Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 Le Nephil grincheux
MessageSujet: Le Nephil grincheux   Le Nephil grincheux Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 10:53
avatar
Invité -
Bonjour,

Comme le suggère le titre, je cherche des partenaires pour RP avec Peter, Nephil fraîchement livré par Luna (et Bey). J'ai un RP à venir dans lequel on lui présentera le QG mais je voudrais qu'il fasse d'autres rencontres aussi bien du côté Nephil que Seraph - et même du côté humain en fait.

Première mission, chasse à l'ombre, entrainement au QG, confrontation avec le camp ennemi, embrouille dans la supérette du coin... Je suis preneur pour tout - à condition qu'il en ressorte entier.

Si vous souhaitez apporter un peu d'interaction sociale pour un pauvre Nephil qui n'en a pas, la porte est ouverte !
Le Nephil grincheux Empty
MessageSujet: Re: Le Nephil grincheux   Le Nephil grincheux Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 11:36
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Merde. Je m'excuse de laisser en plan sur nos projets de RP à cause de mon absence.

Vraiment désolée Peter.
Le Nephil grincheux Empty
MessageSujet: Re: Le Nephil grincheux   Le Nephil grincheux Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 13:34
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Moi, je veux bien rp avec toi, je te connais pas encore
Le Nephil grincheux Empty
MessageSujet: Re: Le Nephil grincheux   Le Nephil grincheux Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 18:08
avatar
Invité -
Moi je suis partant aussi !
Le Nephil grincheux Empty
MessageSujet: Re: Le Nephil grincheux   Le Nephil grincheux Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 18:39
avatar
Invité -
Lenna dispo !! Wink
Le Nephil grincheux Empty
MessageSujet: Re: Le Nephil grincheux   Le Nephil grincheux Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 10:35
avatar
Invité -
Pas de souci Luna, rien ne presse, ça peut très bien attendre Smile

Je pensais pas avoir autant de succès ! Je n'ai pas encore pris le temps de voir les différents lieux du QG, ni le fonctionnement des missions, du coup mes idées de contexte relatives à la vie contractante valent ce qu'elles valent.

Une chasse à l'ombre entre Nephils ? Ou bien un entraînement ? Avoir la gamine en tant que mentor pourrait être rigolo, et puis avec les pouvoirs de Peter et Edward, on pourrait avoir droit à de la powerception.

Alors sinon,de ce que j'ai pu voir suite à mes activités de stalker, Lenna est une Seraph plutôt balèze et anti-Nephil. Si Peter se retrouve face à elle en tant que Nephil, j'imagine qu'il se fera agresser, du coup il me faudrait soit une sortie de secours, soit un ou plusieurs contractant(s) à la rescousse (... Nel ? Ed ?).

Pour vous présenter mon personnage, Peter était dépressif, maintenant il a juste un sale caractère. Le bougre n'a pratiquement plus de vie sociale et alternera surtout entre le QG, son appart et son boulot au quartier Ouest (en passant de temps en temps dans les commerces/bars du coin selon ses besoins/envies)

Si vous cherchez un contexte plus "normal", la mauvaise humeur de Peter est vraie une machine à embrouilles, il pourrait vite vous en vouloir pour des raisons plus ou moins stupides. Prenez par exemple l'urinoir d'à côté au lieu des 6 autres disponibles et c'est parti.

On peut voir en MP si vous avez des idées de RP individuel avec Peter Smile
Le Nephil grincheux Empty
MessageSujet: Re: Le Nephil grincheux   Le Nephil grincheux Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 12:54
avatar
Invité -
Lenna ne sait pas que tu es Nephil encore comme tu es tout neuf.
Elle est niveau 16, donc même avec Ed elle vous bat.
Pour t'en sortir, il faudrait que ce soit toi qui ouvre le kekkai, et qui du coup le referme en pleine foule. Cela te permettrai de te planquer sans qu'elle ne te retrouve.
Le Nephil grincheux Empty
MessageSujet: Re: Le Nephil grincheux   Le Nephil grincheux Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 13:11
avatar
Invité -
Un entraînement pourrait être marrant, d'autant plus qu'Ed et Peter arrivent vraiment sensiblement au même moment dans le camp Nephil du coup ce serait l'occasion Rp parlant de faire un tir groupé. La chasse aux ombres ça marche aussi, mais Ed' n'ayant pas encore accès à son actif sa présence risque d'être assez symbolique. *tombe*
Le Nephil grincheux Empty
MessageSujet: Re: Le Nephil grincheux   Le Nephil grincheux Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 13:21
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi
Bon. Comme je suis taré et suicidaire.
(Puis je suis à jour surtout) je veux bien un rp avec ton perso. (Par contre je pourrais pas t'aider pour Lenna. Il te faudrait minimum Russel ou John xD)
Le Nephil grincheux Empty
MessageSujet: Re: Le Nephil grincheux   Le Nephil grincheux Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 17:51
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Nel' peut très bien venir aider contre un Seraph, elle est quand même niveau 13 avec une Corrine sauvage qui la lâche pas d'une semelle. Par contre, elle est immunisée contre les Ombres donc autant l'oublier à ce sujet.

Après, mentor pour entrainement et intégration au QG de nouveaux Nephils, la gosse adorerait ça. Surtout avec ses loups et ses connaissances, mine de rien, à elle seule elle met Peter et Ed' au tapis. *adore l'idée*
Le Nephil grincheux Empty
MessageSujet: Re: Le Nephil grincheux   Le Nephil grincheux Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 11:02
avatar
Invité -
Ça tombe bien, je suis super partant pour cette idée ! Je voudrais garder la partie arrivée au QG puis présentation plus ou moins rapide pour un RP à venir. On va partir sur l'idée que Peter a déjà été introduit au QG, et comme le bougre ne sait pas trop quoi faire, il traine dans le coin.

Pour la mise en place de l'entraînement, je sais pas trop comment ça se passe chez les Nephils. On a un mentor désigné ? Ou est-ce que la gamine croise simplement les nouvelles têtes au QG (aka Ed et Peter) et propose de les guider ?
Le Nephil grincheux Empty
MessageSujet: Re: Le Nephil grincheux   Le Nephil grincheux Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 11:08
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Nel' passe beaucoup de temps en salle d’entrainement. Donc, il suffit que vous y alliez et vous la croiserez facilement. De là, elle pourra vous aider.

Il n'y a pas de mentors prédéfinis, tout le monde peut entraîner tout le monde.
Le Nephil grincheux Empty
MessageSujet: Re: Le Nephil grincheux   Le Nephil grincheux Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 12:12
avatar
Invité -
Oui oui oui !

Tu lances Peter ? Je suis puis Nel ?
Le Nephil grincheux Empty
MessageSujet: Re: Le Nephil grincheux   Le Nephil grincheux Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 14:48
avatar
Invité -
Je propose que Nel commence, ça nous donnera une idée de ce que Peter et/ou Edward trouvera/trouveront dans la salle.

Je suivrai ensuite, a moins que tu y insistes, ca ne me pose pas de souci Smile
Le Nephil grincheux Empty
MessageSujet: Re: Le Nephil grincheux   Le Nephil grincheux Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 15:08
avatar
Invité -
Ca me va très bien perso Smile
Le Nephil grincheux Empty
MessageSujet: Re: Le Nephil grincheux   Le Nephil grincheux Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 16:23
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
L'idéal serait que vous vous croisiez avant d'arriver devant la salle d'entrainement. Quitte à ce que vous fassiez un ou deux tours sans Nel' avant de la voir. Que déjà vos deux persos soient sur la même longueur d'ondes, non?

Sinon, je veux bien lancer mais je rappelle qu'après moi, il y a corrine. Donc faudra attendre son passage dans tous les cas.

Le Nephil grincheux Empty
MessageSujet: Re: Le Nephil grincheux   Le Nephil grincheux Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 13:30
avatar
Invité -
On peut tenter de faire entendre les deux gus ouais, je m'occuperai de lancer alors, puis et je vous ferai signe Smile

Du coup, ça me fait 4 RP prévus dont 3 imminents, c'est plus que j'en aurais espéré, la demande peut être archivée !
Le Nephil grincheux Empty
MessageSujet: Re: Le Nephil grincheux   Le Nephil grincheux Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Le Nephil grincheux Empty
 Le Nephil grincheux

 Sujets similaires

-
» Rp QG [Nephil]
» Mission Nephil
» Un Nephil en quête de RP
» Un Nephil cherche des RP
» Elue Nephil Dispo ;)