Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 La chasse au trésor !
MessageSujet: La chasse au trésor !   La chasse au trésor ! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 16:44
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Sus au trésor !
Pour fêter les 2 ans de FoW (purée déjà...), je vous propose un petit jeu de piste, ou encore une chasse au trésor ! Le principe est très simple : vous avez plusieurs épreuves à réaliser, chacune d'elle vous donnera un indice, qui vous permettra de découvrir le mot de passe top secret vous permettant d'ouvrir le trésor ancestral de Kyu & Bey (non mes kinders sont pas dedans, rêvez pas !).

La première épreuve est décrite ci-dessous. Pas besoin d'inscriptions ou quoi, vous avez juste à la commencer et à en suivre les indications, tout simplement. La chasse est ouverte pendant un mois, soit jusqu'au dimanche 26 mars 2017, 23h59, heure du forum faisant foi (heure française j'entends, désolée les québécois et autres décalés !). Ce temps devrait vous permettre de tout faire (et moi de vous répondre accessoirement xD).

Important : notez que même si vous avez trouvé le nom de la personne suivante à aller voir, tant que vous n'aurez pas validé l'épreuve en cours celle-ci ne vous répondra pas (ou vous enverra bouler suivant son envie). Donc inutile de la MP tant que vous aurez pas le ok de la personne précédente !

Ce que vous pouvez gagner ? Chaque épreuve réussie vous offrira des points, plus ou moins en fonction de votre réussite et de votre rapidité. De plus, chaque épreuve aura un peu son podium (je suis généreuse pendant les anniversaires de FoW, ça arrive qu'une fois par an après tout !), donc ses propres récompenses. En prime, vous aurez le fameux indice pour vous aider à trouver le mot de passe top secret de la mort qui tue.

Et lorsque vous aurez ce fameux mot de passe, vous obtiendrez une partie du trésor ! Bien sûr tout cela ne vous sera donné qu'à la fin de la chasse, et plus vous êtes rapides mieux c'est. Cela dit soyez rassurés : tout le monde aura sa part du gâteau, c'est la fête, c'est l'anniversaire de FoW qui pète la forme, alors vous le valez bien !

Have fun !
La chasse au trésor ! Empty
MessageSujet: Re: La chasse au trésor !   La chasse au trésor ! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 16:45
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
La chasse est lancée !
Alors comme ça tu veux découvrir le fameux trésor de Kyu & Bey ? Ben bon courage ! De toute façon moi je peux pas t'aider, déjà ben parce que c'est mon trésor à moi alors forcément j'ai pas envie que t'y touches, et puis parce que comme nous sommes plusieurs dans ma tête c'est un peu le bordel et je me souviens pas qui sait quoi. Donc forcément c'est pas terrible...

Cela dit j'ai peut-être une piste, juste pour faire chier moi, moi et moi : je connais quelqu'un qui peut t'aider ! Si si ! Bon par contre j'ai oublié le nom, je me souviens juste des lettres. Rho ça va, j'étais pas fortiche à l'école moi ! Pis hausse pas le ton comme ça, fais gaffe !

Bref de toute façon c'est toi qui chasse, donc toi qui te débrouille. Je t'aide juste un tout pitit peu : partout sur le nouveau design du site, tu devrais avoir remarqué quelques images de moi et moi (entre autres) avec une petite bulle sur la tête, comme ça.


Sauf que celles du site contiennent une lettre. Yen a 9 à trouver en tout, planquées un peu partout sur le forum. A toi de les trouver, de reformer le nom qu'elle te donne, et tu sauras qui aller voir pour obtenir un nouvel indice sur le mot de passe top secret du trésor. Enfin une fois que t'auras validé tout ça bien sûr, et pour ce faire tu dois m'envoyer un MP avec : le nom trouvé + les emplacements de chaque image (et je dis bien CHAQUE image, même si ya plusieurs fois la même lettre, essaye pas de m'avoir gros malin !).

Walà c'est tout. Have fun !
La chasse au trésor ! Empty
MessageSujet: Re: La chasse au trésor !   La chasse au trésor ! Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 17:37
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Pour une obscure raison (ou juste parce que j'aime inconsciemment faire des boulettes), une des lettres étaient planquée dans un endroit invisible pour vous (la bonne blague xD). C'est corrigé, et pour compenser cette erreur, je vous donne un petit indice sur sa position : elle s'est planquée dans un lieu éphémère qui n'est plus utile depuis sa dernière utilisation (et ne le sera plus).

Désolée du dérangement et merci à Léonardo qui m'a fait vérifier et corriger du coup !
La chasse au trésor ! Empty
MessageSujet: Re: La chasse au trésor !   La chasse au trésor ! Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 12:21
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Vu que j'ai eu du mal à répondre rapidement, je vous laisse faire l'épreuve suivante de votre cheminement avant de terminer la chasse au trésor \o/ (donc la personne qui a fini l'épreuve 2 et demande la 3 peut faire la 3).
La chasse au trésor ! Empty
MessageSujet: Re: La chasse au trésor !   La chasse au trésor ! Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
La chasse au trésor ! Empty
 La chasse au trésor !

 Sujets similaires

-
» Les résultats de la chasse au trésor
» Ouverture de la chasse au seraph
» Première chasse à l'Ombre de Noziroh
» Rp romance/ Rp chasse d'ombre / rp autre
» [Rue Wilson]Une petite partie de chasse