Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 Un seraph en manque d'idées... et de rp
MessageSujet: Un seraph en manque d'idées... et de rp   Un seraph en manque d'idées... et de rp Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 20:42
avatar
Invité -
Hello,

alors je pense que le titre est assez clair en soit: je suis en manque de rp, mais sans idée particulières. Sachez juste que mon perso évite le quartier sud, et pour le reste... si vous avez une idée, proposez, et on trouvera toujours bien moyen de s'arranger ^^
Un seraph en manque d'idées... et de rp Empty
MessageSujet: Re: Un seraph en manque d'idées... et de rp   Un seraph en manque d'idées... et de rp Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 22:38
avatar
Invité -
Bon, au final je déterre cette demande de rp, et je la relance, étant à nouveau en manque de rp et toujours sans idée ^^;
Un seraph en manque d'idées... et de rp Empty
MessageSujet: Re: Un seraph en manque d'idées... et de rp   Un seraph en manque d'idées... et de rp Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 13:48
avatar
Invité -
Saluuuuut!

Et bien dites donc, on dirait que je suis le seul ici, les modo ça fait peur en même temps :p.
Bref, j'ai pas une tonne d'idée puisque au niveau social mon perso et proche d'un Bernard l'Ermite mais il est possible que quelqu'un veuille ta mort et que ce soit Daddy qui ait à s'en occuper. Après je précise qu'il est assez peu probable qu'un combat aboutisse puisqu'en premier lieu ce serait du repérage et puis Dwayne est pas fou, si il remarque que t'es plus balèze que lui il va pas se jeter sur toi comme un abruti (12 niveaux de différence quand même ._.). Bref tout ça pour dire que je veux bien faire un rp dans un bar, mon perso t'accosterait comme si de rien était et essaierait d'en apprendre un maximum sur toi. Voilà, ça te tente?
Un seraph en manque d'idées... et de rp Empty
MessageSujet: Re: Un seraph en manque d'idées... et de rp   Un seraph en manque d'idées... et de rp Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 14:16
avatar
Invité -
Si jamais je suis okey pour rp ! Chasser des ombre ou se mettre sur la geul comme tu veux
Un seraph en manque d'idées... et de rp Empty
MessageSujet: Re: Un seraph en manque d'idées... et de rp   Un seraph en manque d'idées... et de rp Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Un seraph en manque d'idées... et de rp Empty
 Un seraph en manque d'idées... et de rp

 Sujets similaires

-
» Un solitaire manque de rp, heeeelp meee
» Recherche seraph
» Un seraph radical
» SQGF cherche QG Seraph. [Pris]
» [Fac] Traquons le Seraph sauvage