Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 Rp romance/ Rp chasse d'ombre / rp autre
MessageSujet: Rp romance/ Rp chasse d'ombre / rp autre   Rp romance/ Rp chasse d'ombre / rp autre Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 12:19
avatar
Invité -
Voici une liste des petites idée de rp que j'aimerai réaliser. La trame n'est pas définitive et on peut en parler. On peut en parler ici ou par MP à vous de choisir . Mais j'ai vraiment envie de rp Smile

Voici donc les différentes idée que j'ai :

Un jeu de chien et chat

Type de rp : romance

Pour ce rp, j'aimerai trouvé un partenaire (masculin) pour jouer à chien et chat avec ma petite Jiludia. Les personnage se chercherai en ce faisant de mauvais coup et des sentiments naîtrait de cette relation.
remarque : Nephil, humain ou Seraph accepté, rp à 2 (toi et moi)

Une chasse à l'ombre

Type de rp : action

Tout est dans le nom je cherche quelqu'un pour chasser une ombre dans un cadre non défini.
remarque : jiludia est de niveau 1, donc un combat difficile est à prévoir, rp à 2

Autre

Type de rp : inconnu à ce jour

Si ça te dit de rp avec moi et que tu as une idée à proposé pas de soucis.
remarque : rp à 2 de préférence


Dernière édition par Jiludia le Ven 24 Juil 2015 - 22:44, édité 3 fois
Rp romance/ Rp chasse d'ombre / rp autre Empty
MessageSujet: Re: Rp romance/ Rp chasse d'ombre / rp autre   Rp romance/ Rp chasse d'ombre / rp autre Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 12:41
avatar
Invité -
baston !
Rp romance/ Rp chasse d'ombre / rp autre Empty
MessageSujet: Re: Rp romance/ Rp chasse d'ombre / rp autre   Rp romance/ Rp chasse d'ombre / rp autre Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 19:25
avatar
Invité -
voila j'ai modifié mon post qui était fait à l'arrache Smile Donc 3 nouvelles propositions
Rp romance/ Rp chasse d'ombre / rp autre Empty
MessageSujet: Re: Rp romance/ Rp chasse d'ombre / rp autre   Rp romance/ Rp chasse d'ombre / rp autre Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 12:23
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Alors, si je jouais un personnage beau, et qui ne puait pas, j'aurai dis situation 1.
Si tu jouais un personnage aveugle et sans nez, j'aurai dis situation 1.
Mais étant donner que nous ne remplissons aucun de ces critères, et que j'en ai marre de taper sur des ombres, je vais dire situation 3, et faire comme d'habitude, c'est à dire, y aller au feeling.
Rendez vous donc dans le théâtre abandonné du quartier sud, pour une ballade à une heure avancée de la nuit, si tu es d'accord Smile.
Rp romance/ Rp chasse d'ombre / rp autre Empty
MessageSujet: Re: Rp romance/ Rp chasse d'ombre / rp autre   Rp romance/ Rp chasse d'ombre / rp autre Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 12:30
avatar
Invité -
Moi ça me va Smile par contre je suis pas dispo avant dimanche pour rp, je pensais avoir une connexion internet mais en fait non :/
Donc rdv dimanche soir si tu veux encore de moi ^^
Rp romance/ Rp chasse d'ombre / rp autre Empty
MessageSujet: Re: Rp romance/ Rp chasse d'ombre / rp autre   Rp romance/ Rp chasse d'ombre / rp autre Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 13:09
avatar
Invité -
Je peux prendre le RP 1 maintenant que Hitsu est seraph il est plus à l'aise et cherchera à détruire les ombres mais n'est plus obsédé par la mort de sa douce ^_^
Rp romance/ Rp chasse d'ombre / rp autre Empty
MessageSujet: Re: Rp romance/ Rp chasse d'ombre / rp autre   Rp romance/ Rp chasse d'ombre / rp autre Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 14:09
avatar
Invité -
Je voudrais bien prendre le numéro 2. Je suis aussi niveau 1, donc si on le fait, on va galérer, mais ce serait marrant :3
Et si t'acceptes, faut juste que tu saches que n'étant pas encore allé au QG, le scénario le plus probable pour qu'il combatte avec toi est qu'il se fasse prendre par accident dans ton kekkaï.
Rp romance/ Rp chasse d'ombre / rp autre Empty
MessageSujet: Re: Rp romance/ Rp chasse d'ombre / rp autre   Rp romance/ Rp chasse d'ombre / rp autre Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 12:27
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
Rp romance/ Rp chasse d'ombre / rp autre Empty
MessageSujet: Re: Rp romance/ Rp chasse d'ombre / rp autre   Rp romance/ Rp chasse d'ombre / rp autre Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 22:44
avatar
Invité -
Demande terminée, j'ai trouvé tout ce que je cherchais (pour le moment)
Rp romance/ Rp chasse d'ombre / rp autre Empty
MessageSujet: Re: Rp romance/ Rp chasse d'ombre / rp autre   Rp romance/ Rp chasse d'ombre / rp autre Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Rp romance/ Rp chasse d'ombre / rp autre Empty
 Rp romance/ Rp chasse d'ombre / rp autre

 Sujets similaires

-
» [ Boulevard Mangeclous ] Une autre session de chasse [Terminé]
» [Second Street]Détail d'une autre vie {Terminé} [ROK]
» [FAC] Un vieux cours comme un autre
» [La plage] Une enquête peut en cacher une autre...
» [Centre commercial] Une journée comme une autre