ne s'est pas encore plaint de ce sentiment, car lui-même n'avait pas compris d'où il venait et de quoi pouvait-il s'agir. Tout simplement, il ne comprenait pas. Leeroy cherchait, il éprouvait de l'attirance, mais de quel genre ? Relevant son regard, il le fixa de ses deux yeux jaunes or. De cette manière, il essayait de comprendre. Que voulait-il ? De l'amitié ? De la compassion ? De la tendresse ? C'était un peu trop compliqué pour lui. Sans qu'il ne le sache, Fox lui faisait subir une torture mentale. Il ne se doutait pas une seule seconde qu'il pouvait s'agir de l'amour, après tout, il se croyait « normal », seulement un jeune homme aimant les femmes. D'autant plus que cette situation commençait à l'énerver. Pourquoi ressentait-il cela alors que personne avant lui ne lui avait fait cet effet ? Il réalisa alors quelque chose : cela pouvait très bien être son pouvoir. En vérité, il oublia cette idée de suite à cause de la fausse inquiétude qu'éprouvait Fox à son égard.

- Que t'arrive-t-il ? Tu n'as pas l'air bien. Es-tu fiévreux?

Cette question lui avait fait totalement oublier son idée qui pourrait se révéler exact. Cependant, le fait que le Seraph lui pose ce genre de question, même en faisant semblant de s’inquiéter, il ne pouvait que craquer d'avantage, sombrant encore peu.
Il ferma doucement les yeux pendant une demi-seconde le temps que l'homme glisse sa main jusqu'à son front. Encore cette petite chaleur, cette toute petite chaleur au fond de son cœur ressortit une seconde fois.

Effectivement, tout cela le faisait réfléchir. Lorsqu'il fut tiré par Fox pour s'asseoir dans un coin sur une chaise, il ne chercha même pas à se défaire. Leeroy s'était laissé faire, paralysé mentalement.

- Ce doit être le combat. Prend un peu de temps pour te reposer.

Le brun détourna son regard sur le côté, tournant aussi la tête. Fox ne pouvait donc plus vraiment apercevoir ses deux yeux dorés.

- Mh.. Ouais çà doit être parce que je suis blessé.

D'ailleurs, depuis le temps, la douleur était loin de disparaître, bien au contraire. Quand il s'était assis sur cette chaise il avait ressentit une douleur atroce, pourtant il n'avait donné aucun signe de cette douleur à Fox. Il était bien trop habitué à cacher ce genre de chose. Le seul truc qu'il n'arrivait pas à cacher c'était justement ce nouveau sentiment. Les autres, le brun les cachaient toujours sans aucun problème. Parfois un sourire suffisait, mais dans cette situation, s'il se mettait à faire autre chose, ses lèvres trembleraient et le trahiraient.

Il descendit doucement sa main sur sa blessure à la cuisse gauche, grognant intérieurement. Peut-être que cette blessure le faisait complètement déliré ? « Haa.. si ca se trouve cette ombre m'a fait un truc.. » se mettait-il à penser.
Quelques petites rougeurs apparurent sur son visage. Ses lèvres se mirent doucement à trembler avant de se faire mordre par ses dents. Leeroy s'affala un peu plus sur sa chaise, la tête en arrière pour regarder le ciel, pourquoi ses sentiments ne partaient-ils pas ?

- Qu'est-ce que tu m'as fait ?, soupira t-il.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
[ Rue Commerçante ] Une Chasse bien embêtante [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: [ Rue Commerçante ] Une Chasse bien embêtante [ Terminée ]   [ Rue Commerçante ] Une Chasse bien embêtante [ Terminée ] Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 23:44
avatar
Invité -

Une Chasse bien embêtante

Avec Leeroy Stone

Sa question me ferait presque arborer un large sourire de satisfaction tant elle est flatteuse, mais je préfère laisser l'ombre me voler la vedette.

L'ombre? Tu l'as pourtant détruite.

J'approche à nouveau ma main pour prendre celle qu'il s'est appliquée sur sa blessure. Je l'en écarte. Inutile de te malmener physiquement, mon poussin. Plus le temps passe, plus la situation m'avantage. Même si au fond, sa faiblesse physique conduira bien d'une façon ou d'une autre à sa faiblesse mentale. Je n'oublie pas mon but premier.

Evite de trop y toucher. Si tu le souhaites, je peux t'amener chez un médecin, ou chez toi. Ma voiture n'est pas loin. A moins que tu ne veuilles contacter quelqu'un.

Ma main n'a pas lâché la sienne et mon regard croise autant que possible le sien. Pourtant je garde un visage presque impassible, juste marqué par l'attente d'une réponse. En mon for intérieur; je m'amuse et me félicite d'une telle réaction. Avec la douleur, je pourrais aisément le faire délirer un moment en augmentant subitement ses sentiments, mais j'aurais besoin de plus, comme le brouhaha de la foule hors du Kekkaï ou une situation stressante. Le questionner tout de suite pourrait porter ses fruits, ainsi. Mais mon côté fleur bleue qui accompagne les Yeux de Cupidon m'empêche de trop malmener le jeune homme rougissant.

Reste que mon oiseau rare est vraiment à ma merci. Je tourne mes yeux vers son serpent qui n'a pas bougé, attendant les ordres de son maître, qui l'a totalement oublié. Ce dernier est tellement embarrassé et interdit, qu'il n'ose me regarder, moi dont il se méfiait tant quelques minutes auparavant. Forcément, n'étant pas amoureux et sans expérience, il est d'autant plus réceptif à mon pouvoir. Il ferait un bon "allié".
[ Rue Commerçante ] Une Chasse bien embêtante [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: [ Rue Commerçante ] Une Chasse bien embêtante [ Terminée ]   [ Rue Commerçante ] Une Chasse bien embêtante [ Terminée ] Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 0:24
avatar
Invité -


Une Chasse bien embêtante

Fox Wallace & Leeroy Stone


Il grogna un peu intérieurement, Fox ne répondit pas à sa question. A la place, il approcha sa main doucement pour attraper la sienne, délicatement et l'éloigner de sa blessure qui le faisait souffrir de plus en plus. Si elle venait à s'infecter, cela lui causerai quelques problème. Une blessure de la sorte qui commencerait à s’infecter lui vaudrait un petit tour à l’hôpital, l'obligeant ainsi à louper ces cours de biologie. Il avait fait le vœu qui lui permettait de pouvoir travailler dans la biologie, il n'allait pas gâcher ces précieuses heures de cours.

- Evite de trop y toucher. Si tu le souhaites, je peux t'amener chez un médecin, ou chez toi. Ma voiture n'est pas loin. A moins que tu ne veuilles contacter quelqu'un.

Sa main bougeait un peu, comme si elle était parcourue de spasmes. Sa timidité l'empêchait d'agir. Pourquoi voulait-il tant tenir la main de cet individu ? Ces sentiments n'arrêtaient pas. Il continua d'être totalement désorienté, au point où il ne savait plus vraiment quoi faire. Puis, finalement il décida simplement de lui répondre, en laissant sa main tout simplement dans celle du Seraph.

-Les cabinet des médecins sont fermés à cette heure-là, tu sais.

Leeroy pensa alors à chez lui. Rien qu'y penser le mettait mal à l'aise. Inviter quelqu'un n'était pas quelque chose dont il avait du mal à réaliser. Mais avec cette personne c'était complètement différent. En plus, s'il devait écouter sa raison, il ne pouvait pas le faire. Il s'agissait d'un Seraph. Le brun serra les dents, se demandant s'il devait écouter sa raison ou bien son cœur et prendre son courage à deux mains. Il colla sa main sur son visage, la laissant glisser doucement, ses rougeurs étaient toujours là.

Lorsque Fox se mit à regarder l'invocation qui était resté sur le côté, il suivit alors son regard pour en effet découvrir son serpent qu'il avait complètement oublié. Il ravala sa salive nerveusement, et soupira avant de le révoquer. Il baissa le regard vers sa blessure, se disant que c'était bien trop dangereux pour lui de rester ici pour lui. Il devait se soigner.
Leeroy n'avait pas lâcher la main de Fox, il la serra donc un peu.

- Ecoute, Je peux rentrer seul pour ce soir. Ça ne te dérange pas ?

Il se mordit un peu la lèvre. Il avait une contraction au niveau de son cœur qui lui faisait du mal. Rien que l'idée de laisser Fox ici lui faisait du mal.


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
[ Rue Commerçante ] Une Chasse bien embêtante [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: [ Rue Commerçante ] Une Chasse bien embêtante [ Terminée ]   [ Rue Commerçante ] Une Chasse bien embêtante [ Terminée ] Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 20:58
avatar
Invité -

Une Chasse bien embêtante

Avec Leeroy Stone

Le pauvre Leeroy sembla hésiter avant d’émettre une remarque, certes pertinente, mais surtout qui sonna comme une invitation à mes oreilles.

Les cabinets des médecins sont fermés à cette heure-là, tu sais.

Il me tente si ouvertement que je le crois une seconde conscient de ses propos et de leur double sens. Si ce n'est pas le médecin, il reste chez lui. Mais il réfléchit un moment et, serrant ma main, il ajoute.

Écoute, Je peux rentrer seul pour ce soir. Ça ne te dérange pas ?

Je lui volerais bien un baiser tout de suite pour être si mignon, mais je ne veux pas qu’il se passe de moi après une si courte et fragile expérience. Je veux mettre le feu sa mémoire par mon passage. Alors qu’il m’interroge du regard, je lui provoque des sentiments plus forts, pas encore passionnés mais sincères et profonds.

Je serre nos mains entrelacées et l’attire à moi pour le porter sans blesser davantage sa jambe. Je sais être plus tentateur que le Diable en personne, mon petit reptile. Et tu n’oublieras pas de sitôt de m’avoir croisé.

Bien sûr, que ça me dérange, Leeroy. Je ne veux pas te laisser ainsi alors que je sais que tu vis si loin d’ici. Je vais te reconduire chez toi.

Il s’est assez habitué aux sentiments doux pour passer outre et écouter sa raison, même si sa main m’a dit l’inverse. Ces nouveaux sentiments, identiques aux premiers à la différence qu’on y résiste moins facilement, devraient le faire m’écouter, et se laisser bercer par mes gestes et mes paroles. Il m’ouvrira plus aisément son cœur. Et peut-être arriverais-je même à le faire parler.

Leeroy dans mes bras, son cœur bat comme un tambour de guerre alors que je vais vers l’extrémité de mon Kekkaï, où je pourrais nous faire réapparaitre près du parking, dans un coin sombre de celui-ci.
[ Rue Commerçante ] Une Chasse bien embêtante [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: [ Rue Commerçante ] Une Chasse bien embêtante [ Terminée ]   [ Rue Commerçante ] Une Chasse bien embêtante [ Terminée ] Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 21:52
avatar
Invité -


Une Chasse bien embêtante

Fox Wallace & Leeroy Stone



Alors que le brun le fixait de ses deux yeux dorés, son cœur se comportait bizarrement. Finalement, il comprenait mieux de quoi il s'agissait : il était en train d'aimer Fox. Il fut d'abord un peu dégoutté, aimant un autre homme. Cela se vit quelques secondes sur son visage. Mais cette grimace disparue bien vite, lorsque Fox l'attira contre lui. Alors quelques rougeurs apparurent de nouveau sur son visage et vinrent décorer ses joues.

Le Seraph l'attrapa ensuite pour pouvoir le porter avec le bras, Leeroy étant maintenant assis dessus. Le brun aux yeux d'or accroché, ses deux mains sur le veston gris et la chemise et se pencha un peu pour poser son front sur son épaule qui était assez large. Il en avait marre de ces émotions. Il le sentait bien que les sentiments qu'ils éprouvaient venaient de grandir encore un peu.

- Bien sûr, que ça me dérange, Leeroy. Je ne veux pas te laisser ainsi alors que je sais que tu vis si loin d’ici. Je vais te reconduire chez toi.

- Tu ne sais même pas où j'habite...

Il ne releva que très légèrement la tête pour pouvoir regarder le visage de l'homme du coin des yeux. Il avait déjà changé plusieurs fois de studio pour ne pas que justement les Seraphs puissent le retrouver aussi facilement. Sachant qu'il avait changé, il n'y avait pas si longtemps de cela, ils n'auraient pas pu retrouver sa trace aussi vite. De toute façon, il n'était même pas certain que les Seraph le cherchaient. Ils n'avaient peut-être que cela à faire non plus.

Le jeune homme soupira un peu et passa ses bras autour du cou de Fox. Son cœur battait bien trop vite. Pour lui qui n'avait jamais connu cela, c'était une horreur. Et il ne savait pas comment arrêter cela.


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
[ Rue Commerçante ] Une Chasse bien embêtante [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: [ Rue Commerçante ] Une Chasse bien embêtante [ Terminée ]   [ Rue Commerçante ] Une Chasse bien embêtante [ Terminée ] Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 0:04
avatar
Invité -

Une Chasse bien embêtante

Avec Leeroy Stone

L’amour que j’ai distillé en lui ne semble pas le ravir. Eh bien, Leeroy, c’est ça de ne pas choisir qui l’on aime, mais de l’aimer quand même. La preuve en est qu’à mon contact, il s’agrippe à moi comme un petit koala à sa branche. Je ne te lâcherai pas, même si je sais que ce n’est pas ça qui t’inquiète.

J’aime ce genre de réaction où même si le discours reste cohérent, le corps de mon partenaire me dévoile toute sa tendre affection. Il ne s'en rend peut-être même pas compte, mais ses mains me touchent et s'accrochent à moi, ses yeux me cherchent et son corps se cale contre le mien, créant entre nous un lien tactile agréable pour nous deux. Et sûrement rassurant pour lui qui est blessé.

Tu ne sais même pas où j'habite...

Oh que si, mon agneau égaré. Je sais tout ce qu’il me faut sur toi, si ce n’est tes liens avec Melkior. Mais ce sera bientôt chose faite.

Ton studio est tout près de la bibliothèque de la fac, près d’un fleuriste, n’est-ce pas ? Je suis flic, je te rappelle. C’est mon boulot de tout savoir.

Arrivé à la limite de mon kekkaï, je le révoque dans un coin sombre du parking avant d’avancer vers ma Ford Fusion rouge. Sans lâcher Leeroy, j’ouvre l’ouverture centralisée et l’assois doucement sur le siège passager. Il ne me lâche pas et j’attends qu’il le fasse, réprimant l’envie grandissante de l’embrasser.

Les yeux de Cupidon durent déjà depuis un moment, et je suis de plus en plus sensible à son attachement, mais je ne veux pas être celui qui cédera le premier. Je connais mes limites, depuis le temps, et à moins qu’il n’ait un geste d’affection soudain et tendre, je peux encore tenir. Lui est plus proche de la rupture.

A genoux à côté de la voiture, je vérifie sa température et l’état de sa blessure, peu profonde mais émanant une chaleur inquiétante. S’infecte-t-elle ?

Je vais au moins te conduire chez toi. Mais tu es brûlant de fièvre. Tu n’as pas de vertiges au moins ?
[ Rue Commerçante ] Une Chasse bien embêtante [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: [ Rue Commerçante ] Une Chasse bien embêtante [ Terminée ]   [ Rue Commerçante ] Une Chasse bien embêtante [ Terminée ] Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 0:36
avatar
Invité -


Une Chasse bien embêtante

Fox Wallace & Leeroy Stone



- Ton studio est tout près de la bibliothèque de la fac, près d’un fleuriste, n’est-ce pas ? Je suis flic, je te rappelle. C’est mon boulot de tout savoir.

Leeroy souffla un peu. Ce n'était pas contre Fox, mais plutôt contre le fait que les flics savaient tout. À croire qu'il se faisait stalker par eux sans cesse. Enfin bon, la société de ces jours, c'était un peu cela. Personne ne pouvait faire quelque chose sans qu'elle se fasse contrôler. Aujourd'hui, comme tout le monde utilisait les ordinateurs, il était possible de retracer sa vie. Au moins avec cela, il savait que cela ne servirait à rien de déménager avec un Seraph qui travaille en tant que policier.

Lorsque le Seraph déposa le jeune homme sur le siège de la voiture, il ne décrochait pas ses mains de suite des vêtements de Fox. Se rendant compte qu'il attendait qu'il enlève ses mains de lui, il sursauta un peu, tournant la tête de l'autre côté et le lâchant. Leeroy se sentait un peu gêné et désolé. Bizarre, à peine déposé qu'il souhaitait déjà qu'il le reprenne dans ses bras.

- Je vais au moins te conduire chez toi. Mais tu es brûlant de fièvre. Tu n’as pas de vertiges au moins ?

De la fièvre ? Il ne savait pas que cette chaleur qu'il ressentait se serait propager aussi vite. Il ne savait plus différencier les deux, pourquoi avait-il chaud ? Baissant les yeux sur sa blessure, il écartani un peu le tissu de son pantalon pour constater que sa plaie avait effectivement gonflé et que les contours étaient devenu bien rouge. Sa blessure s'infectait bel et bien.

Il posa son regard sur l'homme agenouillé à l'extérieur de la voiture, ayant toujours ses rougeurs. Il se posait vraiment des questions sur l'origine de ces rougeurs. D'où venait-elle ? La fameuse fièvre, ou simplement Fox ?
Il tendit doucement la main pour entremêler ses doigts avec les cheveux du Seraph. Leeroy s'arrêta quelques secondes pour réaliser ce qu'il était en train de faire. De ce fait, il retira sa main et regarda droit devant lui : vers le pare-brise.

- Non... Je n'ai pas de vertige. Et allons-y. Il serait préférable de soigner ma blessure rapidement. J'ai ce qu'il faut chez moi.


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
[ Rue Commerçante ] Une Chasse bien embêtante [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: [ Rue Commerçante ] Une Chasse bien embêtante [ Terminée ]   [ Rue Commerçante ] Une Chasse bien embêtante [ Terminée ] Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 1:00
avatar
Invité -

Une Chasse bien embêtante

Avec Leeroy Stone

Leeroy est tellement réceptif aux yeux de Cupidon qu’il commence à agir contre sa propre volonté. Est-ce dû à sa blessure ? Il rechigne à me lâcher, et aussitôt après recherche mon contact en venant toucher mes cheveux. Je lui souris alors qu’il détourne son regard et fais mine de chercher ce qu’il aurait vu dans mes cheveux.

Non... Je n'ai pas de vertige. Et allons-y. Il serait préférable de soigner ma blessure rapidement. J'ai ce qu'il faut chez moi.

Il est rouge tomate. Ses yeux restent pourtant mi-clos désormais, comme s’il était assommé ou perdu dans ses pensées. Je me relève et ferme la porte. Quand je passe à mon siège, je constate qu’il n’a pas attaché sa ceinture. J’émets un soupir silencieux. Il a vingt ans et régit vraiment comme un ado de quinze.

Tu devrais attacher ta ceinture.

Je vais chercher la boucle en passant mon bras devant ses épaules pour l’accrocher. Mes tatouages sont difficilement visibles avec la pénombre qui règne dans le parking. Au moins, ils ne l’effrayeront pas. Mais il n’arrivera vraiment pas à se soigner s’il est dans les nuages ainsi.

Tu manque de sommeil ? Tu n’as vraiment pas l’air bien. Et si tu ne me dis pas ce qu’il se passe, je ne pourrais pas t’aider, tu sais. Tu ne préfères pas aller à l’hôpital si c’est plus grave ?

Oui. Dis-moi ce qu’il se passe, Leeroy. Avoue-moi tout. Je suis tout ouïe. Montre-moi des indices plus flagrant qu’une main dans les cheveux.
[ Rue Commerçante ] Une Chasse bien embêtante [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: [ Rue Commerçante ] Une Chasse bien embêtante [ Terminée ]   [ Rue Commerçante ] Une Chasse bien embêtante [ Terminée ] Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 1:46
avatar
Invité -


Une Chasse bien embêtante

Fox Wallace & Leeroy Stone



À vrai dire, tout cela l'avait un peu mis dans les vapes. La blessure combinée avec les Yeux de Cupidon que Fox utilisait sur lui le mettait dans un drôle d'état qu'il n'aurait jamais cru connaître pour le moment. Quand il lui fit remarquer qu'il n'avait pas mis sa ceinture, Leeroy leva un peu le bras, s’apprêtant à le faire lui-même, mais le Seraph qui était plus rapide que lui finit par le lui mettre.

- Tu manques de sommeil ? Tu n’as vraiment pas l’air bien. Et si tu ne me dis pas ce qu’il se passe, je ne pourrais pas t’aider, tu sais. Tu ne préfères pas aller à l’hôpital si c’est plus grave ?

- He bien... En manque de sommeil ? Je me couche effectivement tard en ce moment. Mais je ne pense pas que ça soit à cause de ça, répondit-il en tournant son regard vers lui, et, non merci, ça ira si tu m’amènes chez moi. Je pourrais me soigner. J'y suis habitué. Ce n'est pas la peine de t’inquiéter.

Le jeune homme tourna ensuite la tête vers la droite pour regarder vers la fenêtre. Ainsi, il n’apercevait pas le visage de Fox. Il se souvenait encore de cette sensation qu'il a sentie lorsqu'il le portait, et qu'il était calé contre lui. Il ne savait pas quoi en penser. Il s'était tellement bien senti, pourtant sa nature d'hétéro lui disait que c'était légèrement... Dégouttant ? « Au Diable, cette nature d'hétéro » s'était-il mis à penser.

Ce qui lui semblait encore plus bizarre, c'était qu'il s'était soudainement intéressé à lui. Plaçant sa main sur son torse au niveau du cœur, il le sentit battre plus rapidement que d'habitude. En plus, il y avait l'attitude de Fox, et ses dires qui le mettaient dans un certain état. Même si ces paroles démontraient une fausse inquiétude, l'esprit de Leeroy le réceptionnait en réelle inquiétude.


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
[ Rue Commerçante ] Une Chasse bien embêtante [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: [ Rue Commerçante ] Une Chasse bien embêtante [ Terminée ]   [ Rue Commerçante ] Une Chasse bien embêtante [ Terminée ] Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 2:19
avatar
Invité -

Une Chasse bien embêtante

Avec Leeroy Stone

Il est si vulnérable. J'avais envisagé un moment de l'emmener jusqu'au QG, mais comme il regarde le défilé du paysage, il s'en rendrait compte. Je prends donc la direction du quartier Est et roule prudemment, évitant les coups de frein ou de volant. Le chauffage de la voiture nous réchauffe un peu et l'habitacle nous protège du vent et des bruits extérieurs, créant une ambiance aussi calme que l'était mon keekaï.

Je tapote en douceur mon volant, jouant un air qui me trotte dans la tête. Mais mes yeux vont parfois voir mon passager, vérifier qu'il va bien. L'occasion est propice.

Je sais que je t'ai déjà posé la question, mais tu m'assure que tu ne travaille pas avec ou pour Melkior? Cette femme est dangereuse. Et... ça m’inquiéterait de te savoir avec cette folle.

La tentation d'augmenter encore ses sentiments est forte, mais je commence moi-même à pâtir du contrecoup, et à m'attacher beaucoup trop à ce garçon. Cela doit finir vite, mais bien.


Fin du RP. La suite
[ Rue Commerçante ] Une Chasse bien embêtante [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: [ Rue Commerçante ] Une Chasse bien embêtante [ Terminée ]   [ Rue Commerçante ] Une Chasse bien embêtante [ Terminée ] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[ Rue Commerçante ] Une Chasse bien embêtante [ Terminée ] Empty
 [ Rue Commerçante ] Une Chasse bien embêtante [ Terminée ]

 Sujets similaires

-
» [Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres
» [Rue commerçante] Mais qui va bien sauver la Waifu?
» [rue commerçante] Merci bien. Mais je me serais passé d'un deuxième chevalier. [terminé]
» [Rue Commerçante] Drôle de rencontre [terminée]
» La chasse au trésor !