Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 [Rue Wilson] La run
MessageSujet: [Rue Wilson] La run   [Rue Wilson] La run Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 22:44
avatar
Invité -
Spoiler:

J'avais toujours aimé les petites promenades en ville, à regarder les gens se balader et respirer le bon air frais. Mais je ne pouvais plus les apprécier de la même manière désormais. Il fallait toujours que je regarde derrière moi, être attentif, afin de ne pas se faire surprendre par une ombre en vadrouille.
Si cela ne me déplaisait pas d'être coursé, être dans la tension et l'expectative était bien plus fatiguant que ce que je ne le pensais.

Mais bon, pensons à autre choses. Je très peu les rues pleines d'immeubles comme celle-ci, ayant plus l'habitude des quartiers résidentiels. Je me sentais presque comme un touriste.

Et je vis alors une attraction digne d'attention. Une jeune fille au cheveux bleu en train de courir sur les toits. Ahlalaha ces jeunes et leur teintes de cheveux. Bon, ce n'était pas cela l'important, mais bien les cabrioles et acrobaties qu'elles faisaient. Elle ne se contentait pas de parcourir les toits, mais sautaient de l'un à l'autre.
Magnifique. Mon manteau sous le bras, je m'assis sur un banc pas trop loin afin de profiter pleinement du spectacle.
[Rue Wilson] La run Empty
MessageSujet: Re: [Rue Wilson] La run   [Rue Wilson] La run Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 23:47
avatar
Invité -

[Rue Wilson] La run


Allysea et John Rakart








Je n'avais pas couru depuis un moment, et ça me manquait. J'étais de moins en moins au quartier sud et de plus en plus chez Aylen ce qui compliquait un peu les choses !

Heureusement, lors de mes trajets pour aller chez elle j'avais découvert des zones intéressantes pour le parkour ! De plus les toits étaient facilement accessible depuis le sol.

Une fois sur un toit, je me sentais déjà beaucoup mieux qu'au sol ! L'air des toits m'avait manqué ! Je me mis à courir comme une folle de toit en toit ! L'adrénaline montait en moi et c'était si agréable !

Je couru ainsi pendant prés de 3/4 d'heure avant d'être un peu fatiguée. Une fois en bas, un homme sur un banc avec une tenue sérieuse me regardait... Merde si c'était un flic j'étais dans la merde... J'avais pas de drogue sur moi, et heureusement mais je sais que le parkour sur les toits sont pas du tout légal... Alors si seulement je pouvais me tromper et qu'il était seulement interloqué par le fait que je n'avais pas une dégaine "Usuelle* ça m'irait parfaitement...




[Rue Wilson] La run Empty
MessageSujet: Re: [Rue Wilson] La run   [Rue Wilson] La run Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 0:36
avatar
Invité -
Elle finit par descendre et eut l'air surprise en me voyant. Apparemment, elle ne s'attendait pas à ce que quelqu'un l'observe. Je la salua de la main avec un petit sourire. Il est vrai que ce ne devait pas forcément être bien vu de courir sur les toits. Et que certain rabat-joies ont tendances à appeler la police pour un rien.

"Bonjour, je vous admirais depuis un bas et je dois vous dire, c'est époustouflant. J'avais déjà entendu de cela, mais jamais vu."


Si je réussissais à user comme elle, des toits pour fuir, les choses deviendraient vraiment plus facile.

"Dîtes-moi, où avez-vous appris à faire cela?"

Je montrais très bien mon ignorance du sujet. J'aurais pu me renseigner sur internet, mais j'avais eu un peu la flemme de le faire, surtout en ne sachant même pas si je m'y mettrais. Alors, saisissons l'occasion pour, une fois de plus, apprendre.
[Rue Wilson] La run Empty
MessageSujet: Re: [Rue Wilson] La run   [Rue Wilson] La run Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 14:04
avatar
Invité -

[Rue Wilson] La run


Allysea et John Rakart








Merde... Il m'avait vu courir, et semblait intéressé... C'était quoi, un flic infiltré ? Une personne lambda en manque de sensations ? Évitons de trop en dire, ça pouvait devenir malsain pour moi... Je gardais tout de même une certaine distance, ayant peur qu'il puisse m’assommer avant que je n'ai le temps de réagir. Réflexe habituel du quartier sud.

-Bjour. J'ai appris ça sur le tas, suffit d'avoir la constitution, les terrains et ne pas avoir de vertige.

Je pris une clope, et l'alluma. Mes bras se croisèrent, attendant la suite et ne sachant pas du tout ce qu'il me réservait...



[Rue Wilson] La run Empty
MessageSujet: Re: [Rue Wilson] La run   [Rue Wilson] La run Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 18:14
avatar
Invité -
Elle semblait...nerveuse. Étrange, je n'étais pas très intimidant pourtant. Ensuite, peut-être que mon manteau me donnait ce look de flic infiltré des années 70. Mais j'en doutais.

"Sur le tas? Comment cela? Suffit de courir et ne pas se péter la tronche?"

J'étais assez dubitatif. Ses acrobaties n'étaient pas à la portée de premier venu. Néanmoins, pour des acrobates, ce ne devaient peut-être pas être trop difficile.
[Rue Wilson] La run Empty
MessageSujet: Re: [Rue Wilson] La run   [Rue Wilson] La run Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 11:17
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Allysea haussa les épaules.

- Ouais c'est tout. Et de faire gaffe à pas glisser. Suffit de s'entraîner tranquillement. Sur ce j'ai des trucs à faire, salut.

Et la Nephil fila sans demander son reste.

[Allysea n'étant plus, tu peux poster un dernier message pour terminer le RP John sinon je l'archive d'ici quelques jours.]
[Rue Wilson] La run Empty
MessageSujet: Re: [Rue Wilson] La run   [Rue Wilson] La run Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 23:34
avatar
Invité -
Je lui fis un petit geste de la main, afin de simplement dire au revoir. Dommage, j'aurai bien aimé lui en demander plus. Mais bon, elle ne semblait pas bien disposé dès le départ néanmoins.


Je repris ma route tranquillement, la tête plein de nouvelles idées. Le parkour, mmmh. Vu le temps que je passais à fuir, pouvoir utiliser au mieux l'environnement serait vraiment un plus.
Mais avais-je vraiment l'agilité et la souplesse pour me mettra à cela à mon âge?
Courir était simple, mais apprendre à sauter ainsi requerrait un entrainement bien différent.

A méditer.

[tu peux archiver]
[Rue Wilson] La run Empty
MessageSujet: Re: [Rue Wilson] La run   [Rue Wilson] La run Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Rue Wilson] La run Empty
 [Rue Wilson] La run

 Sujets similaires

-
» [Rue Wilson] Pouf !
» [Rue Wilson] Déchat vu ?
» [Rue Wilson]Un temps de chien
» [Rue Wilson] Y a des gens malchanceux. [Terminé]
» [Rue Wilson] *£$¤^% ! [Ethan ; Lilith] [Terminé]