Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 Les résultats de la chasse au trésor
MessageSujet: Les résultats de la chasse au trésor   Les résultats de la chasse au trésor Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 16:29
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Un trésor sauvage ? Go !
Fruuuuu !

Voici enfin les fameux résultats de cette "petite" chasse au trésor qui aura un peu beaucoup duré. Je m'en excuse, j'avoue que j'ai vu un peu gros pour ces 2 ans étant donné le temps que me prend ma formation (mais c'est bientôt finiiiiiiii !).

Bref malgré cette attente j'espère que ça vous aura plu ! Sans plus tarder, voici les résultats étape par étape, avec le total de vos gains à la fin. Vu que c'est un event pour le fun, vous pouvez demander à ce que vos Wishes soit attribués à un autre de vos comptes (pas celui du voisin bien sûr), suffit de répondre à ce message pour me dire où je vous les mets et pouf \o/ (par contre c'est la totalité hein, pas un bout sur tel compte, un autre sur celui-là, etc. xD). Pour chaque étape, ya un top 3 des plus rapides à avoir répondu juste, et ensuite le peloton !

Première étape : les lettres


Comme vous l'avez tous vite deviné, il fallait trouver sur le forum où étaient planquées toutes les lettres de la belle et teeeeeeerrible Blackbid.

Solution
B : en bas à droite sur la page d'accueil
L : en bas à droite dans la messagerie
A : lettre cachée dans le spoiler “Est-ce que je cache une lettre à trouver ?” Dans la FAQ
C : passage de niveaux, page 6, en spoiler dans le message de l'invité le “Mer 30 Mar 2016 - 9:14”
K : page de récupération du mot de passe
B : [Duel]Naoto Versus Russel ! (1 ans du forum) sur le post de Russel le “Lun 14 Mar 2016 - 23:25”
I : fiche de Julia Travis, en-dessous du “on veut en savoir plus”
R : site de KB
D : en bas à droite sur la liste des membres page 1 et 2
(j'ai copié/collé le message d'Aoba, quel besoin d'en refaire un quand il indique tout très bien lui-même ? ^^)

Les gagnants de l'étape
Léonardo Zeit : 30 Wishes
Gamaliel Collins : 25 Wishes
Russel Blake : 20 Wishes

Sean O'Connor, Nemesis de la Rose, Seth Defiei, Bibi Orunitia, Alys Rousseau, Alice Nightray, Elizabeth Jones, John Fallen, Lenna Halo, Max Caulfield, Aoba Murasaki : 15 Wishes

Deuxième étape : les chouquettes


Le principe était très simple : des mots croisés à remplir en fonction d'une recette de cuisine permettant de faire des chouquettes ! C'est assez drôle parce qu'à part 3 personnes tout le monde s'est trompé sur les mêmes mots xD

Solution
Cliquez ici pour voir la solution (l'image prend trop de place sinon ça m'agace xD).

Les gagnants de l'étape
John Fallen : 46 Wishes
Max Caulfield : 41 Wishes
Aoba Murasaki : 37 Wishes

Gamaliel Collins, Russel Blake, Léonardo Zeit, Bibi Orunitia, Sean O'Connor, Nemesis de la Rose, Seth Defiei, Alice Nightray, Elizabeth Jones : 24 Wishes
Lenna Halo : 23 Wishes
Alys Rousseau : 21 Wishes

Troisième étape : les cocktails

Vous deviez trouver des noms de cocktails, rien de bien méchant non ?

Solution
1 - Caipirinha
2 - Octobre Rouge
3 - Russian Island
4 - Rainbow cooler
5 - Irish Coffee
6 - Nikolaschka
7 - Elixir de Ronce

Les gagnants de l'étape
Bibi Orunitia : 44 Wishes
Russel Blake : 39 Wishes
Léonardo Zeit : 34 Wishes

Sean O'Connor, Elizabeth Jones, Alice Nightray, John Fallen : 24 Wishes

Gamaliel Collins, Alys Rousseau,
Nemesis de la Rose, Seth Defiei, Lenna Halo, Max Caulfield, Aoba Murasaki : 22 Wishes

Quatrième étape : Haribo


Cette fois pas de solution particulière, puisque le but était d'aider Corrine à rouvrir l'usine de bonbons Haribo de Palema qui avait mystérieusement fermé !

Les gagnants de l'étape
Gamaliel Collins : 40 Wishes
Bibi Orunitia : 31 Wishes
Russel Blake : 29 Wishes
Sean O'Connor : 27 Wishes
Elizabeth Jones : 24 Wishes
Lenna Halo : 21 Wishes
Alys Rousseau : 20 Wishes
Léonardo Zeit : 18 Wishes

Le mot de passe


A chaque épreuve, un indice était donné au joueur. Il y en avait 4 en tout, composant une charade qui permettait de trouver le mot de passe accédant au trésor ! Voici ce dont il s'agissait !

- Mon premier est l'alpha de notre alphabet = A
- Mon second est la maison des oiseaux = Nid
- Mon troisième sert souvent à picoler = Verre
- Mon quatrième est habité par de nombreuses plantes = Serre
- Mon tout est une période fantastique pour FoW ! = Anniversaire
Oui je sais, c'était pas spécialement compliqué, mais bon d'une je suis pas douée pour faire des énigmes, et deux le but était juste de s'amuser et de vous faire gagner facilement plein de Wishes ^^

Les gagnants de l'étape
Gamaliel Collins : 30 Wishes
Bibi Orunitia : 25 Wishes
Russel Blake : 20 Wishes
Léonardo Zeit : 15 Wishes
Alys Rousseau : 15 Wishes
Elizabeth Jones : 15 Wishes
Lenna Halo : 15 Wishes
Sean O'Connor : 15 Wishes

Ils ont trouvé le mot de passe mais sans avoir terminé toutes les épreuves, du coup ils ont droit à un petit bonus ! John Fallen, Aoba Murasaki : 5 Wishes.


Les récompenses
Je vous mets le total de tous vos gains. N'oubliez pas de les demander en répondant à ce sujet et en me disant sur quel compte vous souhaitez les mettre !
Gamaliel Collins : 141 Wishes
Bibi Orunitia : 139 Wishes
Russel Blake : 132 Wishes
Léonardo Zeit : 121 Wishes
Elizabeth Jones : 102 Wishes
Lenna Halo : 96 Wishes
Alys Rousseau : 93 Wishes
John Fallen : 90 Wishes
Aoba Murasaki : 79 Wishes
Max Caulfield : 78 Wishes
Alice Nightray : 63 Wishes
Sean O'Connor : 105 Wishes
Nemesis de la Rose : 61 Wishes
Seth Defiei : 61 Wishes


Dernière édition par Kyu & Bey le Mar 25 Avr 2017 - 15:59, édité 4 fois
Les résultats de la chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de la chasse au trésor   Les résultats de la chasse au trésor Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 17:01
avatar
Invité -
Ah, merci pour cet awa... Hé hé, merci pour l'event, et je prends tout sur John, s'il te plaît ♪
Les résultats de la chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de la chasse au trésor   Les résultats de la chasse au trésor Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 17:04
avatar
Invité -
Merci beaucoup pour l'event o/
Les wishes sur Alice s'il te plait Kyutie ♥

Les résultats de la chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de la chasse au trésor   Les résultats de la chasse au trésor Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 17:16
avatar
Invité -
Sur Lenna merci
Et c'était bien cool comme event xD
Les résultats de la chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de la chasse au trésor   Les résultats de la chasse au trésor Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 17:18
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Je prends sur Russel :O. Et merci pour l'event évidemment. x)
Les résultats de la chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de la chasse au trésor   Les résultats de la chasse au trésor Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 17:38
avatar
Invité -
Bonjour bonjour, je les voudrais sur Bibi (En même temps pas trop le choix Wink ) et encore merci pour l'eveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent.
Les résultats de la chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de la chasse au trésor   Les résultats de la chasse au trésor Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 18:01
avatar
Invité -
J'en reviens pas qu'il y ait autant de gens qui connaissent pas le français /SBAFF/
M'enfin, je prends ça sur le seul personnage que j'ai, donc Gamaliel '^'
J'ai vu que tout le monde disait bonjour et merci, on est vraiment obligé de le dire, c'est pas évident ? Ah euh wait... J'viens de le dire en posant la question en fait, là, non ?
Les résultats de la chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de la chasse au trésor   Les résultats de la chasse au trésor Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 23:09
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi
Merci beaucoup, c'était super ^^
Je prends donc tout sur Aoba vu que je n'ai que lui xD
Les résultats de la chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de la chasse au trésor   Les résultats de la chasse au trésor Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 0:33
avatar
Invité -
MASSE WISHES, MERCI :*
Tous sur moi :3
Les résultats de la chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de la chasse au trésor   Les résultats de la chasse au trésor Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 10:28
avatar
Invité -
Coucou.
Je prends sur Max, merci pour la chasse~
Les résultats de la chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de la chasse au trésor   Les résultats de la chasse au trésor Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 11:40
avatar
Invité -
Je veux tout sur... Bah sur Alys vu que c'est mon seul perso ._.


Merci le petit chat o/
Les résultats de la chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de la chasse au trésor   Les résultats de la chasse au trésor Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 17:18
avatar
Invité -
Je prends~ (sur Elizabeth bien entendu :3) o/ Des Wishes Yeah~ ! *fait la danse de la joie*
(Bonjour et merci beaucoup au passage~)
Les résultats de la chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de la chasse au trésor   Les résultats de la chasse au trésor Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 20:00
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Récompenses données \o/

Vu que j'ai zappé le pauvre Sean avec Corrine, je m'occupe de lui, ses Wishes seront mis à jour en conséquence (donc dès que j'aurai fini de lire sa participation et tutti quanti xD).

Que ceux qui n'ont pas encore demandé leur récompense en profitent \o/

(et non si c'est pas demandé je vous filerais pas les restes, bande de charognards !)
Les résultats de la chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de la chasse au trésor   Les résultats de la chasse au trésor Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 15:50
avatar
Invité -
Merchi Kyu bey :B je prendrais les wish sur... beh Sean je n'ai pas d'autres comptes! Pleins de kinders à toi!
Les résultats de la chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de la chasse au trésor   Les résultats de la chasse au trésor Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 16:00
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Et walàààà c'est tout bon, de rien et encore désolée pour l'erreur \o/
Les résultats de la chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de la chasse au trésor   Les résultats de la chasse au trésor Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Les résultats de la chasse au trésor Empty
 Les résultats de la chasse au trésor

 Sujets similaires

-
» La chasse au trésor !
» Les résultats des FoW'Awards
» Résultats de l'event des 3 ans
» Résultats des FoW's Awards 2018 !
» [Spécial] Les résultats des FoW's Awards !