Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 N'importe quoi
MessageSujet: N'importe quoi    N'importe quoi  Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 19:03
avatar
Invité -
Salutation à tous et à toutes

Je cherche une ou des personnes pour RP. Mais vu que c'est la première fois j'aimerais bien que l'on "m'aiguille" sur un thème ou sur des idées :/
Voila voila. :3
N'importe quoi  Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi    N'importe quoi  Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 15:57
avatar
Invité -
On est 2 personne ayant perdu quelqu'un de plus ou moins cher, et se posant des questions... Je sais pas ce que t'en pense, mais la logique de mon personnage serait la suivante: Chercher à la bibliothèque pour d'autres agressions comme celles de son ex/les conclusion d'une enquête, bref, des informations... Toi, tu as (à mon sens) un certain nombre d'informations que tu peux trouver à la bibliothèque... Allant de ce qu'il faut faire pour les obsèques et les paperasses administratives (il y a surement des livres sur ça), les mécanismes de la dépression (il y A des livres sur ça), Ainsi de suite... Qu'en pense-tu?
N'importe quoi  Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi    N'importe quoi  Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 22:18
avatar
Invité -
Bonne idée, je peux aussi vérifier les cas suspects de suicide. Par contre vu que j'ai fait un étudiant faut que je lui trouve le temps de mener l'enquête ^^"
N'importe quoi  Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi    N'importe quoi  Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 7:00
avatar
Invité -
Je fais une étudiante aussi et avec un taff XD Mais bon, quand t'es étudiant, tu peux sécher les cours... Ou t'as du temps de "recherche"...
N'importe quoi  Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi    N'importe quoi  Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 18:29
avatar
Invité -
Han c'est mal de sécher :3 , sinon oui c'est une solution trés viable ^^
N'importe quoi  Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi    N'importe quoi  Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 21:03
avatar
Invité -
Et voilà ♫

En espérant que ça te conviendra?
N'importe quoi  Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi    N'importe quoi  Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 22:39
avatar
Invité -
Hello Kazuto,

Tu cherches encore d'autres rp ou tu es ok avec ce que tu as?

D'avance merci pour ta réponse ^^
N'importe quoi  Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi    N'importe quoi  Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
N'importe quoi  Empty
 N'importe quoi

 Sujets similaires

-
» Je sais pas quoi mettre alors je mets n'importe quoi
» N'importe quoi lel [a ranger]
» [Théâtre abandonné] Quoi ? Rose ?! [Terminé]
» [Hôpital]Quoi de neuf docteur? [Términé]
» Une petite Elue timide (quoi que...) [Terminé]