Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 Un Nephil en quête de RP
MessageSujet: Un Nephil en quête de RP   Un Nephil en quête de RP Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 18:12
avatar
Invité -
Bonsoir aujourd'hui je vous propose deux RP:

-Un RP avec un Nephil qui sait que je suis un solitaire pas loin d'être considéré comme un traître et après adviendra ce qu'il adviendra

-Un RP en relation avec la musique, moi qui fait du violon dans un bar ou bien un RP dans le lycée, comme vous voulez.
Un Nephil en quête de RP Empty
MessageSujet: Re: Un Nephil en quête de RP   Un Nephil en quête de RP Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 18:14
avatar
Invité -
Je veux bien te montrer la dur vie de Solitaire si tu veux ♥
Un Nephil en quête de RP Empty
MessageSujet: Re: Un Nephil en quête de RP   Un Nephil en quête de RP Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 18:18
avatar
Invité -
J'accepte que tu me montre cette vie qui m'attend, si tu pouvais commencer cela m'arrangerais, merci.
Un Nephil en quête de RP Empty
MessageSujet: Re: Un Nephil en quête de RP   Un Nephil en quête de RP Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 18:28
avatar
Invité -
D'accord, je ferais ça, par contre, ton personnage traine dans quel genre d'endroits du coup ?
Un Nephil en quête de RP Empty
MessageSujet: Re: Un Nephil en quête de RP   Un Nephil en quête de RP Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 19:06
avatar
Invité -
Bibliothèque, café un peut chic et dans les parcs.
Un Nephil en quête de RP Empty
MessageSujet: Re: Un Nephil en quête de RP   Un Nephil en quête de RP Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 20:11
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Fruuuu !

Juste deux petits rappels vite fait en passant :

Citation :
-Un RP avec un Nephil qui sait que je suis un solitaire pas loin d'être considéré comme un traître et après adviendra ce qu'il adviendra

Tu es considéré comme un traître, tous les Nephils à priori le savent, c'est clairement indiqué dans le sujet récapitulatif de Juliet, et je pense qu'en plus Manori aura veillé à ce que tout le monde soit au courant.

Concernant les Solitaires, comme bien décrit dans le sujet correspondant, je rappelle :

Citation :
On appelle Solitaires tous ceux qui, pour une raison ou une autre, refusent de faire partie de la hiérarchie classique et préfèrent agir seuls

Donc s'entraider un peu, ouais c'est possible, mais ça n'ira jamais plus loin (les Solitaires ne sont pas un groupe à part, sinon ils ne seraient pas Solitaires, logique).


Dernière édition par Kyu & Bey le Dim 6 Déc 2015 - 20:53, édité 1 fois
Un Nephil en quête de RP Empty
MessageSujet: Re: Un Nephil en quête de RP   Un Nephil en quête de RP Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 20:37
avatar
Invité -
Oui bien sûr je le sais quand je dit entraide c'est combat contre une ombre, je ne parle pas de former une alliance et oui je pense que tout le monde doit savoir que je suis un traître
Un Nephil en quête de RP Empty
MessageSujet: Re: Un Nephil en quête de RP   Un Nephil en quête de RP Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 21:17
avatar
Invité -
Petit up pour dire que je peut encore faire un RP si cela intéresse quelqu'un ^^
Un Nephil en quête de RP Empty
MessageSujet: Re: Un Nephil en quête de RP   Un Nephil en quête de RP Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 5:41
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Pas de nouvelles depuis plus de 10 jours, hop aux archives.
Un Nephil en quête de RP Empty
MessageSujet: Re: Un Nephil en quête de RP   Un Nephil en quête de RP Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Un Nephil en quête de RP Empty
 Un Nephil en quête de RP

 Sujets similaires

-
» Qui pour une quête ?
» [le caporal] un paumé en quete de grenadine
» Un homme en quête d'identité [Terminé]
» Rp QG [Nephil]
» Mission Nephil