Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 Mission Nephil
MessageSujet: Mission Nephil   Mission Nephil Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 21:32
avatar
Invité -
Hello par ici ! Puisque je suis un modo vachement cool, et que j'aime épargner du travail à mes collègues, j'aimerais bien prendre une mission avec PNJ du tableau des missions. (Keur keur Juliet <3)


  Voici celle qui m'intéresse :

Que fais-tu ?

Résumé : Louise, Nephil depuis quelques années, se montre distante et très discrète ces derniers temps. Ce n'est pourtant pas son genre. On commence à soupçonner quelque chose... Une trahison ? Un problème ? Un Seraph qui la ferait chanter pour l'utiliser à des fins nocives envers la faction ? Qui sait... Vous êtes donc missionnés pour découvrir ce qui lui arrive. A vous de vous organiser sur la manière de faire, la seule restriction étant qu'il n'est pas question de la torturer ou de la tuer



  C'est une mission pour trois à quatre personnes, donc il me faudrait au moins deux camarades Nephils pour partir en mission avec moi.
 Rekor est Bras-Droit, mais ça ne veut pas dire qu'il dirigera forcément la mission, après tout, quel meilleur moyen de trouver des futurs gradés, que de les laisser mener une mission sous nos yeux ?
  Donc n'hésitez pas à vous proposer, c'est une mission de faible niveau logiquement, mais le sujet m'intéresse avec Rekor, c'est pour ça que je voudrais la faire, donc n'hésitez pas quel que soit votre niveau, c'est une mission d'information après tout, pas d'élimination.

Biz' ! Biz' à Juliet !




PS Edit : Le lien des missions en même temps, si vous voulez voir ça : https://fateofwishes.forumgaming.fr/t2334-le-tableau-des-missions
Mission Nephil Empty
MessageSujet: Re: Mission Nephil   Mission Nephil Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 21:43
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Je suis preneur. La psychologie ça me connait héhé xD
Mission Nephil Empty
MessageSujet: Re: Mission Nephil   Mission Nephil Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 21:49
avatar
Invité -
Héhéhé, la psychologie par l'alcool, tu lui soutireras les infos après l'avoir fait boire :3

Reste tout de même une à deux places, viendez les gens o/
Mission Nephil Empty
MessageSujet: Re: Mission Nephil   Mission Nephil Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 21:55
avatar
Invité -
Ça m'intéresse aussi de participer à une mission de ce genre. \ô
Mission Nephil Empty
MessageSujet: Re: Mission Nephil   Mission Nephil Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 22:04
avatar
Invité -
Et bha, ce sera aller vite pour récupérer les 2 membres minimums.

Du coup ça ferait 3 membres, + PNJ, J'imagine qu'on peut se contenter de ça ? Si ça vous va, je lance la demande de mission, et puis on sera paré.

(Damn, je pensais pas lancer ça si vite xD)
Mission Nephil Empty
MessageSujet: Re: Mission Nephil   Mission Nephil Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 22:11
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Ça me convient.
Mission Nephil Empty
MessageSujet: Re: Mission Nephil   Mission Nephil Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 6:59
avatar
Invité -
De même, puis j'ai une petite strat' pour nous 3.
Mission Nephil Empty
MessageSujet: Re: Mission Nephil   Mission Nephil Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Mission Nephil Empty
 Mission Nephil

 Sujets similaires

-
» Une mission particulière [Terminé]
» [Rue paumé] Mission à la commando svp.
» Rp QG [Nephil]
» Un Nephil en quête de RP
» Une mission Nephilienne (ouverte aussi aux Seraphs)