Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 [Spécial] Les résultats des FoW's Awards !
MessageSujet: [Spécial] Les résultats des FoW's Awards !   [Spécial] Les résultats des FoW's Awards ! Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 12:33
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Parce que nous sommes des stars

[Spécial] Les résultats des FoW's Awards ! S0y6

Après les votes, les résultats ! Je ne vais pas vous faire languir avec un grand discours, je vous dirais simplement que chaque titre rapporte 50 Wishes à son heureux propriétaire, qu'ils sont attribués au compte correspondant (donc si Naoto gagne un titre (pourquoi je mets "Si" moi... ? xD) c'est son compte Naoto Shirogane qui aura les 50 Wishes et pas Nelytsa). Pour recevoir vos gains, répondez à la suite de ce sujet, ceux qui ne se seront pas manifestés n'auront rien du tout. Vous avez la semaine pour demander vos Wishes ça devrait être assez large pour que tout le monde bip !

Notez que vous gagnez aussi un super trop beau titre de la mort qui tue que vous pouvez mettre dans votre signature si l'envie vous en dit (ou dans votre Carnet de Bord pour vous la péter ou n'importe où ou nulle part m'en fiche c'est à vous vous en faites ce que vous voulez xD).

Sur ce... en avant pour les résultats !

Catégorie RP
Les Seraphs
[Spécial] Les résultats des FoW's Awards ! 6uca
- la badass qui tue tout le monde les yeux fermés : Lenna n'était pas mal placé, avec Aleister juste derrière elle, mais au final celle qui rafle le titre est... Naoto Shirogane

[Spécial] Les résultats des FoW's Awards ! Idq8
- la trouillarde qui fuit au moindre danger : Il y avait un peu de William, d'Aria aussi, mais la plus grande trouillarde pour vous reste... Samantha Williams !

[Spécial] Les résultats des FoW's Awards ! Iauy
- la bisounours qui veut sauver tout le monde sans taper personne : Cette fois aucune hésitation, notre bisounours en chef est indubitablement Samantha Williams !

[Spécial] Les résultats des FoW's Awards ! 0haa
- le bêta qui croit que les Ombres ça se mange : Il n'y a pas beaucoup de béta, mais un grand gagnant quand même... Maximilian Demetrius !

[Spécial] Les résultats des FoW's Awards ! Kh9q
- la loyale qui mourrait pour son Elu : On a réussi à avoir deux Adonis quand même... chapeau ! Et finalement c'est Lenna Halo qui est la plus loyale

[Spécial] Les résultats des FoW's Awards ! 09y2
- la classe que tout le monde est jaloux d'elle : Là j'ai eu un peu de tout, même du Kyu (pas de Bey curieusement le pauvre), pour au final constater que la plus classe est... Naoto Shirogane !

[Spécial] Les résultats des FoW's Awards ! 61l7
- le charmant qui est indéniablement irrésistible : Je me demande pourquoi j'ai demandé. Loin devant les autres, notre charmant irrésistible est Fox Wallace !

[Spécial] Les résultats des FoW's Awards ! Rhzt
- la belle que c'est du bonbon pour les yeux : Il y a eu pas mal de propositions ici aussi, mais, et Panken ne peut que vous approuver, la grande gagnante est Cassandre Cartier !

¤ Je vous l'avais bien dit mwahahahah ! ¤

[Spécial] Les résultats des FoW's Awards ! Koh7
- la psychopathe qui aime trucider tout ce qui bouge : Là... comment dire... c'est juste Blackbird qui rafle le titre sans états d'âme... même si c'est une PNJ xD

[Spécial] Les résultats des FoW's Awards ! Hmwr
- la déterminée qui veut buter tous les Nephils sans exception : Haut la main et sans surprise, parce qu'elle le mérite bien, c'est Lenna Halo qui récupère le titre !
Les Nephils
[Spécial] Les résultats des FoW's Awards ! O5vk
- le badass qui tue tout le monde les yeux fermés : Sans aucune hésitation, et à l'unanimité, c'est David Klee qui fait le badass !

[Spécial] Les résultats des FoW's Awards ! Vcgp
- la trouillarde qui fuit au moindre danger : Un petit duel ici entre Alice et Taranis, mais au final... Alice Nightray obtient cet award

[Spécial] Les résultats des FoW's Awards ! Bap2
- le bisounours qui veut sauver tout le monde sans taper personne : Il y a eu un peu de tout, mais au final c'est Actée Vasilis le bisounours des Nephils !

[Spécial] Les résultats des FoW's Awards ! Yp0t
- le bêta qui croit que les Ombres ça se mange : Très serré entre Curse et Taranis, mais l'innocence (kof kof) passe en première et c'est Curse Moore notre petit bêta !

[Spécial] Les résultats des FoW's Awards ! 3l5q
- la loyale qui mourrait pour son Elue : Titre très disputé, y compris avec les morts comme Ashlan... et finalement c'est le même joueur qui l'obtient avec Lystra Fayth !

[Spécial] Les résultats des FoW's Awards ! 8bfc
- le classe que tout le monde est jaloux de lui : Il y a eu vraiment de tout ici, pour au final que ce soit Russel Blake le plus classe !

[Spécial] Les résultats des FoW's Awards ! Q6hy
- le charmant qui est indéniablement irrésistible : Là encore pas mal de nominés, mais un seul vainqueur, et c'est... Rekor Veroth

[Spécial] Les résultats des FoW's Awards ! Ws93
- la belle que c'est du bonbon pour les yeux : La bataille a été rude ici entre les filles, Alice et Manori plus précisément, mais la prestance du grade passe tout juste devant et le bonbon des Nephils est Manori Yuhira

[Spécial] Les résultats des FoW's Awards ! Zgul
- le psychopathe qui aime trucider tout ce qui bouge : A la base beaucoup de votes allaient vers Elizabeth mais celle-ci n'étant plus c'est David Klee qui récupère l'award !

[Spécial] Les résultats des FoW's Awards ! Kkx1
- le déterminé qui veut buter tous les Seraphs sans exception : La place a été un peu disputée par Manori, mais au final c'est encore David Klee qui a le dernier mot !
Les humains
[Spécial] Les résultats des FoW's Awards ! Vrw9
- la pas douée qui se trouve toujours au mauvais endroit au mauvais moment : Haut la main, la pas douée est... la pauvre Nylian Hunt

[Spécial] Les résultats des FoW's Awards ! 3524
- le crétin qui comprend jamais rien aux Ombres et compagnie : Loin devant tout le monde, c'était Len Katashi qui obtienait ce titre mais celui-ci n'étant plus et les autres votes n'étant pas concluant ce titre est juste annulé (tant pis pour l'image faite snif snif).

[Spécial] Les résultats des FoW's Awards ! 4zt7
- la méfiante qui veut pas rejoindre une des factions : Saskia ayant fini par rejoindre une faction, c'est sa rivale avec qui elle était à égalité qui récupère l'award : Nylian Hunt

[Spécial] Les résultats des FoW's Awards ! Wck0
- l'hésitant qui sait pas quoi faire : Notre pauvre humain hésitant a été vite nommé et c'est Len Katashi une nouvelle fois, et là encore le titre est annulé snif snif.

[Spécial] Les résultats des FoW's Awards ! Yrny
- le je m'en foutiste qui vit sa vie sans en avoir rien à faire du reste : Un peu de tout ici pour finir sur... Diarmuid Ua Duibhne !
Catégorie HRP
[Spécial] Les résultats des FoW's Awards ! 80iy
- le chatboxien toujours connecté tout le temps sur la CB : Bien devant un petit groupe, c'est Russel Blake qui obtient cet award

[Spécial] Les résultats des FoW's Awards ! A8he
- la no life qui passe sa vie à RP qu'on a pas le temps de dire "ça y est je suis à jour" : A l'uninamité, sans aucune hésitation, c'est Naoto Shirogane notre no life RPiste !

[Spécial] Les résultats des FoW's Awards ! 8sln
- la vantarde qui croit pouvoir tout faire toute seule :  J'ai vu du Melkyor là-dedans... mais au final c'est meuwaaah que je gagne cet award fufufu c'est la classe Cool

[Spécial] Les résultats des FoW's Awards ! Pf9r
- la lvlupeuse qui avale les niveaux comme du petit lait : Petit duel entre Naoto et Leeroy, pour qu'au final, après une lutte acharnée ce soir... Naoto Shirogane qui pique la place !
Le bonus
Parce que plusieurs notes m'ont bien fait rigoler, je vous partage les commentaires les plus funs que j'ai reçu de manière anonyme (mais je suis sûre que les auteurs se feront rapidement découvrir xD).

- le classe que tout le monde est jaloux de lui : Kyu [C’t’un Seraph, m’voyez ?]

- le classe que tout le monde est jaloux de lui : Hadence (J'ai encore son avatar moustachu de noel en tête :3 )

- l'hésitant qui sait pas quoi faire : Len Kagamine

- le loyal qui mourrait pour son Elue : Juliet (Oui bon, elle mourrait plus pour un grade, mais c'est lié)

- le bêta qui croit que les Ombres ça se mange : Fox Wallace (ouais, il ne les mange pas comme tout le monde, lui. Il les mange avec une fourchette *siflotte* )

- le loyal qui mourrait pour son Elue : Ashlan, et il l'a fait !  #Ashlanisalive

- le loyal qui mourrait pour son Elu : Adonis Aeson [C’est à peu près le seul Seraph vraiment fidèle. Ok, à lui-même, certes.]

Les récompenses
Naoto Shirogane : 200 Wishes
Samantha Williams : 100 Wishes
Maximilian Demetrius : 50 Wishes
Lenna Halo : 100 Wishes
Fox Wallace : 50 Wishes
Cassandre Cartier : 50 Wishes
David Klee : 150 Wishes
Alice Nightray : 50 Wishes
Actée Vasilis : 50 Wishes
Curse Moore : 50 Wishes
Lystra Fayth : 50 Wishes
Russel Blake : 100 Wishes
Rekor Veroth : 50 Wishes
Manori Yuhira : 50 Wishes
Nylian Hunt : 100 Wishes
Diarmuid Ua Duibhne : 50 Wishes


Dernière édition par Kyu & Bey le Ven 25 Mar 2016 - 9:36, édité 4 fois
[Spécial] Les résultats des FoW's Awards ! Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Les résultats des FoW's Awards !   [Spécial] Les résultats des FoW's Awards ! Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 13:47
avatar
Invité -
Je demande mes trois titres, j'avoue, je suis un vilain. Mais je ne vais sans doute pas m'améliorer avec le temps.
[Spécial] Les résultats des FoW's Awards ! Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Les résultats des FoW's Awards !   [Spécial] Les résultats des FoW's Awards ! Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 15:02
avatar
Invité -
Haha, je l'avais mérité celui-là x) Mais il me va bien, je prends ^^
[Spécial] Les résultats des FoW's Awards ! Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Les résultats des FoW's Awards !   [Spécial] Les résultats des FoW's Awards ! Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 15:08
avatar
Invité -
Je demande les petits wishes et mon titrounet Very Happy Merci pour le je m'en foutisme, ça me plait bien !
[Spécial] Les résultats des FoW's Awards ! Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Les résultats des FoW's Awards !   [Spécial] Les résultats des FoW's Awards ! Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 15:11
avatar
Invité -
Et je prend aussi mes wishes et mon titre avec mon charmant professeur *-*
[Spécial] Les résultats des FoW's Awards ! Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Les résultats des FoW's Awards !   [Spécial] Les résultats des FoW's Awards ! Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 16:23
avatar
Invité -
Sacré surprise, comme quoi ^^ Enfin je veillerai à me montrer digne de mon titre ^^ Et du coup je prends les wishes et j'adopte la sign, merci ^^
[Spécial] Les résultats des FoW's Awards ! Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Les résultats des FoW's Awards !   [Spécial] Les résultats des FoW's Awards ! Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 16:34
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Wishes attribués \o/ (les barrés bien sûr)
[Spécial] Les résultats des FoW's Awards ! Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Les résultats des FoW's Awards !   [Spécial] Les résultats des FoW's Awards ! Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 16:57
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Merci poursuit l'event ! C'était super sympa ! Je prends mes bannières et même celle de Max niark niark
[Spécial] Les résultats des FoW's Awards ! Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Les résultats des FoW's Awards !   [Spécial] Les résultats des FoW's Awards ! Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 17:19
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Merci pour cet event, même si je cautionne absolument pas mes titres :3
[Spécial] Les résultats des FoW's Awards ! Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Les résultats des FoW's Awards !   [Spécial] Les résultats des FoW's Awards ! Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 17:31
avatar
Invité -
Pacifiste, je veux bien croire (même si j'ai plus de kills que des Seraphs :3), mais trouillarde? Il faut croire que l'event a laissé une sacré marque sur la réputation de Samantha :3

Merci en tout cas de ces awards, je les prends avec le plaisir et le sourire! Very Happy

Ps : J'adore les nouvelles bannières!
[Spécial] Les résultats des FoW's Awards ! Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Les résultats des FoW's Awards !   [Spécial] Les résultats des FoW's Awards ! Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 17:33
avatar
Invité -
Je ne sais absolument pas pourquoi je mérite cet Award ! Franchement... pas la moindre idée... hahem

Merci pour avoir organisé cet event ♥ c'était sympa de voter pour des gens hehehehe

[Spécial] Les résultats des FoW's Awards ! Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Les résultats des FoW's Awards !   [Spécial] Les résultats des FoW's Awards ! Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 18:43
avatar
Invité -
*-*
Merci pour les titres Smile
[Spécial] Les résultats des FoW's Awards ! Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Les résultats des FoW's Awards !   [Spécial] Les résultats des FoW's Awards ! Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 18:44
avatar
Invité -
C'est une bonne idée de RP ça, manger des ombres *-*
Thanks !
[Spécial] Les résultats des FoW's Awards ! Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Les résultats des FoW's Awards !   [Spécial] Les résultats des FoW's Awards ! Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 19:02
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Bon bah, je viens récupérer mes 4 titres.
Merci à tous d'avoir voté pour moi. ^^
[Spécial] Les résultats des FoW's Awards ! Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Les résultats des FoW's Awards !   [Spécial] Les résultats des FoW's Awards ! Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 19:06
avatar
Invité -
Oui, mon titre !!! Ah, je le savais. Je ne vous l'avais pas dit, déjà? Je suis la plus Belle. ^^
[Spécial] Les résultats des FoW's Awards ! Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Les résultats des FoW's Awards !   [Spécial] Les résultats des FoW's Awards ! Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 19:42
avatar
Invité -
Tu es la plus belle, ma Jolie, mais moi, je suis irrésistible! ♥♥♥

[Spécial] Les résultats des FoW's Awards ! 91bb3eb3995e64ed0ed17f27d65c0a6e
[Spécial] Les résultats des FoW's Awards ! Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Les résultats des FoW's Awards !   [Spécial] Les résultats des FoW's Awards ! Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 8:05
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Wishes attribués \o/
[Spécial] Les résultats des FoW's Awards ! Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Les résultats des FoW's Awards !   [Spécial] Les résultats des FoW's Awards ! Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 8:22
avatar
Invité -
Ca pour une surprise, merci à tout le monde Smile J'accepte avec plaisir cet Award et tout ce qui lui est associé.
[Spécial] Les résultats des FoW's Awards ! Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Les résultats des FoW's Awards !   [Spécial] Les résultats des FoW's Awards ! Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 14:19
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Genre chuis bête ! Fin si les gens le disent, je vais prendre le truc ! Mais z'allez le regretter de m'avoir traîter de bêta. La vérité c'est qu'en vrai, je suis le plus intelligent de tous ici. Naméoh !
[Spécial] Les résultats des FoW's Awards ! Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Les résultats des FoW's Awards !   [Spécial] Les résultats des FoW's Awards ! Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 9:37
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Wishes attributés, et tout le monde a eu ses récompenses \o/
[Spécial] Les résultats des FoW's Awards ! Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Les résultats des FoW's Awards !   [Spécial] Les résultats des FoW's Awards ! Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Spécial] Les résultats des FoW's Awards ! Empty
 [Spécial] Les résultats des FoW's Awards !

 Sujets similaires

-
» Les résultats des FoW'Awards
» [Spécial] Les FoW's Awards !
» Résultats des FoW's Awards 2018 !
» Résultats de l'event des 3 ans
» 26/11/16 - Résultats de l'event Halloween