Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 Un solitaire manque de rp, heeeelp meee
MessageSujet: Un solitaire manque de rp, heeeelp meee   Un solitaire manque de rp, heeeelp meee Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 12:20
avatar
Invité -
Hello la populasse o/ je manque de rp en cours, est-ce qu'il y a des volontaire ? ~Je suis ouvert à tous les sujets possibles ( enfin presque, on évite le viole et le meurtre de mon perso :c )
Un solitaire manque de rp, heeeelp meee Empty
MessageSujet: Re: Un solitaire manque de rp, heeeelp meee   Un solitaire manque de rp, heeeelp meee Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 12:21
avatar
Invité -
Moi je suis chaud pour lancer le notre Very Happy Rekor va vouloir en savoir plus sur ton statut de Solitaire, et sera prêt à marchander des infos, je te convoque à la FAC comme si c'était pour parler de cours ? :p
Un solitaire manque de rp, heeeelp meee Empty
MessageSujet: Re: Un solitaire manque de rp, heeeelp meee   Un solitaire manque de rp, heeeelp meee Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 12:35
avatar
Invité -
Owi invite moi dans ton bureau Grrr ♥ xDD Okay, et du coup tu commences ou je le fais ?
Un solitaire manque de rp, heeeelp meee Empty
MessageSujet: Re: Un solitaire manque de rp, heeeelp meee   Un solitaire manque de rp, heeeelp meee Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 12:37
avatar
Invité -
Bha commence, dis directement que je t'ai convoqué et tu rentres dans le bureau apres avoir toqué poliment lel Very Happy
Un solitaire manque de rp, heeeelp meee Empty
MessageSujet: Re: Un solitaire manque de rp, heeeelp meee   Un solitaire manque de rp, heeeelp meee Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 13:17
avatar
Invité -
Okay okay, je te ferais ça ce soir après le volley alors o/ ( ou avant peut-être ) et je t'enverrais un MP
Un solitaire manque de rp, heeeelp meee Empty
MessageSujet: Re: Un solitaire manque de rp, heeeelp meee   Un solitaire manque de rp, heeeelp meee Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 18:12
avatar
Invité -
Yop !

Cette demande est-elle toujours en cours ?
Un solitaire manque de rp, heeeelp meee Empty
MessageSujet: Re: Un solitaire manque de rp, heeeelp meee   Un solitaire manque de rp, heeeelp meee Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Un solitaire manque de rp, heeeelp meee Empty
 Un solitaire manque de rp, heeeelp meee

 Sujets similaires

-
» Un seraph en manque d'idées... et de rp
» [Fac] Solitaire kesako ? [Terminé]
» Un Nephil et un Solitaire [PV Curse]
» [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire
» [ Fac ] Le chimiste, le flic et le Solitaire [Terminé]