Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 Un Nephil et un Solitaire [PV Curse]
MessageSujet: Un Nephil et un Solitaire [PV Curse]   Un Nephil et un Solitaire [PV Curse] Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 15:22
avatar
Invité -
Comme son nom l'indique, East Park est le plus grand parc du quartier Est. Situé en son centre, il est le point de rendez-vous de nombreux habitants, quand le temps est beau. On s'y promène sur de petites allées de gravier, bordées d'arbres. Ici et là, quelques bancs de bois permettent de se reposer en écoutant chanter les oiseaux. On y trouve aussi une petite zone avec quelques jeux pour enfants, et des espaces plus aérés, propices aux déjeuners sur l'herbe, ou aux parties de foot improvisées.




Cela fait peut de temps que Taranis a dû fuir de chez lui pour des raisons de sécurités et cela coïncide aussi avec le moment où j'ai vu une personne comme moi, je préfère me cacher plutôt que d'en voir un, qu'il soit Nephil ou Seraph.
Taranis rentre dans le parc tranquillement, après tout il ne vient pas souvent là et c'est le soir donc personne ne le remarque, lui et son violon. Il avait décidé de se mettre près d'un banc pour pouvoir jouer de son violon tranquillement sans se soucier des gens qui l'écoutent sans l'interrompre malgré que son violon joue une mélodie triste beaucoup de monde l'écoute avec beaucoup d'attention sans rien dire, aucun autre son à part son violon et sa mélodie.
Un Nephil et un Solitaire [PV Curse] Empty
MessageSujet: Re: Un Nephil et un Solitaire [PV Curse]   Un Nephil et un Solitaire [PV Curse] Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 17:28
avatar
Invité -
Tiens, c'est quoi ce son ? Le gamin s'arrêta dans le dos du type, l'observant jouer d'un instrument qu'il ne connaissait pas. Faut dire que la culture n'avait pas vraiment fait partie de sa vie jusque là.

T'y fais comment ?

Il croisa les bras, l'air dubitatif.

T'y peux pas jouer autre chose ?

Ouais, bon, parce que c'était pas du rock ça quand même. Ni même le rap qu'écoutait son père. Rien de bien folichon quoi.
Un Nephil et un Solitaire [PV Curse] Empty
MessageSujet: Re: Un Nephil et un Solitaire [PV Curse]   Un Nephil et un Solitaire [PV Curse] Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 10:44
avatar
Invité -
Taranis entendit quelqu'un parlait dans son dos, il semble reconnaître la voix d'un enfant qui lui demande comment il fait, sûrement pour le violon alors Taranis s'arrête de jouer du violon ce qui permet de faire se disperser un peut du public qui était venus l'écouter. Taranis se retourne et dit:

-C'est un violon et c'est comme une guitare il faut jouer avec les cordes pour produire un son mélodieux.

Le petit veut que Taranis joue autre chose, Taranis se creuse la tête mais ne comprend pas vraiment quel type de musique veut alors il dit:

-Tu veut que je joue quel type de musique?
Un Nephil et un Solitaire [PV Curse] Empty
MessageSujet: Re: Un Nephil et un Solitaire [PV Curse]   Un Nephil et un Solitaire [PV Curse] Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 14:50
avatar
Invité -
T'peux pas jouer du rap ? C'mieux quand même.

Si le type en question ne le pouvait pas, son intérêt allait descendre en flèche et il allait forcément finir par l'abandonner à son sort. Ouais les adultes en général, c'était pas très longtemps très drôle.

T'me le prêtes?
Un Nephil et un Solitaire [PV Curse] Empty
MessageSujet: Re: Un Nephil et un Solitaire [PV Curse]   Un Nephil et un Solitaire [PV Curse] Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 11:03
avatar
Invité -
Taranis est bouche bée devant la demande insolente du petit, du rap, le pire des styles de musiques, rien qu'en en entendant ce mot, il frisonne mais ce retient de ne pas s'énerver alors il dit:

-En faite c'est un violon fait pour de la musique douce, attend je veut bien un autre style de musique, mais il faut que tu patiente le temps que je sorte mon instrument.

Taranis se met dos au petit pour sortir son violon noir qui semblait être un mélange entre un violon et une guitare électrique si on regarde de près, il commence à jouer avec les cordes pour produire un son digne d'une musique de métal mais à ce moment là une ombre surgit à côté des deux comparses, Taranis dit donc pour protéger le petit des effets négatifs des ombres et qu'il ne puissent voir Taranis disparaître dans son kekkai:

-J'ai un jeu, je te la prête si tu te tourne et que tu ferme les yeux juste le temps que je fasse quelque chose, si tu te retourne une fois tu a perdu, je vais pas mettre trop de temps je pense.

En le faisant retourner Taranis active son kekkai à forme de singe, Taranis regarde droit devant lui, là où l'ombre est et il se prépare à utiliser son arme de Nephil contre lui.
Un Nephil et un Solitaire [PV Curse] Empty
MessageSujet: Re: Un Nephil et un Solitaire [PV Curse]   Un Nephil et un Solitaire [PV Curse] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Un Nephil et un Solitaire [PV Curse] Empty
 Un Nephil et un Solitaire [PV Curse]

 Sujets similaires

-
» [Rue Macaron] Humaine, Seraph et Nephil : Lycéenne, Solitaire et Journaliste [Terminé]
» [Fac] Solitaire kesako ? [Terminé]
» [Chez Leeroy] Négociation avec un solitaire. [Terminé]
» [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire
» [ Fac ] Le chimiste, le flic et le Solitaire [Terminé]