Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 Je sais pas quoi mettre alors je mets n'importe quoi
MessageSujet: Je sais pas quoi mettre alors je mets n'importe quoi    Je sais pas quoi mettre alors je mets n'importe quoi  Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 23:43
avatar
Invité -
Bonjour,bonjour

Après une grosse période de déprime et de flemme par rapport au RP je vais reprendre un peu.
Je recherche rien de spécial et pour résumé les points importants de mon perso

1 : En couple avec Aylen qui est seraph

2 : à été récemment viré des nephils donc pas de RP dans la base

3 : vit dans le quartier sud et travail chez Duck comme serveuse uniquement maintenant (oui je vous laisse deviner ce qu'elle faisait sinon)

4 : suivant son envie dégommera ou non les seraphs

Voilà voilà, j'ai plus ou moins résumé le perso et pour le scénario je laisse les différents prétendants choisir !
Je sais pas quoi mettre alors je mets n'importe quoi  Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre alors je mets n'importe quoi    Je sais pas quoi mettre alors je mets n'importe quoi  Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 1:42
avatar
Invité -
Hey, je serai intéressé par un rp avec Allysea. Niveau situation, je propose une rencontre dans la rue, John pourrait t'avoir vu faire un peu de Parkour et voudrait se renseigner la dessus. Il sait pas si ça vaudrait la peine de s'y mettre, mais courir plus est une bonne chose.

Si t'as d'autres idées, hésite pas^^

Je sais pas quoi mettre alors je mets n'importe quoi  Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre alors je mets n'importe quoi    Je sais pas quoi mettre alors je mets n'importe quoi  Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 22:11
avatar
Invité -
Nop j'ai pas d'autre idée donc je prends Very Happy

Tu pourrais lancé là où ça t'arrange si possible ^_^ ?
Je sais pas quoi mettre alors je mets n'importe quoi  Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre alors je mets n'importe quoi    Je sais pas quoi mettre alors je mets n'importe quoi  Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 22:45
Je sais pas quoi mettre alors je mets n'importe quoi  Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre alors je mets n'importe quoi    Je sais pas quoi mettre alors je mets n'importe quoi  Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 23:18
avatar
Invité -
Recherche finie j'en ai assez !

Tu peux ranger Archi
Je sais pas quoi mettre alors je mets n'importe quoi  Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre alors je mets n'importe quoi    Je sais pas quoi mettre alors je mets n'importe quoi  Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Je sais pas quoi mettre alors je mets n'importe quoi  Empty
 Je sais pas quoi mettre alors je mets n'importe quoi

 Sujets similaires

-
» Alors, on se taille une bavette ?
» [Magasin "La Poudrière"] "Alors, ça BOOM?"
» [Parc avec des arbres] Tu sais pas pourquoi t'es là ? On est deux...
» N'importe quoi
» [Fini] Je réfléchis alors en regardant les étoiles...