Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 [Chez Leeroy] Négociation avec un solitaire. [Terminé]
MessageSujet: [Chez Leeroy] Négociation avec un solitaire. [Terminé]   [Chez Leeroy]  Négociation avec un solitaire. [Terminé] Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 16:37
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Description du lieu.:

[6 heures du matin.]

John avait évoqué ce jeune homme du nom de Leeroy. L'étudiant était un contractant solitaire Seraph auquel le Nephil avait des antécédents complexes. En effet, Russel avait probablement tué la petite amie de ce Leeroy. Dans tel cas, le recruter afin qu'il l'aide à sauver une personne proche du trentenaire s'annonçait compliqué.

Néanmoins, ce n'était pas cet argument qu'allait avancer le Nephil pour convaincre le solitaire. La mission qu'avait évoqué Kratos allait à l'encontre des contracteurs. Comment et pourquoi, Russel n'en savait rien. Cependant, si le Seraph détestait son contracteur, alors il y avait de bonne chance pour qu'il accepte juste afin d'avoir la possibilité de l'ennuyer.

Le trentenaire se mit à frapper trois sur la porte d'entrée, espérant que ce Leeroy serait bien chez lui.


Dernière édition par Russel Blake le Dim 16 Oct 2016 - 22:27, édité 2 fois
[Chez Leeroy]  Négociation avec un solitaire. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Chez Leeroy] Négociation avec un solitaire. [Terminé]   [Chez Leeroy]  Négociation avec un solitaire. [Terminé] Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 16:56
avatar
Invité -
Leeroy n'avait pas vraiment besoin de dormir comme avant, juste quelques heure. Ces heures de sommeil, il les avait faites plus tôt dans la nuit. Comme il avait toujours été aussi assidu dans ses études, même après la mort de Louise, il était à son bureau avec un stylo en main. Il travaillait souvent puisqu'il ne faisait pas partie de cette masse de gens appelés « surdoué par talent ». Leeroy l'était uniquement grâce à son travail acharné. S'il avait réussi quelque chose dans sa vie, c'était bien ça.

Rare était les gens qui venaient frapper à cette heure-là chez lui. La seule personne plausible était John, alors sans même vraiment se poser la question, il ouvrit la porte.
À vrai dire, il s'attendait à tout sauf lui. En apercevant l'assassin de Louise devant sa porte, il fronça les sourcils. Heureusement pour lui, il n'était pas si impulsif. Leeroy ne le portait pas dans son coeur, non, il ne l'aimait pas ; mais après une forte discussion avec John et surtout de par son alliance provisoire qu'il avait avec les Nephils, c'était de toute façon impossible de s'attaquer à lui. Soupirant, il finit par lui adresser la parole.

- Oui ? Que me vaut ta présence ?

Il sentait les ennuis arrivés à deux kilomètres.
[Chez Leeroy]  Négociation avec un solitaire. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Chez Leeroy] Négociation avec un solitaire. [Terminé]   [Chez Leeroy]  Négociation avec un solitaire. [Terminé] Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 18:18
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Contrairement à Lenna, Russel ne se retrouva pas avec une lame sous la gorge quand il croisa les yeux de Leeroy. En revanche, il était clair que le jeune homme ne portait pas dans son cœur le trentenaire. Dans de tel condition, difficile de lui demander de l'aider. C'est pour cela que le Nephil tourna sa demande d'une tout autre façon.

"J'ai entendu dire que tu n'aimais pas ton contracteur ?"


Une simple confirmation de ce qu'il avait entendu à propos de Leeroy. Sans cela, la conversation ne pouvait pas commencer.

"J'ai une proposition à te faire. Une mission qui irait à l'encontre des contracteurs et qui sauverait une personne."

Tourner son objectif, de sorte à ce que cela intrigue le jeune homme. Cela lui permettrait d'attirer son attention dans un premier temps.

[Chez Leeroy]  Négociation avec un solitaire. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Chez Leeroy] Négociation avec un solitaire. [Terminé]   [Chez Leeroy]  Négociation avec un solitaire. [Terminé] Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 22:28
avatar
Invité -
Leeroy se retenait bien pour lui en coller une bonne. Il avait ce petit nerf sur le coin de la figure qui témoignait de sa retenue. Alors que le Seraph pensait plutôt à refermer la porte, celui qui avait osé le déranger à 6h du matin avait finit par dire quelque chose d'intéressant. Ce n'était d'ailleurs pas nouveau que Leeroy n'aimait pas Kyu, il considérait que tout le monde le savait puisqu'il avait lui-même quitté sa faction.

- Discutons pas de ça dans le couloir. Entre. Mais sache que si tu tentes la moindre chose suspecte, je m'assurerai de te la faire boucler, Nephil ou pas.

Juliet ne pourrait pas lui en vouloir si c'était de la simple défense, n'est-ce pas ? De toute façon, même des Seraphs étaient déjà entrés dans son studio, des fidèles et des infidèles ; tout ça sans compter les Nephils aussi. Un vrai petit moulin ce studio. Il laissa donc Russel entrer, mais l'étudiant restait toujours sur ses gardes et il referma la porte derrière lui s'il entrait.

- Une mission qui irait à l'encontre des contracteurs ? Sauver une personne ?
[Chez Leeroy]  Négociation avec un solitaire. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Chez Leeroy] Négociation avec un solitaire. [Terminé]   [Chez Leeroy]  Négociation avec un solitaire. [Terminé] Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 23:12
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Russel comprit davantage les affiliations du jeune homme en l'écoutant prononcer ces mots comme un du venin. Leeroy était un solitaire. Mais au contraire de David, il l'avait fait de son plein gré et haïssait Kyu. Néanmoins, si cela signifie qu'il est pro-Nephil alors peut-être qu'il n'était pas employable pour cette mission. Si l'étudiant déteste Kyu, mais aime Bey alors l'affaire allait se trouver compromis.

Suivant l'invitation du solitaire, Russel s'engagea dans le petit studio. Comme on pouvait le présager, ce n'était guère grand, mais l'espace était suffisant pour deux personnes. Une fois à l'intérieur, la conversation se poursuivit par l'interrogation du jeune homme à cause de ce que venait de dire le trentenaire. La chose est, que ce dernier n'avait pas grand chose de plus à rajouter.


"Je pense que tu connais la propriétaire de l'Ange Déchu ? Elle a été enlevé. J'ai besoin d'aide pour la retrouver. Suivant la personne qui m'a engagé pour cette mission, nous irions à l'encontre des contracteurs si nous allons la sauver. Néanmoins, j'ignore pourquoi, ni comment."

Peut-être que le simple fait de s'allier avec ce Kratos, serait aller à l'encontre des contracteurs ? Dans tel cas, Leeroy sera déçu, mais peu importe, tant que le Nephil apportait une force supplémentaire pour sauver Isabella, tromper son monde ne le dérangeait pas.

"Mais c'est un fait, cette mission est peut-être une chance pour toi d'apporter un coup à Kyu."


Apporter un coup au contracteur, cela semblait improbable mais suivant le passif de l'étudiant, c'était certainement l'argument qui le ferait le rejoindre. Le tout était bien entendu, d'éviter le sujet de cette jeune fille que Russel avait tué.
[Chez Leeroy]  Négociation avec un solitaire. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Chez Leeroy] Négociation avec un solitaire. [Terminé]   [Chez Leeroy]  Négociation avec un solitaire. [Terminé] Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 20:46
avatar
Invité -
Plutôt que de rester bêtement debout dans l'entrée, il se mit lui-même à ses aises dans son petit studio en posant son fessier sur son canapé. Il commença alors à écouter l'histoire que lui racontait de le vieux monsieur. Sois disant, Isabella se ferait enlever par quelque chose qu'il n'avait pas cité. Il ne portait pas spécialement la jeune femme dans son cœur, mais il ne la détestait pas non plus. Il se rappelait seulement l'avoir vu quelques fois. Le moment qui lui avait le plus marqué était celui où elle avait arrêté C4, devenu à moitié barjo. Ce petit… Ça faisait un moment qu'il ne l'avait pas recroisé d'ailleurs. Bref, le sujet n'était pas là aujourd'hui.

Lorsque Russel avait annoncé que cette mission irait à l'encontre des contracteurs, son sourcil tiqua à moitié. Bien sûr, il venait de toucher un point sensible. Comment pouvait-il savoir qu'il détestait Kyu ? Cette information était bien entendu très connu chez les Seraphs, mais chez les Nephils il ne pensait l'avoir dit seulement à Juliet et John.

- Je ne sais pas qui t'a mis au courant pour la relation étroite que j'entretiens avec Kyu, mais c'est vrai que c'est une mission qui pourrait m'intéresser.

Leeroy n'avait pas pour autant confirmer sa venue à la mission. Il avait simplement dit qu'il était intéressé. Une mission qui allait à l'encontre de Kyu ? Il était bien placé pour savoir que tout ce qui allait contre les contracteurs étaient dangereux. Maintenant, quelle était selon lui la valeur de sa propre vie ? La mettrait-il au-dessus de tout ? Peut-être plus maintenant. S'il mourait, ce ne serait que la fin de ses souffrances.

- Comment as-tu eu les informations sur mon compte ?
[Chez Leeroy]  Négociation avec un solitaire. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Chez Leeroy] Négociation avec un solitaire. [Terminé]   [Chez Leeroy]  Négociation avec un solitaire. [Terminé] Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 21:27
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Russel était parvenu à capter l'attention du jeune homme. Restait maintenant à le convaincre. Par ailleurs, Leeroy posa justement la question qui permettrait au trentenaire d'en parler. La façon dont il avait eut les informations sur le solitaire, c'était simplement grâce à son vieil ami, décédé il y a peu.

"John m'a dit que tu étais la personne qui pouvait m'aider pour cette mission. C'est d'ailleurs pour cela que je suis ici."

Cependant, il devait reconnaître que même avec cette raison, le trentenaire était sacrément culotté pour venir demander de l'aide à une personne dont il a prit la vie de l'être chère. Mais il n'avait pas le choix. Lenna seule, était une maigre alliée. Il avait besoin de quelqu'un d'autre. Cependant, le Nephil devait l'admettre, que ce soit Leeroy ou Lenna, les deux ne correspondaient aucunement à la demande de Kratos qui voulait des personnes de confiance. En soi, Russel n'avait aucune idée s'il pouvait faire confiance à Leeroy. Quant à Lenna, il avait l'espoir qu'elle respecterait les termes de leur contrat.

"En somme, John t'as conseillé pour m'aider."

C'était l'ultime argument que détenait le trentenaire afin de convaincre le solitaire Seraph de se joindre à lui.

"Mais avant de te demander tout ça. Il me paraît clair que je te dois des explications. Cette jeune fille... Je ne me souviens pas de l'avoir tué, je sais juste que je l'ai probablement fait, mais j'en ignore la raison."

*Mais le moi qui l'a tué, est déjà mort.*

C'était ainsi que fonctionnait sa malédiction. C'est lui futur qui sont remplacé par son lui passé, que deviennent-ils ? Il ne font plus partie de ce monde, ils sont donc mort. Mais le dire l'obligerait à parler de sa malédiction et au final, ne servirait qu'excuse.
[Chez Leeroy]  Négociation avec un solitaire. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Chez Leeroy] Négociation avec un solitaire. [Terminé]   [Chez Leeroy]  Négociation avec un solitaire. [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 11:23
avatar
Invité -
John, hein. Cela faisait une paye qu'il ne l'avait pas revu d'ailleurs. À vrai dire, Leeroy était tout aussi occupé avec son emploi à mi-temps qu'il avait pris pour les vacances. Vacances qui étaient bientôt terminés d'ailleurs.
Le fait que John l'ai recommandé pour cette mission lui donnait effectivement un peu plus envie d'y aller. C'était sans doute le trop-plein de confiance qu'il avait en lui qui lui donnait sûrement cette impression. Au final, tout ce qui l'empêchait d'y aller, c'était… Le fait que cela soit Russel qui le demande. À vrai dire, même si la mission était dangereuse, il en avait un peu marre de se battre pour sa vie. S'il devait mourir, tant pis -cela ne veut pas dire qu'il avait des tendances suicidaires-.

Alors qu'il n'avait pas encore donné sa réponse, Russel entama un tout autre sujet. Un sujet qui était plutôt sensible pour le jeune homme. Pour le coup, il se demandait vraiment pourquoi il ramenait ça sur le tapis, comme si le fait d'avoir oublié allait le pardonner. Surtout, comment avait-il pu oublier quelque chose comme tuer une adolescente ?

- Comment peux-tu oublier quelque chose à ce point ? Ce n'est pas rien de tuer une lycéenne.

Évidemment, ce fut un ton un peu froid qui ressortait, mais Leeroy n'avait pas pris la peine de regarder Russel. Il continuait de fixer le verre vide sur sa table basse.
[Chez Leeroy]  Négociation avec un solitaire. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Chez Leeroy] Négociation avec un solitaire. [Terminé]   [Chez Leeroy]  Négociation avec un solitaire. [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 14:41
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
La question que lui posait Leeroy était légitime. Mais y répondre l'obligeait à évoquer une de ses faiblesses. Sa malédiction était quelque chose qu'il ne voulait pas s’ébruiter. Russel ferma les paupières, semblant se préparer psychologiquement à en parler au jeune homme.

"C'est mon pouvoir. Si je reçois un choc physique ou mentale, j'oublis."

Son corps passé vient prendre le dessus sur son corps présent. Sa mémoire est également supprimé entre ce corps passé et ce corps présent.

"Mes souvenirs me disent simplement que je traquais une Seraph, et puis je me suis retrouvé dans cette maison avec le cadavre d'une enfant devant moi."

Un mystère supplémentaire dans sa vie de contractant. Il en avait tellement qu'il ne savait même plus par où commencer. Peut-être, qu'en soi, il avait déjà abandonné l'idée de résoudre chacun de ces puzzles. Son expression était lourde, et ne pas avoir de souvenir, n'enlevait nullement la culpabilité qu'il ressentait.

"Néanmoins, je n'aurais pas tuer cette humaine sans une bonne raison. Je peux le promettre."

Cela sonnait comme une excuse à ses oreilles, même s'il était sincère. Néanmoins, il n'y avait vraiment rien qu'il ne puisse faire pour changer ce qui a été fait.
[Chez Leeroy]  Négociation avec un solitaire. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Chez Leeroy] Négociation avec un solitaire. [Terminé]   [Chez Leeroy]  Négociation avec un solitaire. [Terminé] Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 17:02
avatar
Invité -
Alors qu'il avait décidé de se détendre malgré la présence de cet homme, ce dernier avait déjà eu le culot d'aborder le sujet du décès de Louise. À croire qu'il voulait le pousser à bout. Leeroy n'avait pas besoin qu'il ne s'excuse, il n'avait pas besoin non plus qu'il se justifie pour ce qu'il avait fait ; après tout, tout ceci ne ramera pas la petite en vie, n'est-ce pas ? Pourquoi donc le faisait-il ? Se sentait-il obligé ?

- L'oubli ne change rien. Tu restes toujours celui que tu es, que tu oublies ou non. C'est plutôt logique en y réfléchissant.

Leeroy se leva de son petit canapé et se tourna vers Russel.

- Une piste de Seraph ? Je peux sans doute pas t'en vouloir pour ça, tu es Nephil. Cependant comme tu le dis si bien, elle était humaine. Aussi, je ne vois pas pourquoi, avoir une bonne raison nous donnerait la permission de tuer.

Pendant une petite seconde, il leva les yeux en l'air et répondit avec un petit sourire en scrutant Russel.

- Ah si…

C'était sans dire que pendant l'espace d'un instant, il s'était bien imaginé en train de tuer Russel pour une « bonne raison » qui s'appelait la vengeance, ou un truc du style.
[Chez Leeroy]  Négociation avec un solitaire. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Chez Leeroy] Négociation avec un solitaire. [Terminé]   [Chez Leeroy]  Négociation avec un solitaire. [Terminé] Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 16:15
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Leeroy marquait un point. On reste celui qu'on est. Malgré les expériences d'un homme, l'âme de ce dernier ne change pas. Pourtant, était-ce vraiment le cas ? L'environnement a pourtant un impact sur un individu. Une personne qui a subit des traumatismes divers aura une tendance plus prononcé à commettre des crimes. C'est du moins ce qu'en avait conclut l'ancien inspecteur au cours de ses enquêtes. Il y a plus de crime dans les quartiers pauvres que dans des quartiers riches. Pourquoi ? Parce que les gens qui y vivent sont différents ? Non. C'est simplement à cause de l'environnement. En ce sens, Russel reste perplexe. Mais là n'était pas le débat.

"Comme je l'ai dit, j'ignore pourquoi je l'ai tuer. Mais était-elle vraiment humaine ? Je ne l'aurais pas tuer sans avoir le coeur net qu'elle était une contractante."

Tuer une humaine était mal. C'est un fait, mais à priori, le trentenaire se pensait suffisamment calme afin de vérifier de ne pas tuer une humaine. En partant de cet hypothèse, cela signifie qu'il a au moins éxécuter un test avant de l'abattre... Encore faut-il que ce soit lui qui l'ait vraiment abattu. Cette perte de la mémoire était handicapant... Enfin selon les indices trouver sur la scène de crime, nul doute que c'était lui qui avait tirer sur cette jeune fille.

"En sachant cela, est-ce que tu acceptes cette mission ?"
[Chez Leeroy]  Négociation avec un solitaire. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Chez Leeroy] Négociation avec un solitaire. [Terminé]   [Chez Leeroy]  Négociation avec un solitaire. [Terminé] Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 20:18
avatar
Invité -
Son regard resta planté dans celui du meurtrier. Il restait silencieux un moment, comme s'il était prêt à lui sauter à la gorge pour tenter de lui rendre la pareille. Leeroy n'était pas si impulsif, même s'il s'avouait l'être un minimum. Ces prochaines phrases l'avaient dotant plus énervé, mais son regard et son visage parfaitement entraîné par son habitude ne changeaient en rien. Aucun trait spécial n’apparaissait sur son visage excepté ce petit sourcil que très légèrement froncé.

- Je l'accepte

Mais ce n'était clairement pas pour Russel qu'il allait faire cette mission. Leeroy avait ses propres raisons qui l'avaient poussé à accepté.
Leeroy, ne voulant pas en rajouter sur le cas de Louise, lui fit signe de filer.

- Je n'ai pas envie de supporter ton visage plus longtemps.
[Chez Leeroy]  Négociation avec un solitaire. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Chez Leeroy] Négociation avec un solitaire. [Terminé]   [Chez Leeroy]  Négociation avec un solitaire. [Terminé] Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 22:24
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Après que Leeroy ait accepté la requête du trentenaire, ce dernier resta de marbre quelques instants avant de finalement quitter les lieux après que l'étudiant lui ait clairement indiqué la sortie verbalement. Une fois dehors, un léger soupir sortit des lèvres du Nephil. Il sentait son cœur se serrer ainsi que ses mains trembloter légèrement. Nerveur, peur, regret. Bien des choses remplissaient les pensées de l'ivrogne et venait lui infliger une douleur psychique insupportable. Accepter ses choix, ainsi que ses actes alors qu'il les avait oublié était relativement plus difficile qu'il ne l'aurait cru. Nul doute que s'il croisait son image dans un miroir, il l'aurait frappé.

Peu importe, bientôt, il serait en paix. Il effectuerait sa dernière bonne action, allait renoncer à sa vengeance qui ne faisait qu'empirer les choses pour ceux qui étaient autour de lui, et finalement choisirait la voie de la facilité en donnant son âme à celle qui le méritait. Il allait enfin pouvoir se reposer... Afin d'éviter d'infliger un regret supplémentaire, il n'avait plus qu'à sauver Isabella. Ceci fait, un repos éternel l'attendait. Désolé Alice. Il marcha lentement, vers où ? Son ancienne agence de détective.
[Chez Leeroy]  Négociation avec un solitaire. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Chez Leeroy] Négociation avec un solitaire. [Terminé]   [Chez Leeroy]  Négociation avec un solitaire. [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Chez Leeroy]  Négociation avec un solitaire. [Terminé] Empty
 [Chez Leeroy] Négociation avec un solitaire. [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Chez Leeroy] Transformation. [Terminé]
» [ Chez Leeroy ] Longue discussion [Terminé]
» [ Chez Leeroy ] Guérison douloureuse [Terminé]
» [ Chez Leeroy ] Retrouvailles étranges [Terminé]
» [ Chez Leeroy ] Dernière rencontre [Terminé]