Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 [Théâtre abandonné] Quoi ? Rose ?! [Terminé]
MessageSujet: [Théâtre abandonné] Quoi ? Rose ?! [Terminé]   [Théâtre abandonné] Quoi ? Rose ?! [Terminé] Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 1:47
avatar
Invité -
Théâtre abandonné
Le théâtre abandonné se situe dans une rue isolée du quartier et où personne à part des sans abris vivent. Les dealeurs évitent cette zone car personne n'y vient jamais. Le sol est en terre effritée, et en cailloux. L'entrée du théâtre se trouve sur un immense parking abandonné. Le théâtre est en très mauvais état et personne ne croit plus en l'âme du théâtre de nos jours. A l'intérieur on retrouve un hall assez vétuste mais de bonne qualité dans le style des années 50. Il n'y a qu'une seule pièce avec une seule scène qui est trouée. Les fauteuils sont en très mauvais état et les coulisses sont tellement détruites qu'on ne peut même plus y entrer au risque de se faire écraser par une poutre.


Il était certes essoufflé, mais il était bien là, au point de rendez-vous – et avec un retard à en faire verdir de jalousie son frère. Oui, seulement dix petites minutes, pas une de plus ! C’était un vrai miracle que voici.
S’échapper du regard de sa sœur avait été fastidieux, mais il y était bel et bien parvenu.

Une fois tous deux rentrés à la maison, juste après avoir commencé ses devoirs, le garçon avait prétexté une escapade aux toilettes et s’était carapaté dans la salle de bain, à l’étage. Une fois tranquille, il ouvrit aussi discrètement que possible la fenêtre, et s’échappa par elle, descendant tout doucement le long du mur.
Il frissonnait d’excitation, à vrai dire. Il était en train de faire quelque de génial, de grisant : déjouer l’autorité de sa sœur, et avec son autorisation ! C’était merveilleux.

Toujours aussi enjoué et tremblant, il se mit à courir, suivant à peu près le bon chemin. Evidemment, en bon Brun qu’il était, il lui fallut ajuster sa course quelques fois, mais à chaque tentative il se rapprochait inexorablement du but ; et pour ainsi dire, il avait été plutôt rapide à prendre le pli, en fait. Il avait prévu large, plus d’une heure pour faire la route, alors que le chemin pouvait se faire en une vingtaine de minutes, mais ses gènes avaient parlé.

Enfin, il arriva. Timide, il resta un instant interdit devant le bâtiment impressionnant – et puis, le Ranger en lui prit le dessus. D’un pas fier, bruyant, trop même, il marqua son entrée d’une voix tonitruante.

« - JE SUIS ARRIVÉ ! »

Au moins, personne ne pourrait le rater : ni les rats, les Ombres, ou même les fantômes errants des gens décédés ici des siècles auparavant, tant est que ce genre d’ectoplasmes existe réellement. Avec des Power Rangers qui couraient les rues, plus aucun mythe n’était sûr, faut bien l’avouer.


Dernière édition par Tommy Brun le Lun 6 Fév 2017 - 20:28, édité 1 fois
[Théâtre abandonné] Quoi ? Rose ?! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Théâtre abandonné] Quoi ? Rose ?! [Terminé]   [Théâtre abandonné] Quoi ? Rose ?! [Terminé] Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 18:00
avatar
Invité -
Apparence d'Aria:
[Théâtre abandonné] Quoi ? Rose ?! [Terminé] 1484498381-gyg

J'étais parvenus à me procurer un fameux costume d'une power rangers pink. Je l'avais enfilé au préalable pour vérifier et il m'allait de façon adéquate. Je l'ai ensuite retirer, je ne pouvais pas vraiment me balader en pleine rue comme ça après tout. Je me réjouissais d'avance de ce petit rendez-vous avec le jeune Tommy. Enfin, encore faut-il qu'il soit parvenu à venir seul. Bien entendu, hors de question de me présenter s'il a échoué sa mission primaire.

Je me rends ainsi dans le théâtre abandonné, de là, je me change dans le costume de la power rangers pink. Je vérifie rapidement mes mouvements afin de m'habituer davantage à combattre dans ce cosplay. Après quelques minutes, alors que j'étais encore caché derrière les coulisses de la scène, j'entends la voix du jeune homme m'appeler. Je vérifie au préalable que personne ne la suivit avant de poser mon kekkaï. Je me présente ensuite.


"Bonjour Tommy Brun. J'ai entendu dire que tu étais un power rangers comme moi ! Ensemble, nous pouvons protéger la ville des vilains. Mais avant ça, je dois vérifier ton niveau."


J'invoque ma rapière et d'une acrobatie (salto avant) je descends de la scène pour rejoindre Tommy. Je me mets en garde, ma rapière dirigé vers l'enfant.


"Montre moi ton niveau !"

Surjouer est toujours un trait commun des power rangers, je ne suis donc pas hors contexte du personnage.
[Théâtre abandonné] Quoi ? Rose ?! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Théâtre abandonné] Quoi ? Rose ?! [Terminé]   [Théâtre abandonné] Quoi ? Rose ?! [Terminé] Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 19:10
avatar
Invité -
L’enfant s’arrêta brutalement quand il découvrit l’amie de Luna. C’était pas possible. Non, vraiment, même dans ses pires cauchemars ça ne pouvait pas être ainsi. Sa professeure allait être une Power Rangers, certes, mais rose. Rose ! Rose, rose, rose, rose, rose, rose, ! Comme du rouge, mais en plus clair ! Du rose, vraiment !
Et donc, il allait devoir l’écouter, et non la sauver. Ça n’était clairement pas dans ses plans, ça ; et si elle était plus forte que lui, hein ? Ce serait ridicule qu’il perde contre une fille habillée du costume rose. La déchéance d’un héros, même. Bon, aussi, elle avait eu la décence de porter une couleur féminine, quand même. Parce que si elle avait enfilé un costume un peu plus sombre, quelle hérésie ç’aurait été dans la caboche machiste du garçon …

N’empêche, son salto était tout de même joliment réussi – et il devait l’admettre, même si ça lui en coûtait, fidèle à la série. A un tel point qu’il resta un instant béat face à l’acrobatie, avant de ressaisir. Elle voulait voir son niveau ? Il allait lui montrer que personne n’arrivait à la cheville d’un Ranger Rouge.
Sauf un Noir, bien sûr. Mais c’était de la triche de l’avancer en argument : à chaque saison c’était le meilleur, et tout le monde le savait bien.
Le regard déterminé, le garçon appela un Kekkai et brandit son épée de la main droite, prêt à vociférer d’autres paroles.

« - Et moi, je suis le Ranger Rouge ! Tu vas voir, je vais te battre ! »

Et sur ces mots, il se rua droit sur son alliée-adversaire, sans utiliser son pouvoir pour l’instant. Faut dire, il ne le maîtrisait pas encore très bien. Quoi qu’il en soit, l’objectif était simple – un coup d’estoc droit sur le ventre, et puis on en parlait plus. Simple comme bonjour, hein ?
[Théâtre abandonné] Quoi ? Rose ?! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Théâtre abandonné] Quoi ? Rose ?! [Terminé]   [Théâtre abandonné] Quoi ? Rose ?! [Terminé] Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 16:50
avatar
Invité -
Ma démonstration a l'air de convaincre le jeune garçon qui se prend rapidement dans l'action. Rapière en main, je l'observe tandis qu'il se rue sur moi. J'analyse grossièrement son mouvement avant de faire un pas de côté pour esquiver son attaque. J'en profite pour lui faire un croche pied, me décalant ensuite davantage pour rétablir la distance alors qu'il est au sol.

"Me sous-estimer est ta première erreur. Ne sous-estime par ton adversaire. Ou alors..? Tu te prétends Power Ranger ? "

Je le laisse se relever, puis patiente encore une nouvelle attaque de sa part. Jouons avec lui encore un moment et tâchons de lui apprendre les bases de la survie pour un contractant dans ce jeu.

"Si tu juges mes compétences par mon habit, alors tu n'es pas digne d'être mon leader."
[Théâtre abandonné] Quoi ? Rose ?! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Théâtre abandonné] Quoi ? Rose ?! [Terminé]   [Théâtre abandonné] Quoi ? Rose ?! [Terminé] Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 20:45
avatar
Invité -
Visière contre terre, lame parallèle au sol, l’enfant surexcité s’étala de tout son long, victime d’un croche-pied millimétré. Et comme si les manières et l’honneur n’existait pas chez son adversaire, celle-ci continua à l’attaquer tandis qu’il ne bougeait plus, préférant cette fois-ci les mots aux coups pour briser la garde de l’énergumène.
Evidemment, au lieu de le faire fondre en larmes, la situation le fit davantage enragé qu’autre chose. On ne fait pas tomber un Ranger aussi facilement, et on ne se moque pas de lui. Ça fait partie des règles immuables et silencieuses de son ordre – ou plutôt, une loi qu’il venait d’instaurer dans un creux de son esprit. Et des endroits du genre, il y en avait assez pour écrire un recueil entier de petits textes législatifs.

Après quelques maugréats, le garçon se releva enfin, et s’épousseta le torse plus par classe que par utilité ; enfin, il brandit de nouveau son arme, et scruta, les yeux plissés, son ennemie.

« - Tu racontes n’importe quoi ! T’es le rose, alors t'es pas la cheffe ! C'est comme ça que les Power Rangers marchent ! Le Rouge c'est toujours le capitaine !»

Sur ces paroles d’un sexisme tout à fait léger, son pied gauche parti en arrière et son homologue fit de même dans l’autre sens, signe d’un départ prochain au pas de course. L’épée entama un mouvement vertical, et les petons du gosse décidèrent de lancer un sprint inouï.
Oui, sa super vitesse s’était enclenchée. Mais maintenant, il avait appris à réagir au dernier moment avec elle – ou plutôt, en était persuadé -, et tandis que son maigre corps déguisé s’élançait à fumée débridée sur l’amie de Luna, son bras armé continua l’arc précédemment entamé.
Il avait fait des progrès. Vraiment. Peut-être pas de là à gagner le moindre affrontement sérieux, mais dans sa tête, c’était déjà génial.

En fait, la vérité était qu’il avait passé la nuit à peaufiner son pouvoir, pour parvenir à l’activer presque à volonté. Et voilà que ç’avait l’air de fonctionner.
[Théâtre abandonné] Quoi ? Rose ?! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Théâtre abandonné] Quoi ? Rose ?! [Terminé]   [Théâtre abandonné] Quoi ? Rose ?! [Terminé] Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 12:45
avatar
Invité -
Analyse... Il semblerait que le jeune garçon soit en colère et que son tempérament de tête brûlée invite une charge. En ayant déjà entre-aperçu sa vitesse hier alors qu'il fuyait, je devine qu'il peut l'utiliser pour attaquer rapidement. C'est d'ailleurs ce qui se passe, une attaque rapide, verticale. Au vu de sa taille le coup m'arrivera au niveau du ventre. Je me demande ce qui se passerai si je tendais mon bras en avant au niveau de sa tête pendant qu'il me fonce dessus ainsi ? Mon bras est plus long que le sien donc à priori, il s'embrochera tout seul à moins qu'il contrôle son pouvoir parfaitement. J'imagine que je vais éviter ce pari.

Je décide de parer avec ma rapière, ce n'est pas une arme conçue pour ce genre de manœuvre, mais au vu de la différence de niveau, je pense qu'elle est capable de parer un coup vertical. L'attaque qui arrive à ma gauche est donc par ma rapière que je lève légèrement au niveau de ma tête, lame vers le bas. Un impact de métal qui s'entrechoque se fait entendre, et je contre-attaque directement avec un coup de pied vers le ventre, appuyant l'impact afin qu'il tombe fesse à terre. Important que le jeune homme comprenne sa position.


"Seconde erreur, ta colère te rend prévisible. Si tu es le leader rouge, il serait bon que tu maîtrises un peu plus tes émotions."


Je pondère un moment, avant de poursuivre.


"Honnêtement, je n'ai jamais vu un leader aussi jeune et impulsif qui est envahit de préjugés non digne d'un véritable justicier. Je ne comprends pas pourquoi Luna m'a demandé de t'entraîner... Ou alors peut-être qu'elle souhaitait que je te remettes à ta place ?"

Je continue avec la provocation, jugeant derrière mon casque, s'il comprends ce que j'ai dit précédemment.


[Théâtre abandonné] Quoi ? Rose ?! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Théâtre abandonné] Quoi ? Rose ?! [Terminé]   [Théâtre abandonné] Quoi ? Rose ?! [Terminé] Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 20:32
avatar
Invité -
Intérieurement, le garçon bouillonnait de rage. Ça ne devait pas se passer ainsi – non, la Rose ne pouvait pas le vaincre aussi facilement, bon sang ! D’un simple coup elle avait fait embrasser le sol à sa pointe, et puis l’instant suivant le gamin s’était retrouvé à nouveau assis, une douleur au ventre.
Il se faisait littéralement ridiculisé ; les mots que lui assénait sa prétendue professeure n’arrangerait rien. Inadmissible ! Était-il réellement si faible ? Pourtant, il était un Power Ranger ! Il était le gentil, et le seul qui avait le droit de lui mettre une déculottée, c’était le Noir… Pas elle !

Lourdement, bruyamment, le manche de son épée vient claquer contre le parquet en lambeau du théâtre abandonné, et le gosse se releva, lentement, le regard mauvais derrière son casque.

« - Je suis un vrai Power Ranger ! Tu veux que je fasse quoi, alors ? J’ai pas de blaster, j’ai qu’une épée ! Gniii ! »

Oui. Son cri avait été assez perceptible pour qu’un mot puisse le décrire. Et un instant plus tard, il reparti à l’assaut, bloquant son épée un instant sous son coude gauche, puis relâcha la lame dans un mouvement circulaire au moment où son adversaire était assez proche.
Il finirait bien par la toucher. Il devait gagner, alors de toute façon il n’avait pas le choix, il le savait. Pourtant, quelque chose au fond de lui chuchotait qu’elle était bien plus puissante que lui. Un comble, vraiment ; et son mince cerveau n’arrivait pas à assimiler cette idée. Ce serait … Contraire au principe même de la hiérarchie des Rangers, voilà ! Et puis crotte, elle avait pas le droit de la battre !
[Théâtre abandonné] Quoi ? Rose ?! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Théâtre abandonné] Quoi ? Rose ?! [Terminé]   [Théâtre abandonné] Quoi ? Rose ?! [Terminé] Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 13:31
avatar
Invité -
Diantre... Il est... Il est... Si mignon ! Cela me donne tellement envie de le torturer pour voir ce petit visage si innocent se transformer en larme et pleurer à s'en déshydrater ! Bien entendu, je plaisante, j'ai juste envie de le câliner alors qu'il me sort son excuse.

J'analyse une seconde fois le prochain assaut du jeune garçon. Au vu de sa posture, son attaque viendra à ma droite. Encore une fois, ceci est une manœuvre extrêmement prévisible. Mais je le sens bouillonner, au point où je me demande s'il a entendu ce que je lui ais dit précédemment. Ce serait tellement triste de voir ce jeune Nephil mourir face à une ombre.

Son attaque circulaire arrive et j'utilise une seconde fois ma rapière pour parer l'attaque venait à ma droite. Je rapproche mon corps du siens, utilisant ma main droite pour l'enlacer.


"On ne devient pas un héros en un jour, Tommy. Il faut s'entraîner et apprendre à voir plus loin que le bout de son nez."


Mon genou vint à la rencontre de son ventre, pour délivrer un assaut tordu.

"Je te propose qu'on s'en tienne là. J'ai eut une bonne mesure de tes capacités actuelles." Repris-je sereinement.

Ma foi, j'ai beau avoir regardé cette émission, je ne me souviens pas qu'il y avait un message aussi sexiste. Diantre, je ne veux pas que ce jeune homme devienne un macho en grandissant, ce serait l'horreur.
[Théâtre abandonné] Quoi ? Rose ?! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Théâtre abandonné] Quoi ? Rose ?! [Terminé]   [Théâtre abandonné] Quoi ? Rose ?! [Terminé] Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 23:39
avatar
Invité -
Un câlin, elle venait de lui faire un câlin. Y a pas de ça dans les Power Rangers ! On touche pas les autres, on se bat et on joue au héros ! A l’instant de l’enlacement, le gaillard fronça les sourcils, décontenancé un instant par la manœuvre ; puis son cerveau entra en ébullition pour deviner une ruse prévue. Enfin, il n’avait pas de preuves, mais c’est pas normal ce genre de contacts – y a que les amoureux, ou la famille qui fait ça. Certainement pas une Rose et un Rouge.
Logiquement, ponctuant les mots de l’amie de Luna, un genou vint heurter son estomac et le plia en deux, le souffle coupé. La fourbe ! Elle l’avait déconcentré pour pouvoir l’attaquer de nouveau ! C’était indigne de sa classe, du rang qu’elle voulait avoir ! Un chef attaque de front, et s’il veut s’en prendre au dos, il prévient. Sinon, c’est de la triche. Ouais, c’est comme ça que les choses fonctionnaient.
En plus, elle voulait s’arrêter là.

Haletant, l’enfant resta immobile un instant – récupérant surtout de l’impact, mais aussi réfléchissant à la situation. Parce que, si tout ça continuait, il se ferait simplement ridiculiser ; inenvisageable comme issue. Mais aussi, en refusant poursuivre la démonstration, il terminerait sur une défaite. Ce qui était tout hautement inacceptable. Cruel dilemme.
Après plusieurs secondes, et quelques gémissements, la frimousse casquée de Tommy émergea, et sa voix nasillarde et déterminée prit une décision.

« - Bon, on arrête là si tu veux, mais j’ai pas perdu, hein ! »


Peut-être, vraiment, peut-être, qu’en rentrant chez lui il réfléchirait à une autre façon de se battre, plus intelligente. Mais ce serait après avoir ruminé plusieurs heures sur cette fille qui était plus forte que lui – absolument, une honte. Pourtant la logique était si simple : les garçons étaient les plus forts, à fortiori lui.
Et voilà que cette femme venait déjouer les règles naturelles inscrites dans les pensées étriquées du gosse. Décidemment, il allait devoir plancher là-dessus, aussi. Voir s’il évaluerait à nouveau ce déséquilibre, ou s’il mettrait cet événement comme une exception.
[Théâtre abandonné] Quoi ? Rose ?! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Théâtre abandonné] Quoi ? Rose ?! [Terminé]   [Théâtre abandonné] Quoi ? Rose ?! [Terminé] Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 13:33
avatar
Invité -
Qu'il est adorable avec cette frimousse à être têtu de la sorte. Néanmoins, ne pas accepter la défaite m'inquiète. Cela invite en général aux mêmes erreurs. Je pense cependant que le jeune garçon réplique plus par fierté que par une vérité faussé pour laquelle il croit. Je me rassure donc, le dévisageant depuis mon masque avec un léger sourire. L'envie me reprend de l'enlacer mais je me retiens. J'imagine que cela va prendre du temps avant que je puisse le câliner sans qu'il se méfie.

Diantre j'en viens presque à regretter qu'il soit un ennemi, c'est pour dire. Mais bon, passons cela, il est temps de commencer un entraînement mais avant, confirmons quelque chose.


"Dis-moi, tu as encore du temps devant toi ?"

Simple question, je ne voudrais pas qu'il s'éternise au point que Luna s'en inquiète. Je pense déjà qu'elle doit le chercher s'il a bel et bien disparu de façon discrète. Nous avons donc peu de temps.


"J'ai quelque chose de spécial à te donner, un téléphone qui nous permettra de nous contacter. En revanche, tu ne dois en parler à personne. C'est un secret entre justicier."


Je lui tends l'appareil que j'ai orné de plusieurs ustensiles qui donneraient envie au garçon de s'en emparer. Bref, un téléphone portable de justicier.


"Il n'y a qu'un numéro, c'est le mien. Si tu as besoin de tes amis pour affronter un monstre, appelle moi. De même, je t’appellerai lorsqu'un monstre apparaîtra. Je peux compter sur toi pour sauver la ville ?"

Bien entendu, il y a une puce à l'intérieur qui me permet de savoir où il est. Sans oublier que j'ai l'intention de lui expliquer comment le téléphone marche si jamais il ne sait pas s'en servir. Vu son âge, cela ne m'étonnerait pas le moins du monde.
[Théâtre abandonné] Quoi ? Rose ?! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Théâtre abandonné] Quoi ? Rose ?! [Terminé]   [Théâtre abandonné] Quoi ? Rose ?! [Terminé] Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 22:38
avatar
Invité -
Ben, en fait, il savait pas s’il avait du temps. Ça se trouve, Luna était en train d’arriver, et il devait déguerpir sous peu ; ou bien, elle n’avait pas idée d’où il pouvait se trouver. Donc, mystère.
Il baissa la tête, un peu gêné de ne pas savoir comment répondre, mais avant qu’il ne puisse se triturer les doigts, une proposition lui fit relever le menton.
Un téléphone ! Elle lui proposait un téléphone ! Un vrai de vrai, et tout ce qui allait avec ! Il n’en croyait pas ses mirettes, pour dire. Sa maman ne voulait pas lui en acheter un à cause de son âge, mais là, l’amie de Luna lui en offrait un ! C’était … Démentiel ! De quoi lui faire brutalement oublier sa cuisante humiliation.

Tout trépignant, il tend les bras pour attraper le bel appareil décoré avec le goût qu’il faut ; presque scintillant de Justice et avec une véritable aura de Ranger ! En plus, ça avait la prestance d’un Morpher – il avait vraiment envie de le sortir à chaque transformation, maintenant.

« - Oh, trop génial ! Alors quand je serai tout seul, je t’appellerai, et je dirai rien à Luna, promis. Mais je vais devoir partir Rose, désolé, je crois que Luna va s’inquiéter ou bientôt me trouver… »

Rebelote, il avait fini sa phrase la visière vers le bas. Il s’amusait bien ici, tout compte fait ; et il avait pas envie de rentrer. Surtout que sa sœur allait lui passer une soufflante mémorable … Mais, il devait, c’était son devoir de Ranger de faire en sorte que les gens se fassent pas trop de sang d’encre de son sort.
Quant à se servir de l’objet, aucun problème. Il adorait chiper le téléphone de sa mère quand elle avait le dos tourné pour jouer à des jeux, alors sa maîtrise de la discipline était exemplaire.
[Théâtre abandonné] Quoi ? Rose ?! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Théâtre abandonné] Quoi ? Rose ?! [Terminé]   [Théâtre abandonné] Quoi ? Rose ?! [Terminé] Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 0:21
avatar
Invité -
J'exécute une pose typique du powers rangers rose, tout en délivrant ma dernière réplique au jeune garçon qui doit partir.

"Ne t'en fais pas. Le devoir m'appelle également. A la prochaine !"

Sur ces mots, je révoque le kekkaï puis disparais dans l'ombre de la scène. Après quelques minutes et avoir confirmer le départ du jeune garçon, j'enlève mon costume. Diantre, je suis en sueur, cette combinaison tient vraiment chaud. Je prends mes vêtements de sport, et je pourrais presque saliver à l'idée d'une bonne douche en rentrant. Ma foi tout ceci est intéressant. Cet enfant est inoffensif et à garder un œil sur lui de la sorte, il pourrait m'être utile dans le futur. Un enfant Nephil, c'est une prise très aisée à copier et sans aucun doute facile à jouer.

N'omettons pas le fait qu'un enfant n'attire jamais la méfiance. C'est donc un potentiel visage parfait. Ma foi, je vais beaucoup m'amuser avec Luna et Tommy. Mais pour l'instant tâchons de nous divertir.
[Théâtre abandonné] Quoi ? Rose ?! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Théâtre abandonné] Quoi ? Rose ?! [Terminé]   [Théâtre abandonné] Quoi ? Rose ?! [Terminé] Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 20:23
avatar
Invité -
Voilà, la copine de Luna était partie, laissant le gamin seul dans le vieux théâtre. Elle en avait de la chance quand même, que son costume à elle il s’évapore pas quand elle révoquait son cube magique… Il aimerait bien le garder, lui aussi ! Peut-être qu’en devenant plus fort, il gagnerait aussi ce pouvoir, qui sait ?
En tout cas, avant de trancher la question, il s’assit par terre et sortit l’appareil fraichement obtenu, tout guilleret.
Qu’est-ce qu’il était classe, ce téléphone ! Vraiment, les iris du gamin brillaient rien qu’à l’admirer.

Après un long instant de béatitude, Tommy fourra l’objet dans sa poche et se releva, courant droit vers la sortie. Il était sacrément en retard, tout de même ; et le savon que lui passeraient Luna et sa maman allaient être bien vrais. Brr. Mais dans un sens, il ne regrettait rien.
Non, il venait d’obtenir une alliée dans sa quête de Ranger. Bon, son rang de fille et de trop forte la classait tout de suite en dehors des Référents possibles, sauf que ce n’était pas grave – s’entraîner, se battre à ses côtés pourrait bien s’avérer prolifique. Tant est que l’enfant comprenne tout à fait le sens de ce mot, à vrai dire.

Quant à lui, sa faiblesse était évidente, à son grand malheur. Infichu de battre la Rose, ou même de la toucher ; pire encore, il avait l’impression de mal se servir de son pouvoir. Non, définitivement, ce week-end il demanderait à sa sœur de l’emmener affronter encore plus de monstres, pour qu’il soit à la hauteur lorsqu’il utiliserait son Morpher pour la première.
Enfin, moins nul, quoi.
[Théâtre abandonné] Quoi ? Rose ?! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Théâtre abandonné] Quoi ? Rose ?! [Terminé]   [Théâtre abandonné] Quoi ? Rose ?! [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Théâtre abandonné] Quoi ? Rose ?! [Terminé] Empty
 [Théâtre abandonné] Quoi ? Rose ?! [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Théâtre abandonné] A l'attaque ! [Terminé]
» [Théatre Abandonné]Sauvé ? {Terminé}
» [Théâtre abandonné] Menace et dissuasion. [Terminé]
» [Théâtre abandonné] Quête: Formation efficiente PLS. [Terminé]
» [Théâtre abandonné] Une scène adéquate pour notre petit Power Rangers[Terminé]