Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 Résultats des FoW's Awards 2018 !
MessageSujet: Résultats des FoW's Awards 2018 !   Résultats des FoW's Awards 2018 ! Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 10:24
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Parce que nous serons toujours des stars

Résultats des FoW's Awards 2018 ! S0y6

Voter, c'est fait, dépouiller tout ça, c'est fait, que reste-t-il... ah ben vi annoncer les résultats, quand même ! De toute façon personne lit mon petit blabla j'suis sûre, vous foncez direct voir vos tronches tss tss ! So faisons court, comme d'hab chaque titre rapporte 50 Wishes à son heureux propriétaire, Wishes attribués au compte correspondant (donc si Naoto gagne un titre (pourquoi je mets "Si" moi... ? xD) c'est son compte Naoto Shirogane qui aura les 50 Wishes et pas Nelytsa). Pour recevoir vos gains, répondez à la suite de ce sujet, ceux qui ne se seront pas manifestés n'auront rien du tout. Vous avez toute la semaine pour demander vos Wishes ça devrait être assez large pour que tout le monde bip !

Notez que vous gagnez toujours un super trop beau titre de la mort qui tue que vous pouvez mettre dans votre signature si l'envie vous en dit (ou dans votre Carnet de Bord pour vous la péter ou n'importe où ou nulle part m'en fiche c'est à vous vous en faites ce que vous voulez xD). Cette fois il y a eu beaucoup d'égalités, du coup j'ai fait en deux temps : d'abord si une des personnes avait déjà eu un Award, ben je choisissais l'autre. Et quand tout le monde était pareil, je l'ai joué aux dés, tout simplement, comme ça impartialité totale !

Sur ce... en avant pour les résultats !

Catégorie RP
Les Seraphs
Résultats des FoW's Awards 2018 ! 6eah
- la badass qui tue tout le monde les yeux fermés : il ya eu pas mal de nominés (Lenna, Maximillian, Bibi avec 2 votes) et même... Kyu, non mais genre, un meugnon petit chaton transgénique comme lui ! Mais de toute façon personne ne fait le poids face à... Naoto Shirogane !

Résultats des FoW's Awards 2018 ! Hc2j
- le trouillard qui fuit au moindre danger : il y a eu beaucoup de monde sur celui-là, et pour le fun, puisque les autres ont tous eu un Award... et bien le trouillard du lot, c'est Kyu ! Alors qu'il est trèèèèès courageux voyons *sbaf*

Résultats des FoW's Awards 2018 ! M6mo
- la bisounourse qui veut sauver tout le monde sans taper personne : en grande concurrence avec Tcheren, finalement c'est une demoiselle qui gagne ce beau Award, et il ne s'agit ni plus ni moins de notre belle Elizabeth Jones !

Résultats des FoW's Awards 2018 ! O6fw
- le bêta qui croit que les Ombres ça se mange : nous avons eu du Howard et du Ethan mais face à 4 votes pour lui, ils ne pouvaient pas lutter et, une fois de plus, c'est... Maximillian Demetrius qui rafle cet Award !

Résultats des FoW's Awards 2018 ! Msgo
- la loyale qui mourrait pour son Elu : Lenna a bien tenté de récupérer ce titre, Léonardo et Aria ont timidement fait signe, mais, avec 3 votes, finalement la plus loyale des Seraphs est Cissnei !

Résultats des FoW's Awards 2018 ! Tqrw
- la classe que tout le monde est jaloux de lui : c'était serré, d'ailleurs il y a eu une égalité avec Cissnei, et les dés ont tranché, c'est Naoto Shirogane la plus classe !

Résultats des FoW's Awards 2018 ! 2a81
- la belle que c'est du bonbon pour les yeux : Howard a encore essayé de choper ce titre mais non, il est resté derrière à se bagarrer avec Lenna et Tcheren. Le verdict est sans appel avec 3 votes, le bonbon pour les yeux est... Elizabeth Jones !

Résultats des FoW's Awards 2018 ! Dqe8
- la psychopathe qui aime trucider tout ce qui bouge : une Naoto s'est perdue par ici, avec Blackbird (elles s'adorent), mais elles sont battues à pleine couture par la terrible et totalement cinglée... Lenna Halo qui a raflé 5 votes !

Résultats des FoW's Awards 2018 ! 08ih
- la déterminée qui veut buter tous les Nephils sans exception : on a eu du Naoto là-dedans, et du Ethan, mais avec 5 votes c'est sans contester à Lenna Halo que va cet Award comme un gant !

Résultats des FoW's Awards 2018 ! Mjdr
- le flemmard qui ne bougera pas le petit doigt même en cas d'apocalypse : curieusement il y a eu Blackbird là-dedans, j'ai pas compris pourquoi, perdue entre Léonardo, Toka, Bibi... mais le plus flemmard de tous restera... Tcheren avec 2 votes !

Résultats des FoW's Awards 2018 ! 3ffn
- le coureur de jupons qui drague tout ce qui bouge : diantre, Maximillian s'est bien battu avec ses 3 votes, mais hélas cette fois un adversaire redoutable lui pique la vedette et notre plus grand dragueur Seraph s'avère être... Howard Evans avec 5 votes !

Résultats des FoW's Awards 2018 ! Hccr
- la fourbe dont il faut se méfier : Ethan et Bibi sont des fourbes semble-t-il, mais ils ne font pas le poids face à celle qui a récupéré 4 votes pour ce titre, la douce et future regrettée mais toujours présente dans nos coeurs... Aria Lake !

Résultats des FoW's Awards 2018 ! 1xkg
- l'ivrogne qui boit comme un trou : titre très disputé avec Bibi, qui a également eu 3 votes, mais les dés ont jeté leur dévolu sur lui, qui semble être un exemple pour le petit Ethan qui a eu un vote aussi mine de rien... notre ivrogne officiel est donc Howard Evans !
Les Nephils
Résultats des FoW's Awards 2018 ! T5ib
- la badass qui tue tout le monde les yeux fermés : il y a eu beaucoup de nominés ici, notamment Alice, Russel, David (oui à peine revenu et déjà là !), mais les dés ont tranché et notre badass en chef 2018 est... Luna Nightingale !

Résultats des FoW's Awards 2018 ! C7mm
- le trouillard qui fuit au moindre danger : il y a eu de tout par ici, de l'Alice, du Peter, de la Nelytsa, du Tommy, de l'Aoba, mais avec 2 votes rien qu'à lui un trouillard dépasse le lot : Sig Holiday !

Résultats des FoW's Awards 2018 ! Tp95
- le bisounours qui veut sauver tout le monde sans taper personne : titre très disputé entre Sig et Aoba, à 3 votes chacun ! Au final les dés ont tranché dans le vif du sujet, tchac, le bisounours en puissance est... Aoba Murasaki !

Résultats des FoW's Awards 2018 ! Tzhd
- le bêta qui croit que les Ombres ça se mange : peut-être est-ce parce qu'il passe son temps à mourir bêtement, toujours est-il que non, ce n'est pas Nelytsa, ni Tommy, ni Sig, mais bel et bien John Fallen qui gagne cet Award !

Résultats des FoW's Awards 2018 ! H2aj
- le loyal qui mourrait pour son Elue : avec 3 votes et plusieurs morts à son actif, Luna, David et Nelytsa ne pouvaient pas lutter, c'est donc sans surprise que John Fallen est notre Loyal !

Résultats des FoW's Awards 2018 ! Hc9d
- le classe que tout le monde est jaloux de lui : parfois les Awards sont très disputés et parfois pas. Côté classe, avec 5 votes rien que pour lui, il est indéniable que ça lui va comme un gant, faites un gros câlin à notre plus classieux de tous les Nephils : Russel Blake ! (et à côté Luna a quand même eu 2 votes tention !)

Résultats des FoW's Awards 2018 ! V7lk
- le beau que c'est du bonbon pour les yeux : ya eu du Luna, du John, du Alice, et même un petit malin qui a voté pour je cite "L'ancien avatar de John" ! Mais au final, là encore les dés ont parlé, et le plus beau de tous c'est... Aoba Murasaki !

Résultats des FoW's Awards 2018 ! R04y
- la psychopathe qui aime trucider tout ce qui bouge : Nelytsa était là, mais trop loin, et David avec ses 2 votes tenta bien de rafler cet Award, maaaais... raté ! Avec ses 4 votes, la psychpathe Nephil est sans conteste Luna Nightingale !

Résultats des FoW's Awards 2018 ! 6j2y
- le déterminé qui veut buter tous les Seraphs sans exception : Alys, Nelytsa, Alice, apparemment elles le sont aussi, mais Luna et David leur sont passés devant avec chacun 2 votes, et au final le plus déterminé de tous est notre faux revenant, qui repart donc avec nous pour exterminer une nouvelle fois tous les Seraphs : David Klee !

Résultats des FoW's Awards 2018 ! Ufmu
- le flemmard qui ne bougera pas le petit doigt même en cas d'apocalypse : Nelytsa, Peter, Aoba, Edward, non désolée, ils ne font pas le poids face à celui qui a eu 2 votes pour cet Award : Sig Holiday !

Résultats des FoW's Awards 2018 ! Vupu
- la coureuse de jupons qui drague tout ce qui bouge : il y a eu John, Luna, Aoba, et encore un gamin Tommy, mais, allez savoir comment pourquoi, au final... c'est la petite Nelytsa avec 2 votes qui gratte cet Award, comme quoi elle cache bien son jeu !

Résultats des FoW's Awards 2018 ! Nf1p
- la fourbe dont il faut se méfier : je sais pas pourquoi, quelqu'un a voté pour Bey ici mais... mais non, l'est tout gentil voyons ! Pour Alys, Luna, Aoba, je dis pas, mais Bey, quand même ! Remarque la grande gagnante aussi semble moins innocente qu'elle en a l'air... vile Nelytsa avec tes 2 votes !

Résultats des FoW's Awards 2018 ! 5vec
- l'ivrogne qui boit comme un trou : avec pas moins de 6 votes, et le seul pour qui les gens ont voté sur cet Award, c'est à l'unanimité complète que Russel Blake est l'ivrogne Nephil !
Les humains
Résultats des FoW's Awards 2018 ! Mp2m
- la pas douée qui se trouve toujours au mauvais endroit au mauvais moment : Massrur et Félix ont tenté de piquer cet Award, mais sans succès. Sarah a réussi à avoir 2 votes, mais hélas ce n'était pas suffisant car, avec ses 3 votes... Vaéliane est notre pas douée !

Résultats des FoW's Awards 2018 ! Xyof
- la crétine qui comprend jamais rien aux Ombres et compagnie : Maeru et Félix ont essayé, mais non, c'est elle qui rafle l'Award avec 2 votes : Sarah Star !

Résultats des FoW's Awards 2018 ! Xi0u
- l'hésitante qui sait pas quoi faire : Félix était toujours là, talonné par Grayson et Sarah, mais cette fois cette dernière s'est faite coiffée au poteau par... Vaéliane et ses 2 votes !

Résultats des FoW's Awards 2018 ! 321q
- la je m'en foutiste qui vit sa vie sans en avoir rien à faire du reste : Maeru et Félix encore derrière, avec Grayson qui les a accompagné quand même, mais une fois de plus avec ses 2 votes elle leur passe devant, j'ai nommé... Sarah Star !
Catégorie HRP
Résultats des FoW's Awards 2018 ! Lmor
- la chatboxienne toujours connectée tout le temps sur la CB : avec 4 votes, loin devant Aoba, Sarah et Monika, elle est la reine indéniable de la CB une fois de plus... Alys Rousseau !

Résultats des FoW's Awards 2018 ! Usf7
- la no life qui passe sa vie à RP qu'on a pas le temps de dire "ça y est je suis à jour" : le titre a été disputé cette année ! Russel et Aoba ont essayé de l'avoir, mais deux filles leur sont passées devant avec chacune 2 votes... Au final, les dés ont décidé, et non, ce n'est pas Vaéliane qui rafle l'Award mais Naoto Shirogane ! Ouf, elle a toujours sa réputation de no life !

Résultats des FoW's Awards 2018 ! Jqn7
- le lvlupeur qui avale les niveaux comme du petit lait : Elizabeth, Nelytsa, Maximillian, Léonardo ont bien tenté d'obtenir cet Award maaaais... non, avec ses 3 votes loin devant, notre lvlupeur avide de Wishes est sans conteste Aoba Murasaki !

Résultats des FoW's Awards 2018 ! 3ftk
- la sadique qui fait vivre un enfer à son personnage : Naoto et Elizabeth étaient dans la course, mais loin derrière Aoba et Lenna ! Alors qui est le plus sadique des deux, alors qu'ils ont chacun eu 3 votes, et bien... tintintin ! Les dés ont choisi : Lenna Halo est la pire des sadiques de FoW pour 2018 !

Résultats des FoW's Awards 2018 ! Mh4h
– le minimaliste qui en écrit le moins possible : avec 100% des votes, à savoir 5, notre minimaliste est reconnu par tous, et il s'agit de... Léonardo Zeit !

Résultats des FoW's Awards 2018 ! Tdvm
– le prolifique qui en écrit toujours trop : il y a eu peu de nominés ici, juste deux en fait, Edward et Aoba. Au final, notre prolifique s'avère être... Aoba Murasaki !

Résultats des FoW's Awards 2018 ! 6xlh
- la serial killeuse qui a tué plein de ses personnages : Monika et Alice étaient dans la course, mais hélas ne faisaient pas le poids face à notre grande serial killeuse sadique et psychopathe avec ses personnages, j'ai nommé... Lenna Halo !

Résultats des FoW's Awards 2018 ! Xz2w
- la harceleuse qui enquiquine continuellement le Staff : ya eu de tout là, du Maximillian, du Aoba, de la Luna, et du David (qui aurait dû gagner !), mais au final notre grande gagnante qui harcèle le Staff est... Monika Flores !

Résultats des FoW's Awards 2018 ! Lv6r
- le poisseur qui se rate toujours aux dés : Aoba et John ont tenté, se sont ratés, Russel était pas mal avec ses 2 votes, mais non, pas assez pour tenir face à notre meilleur poisseur du monde...  Tcheren !

Résultats des FoW's Awards 2018 ! Yzcc
- la flemmarde qui ouais, ok, répondra demain, promis, promis... : à égalité avec 2 votes et Léonardo, les dés ont décidé de son sort, dommage pour John, Bibi et Félix... la flemmarde restera Elizabeth Jones pour cette année !

Résultats des FoW's Awards 2018 ! Apco
- l'overbooké qui se noie sous tous ses RP simultanés : ya eu du "KB" là-dedans, je sais pas pourquoi ! Mais sinon Elizabeth, Luna et Tcheren étaient pas mauvais, hélas avec 2 votes chacun Aoba et John leur sont passés devant. Et les dés ont choisi leur overbooké en chef : John Fallen !

Résultats des FoW's Awards 2018 ! K4gv
- l'award de Howard (et oui je l'ai fait xD) : notons que tout le monde n'a pas voté pour lui, il y a quand même eu Osamu et Tommy ! Mais c'est sans surprise qu'avec 4 votes il récupère son Awad... Howard Evans ! A noter que c'est un Award bidon pour le délire, donc il ne rapporte rien à son détenteur.
Les récompenses
Naoto Shirogane : 150 Wishes
Maximilian Demetrius : 50 Wishes
Elizabeth Jones : 150 Wishes
Howard Evans : 100 Wishes
Lenna Halo : 200 Wishes
Aria Lake : 50 Wishes
Russel Blake : 100 Wishes
Sig Holiday : 100 Wishes

Nelytsa : 100 Wishes
Luna Nightingale : 100 Wishes

Aoba Murasaki : 200 Wishes
Alys Rousseau : 50 Wishes

David Klee : 50 Wishes
John Fallen : 150 Wishes
Tcheren : 100 Wishes
Sarah Star : 100 Wishes
Vaéliane : 100 Wishes
Monika Flores : 50 Wishes
Léonardo Zeit : 50 Wishes


Dernière édition par Kyu & Bey le Sam 2 Juin 2018 - 8:14, édité 11 fois
Résultats des FoW's Awards 2018 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats des FoW's Awards 2018 !   Résultats des FoW's Awards 2018 ! Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 11:33
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Ouais, j'ai 2 Awards !!! Depuis 3 ans que j'attendais, merci public !

Moi, dragueuse? Nan, je suis juste trop mignonne.
Fourbe? Je vois pas pourquoi, je suis juste honnête et puis la vérité sort de la bouche des enfant, nah.

Du coup, je veux bien mes wishes. Merci.
Résultats des FoW's Awards 2018 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats des FoW's Awards 2018 !   Résultats des FoW's Awards 2018 ! Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 11:39
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Et de 3 en plus, du coup!
C'est marrant quand même, j'ai toujours un peu les mêmes. Je me demande bien pourquoi...

Je viens donc réclamer mon gain également.
Merci.
Résultats des FoW's Awards 2018 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats des FoW's Awards 2018 !   Résultats des FoW's Awards 2018 ! Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 13:43
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Et bien merci pour ces titres, amplement mérité, évidemment °°. En même temps, difficile de m'enlever l'ivrogne mais euuh, j'ai arrêté, promis.
Résultats des FoW's Awards 2018 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats des FoW's Awards 2018 !   Résultats des FoW's Awards 2018 ! Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 14:06
Messages : 267
Wishes : 65
Vaéliane
Vaéliane - S-Choisi
Moi aussi ze les veux Very Happy Ouiii merci Smile Ma pauvre petite Vaé comment est-elle vu Razz
Résultats des FoW's Awards 2018 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats des FoW's Awards 2018 !   Résultats des FoW's Awards 2018 ! Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 14:57
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi
Mais mais mais ! Ao a la couleur des humains dis donc ? XD c'est lui qui serait content tiens.
M'enfin. Je m'attendais pas à avoir le beau xD
Le bisounours, ça je comprends.... Je comprends parfaitement ha ha. (Je viens de découvrir le titre prolifique aussi. J'écris pas tant que ça si ? oo)

Même Tcheren a eu des awards \o/ ... hm... le flemmard et le poisseur aux dés... C'est.... Tellement vrai xD

Du coup je viens réclamer les Wishes pour mes deux joyeux lurons ^^
Résultats des FoW's Awards 2018 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats des FoW's Awards 2018 !   Résultats des FoW's Awards 2018 ! Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 15:28
avatar
Invité -
Je viens réclamer mes Awards ! Et mes wishes évidement ^^
Résultats des FoW's Awards 2018 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats des FoW's Awards 2018 !   Résultats des FoW's Awards 2018 ! Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 17:15
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Bonjour. Je viens gratter mes howard deux Awards ♪
Résultats des FoW's Awards 2018 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats des FoW's Awards 2018 !   Résultats des FoW's Awards 2018 ! Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 18:04
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Yop... QUOI ??? J'en ai qu'un ?? Mais c'est une honte !! C'est moi le plus badass, et je vais vous le prouver cette année. comment ça y a déjà plus de la moitié de commencer ? Damn pas de temps à perdre !!!

Ah évidemment, je prends.
Résultats des FoW's Awards 2018 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats des FoW's Awards 2018 !   Résultats des FoW's Awards 2018 ! Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 13:54
avatar
Invité -
Nice avec 4 mois d'inactivité je me chope un award,  bah je prend l'xp gratos !
Résultats des FoW's Awards 2018 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats des FoW's Awards 2018 !   Résultats des FoW's Awards 2018 ! Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 13:35
avatar
Invité -
John disparaît choyé, c'est beau :')

Ben écoutez m'dame, j'veux bien prendre l'argent de mes beaux awards, et je vais de ce pas claquer un scandale quant à la non récompense sur mon award si compliqué à obtenir ! Non mais c'est pas possible, tant d'efforts pour avoir ce prénom et voilà qu'on me dérobe, non mais gnagnagnagnagna
Résultats des FoW's Awards 2018 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats des FoW's Awards 2018 !   Résultats des FoW's Awards 2018 ! Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 19:13
Messages : 64
Wishes : 330
David Klee
David Klee - N-Choisi
Je prends mes Wishes (mais j'ai encore rien fait!!!)
Résultats des FoW's Awards 2018 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats des FoW's Awards 2018 !   Résultats des FoW's Awards 2018 ! Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 18:31
avatar
Invité -
Bonjour,

Je ne mérite absolument pas les titres vu que ça s'est fait à que pouic, mais merci beaucoup pour le virement de wishes. Voici mon RIB : https://fateofwishes.forumgaming.fr/u269

Bisous
Résultats des FoW's Awards 2018 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats des FoW's Awards 2018 !   Résultats des FoW's Awards 2018 ! Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 19:39
avatar
Invité -
Gimme the wishes pour mon nolifisme sur la cb Cool
Résultats des FoW's Awards 2018 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats des FoW's Awards 2018 !   Résultats des FoW's Awards 2018 ! Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Résultats des FoW's Awards 2018 ! Empty
 Résultats des FoW's Awards 2018 !

 Sujets similaires

-
» Les résultats des FoW'Awards
» Les FoW's Awards !
» Résultats de l'event des 3 ans
» 26/11/16 - Résultats de l'event Halloween
» Les résultats de la chasse au trésor