Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 Résultats de l'event des 3 ans
MessageSujet: Résultats de l'event des 3 ans   Résultats de l'event des 3 ans Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 10:54
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Fruuuuuuuuu !

Soyons simples et efficaces : déjà voici le total des points toutes épreuves confondues par équipe et par joueur !

Équipe  de Nelytsa, Roy Barnes et David Klee (avec Corrine en Guest Star) : 83 points
Équipe de Elizabeth Jones, Luna Nightingale et Aoba Murasaki : 54 points
Équipe  de Sarah Star, Leonardo Zeit et Monika Flores : 3 points
David Klee : 25 points
Nelytsa : 18 points
Luna Nightingale : 16 points
Aoba Murasaki :  14 points
Elizabeth Jones : 14 points
Sarah Star : 3 points
Cette animation était, comme toujours, un petit test, j'ai eu envie d'essayer d'autres façons de faire, et je trouvais fun l'idée d'équipe. Bon de toute évidence ça n'a pas été un immense succès mais c'pas grave, tant qu'on s'est amusés c'est correct ^^ Et maintenant les récompenses en Wishes, parce que je sais que vous attendez que ça à chaque fois (j'ai additionné les gains par équipe et par joueur pour vous donner tout d'un coup).

Notez que si vous voulez vos Wishes, comme d'habitude faut les demander dans ce sujet, sinon sprotch ! Et notez aussi que j'ai rajouté un bonus de 50 Wishes par participant parce que vous avez au moins essayé \o/
David Klee : 250 Wishes
Nelytsa : 200 Wishes

Luna Nightingale : 140 Wishes
Aoba Murasaki : 130 Wishes
Elizabeth Jones : 130 Wishes
Sarah Star : 100 Wishes
Leonardo Zeit : 80 Wishes

Monika Flores : 80 Wishes


Dernière édition par Kyu & Bey le Mer 30 Mai 2018 - 20:52, édité 6 fois
Résultats de l'event des 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Résultats de l'event des 3 ans   Résultats de l'event des 3 ans Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 11:24
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Ouais, je suis deuxième !!!
Et c'est les Nephils les meilleurs !

Du coup, je veux bien mes wishes. Merci pour l'animation, c'était marrant.
Résultats de l'event des 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Résultats de l'event des 3 ans   Résultats de l'event des 3 ans Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 15:10
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi
En égalité avec Elize à la quatrième place... C'est pas dégueu oo

J'arrive donc pour demander mes wishes °^° (et j'avoue aussi que c'était excellent, j'ai beaucoup aimé ^^)
Résultats de l'event des 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Résultats de l'event des 3 ans   Résultats de l'event des 3 ans Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 15:24
avatar
Invité -
Je ne cracherai jamais sur des wishes si durement gagné ! C'est pour cela que je viens gentiment les réclamer Razz

L'idée des équipes était fun Razz à refaire !
Résultats de l'event des 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Résultats de l'event des 3 ans   Résultats de l'event des 3 ans Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 17:20
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Aoba me doit toujours el famosso bol de ramen. Mais franchement c'était assez sympa l'idée de réunir la communauté sur discord o/

Bon, j'embarque mes wishes au passage. ♪
Résultats de l'event des 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Résultats de l'event des 3 ans   Résultats de l'event des 3 ans Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 14:07
avatar
Invité -
Je prend ! encore plein de wishs merci
Résultats de l'event des 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Résultats de l'event des 3 ans   Résultats de l'event des 3 ans Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 11:23
Messages : 55
Wishes : 148
Sarah Star
Sarah Star - Humain
Autant ne pas passer à côté : je prends! ^^
Résultats de l'event des 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Résultats de l'event des 3 ans   Résultats de l'event des 3 ans Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 19:04
Messages : 64
Wishes : 330
David Klee
David Klee - N-Choisi
Je prends mes Wishes aussi (Comment j'ai eu ça?)
Résultats de l'event des 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Résultats de l'event des 3 ans   Résultats de l'event des 3 ans Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Résultats de l'event des 3 ans Empty
 Résultats de l'event des 3 ans

 Sujets similaires

-
» Les résultats des FoW'Awards
» 26/11/16 - Résultats de l'event Halloween
» Les résultats de la chasse au trésor
» Résultats des FoW's Awards 2018 !
» [Spécial] Les résultats des FoW's Awards !