Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 La brasserie Chez Bob est ouverte [Terminé]
MessageSujet: La brasserie Chez Bob est ouverte [Terminé]   La brasserie Chez Bob est ouverte [Terminé] Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 10:18
avatar
Invité -
Bonjour !

Je ne mange pas de graines ! Ah non, pardon, c'est pas ça.

Je cherche donc un Rp sympa, sans prise de tête Smile Le seul point que je souhaite souligner est le fait que je suis un humain lambda, donc les confrontations Seraph/Nephil et autres chasses à l'ombre ne sont pas d'actualité pour moi. Autrement, je suis ouvert à a peu près tout.

N'hésitez pas à me mp pour qu'on s'arrange !
Matt


Dernière édition par Matt Owens le Dim 20 Déc 2015 - 19:55, édité 1 fois
La brasserie Chez Bob est ouverte [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La brasserie Chez Bob est ouverte [Terminé]   La brasserie Chez Bob est ouverte [Terminé] Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 17:37
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Si tu m'offres une super tartiflette, je viens rp avec toi !!!
La brasserie Chez Bob est ouverte [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La brasserie Chez Bob est ouverte [Terminé]   La brasserie Chez Bob est ouverte [Terminé] Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 18:10
avatar
Invité -
c'est nouveau comme bâtiment ? Si c'est le cas peut être ( c'est dans quel quartier ?)
La brasserie Chez Bob est ouverte [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La brasserie Chez Bob est ouverte [Terminé]   La brasserie Chez Bob est ouverte [Terminé] Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 19:59
avatar
Invité -
Pour la tartiflette, on peut s'arranger Naoto ^^

En ce qui concerne la brasserie, Elliade, c'est un petit établissement dans le quartier Est (pas loin de la fac) qui a ouvert il y a deux mois, et dont je suis le co-gérant Smile
La brasserie Chez Bob est ouverte [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La brasserie Chez Bob est ouverte [Terminé]   La brasserie Chez Bob est ouverte [Terminé] Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 22:12
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Matt, je te laisse lancer le rp dans ta brasserie? Comme ça, tu peux la décrire suivant l'idée que tu t'en fais et poser le décor puis, je viens manger ma tartiflette. (Comment ça, j'y tiens? Un peu mon neveu. XD)

La brasserie Chez Bob est ouverte [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La brasserie Chez Bob est ouverte [Terminé]   La brasserie Chez Bob est ouverte [Terminé] Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 9:45
avatar
Invité -
Bonjour.

Une nouvelle brasserie près de la fac ? Ce peut être intéressant que je vienne y manger un petit morceau entre deux partiels, si ça te/vous dit Smile
La brasserie Chez Bob est ouverte [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La brasserie Chez Bob est ouverte [Terminé]   La brasserie Chez Bob est ouverte [Terminé] Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 11:00
avatar
Invité -
Une nouvelle Brasserie? Super, il fallait que Juliet refasse son stock de bière Very Happy

Donc si tu cherches toujours des participants, c'est avec plaisir que Juliet viendra. Ca lui fera du bien de se détendre sans penser à tout les Seraph et les Nephil
La brasserie Chez Bob est ouverte [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La brasserie Chez Bob est ouverte [Terminé]   La brasserie Chez Bob est ouverte [Terminé] Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 11:25
avatar
Invité -
Bonjour bonjour !

Le sujet est lancé, on est parti !
Tout celles et ceux qui veulent venir sont les bienvenu(e)s.
N'hésitez pas à en lancer un nouveau (ou à me demander) si vous le souhaitez (pour éviter qu'il y ait trop de monde à la fois). Comme je débarque, je ne sais pas encore trop comment on peut arranger les groupes (ou si vous voulez tous un sujet séparé ?)
La brasserie Chez Bob est ouverte [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La brasserie Chez Bob est ouverte [Terminé]   La brasserie Chez Bob est ouverte [Terminé] Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 21:30
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Pour moi, je pense que je ferais un sujet à part en ta compagnie.

Je suis une Seraph, enceinte et dans une situation plutôt compliquée, je préfère éviter de me retrouver à prendre le thé avec 2 Nephils, dont une au moins veut ma mort. ^^
La brasserie Chez Bob est ouverte [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La brasserie Chez Bob est ouverte [Terminé]   La brasserie Chez Bob est ouverte [Terminé] Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 21:37
avatar
Invité -
Ça roule, Naoto. Du coup, on peut utiliser le sujet existant.

Juliet et Manori (ainsi que Elliade, si ça t'intéresse), n'hésitez pas à me dire ce que vous préférez (j'ignore si vous vous connaissez déjà ou pas) Smile
La brasserie Chez Bob est ouverte [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La brasserie Chez Bob est ouverte [Terminé]   La brasserie Chez Bob est ouverte [Terminé] Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 22:45
avatar
Invité -
Juliet connait Manori et connait que de nom Elliade. Moi, je suis totalement libre, donc si quelqu'un veut faire à plusieurs, je me greffe dessus Very Happy
La brasserie Chez Bob est ouverte [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La brasserie Chez Bob est ouverte [Terminé]   La brasserie Chez Bob est ouverte [Terminé] Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 19:53
avatar
Invité -
Bon, je vais créer un nouveau sujet pour lancer le rp avec Juliet, et les autres rejoindront si elles sont toujours partantes Smile
Edit : sujet créé : Vendredi soir ne veut pas dire week-end
La brasserie Chez Bob est ouverte [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La brasserie Chez Bob est ouverte [Terminé]   La brasserie Chez Bob est ouverte [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
La brasserie Chez Bob est ouverte [Terminé] Empty
 La brasserie Chez Bob est ouverte [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Brasserie Chez Bob] Vendredi soir ne veut pas dire week-end [Terminé]
» [Brasserie Chez Bob] Boulot, clients et tartiflette
» [Chez mon Ex] Est-ce un signe ? [Terminé]
» [Chez Duck] Plus que du bénévolat? (Terminé)
» [Chez Leeroy] Transformation. [Terminé]