Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 [ Boulevard Mangeclous ] Une autre session de chasse [Terminé]
MessageSujet: [ Boulevard Mangeclous ] Une autre session de chasse [Terminé]   [ Boulevard Mangeclous ] Une autre session de chasse [Terminé] Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 15:19
avatar
Invité -
Le boulevard Mangeclous est la plupart du temps déserté, reclu dans le quartier Sud et s'avère être l'un des terrains privilégiés des dealers pour leurs transactions avec leurs clients. L'endroit est embelli par deux arbres qui se battent en duel. Quelques maisons aux vitres brisées le bordent.

Pour une fois, c'était Leeroy qui avait lui-même appelé Max pour leur chasse hebdomadaire d'ombre. Encore une fois, il avait besoin d'argent, alors il comptait pas mal sur le pouvoir de son nouveau compagnon pour ça. Ils avaient déjà pas mal chassé entre eux et ça ne le surprendrait pas si Max venait à dire qu'il considérait Leeroy comme un ami. Il ne lui avait toujours pas dit qu'il était un solitaire. Dommage, il n'avait pas être l'air d'être une personne regardant les archives. Leeroy se disait assez facilement qu'il devait y avoir des informations stockées quelque part dans le QG, sinon comment Naoto l'aurait trouvé ?

Comme le terrain préféré des ombres étaient le quartier sud, il garda toujours le même endroit de rencontre pour faire leur petit boulot. Il s'était assis sur un muret des environs pour attendre patiemment la personne qu'il avait invitée.

Il leva les yeux vers le ciel pour observer sa couleur grisâtre faite de nuage pas vraiment encore orageux. Mais s'il pleuvait dans les heures qui suivaient, ça non plus n'allait pas le surprendre. L'air était humide. Tout présumait pour qu'il finisse par pleuvoir à un moment donné. Il espérait qu'au moins, il aurait le temps de faire sa petite chasse avec Max avant que ça ne tombe !


Dernière édition par Leeroy Stone le Jeu 8 Sep 2016 - 10:52, édité 1 fois
[ Boulevard Mangeclous ] Une autre session de chasse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Boulevard Mangeclous ] Une autre session de chasse [Terminé]   [ Boulevard Mangeclous ] Une autre session de chasse [Terminé] Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 16:34
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Oh oh oh ! Mon super meilleur ami m'a envoyé un message pour partir en chasse ce soir. Je savais bien qu'il pouvait plus se passer de moi. Ah ah ah, il me kiff maintenant. C'est qu'une question de temps avant que la quête soit validé. JE VAIS TOUCHER GROS. C'est donc d'une humeur tout à fait enjoué que je rejoins Leeroy au Quartier Sud dans le Boulevard Mangeclous. C'est à ce moment là que je vis le jeune étudiant assit sur un muret à la Sasuke des ténèbres dans Nabuto. Alalala, il est gavé classe, chuis sûre les filles lui tournent autour à celui là. Après tout, dans les mangas, les filles kiffent les types ténébreux. Dans tout les cas, le Seraph avait sa tête vers le ciel, quand je me suis approché.

"Youhou ! Amigo ! COMO ESTA LA VIVA ?"

Yep ma tentative d'espagnol est toujours excellente. Avec cette approche, je suis sûre qu'il va être à mes pieds et me demander à devenir son ami, tellement je suis beau, tellement je suis sympa, tellement je suis un nice guys. Fin c'est la même chose.

"Alors, comment on s'organise ce soir ? Ce serait bien de taper du mob avant qu'il pleuve, j'aime pas trop la trempette."
[ Boulevard Mangeclous ] Une autre session de chasse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Boulevard Mangeclous ] Une autre session de chasse [Terminé]   [ Boulevard Mangeclous ] Une autre session de chasse [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 11:55
avatar
Invité -
Il tourna simplement la tête vers lui pour l'observer, lui et sa manière de dire bonjour un peu excentrique. Avec John, il était déjà habitué à ce genre de chose, normalement ? Encore une fois, il leva deux secondes les yeux au ciel, juste pour regarder les nuages gris.

- Ouais, c'est sûr ça serait mieux. Même si ça ne me dérange pas spécialement. Allons-y dans ce cas, ne perdons pas de temps.

Leeroy descendit de son muret et se mit à marcher dans une direction un peu au hasard. C'était surtout pour chercher de la bestiole, alors il finirait bien par tomber sur une petite bébête à un moment donné. Pour attendre, Leeroy n'était pas le mieux pour faire la conversation, mais il pouvait tenter de faire un petit effort.

- Sinon... Des nouvelles depuis ?


Dernière édition par Leeroy Stone le Lun 21 Mar 2016 - 12:35, édité 1 fois
[ Boulevard Mangeclous ] Une autre session de chasse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Boulevard Mangeclous ] Une autre session de chasse [Terminé]   [ Boulevard Mangeclous ] Une autre session de chasse [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 12:32
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Des fois, je me dis que faut pas se prendre la tête. Leeroy a l'air du genre à se prendre la tête. Par contre, la pluie ça le dérange pas alors que moi ça me dérange. Donc ça veut dire qu'en vrai, je me prends plus la tête que lui ? Damn, mon cerveau en ébullition, pourquoi je me pose ce genre de question ?

Bref, on marche un peu à l'aveuglette quand soudain Leechou me demande des questions sur ma vie personnelle. OUAAAAAAAAAAAH ! Omg, Sasuke des ténèbres s'intéressent à moi ? Attends, je vérifie que j'ai pas mouillé mon pantalon... Ah non c'est bon.


" Yep ! Dans la guilde, y a apparemment deux personnes qui se sont mit à créer une salle d'archive avec les infos importantes. Perso, j'ai la flemme de lire, mais toi, t'as lu ? Y a quelque chose d’intéressant ?"

Si on pouvait me le raconter, ce serait bien, je suis un fainéant quand ça concerne de lire les conditions d'utilisations et les règlements.
[ Boulevard Mangeclous ] Une autre session de chasse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Boulevard Mangeclous ] Une autre session de chasse [Terminé]   [ Boulevard Mangeclous ] Une autre session de chasse [Terminé] Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 18:50
avatar
Invité -
Heureusement Maximillian n'avait pas vraiment l'air du type à fouiller dans les archives, sinon il ne serait peut-être pas là en train de discuter clairement avec Leeroy. Il soupçonnait fortement qu'il y soit puisqu'il était plutôt connu en tant que Solitaire maintenant. Tant mieux, il allait pouvoir continuer à profiter de l'argent qu'il lui fournit, jusqu'au jour où il sera au courant pour lui. Quoiqu'il pourrait lui attirer des ennuis si le Seraph restait beaucoup avec lui. Il n'était pas sensé traîner avec un solitaire.

- Non pas vraiment. Je n'aime pas beaucoup lire ce genre de chose. J'apprends sur le tas, c'est mieux. Tu ne trouves pas ?

Avoir son avis sur la question pourrait permettre de savoir s'il comptait lire ou non les archives. Leeroy aimerait bien garder Max un petit peu plus dans sa poche pour en apprendre plus. Levant les yeux au ciel, il regarda une seconde fois le ciel nuageux et de là, il pouvait voir une ombre en train de sauter d'un toit. Elle allait descendre directement sur eux.

- Prépare-toi.

L'ombre, aussitôt sur le sol, Leeroy enclencha son Kekkaï
[ Boulevard Mangeclous ] Une autre session de chasse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Boulevard Mangeclous ] Une autre session de chasse [Terminé]   [ Boulevard Mangeclous ] Une autre session de chasse [Terminé] Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 19:18
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Apprendre sur le tas ? Damn, en vrai Leechou, il est comme moi. Moi non plus j'aime pas les walkthrough et préfère y aller à l'aveuglette ! Après tout, c'est ce qui est marrant dans un jeu. La découverte ! Si on sait tout avant, y a rien d’intéressant. Après quand on est coincé, l'utilisation d'un walkthrough est autorisé, selon moi. Mais avant, faut tout faire à la one again. Yep yep, je suis chaud là.

"Naaaaan. Moi j'aime pas les walktrough. Je préfère découvrir dans un premier, puis me renseigner après. Si on sait tout du type qu'on chasse, c'est ennuyant."

Tandis que je réponds, Leeroy me prévient qu'on nous attaque d'au-dessus. Une ombre. Ma main tremble tandis qu'une lumière éclatant en jaillit. Mon arme d'âme, mon épée, vient à moi, le pommeau directement sous l'emprise de ma main. Tandis que l'ombre chute sur moi, mon regard la suit de prêt. Mon épée vient contrer la griffe qui voulait ma tête.

"Tss... Merci Leeroy. Je m'occupe de celle-là."

D'un coup d'épée , j'oblige l'ombre à atterrir autre part que sur moi.

[Ombre niv 2]

"Bon bon, c'est l'heure de Farm !"

Je fonce sur elle, entaillant ses griffe d'un coup d'épée, tandis qu'elle tente une riposte vers mon bras gauche, je bloque le coup depuis l'avant bras de la bête avant de poursuivre mon assaut. Mon épée la coupe et l'ombre recule légèrement affligé.
[ Boulevard Mangeclous ] Une autre session de chasse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Boulevard Mangeclous ] Une autre session de chasse [Terminé]   [ Boulevard Mangeclous ] Une autre session de chasse [Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 7:19
avatar
Invité -
Apparemment son excuse avait l'air d'être passée plutôt crème. Max' n'était pas le plus intelligent de tous et une simple raison lui suffisait pour ne pas douter. C'était plutôt cool. Il allait sûrement pouvoir continuer comme ça un petit temps et profiter de l'argent que rapportaient les ombres qu'il tuait.

Même s'il voulait s'occuper de cette ombre, Leeroy invoqua son fouet pour éviter qu'il ne se passe quelque chose de fâcheux. C'était une simple précaution à prendre pour éviter que l'un ou l'autre ne soit blesser. Ils n'étaient pas à l’abri d'une autre ombre qui se préparait actuellement à attaquer alors que leur esprit étaient concentré sur l'ombre en face d'eux.

- Amuses-toi bien.

Il était d'accord pour qu'il puisse s'occuper de celle-ci toute seule. De toute façon, elle n'avait pas l'air spécialement forte, donc tout ira bien pour lui ; il supposait.
En attendant, Leeroy fit quelques pas sur le côté comme pour analyser la situation, à la recherche d'une ombre prise dans son Kekkaï par surprise. Ce serait plutôt intéressant d'en avoir piégé plusieurs dans cette barrière. S'il y en avait vraiment, elles viendront ici pour sûre. Être contractant les attirera. Facile.
[ Boulevard Mangeclous ] Une autre session de chasse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Boulevard Mangeclous ] Une autre session de chasse [Terminé]   [ Boulevard Mangeclous ] Une autre session de chasse [Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 15:31
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Je poursuis mon assaut, le sourire au lèvre sous les encouragements pas vraiment motivant de Leechou. Les griffes de l'ombre ne m'effraie pas tant que ça, mon arme me donne plus de portée et donc j'ai juste à reculer d'un pas à chaque fois que l'ombre avance pour maintenir la distance qui est à mon avantage. Finalement, après une petite dance avec l'ombre, je vois l'opportunité pour l'embrocher d'un coup d'estoc de mon épée. C'est ce que je fais, et une fois cela fait, je remonte ma lame qui a pénétré l'ombre, ce qui lui laisse une entaille mortelle. L'ombre se dissipe et l'argent tombe, et mon sourire ne s'évapore pas. C'était marrant, mais honnêtement, je commence à m'y habituer, elle manque de challenge. Bouarf, la prochaine sera ptete mieux !

Tandis que je pense cela, une autre ombre arrive, mais celle-ci, avait l'air encore plus faible que celle que je viens de vaincre. Honnêtement, elle ne ferait peur qu'au novice.

"Damn, ce soir, c'est pas intéressant." M'exclamais-je en me dirigeant vers la créature afin de la tuer rapidos.

"C'est quand même dommage que y a pas de lieu où on peut tuer des ennemis plus coriace. Le problème de ce jeu, c'est que les rencontres sont vraiment aléatoires. Tu trouves pas ?"

Je veux dire, peu importe où on va, on peut tomber sur un gros mob, comme sur un petit. Y a pas de lieu proprement défini pour dire, ici c'est pour les noobs, ici c'est pour les pros. C'est vraiment une faiblesse de ce jeu. Après, je dois avouer que ça à son charme, ça rends les choses excitantes de jamais savoir sur quoi tomber. Par contre, c'est super risqué pour quelqu'un comme moi qui veut faire une perfect game.

J'engage le combat contre l'ombre, mais celui-ci devrait pas être long, à mon avis.
[ Boulevard Mangeclous ] Une autre session de chasse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Boulevard Mangeclous ] Une autre session de chasse [Terminé]   [ Boulevard Mangeclous ] Une autre session de chasse [Terminé] Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 21:44
avatar
Invité -
L'ombre qui venait d'arriver, il avait pu la discerner parmi le reste du décor. C'était un jeu d'enfant pour lui, pourtant, il n'avait pas bougé d'un pouce. Il s'était contenté d'observer la scène et Maximilian se battre. Il était de moins en moins mauvais le garçon. Au moins en restant ainsi, il pouvait l'observer se battre et se démener pour sa vie, et surtout pour son plaisir.
Comme l'autre ombre qui était apparue n'avait pas l'air spécialement bonne, Leeroy ne daigna même pas bouger le petit doigt, restant assez depuis son spot. Aisément, il pouvait repérer une ombre qui allait apporter gros. Ses yeux regardèrent autour, dans leur zone pour essayer de remarquer une autre ombre piégée dans le coin.

Au bout de quelques secondes, il remarqua une ombre qui s'approchait non loin, une qui avait l'air bien meilleure que les deux premières. Le jeune homme tourna des talons vers celle-ci.

- Je vais m'occuper de celle-ci, quand tu as fini rejoins-moi.

De toute façon, il n'allait pas mettre cent ans à tuer l'autre, normalement. Peut-être pouvait-elle être dangereuse pour Max ', il ne savait pas trop, la plupart des ombres qu'il croisait maintenant, il les trouvait faibles.

Il commença alors en engageant le combat avec un coup de fouet assez rapide. L'ombre esquiva sans trop de problèmes et tout deux pouvaient entendre le bruit sec du claquement de fouet contre le sol.
[ Boulevard Mangeclous ] Une autre session de chasse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Boulevard Mangeclous ] Une autre session de chasse [Terminé]   [ Boulevard Mangeclous ] Une autre session de chasse [Terminé] Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 12:41
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Apparemment une autre ombre était apparut et Leechou m'informa qu'il allait s'en occuper, me demandant de le rejoindre une fois que j'aurais fini. Je lui réponds en criant.

"Yep pas de soucis ! J'en ai pas pour longtemps tfaçon !"


Bon, j'ai beau dire ça, mais je dois pas non plus baisser ma garde. Après tout, même un slime peut tuer un aventurier niv 20 si ce dernier passe son tour 100 fois. Je passe à l'assaut et sans merci, je commence une attaque en combat avec une petite finesse. Mon coup commence diagonale par le haut, pour reprendre en vertical vers le haut, puis pour le finish, une décapitation au niveau du coup. Un enchaînement plutôt rapide de trois coup qui à tôt fait de l'éliminer.


"Easy easy ! Bon bon, allons rejoindre Leechou."

Ainsi, après avoir ramassé l'argent, je me dirige à présent vers mon compagnon de combat, au prise avec une autre ombre.
[ Boulevard Mangeclous ] Une autre session de chasse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Boulevard Mangeclous ] Une autre session de chasse [Terminé]   [ Boulevard Mangeclous ] Une autre session de chasse [Terminé] Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 2:57
avatar
Invité -
Le combat avait été engagé auparavant, et Leeroy ne faisait que temporiser l'ombre finalement. Comme il s'agissait du pouvoir de Maximillian qui faisait apparaître l'argent, il était bien obligé de l'attendre. Il l'avait juste assez blessé pour qu'il puisse la tuer sans trop de difficulté. Quelques coups de fouets bien placés et le tour étaient joué. Ce n'était que des ombres de bas niveau, rien de très impressionnant. Leeroy espérait au moins qu'ils restent dans ces eaux-là pour éviter de galérer sur une ombre. Il se souvenait des ombres beaucoup plus coriaces qu'il avait affrontées en compagnie de John.

- J'ai bien affaibli celle-là. Elle devrait être plus simple pour toi.

La bête noire était déjà bien amochée, un bras arraché et pas mal de blessure au niveau des flancs et des pattes pour l'empêcher de se mouvoir correctement.

S'il n'arrivait pas à la finir, il baisserait dans son estime
[ Boulevard Mangeclous ] Une autre session de chasse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Boulevard Mangeclous ] Une autre session de chasse [Terminé]   [ Boulevard Mangeclous ] Une autre session de chasse [Terminé] Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 14:42
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Des fois, je me dis que Leechou est vraiment balèze, mais il gagnerait à être moins coincé du derrière. Je sais que c'est son personnage rp et tout et tout mais honnêtement, on est entre pote, il pourrait parler franchement et au moins montrer qu'il s'amuse.

Dans tout les cas, je fonce sur l'ombre déjà bien amoché pour lui porter le coup de grâce. Ce qui arrive éventuellement après deux trois échanges de coups. Pfiouuu, fastoche, c'est moi qui vous le dit.


"Allez, on a pas fini, cherchons les prochains Leechou !"

Ainsi, de façon dynamique, je reprends la marche, pour chercher du mob.
[ Boulevard Mangeclous ] Une autre session de chasse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Boulevard Mangeclous ] Une autre session de chasse [Terminé]   [ Boulevard Mangeclous ] Une autre session de chasse [Terminé] Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 6:39
avatar
Invité -
Sauf que là, il ne s'amusait pas. Max n'était pas son ami, et chasser les ombres n'était pas son occupation préférée. Il le faisait au final, car ça passait le temps et qu'en plus, il avait de l'argent à la clé. De toute manière, il n'avait pas pitié pour les Seraphs. C'était à peine s'il les détestait tous.

- D'accord, je te suis alors.

Cette fois, il se mit plutôt derrière, laissant Max chercher. D'habitude, c'était Leeroy qui trouvait les ombres, mais pour une fois, il avait envie de flemmarder. Ce poil qui poussait dans sa main, il devrait le retirer un jour.

- Je vois que tu t'es amélioré de puis le temps. C'est bien.
[ Boulevard Mangeclous ] Une autre session de chasse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Boulevard Mangeclous ] Une autre session de chasse [Terminé]   [ Boulevard Mangeclous ] Une autre session de chasse [Terminé] Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 12:42
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Leechou me suit. Puis après quelques pas, me complimente.

"Oh Thanks Leechou ! Ca fait plaiz de voir que t'as remarqué ! En vrai, affronter des gros mobs, ça aide vachement à s'améliorer. Moi je dis, à cette allure, dans un an, je me fais un boss en solo."

En vrai, j'ai vu des gros mobs, mais jamais de boss dans ce jeu. D'ailleurs en marchant un peu, on rencontre un petit groupe d'ombre, accompagné d'une plus grosse. Ok let's farm !

"Je m'occupe des petites fissa, tiens la grosse pendant quelques temps."

Et je fonce, mon entière confiance en mon partenaire de mission. Moi, je dis, ça va être easy.
[ Boulevard Mangeclous ] Une autre session de chasse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Boulevard Mangeclous ] Une autre session de chasse [Terminé]   [ Boulevard Mangeclous ] Une autre session de chasse [Terminé] Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 12:49
avatar
Invité -
Encore fois, Leeroy devait se farcir la plus grosse. En même temps, il ne voyait pas Max s'en occuper vu sa façon actuellement de se battre. Néanmoins, il devait quand même remarquer des améliorations sur sa manière de combattre. S'il continuait comme cela, il pourrait même vite représenter un danger pour les Nephils.

- Très bien.

Le jeune homme se tourna alors vers la grosse bête noire et reprit son arme bien en main. Le fouet allait servir à la tenir à distance et au mieux à la blesser le temps qu'il s'occupe des autres.
[ Boulevard Mangeclous ] Une autre session de chasse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Boulevard Mangeclous ] Une autre session de chasse [Terminé]   [ Boulevard Mangeclous ] Une autre session de chasse [Terminé] Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 14:15
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Ma lame luit sous la lueur de lune naissante, tandis que j'assène mon premier coup d'épée diagonale sur l'ombre qui croise mon chemin. Je ne m'arrête pas là, et continue ma route pour pourfendre la prochaine, puis la suivante avant de finalement m'arrêter, un soupir faible sort de mes lèvres alors que je me retourne. Mon expression toujours sérieuse, je pare l'attaque de la dernière que j'ai attaqué, je la force à reculer puis pare la seconde et enfin la troisième.

Je me libère de cette parade forcé, d'un pas en reculons tandis que mon bras et mon corps s'assouplissent pour pourfendre horizontalement les trois ombres. Trois décapitations en un coup. Si ça c'est pas beau.


"TRIPLE KILL !"

Bon, je me suis prit pas mal d'égratignure, mais ça passe largement, je dois dire.

[C'était trois ombres de niv 1]

Je me dirige ensuite vers Leeroy qui est toujours aux prises avec la plus grosse des ombres, le questionnant.

[Ombre de niv 6]

"Tu t'en sors ?"
[ Boulevard Mangeclous ] Une autre session de chasse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Boulevard Mangeclous ] Une autre session de chasse [Terminé]   [ Boulevard Mangeclous ] Une autre session de chasse [Terminé] Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 5:17
avatar
Invité -
Leeroy s'amusait à faire balader de droite à gauche l'ombre qui était prise dans son fouet. Une ombre de ce niveau l'aurait fait galérer, il y avait quelques mois. Mais maintenant, c'était avec une facilité déconcertante qu'il pouvait s'en occuper.

- Ouais ouais… Je te l'envoie.

Le jeune homme avait réussi à pas mal l'amoché le temps que Max fasse son triple kill. Une fois qu'il soit prêt à la recevoir, le solitaire envoya l'ombre sur son coéquipier avec l'aide de son arme d'âme.
[ Boulevard Mangeclous ] Une autre session de chasse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Boulevard Mangeclous ] Une autre session de chasse [Terminé]   [ Boulevard Mangeclous ] Une autre session de chasse [Terminé] Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 20:28
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Leechou m'envoie l'ombre pas mal amoché. Bon, now faut que je la finisse avant qu'elle se regen et genre rapidement. Pas le temps à perdre. Je fonce sur l'ombre qui est encore en l'air, puis je l'entaille pendant son vol. Je claque la langue en me disant que ce coup-là était beaucoup trop léger. La preuve est que le mob se relève pour m'attaquer. Je dois dire, qu'elle est vraiment rapide, et en plus, super forte, chaque coup qu'elle me porte, m'oblige à reculer. Je grimace largement. Pourtant, cette dernière est blessée, et je me sens pressée quand je vois l'entaille que je vais de lui porter disparaître au fur et à mesure que j'étais passif.

Je recule d'un bond, esquivant un coup. J'ai besoin d'élan pour l'achever celle là. C'est probablement la plus forte que j'ai jamais rencontré. Je me concentre, tandis qu'elle cherche à reprendre la distance que j'ai acquise pour poursuivre son assaut. La première attaque vient de droite, je me prépare à faire un pas de côté par la gauche, quand soudain, le mob change lui-même de position pour attaquer cette fois-ci par la gauche.


"Il m'a feinté !!"

Nan mais c'est dégueulasse, d'où l'IA est aussi élaboré dans ce jeu ? Vas-y je rage ! Je pare le coup de griffe avec mon épée, qui passe d'une position offensive en une position défensive. Autant dire que l'impact m'a fait grimacer. Le soucis, c'est que dans ma position, je parviendrais sans doute pas à esquiver la griffe de droit qui me vient dessus. Mon épée est bloqué par la griffe gauche et mon ventre est totalement libre de la griffe droite. Je dois esquiver, j'ai pas le choix... Damn.
[ Boulevard Mangeclous ] Une autre session de chasse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Boulevard Mangeclous ] Une autre session de chasse [Terminé]   [ Boulevard Mangeclous ] Une autre session de chasse [Terminé] Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 20:51
avatar
Invité -
Durant tout ce temps où Max combattait l'ombre, Leeroy restait un peu à l'écart pour le regarder faire. Limite, il pourrait le laisser mourir ici. Ça ferait un Seraph en moins n'est-ce pas ? Alors, dans cette optique, il continua de l'observer galérer encore un petit temps avant de se dire que s'il mourait, il pourrait dire adieu à son remplissage de porte-monnaie.

Soupirant un peu, il invoqua son serpent pour l'envoyer au combat. Sur ce coup-ci, il se sentit tout de même un peu flemmard et préféra laisser son invocation faire le reste du boulot. De toute façon, il devrait largement suffire pour aider Max. Donc pendant que son serpent tenta de s'enrouler autour de la cible pour l'empêcher d'attaquer le Seraph, Leeroy s'assit tranquillement sur l'un des murets qui bordait le champ de bataille.

- Ca devrait être plus facile, non ?

[ Boulevard Mangeclous ] Une autre session de chasse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Boulevard Mangeclous ] Une autre session de chasse [Terminé]   [ Boulevard Mangeclous ] Une autre session de chasse [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 0:55
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Alors que je pensais ma perfect game fini, Leechou vint à ma rescousse. Ou du moins, son invocation. J'étais heureux, je pouvais sentir notre amitié grandir par cette aide du Seraph. Plus qu'une question de temps avant que ma quête sur notre amitié profonde ne soit accomplie, moi je dis.

Avec l'aide du serpent de Leechou, je parvins à finir l'ombre, des gouttes de sueurs et de sang perlant sur mon front. J'ai bien fini y passer cette fois-ci.


"Merci Mec... Je pense que je vais faire une pause pour ce soir."

Faut pas être trop greedy comme on dit. Cette session de chasse aura été courte, mais chais pas, chuis pas chaud aujourd'hui. Je fais de vieilles erreurs nulles en vrai. J'ai quand même failli perdre ma perfect game, hein.
[ Boulevard Mangeclous ] Une autre session de chasse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Boulevard Mangeclous ] Une autre session de chasse [Terminé]   [ Boulevard Mangeclous ] Une autre session de chasse [Terminé] Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 20:06
avatar
Invité -
Leeroy n'était pas spécialement fatigué de cette soirée chasse. A vrai dire, son serpent venait de faire le travail et quelques coups de fouet étaient aussi de la partie. Il n'était pas tout frais non plus, mais il était loin d'être dans le même état que son camarade.

- Ca marche.

Aussitôt dit, le Solitaire révoqua son serpent pour le faire disparaître ainsi que le Kekkaï dans lequel ils se trouvaient. Aussi, il descendit tranquillement de son muret et fit un petit signe à Max.

- Rentre bien.

C'était un au revoir plutôt court et rapide, mais à force, il devait bien en être habitué.
[ Boulevard Mangeclous ] Une autre session de chasse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Boulevard Mangeclous ] Une autre session de chasse [Terminé]   [ Boulevard Mangeclous ] Une autre session de chasse [Terminé] Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 15:08
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Leeroy ne m'en voulu pas de mettre un terme à notre chasse de la soirée. C'est un chic type Leechou. Perso, j'ai besoin de temps, faut que je remette en question mes techniques à l'épée. J'ai du mal à tuer des mobs affaiblis alors que chuis traqueur t'sais. Non, décidément, faut que je trouve une technique radicale pour tuer les ombres en un instant. J'ai quand même prit du level depuis quoi ! C'est parce que j'ai pas assez de skill, faut que je m'en crée. Un truc de la mort qui tue !

"A plus Leechou !"

Yep, je vais faire ça, après m'être reposé. Je vais me train à manier l'épée que j'ai façon MVP. Je vais être tellement un pro que même Leechou devra se dire que je suis un pgm et que je mérite grave d'être son pote. Plutôt que de le leech, on va farm ensemble ! Yep, ça me semble super cool comme perspective d'avenir ! Woooh, j'ai réussi à placer un mot que j'ai apprit dans ma narration ! Chuis vraiment un génie.
[ Boulevard Mangeclous ] Une autre session de chasse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Boulevard Mangeclous ] Une autre session de chasse [Terminé]   [ Boulevard Mangeclous ] Une autre session de chasse [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[ Boulevard Mangeclous ] Une autre session de chasse [Terminé] Empty
 [ Boulevard Mangeclous ] Une autre session de chasse [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Boulevard MangeClous] Popoter, c'est mal. [Terminé]
» [Boulevard Mangeclous]Conversation intime {Terminé}
» [Boulevard Mangeclous] Sous le signe de la neige
» [Boulevard Mangeclous] Trop de Silence [Ashlan Zeroh]
» [Ruelle Laurier]Chasse qui peut ! [terminé]