Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 [Rue commerçante] ça pue pour nous là !
MessageSujet: [Rue commerçante] ça pue pour nous là !   [Rue commerçante] ça pue pour nous là ! Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 19:52
avatar
Invité -
Spoiler:

Récemment la rue commerçante du quartier nord était de moins en moins dynamique et occupé, elle était pourtant une rue très vivante de Palema. Les commerçant étais de moins en moins motivé, et les quelques suicide avait donné une mauvaise image de la rue, de plus les passants ressentais un malaise en y entrant. Pour cause une ombre étais venu poser bagage, et pas une petit ombre d’après les informateurs, une ombre très puissante. Malheureusement, tous les seraphs étais déjà pris d’en d’autre mission et les 2 qui restés sur le banc de touche était moi et William, un seraph avec qui j’avais échangé quelques mots un soir. On c’était donner rendez-vous à 14h devant la supérette de la rue commerçante. La douce chaleur du printemps, était très apaisante, j’étais bêtement arrivé avec un peu d’avance sa faisait 10mn que j’étais là et il n’allait pas tarder à arriver.
[Rue commerçante] ça pue pour nous là ! Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] ça pue pour nous là !   [Rue commerçante] ça pue pour nous là ! Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 10:55
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
J'ai entendu parler d'un nid d'ombre, pas loin, et, comme c'est mon job, se la faire me paraissait nécessaire : d'autres seraphs ont rapportés sa présence - et le fait qu'ils ne l'ai pas éliminée prouve sa puissance - et moi, je me suis apprêté pour la détruire... Et je vais faire cette mission en tandem avec Leonardo Zeit. Je le connais pas hyper bien, si on excepte une fois ou on a un peu discuter.
Ha, le voilà.

- Bonjour.


Meilleur manière d'aborder quelqu'un au MONDE !
[Rue commerçante] ça pue pour nous là ! Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] ça pue pour nous là !   [Rue commerçante] ça pue pour nous là ! Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 18:36
avatar
Invité -
-Salut.

MAN ! Meilleur manière de répondre à quelqu'un au monde !

-Comment ça va depuis la dernière fois? Pret à en découdre?

Les salutation étais pas assez enjouée du coup, j'ai essayer sur les politesses d'être plus amical.
[Rue commerçante] ça pue pour nous là ! Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] ça pue pour nous là !   [Rue commerçante] ça pue pour nous là ! Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 11:23
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
- Je suis prêt. Et toi ?

Question stupide : un champion de boxe est toujours prêt à en découdre.

- Tu ouvre le kekkaï ou je le fais ? Nan, laisse, je vais le faire.


J'ouvre le grand carré blanc, et fais apparaître mes deux faucilles : en temps normal, j'aurai agis en solo, mais il paraît qu'on a à faire avec un truc vraiment très gros.
Normalement... Ça devrait arriver.
[Rue commerçante] ça pue pour nous là ! Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] ça pue pour nous là !   [Rue commerçante] ça pue pour nous là ! Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 13:49
avatar
Invité -
Mon ami masquée, invoque ses armes et son kekkai en passant. Je fais de même. D’après les infos ça ne sera pas facile. Nous attendions que la bête se pointe, plusieur minutes passairent, mais elle n'avait pas l'air de vouloir venir.

-Elle est peut être en vacance ?

Sur ces bonne parole un frisson parcourut mon corps, l'ombre était la devant nous prêt à nous découpé, je n'en avais encore jamais vu d'aussi imposante. Elle fonça droit sur William, j'essaya de m'interposer mais impossible, elle etait beaucoup trop rapide.

-ombre de level 8
[Rue commerçante] ça pue pour nous là ! Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] ça pue pour nous là !   [Rue commerçante] ça pue pour nous là ! Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 17:43
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Une ombre.
Ho oui.
Et une grosse. Une énorme. Et elle me fonce dessus.
Je pense que le truc en fasse de moi l'ignore, mais j'ai pris du plomb dans la cervelle : à la place Kennedy, ça a bien failli être littéral. Et je me bats beaucoup mieux. Il est temps de montrer à cette ombre mes nouveaux talents !
Réussissant à garder la tête froide, je me mets en garde, fléchissant sur ma jambe arrière, et cette posture défensive me sauve probablement la vie : l'ombre me percute, m'emporte et me propulse un peu plus loin, je heurte alors violemment un mur.
Ouch.
Mon dos.
La créature des ténèbres me regardent, et je pourrais croire qu'elle rit, si je ne savais pas que ces trucs ne sont mues que par le mal à l'état pur. Elle se détourne et s'enfuit dans les ténèbres.
Vus sa taille, celle-là, c'est une maligne. Mais moi aussi, je suis un malin. Pour l'instant, elle a disparue. Mais elle va réapparaître. En attendant je vais me dégager un peu le terrain.

- Léo, guette la, pendant ce temps, je nous prépare un peu le terrain !


J'utilise mon actif sur les poubelles, les poteaux et tout les obstacles gênants du champ de bataille.
Mon dos me fait toujours mal, mais j'ai visiblement rien de cassé. Tiens, je jurerai avoir entendu un rire machiavélique, dans l'ombre. Mais l'ombre vas bientôt céder la place à la lumière : la place est à nous !
[Rue commerçante] ça pue pour nous là ! Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] ça pue pour nous là !   [Rue commerçante] ça pue pour nous là ! Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 17:29
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Pas de réponse à ce RP depuis plus de 2 mois, hop aux archives.
[Rue commerçante] ça pue pour nous là ! Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] ça pue pour nous là !   [Rue commerçante] ça pue pour nous là ! Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Rue commerçante] ça pue pour nous là ! Empty
 [Rue commerçante] ça pue pour nous là !

 Sujets similaires

-
» Un Seraph pour nous aider à nous repérer [Terminé]
» [Rue commerçante] Un contrat pour une nouvelle vie ?
» [Le Burg'Heure] A nous les 38%
» [Recrutement S.W.C.U] Nous recrutons !
» [Place Jerdine]Dis nous tout