Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 Une mission Nephilienne (ouverte aussi aux Seraphs)
MessageSujet: Une mission Nephilienne (ouverte aussi aux Seraphs)   Une mission Nephilienne (ouverte aussi aux Seraphs) Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 14:29
avatar
Invité -
Coucou à tous Smile

Après une petite absence imprévue, me revoici et, en tant qu'Elue, ma petite Manori veut enquêter sur Melkyor et les derniers évènements la concernant (pourquoi était-elle à la fête foraine, pourquoi est-elle partie, pourquoi ce Kekkaï, etc).

Dans cette optique, comme Manori veut aussi apprendre à mieux connaître ses troupes, elle lance un appel à mission afin que quelques Nephils l'accompagnent.

Côté Seraphs, si certains sont intéressés, il est possible que nous vous rencontrions durant ce RP pour x raisons si le coeur vous en dit.

Au final, ce serait bien d'être au total 4 ou 5 personnes (2 ou 3 Nephils, moi comprise, et le reste Seraphs s'il y a des intéressés). S'il n'y a pas de Seraphs, alors 4/5 Nephils en tout sera bien aussi.

En espérant que ma modeste demande intéresse un peu de monde, au plaisir de RP avec vous Smile

- John Fallen
- Russel Blake
- Lystra Fayth
- Alice Nightray
- William Ling


Dernière édition par Manori Yuhira le Dim 31 Jan 2016 - 10:43, édité 4 fois
Une mission Nephilienne (ouverte aussi aux Seraphs) Empty
MessageSujet: Re: Une mission Nephilienne (ouverte aussi aux Seraphs)   Une mission Nephilienne (ouverte aussi aux Seraphs) Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 14:31
avatar
Invité -
Je suis intéressé, ça me donnerait une bonne occasion de te rencontrer ! Very Happy
Une mission Nephilienne (ouverte aussi aux Seraphs) Empty
MessageSujet: Re: Une mission Nephilienne (ouverte aussi aux Seraphs)   Une mission Nephilienne (ouverte aussi aux Seraphs) Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 14:31
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Enquêter ? Je suis dedans ! ^_^
Une mission Nephilienne (ouverte aussi aux Seraphs) Empty
MessageSujet: Re: Une mission Nephilienne (ouverte aussi aux Seraphs)   Une mission Nephilienne (ouverte aussi aux Seraphs) Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 14:39
avatar
Invité -
C'est noté pour vous deux, merci Smile Plus qu'à voir si des Seraphs sont intéressés aussi, sinon on récupère des copains Nephils.
Une mission Nephilienne (ouverte aussi aux Seraphs) Empty
MessageSujet: Re: Une mission Nephilienne (ouverte aussi aux Seraphs)   Une mission Nephilienne (ouverte aussi aux Seraphs) Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 15:15
avatar
Invité -
Une occasion de rencontrer la boss, je dis pas non (si tu veux bien de moi du moins) du coup si il reste une place (genre si aucun seraph n'a envie de risquer sa vie face à Manori xD), je suis volontaire ^^
Une mission Nephilienne (ouverte aussi aux Seraphs) Empty
MessageSujet: Re: Une mission Nephilienne (ouverte aussi aux Seraphs)   Une mission Nephilienne (ouverte aussi aux Seraphs) Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 17:33
avatar
Invité -
Je veux bien participer si possible o/ ♥
Une mission Nephilienne (ouverte aussi aux Seraphs) Empty
MessageSujet: Re: Une mission Nephilienne (ouverte aussi aux Seraphs)   Une mission Nephilienne (ouverte aussi aux Seraphs) Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 18:30
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Ça me plairait bien de me faire tabasser un peu. Si il y a encore un peu de place pour moi (même si vous êtes déjà beaucoup...) je souhaiterai m'accoler.
Une mission Nephilienne (ouverte aussi aux Seraphs) Empty
MessageSujet: Re: Une mission Nephilienne (ouverte aussi aux Seraphs)   Une mission Nephilienne (ouverte aussi aux Seraphs) Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 17:34
avatar
Invité -
C'est bon pour tout le monde, groupe complet Smile

Je vous fais le sujet si possible ce soir, sinon ce week-end, je vous posterai le lien ici.
Une mission Nephilienne (ouverte aussi aux Seraphs) Empty
MessageSujet: Re: Une mission Nephilienne (ouverte aussi aux Seraphs)   Une mission Nephilienne (ouverte aussi aux Seraphs) Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 10:43
avatar
Invité -
Entre deux paquets de mouchoirs, voici le RP, navrée pour le retard : https://fateofwishes.forumgaming.fr/t1744-place-kennedy-une-petite-enquete#25098

J'espère que ça vous ira Smile (j'ai vu avec Kyu et Bey pour la description de la place, vu qu'elle n'était pas déjà faite dans l'event de la fête foraine).

Demande terminée, merci Smile
Une mission Nephilienne (ouverte aussi aux Seraphs) Empty
MessageSujet: Re: Une mission Nephilienne (ouverte aussi aux Seraphs)   Une mission Nephilienne (ouverte aussi aux Seraphs) Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Une mission Nephilienne (ouverte aussi aux Seraphs) Empty
 Une mission Nephilienne (ouverte aussi aux Seraphs)

 Sujets similaires

-
» La brasserie Chez Bob est ouverte [Terminé]
» [Église St Joseph] La maison de Dieu est ouverte à toutes les âmes
» [Centre Commercial] C'est aussi ça, la magie de Noël
» Moi aussi, je veux jouer ! [J'ai tout trouvé!]
» Mission Nephil