Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 Une petite Elue timide (quoi que...) [Terminé]
MessageSujet: Une petite Elue timide (quoi que...) [Terminé]   Une petite Elue timide (quoi que...) [Terminé] Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 11:30
avatar
Invité -
Coucou !

J'ai un emplacement RP de libre, alors si personne n'a peur de la gentille petite Elue que je suis, je serais ravie de lancer un autre RP. Je n'ai pas de scénario précis en tête, ce peut être de la rencontre, du combat, des larmes de rire comme de tristesse, tout est possible. Sachez juste que je ne suis pas une grande rapide, je m'arrange pour répondre comme je peux mais si je mets une semaine c'est normal (c'est ma moyenne). Après si j'ai le temps je peux enchaîner un peu plus mais ça reste occasionnel, donc je préfère prévenir et me baser sur du une par semaine, deux peut-être.

En espérant avoir quelqu'un avec qui m'amuser ^^
Une petite Elue timide (quoi que...) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Elue timide (quoi que...) [Terminé]   Une petite Elue timide (quoi que...) [Terminé] Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:21
avatar
Invité -
Euh, j'aurait besoin d'une psychologue après qu'une folle m'a mit dans du ciment donc si tu en a envie on peut faire un RP ensemble.
Une petite Elue timide (quoi que...) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Elue timide (quoi que...) [Terminé]   Une petite Elue timide (quoi que...) [Terminé] Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 22:54
avatar
Invité -
Si ça vous dit que je me joigne à vous, papy aimerait bien rencontrer la générale dans un endroit un peu plus privé que l'espace de repos, pour causer un peu stratégie. C'est qu'il attend ses missions, lui. ^^
Une petite Elue timide (quoi que...) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Elue timide (quoi que...) [Terminé]   Une petite Elue timide (quoi que...) [Terminé] Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 13:28
avatar
Invité -
Bien le bonjour ^^

Un rp avec notre elue, pourquoi pas ! Cela pourrai être intéressant pour mon personnage, de quoi le recadrer un peu. Wink
Une petite Elue timide (quoi que...) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Elue timide (quoi que...) [Terminé]   Une petite Elue timide (quoi que...) [Terminé] Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 15:16
avatar
Invité -
moi connaitre l'élue nephil ça peu être marrent Very Happy
Une petite Elue timide (quoi que...) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Elue timide (quoi que...) [Terminé]   Une petite Elue timide (quoi que...) [Terminé] Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 18:22
avatar
Invité -
Oula, j'ai un emplacement, pas 40 non plus ! ^^" Et un RP à 5 ça fait trop de monde pour moi. Un sujet à 3 côté Nephils ça me paraît pas mal (je ne suis pas psychologue hein, étudiante, nuance !), donc avec les deux premiers arrivés Taranis et Archibald ?

Je peux réserver le prochain avec Glaad et Origan si vous voulez dès que j'ai un nouvel emplacement libre je ne sais quand mais je peux pas faire mieux ^^"
Une petite Elue timide (quoi que...) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Elue timide (quoi que...) [Terminé]   Une petite Elue timide (quoi que...) [Terminé] Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 21:47
avatar
Invité -
D'accord, bon, c'est qui qui commence le RP à trois?
Une petite Elue timide (quoi que...) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Elue timide (quoi que...) [Terminé]   Une petite Elue timide (quoi que...) [Terminé] Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 22:58
avatar
Invité -
tkt je suis pas pressé Wink
Et c'est vrai que t'es une Etudiante x) c'est surtout histoire de rencontrer la chef =P
Une petite Elue timide (quoi que...) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Elue timide (quoi que...) [Terminé]   Une petite Elue timide (quoi que...) [Terminé] Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 9:29
avatar
Invité -
Chef, chef, c'est vite dit xD Je vous laisse commencer où vous voulez, je vous rejoindrai. A vous de lancer, ça peut être un truc simple au QG, une mission dans un quartier, n'importe ^^
Une petite Elue timide (quoi que...) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Elue timide (quoi que...) [Terminé]   Une petite Elue timide (quoi que...) [Terminé] Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 9:57
avatar
Invité -
Si vous voulez je peut commencer mais je ne pourrait le faire que demain car aujourd'hui je doit aller à un repas de famille.
Une petite Elue timide (quoi que...) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Elue timide (quoi que...) [Terminé]   Une petite Elue timide (quoi que...) [Terminé] Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 14:29
avatar
Invité -
Ok ça marche pour moi. Par contre, comme signalé dans les absences, je serai parti à partir de demain, et jusqu'au 10. Ensuite, je ferai probablement quelques rapides passages entre le 10 et le 19 histoire de poster une réponse, mais je ne reprendrai mon rythme habituel qu'à partir du 19.
Une petite Elue timide (quoi que...) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Elue timide (quoi que...) [Terminé]   Une petite Elue timide (quoi que...) [Terminé] Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 9:03
avatar
Invité -
Pas de soucis, on t'attendra ^^
Une petite Elue timide (quoi que...) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Elue timide (quoi que...) [Terminé]   Une petite Elue timide (quoi que...) [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Une petite Elue timide (quoi que...) [Terminé] Empty
 Une petite Elue timide (quoi que...) [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Hôpital]Quoi de neuf docteur? [Términé]
» [Théâtre abandonné] Quoi ? Rose ?! [Terminé]
» Je sais pas quoi mettre alors je mets n'importe quoi
» Elue Nephil Dispo ;)
» Un petit rp, pour une petite nouvelle ? [terminé]