Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 Elu(e) Nephil : vous, peut-être... ?!
MessageSujet: Elu(e) Nephil : vous, peut-être... ?!   Elu(e) Nephil : vous, peut-être... ?! Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 21:51
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Quel nouvel Elu Nephil ?
Fruuuu !

Comme vous l'avez sans doute vu, notre chère Elue Nephil Manori Yuhira nous quitte. Tout le Staff se joint à moi pour lui souhaiter une bonne continuation et espére la revoir un jour !

Ceci étant dit... les Nephils doivent avoir un nouvel Elu. Si RP parlant c'est Bey qui "décide", je me suis dit que, HRP parlant, ce serait plus sympathique de voir qui serait intéressé par le poste, quels projets ces personnes pourraient avoir, pourquoi, etc. Bref, vous l'aurez compris, je vous propose de postuler pour le grade d'Elu via le formulaire à remplir que vous trouverez ci-dessus.

J'émets toutefois des conditions logiques à vos candidatures :
- être actif sur le forum (forcément, un Elu fantôme même pas en rêve)
- être présent sur le forum depuis au minimum 3 mois
- être Nephil RP parlant depuis quelques temps et avoir déjà réalisé quelques missions (le pleupleu sorti de nulle part qui a jamais rien fait... non quoi xD)
- avoir des projets potentiels en tant qu'Elu(e)
Comme vous l'aurez remarqué, il n'y a pas d'obligation d'être gradé. En effet, Bey peut "choisir" n'importe qui (Manori était de mémoire Traqueuse avant sa nomination ce me semble). Être gradé n'est donc pas un critère de sélection Very Happy

Je rappelle que c'est un poste qui va nécessiter du temps et une comminication assez importante avec moi-même (l'idéal étant d'avoir Skype, c'est plus pratique/rapide mais les MP marchent aussi). Être Elu n'est pas une mince affaire et si vous avez une grande liberté là-dedans, je garde un oeil très présent sur vos actions en tant que tel afin de rester logique et de respecter le contexte du forum. N'allez pas croire que c'est du gâteau niak niak niak !

Si vous êtes toujours motivé, alors... rien de plus facile ! Vous cliquez ici, copiez le formulaire ci-dessous, le remplissez, le collez dans le lien précédent, et vous envoyez tout ça.

Vous avez jusqu'au 1er juin 2016, 23h59, l'heure du forum faisant foi. Ensuite j'éplucherai vos propositions et prendrai ma décision en bonne tyranne mwahahahah (ceci afin de laisser la possibilité aux membres du Staff de postuler s'ils le souhaitent (et je me réserve le droit de les exploiter pour avoir leurs avis en cas d'hésitation s'ils ne sont pas dans les candidats fufufu)).

Si vous avez des questions, vous pouvez les poster à la suite de ce sujet et j'y répondrais sans souci ^^

Formulaire de candidature pour le poste d'Elu des Nephils
Notez que les commentaires entre crochets sont à remplacer par vos réponses bien sûr, et qu'ils sont des pistes pour vos réflexions, mais vous pouvez bien sûr en ajouter davantage si vous pensez que c'est utile.
Code:
<div class="codeblabla"><div class="titreblabla"><span class="titretexte">Ze veux être Elu(e) Nephil !</span></div><blockquote><div class="titregeneralfiche">Informations sur le personnage</div>
<span class="titrefiche">¤ Nom & prénom :</span>
<span class="titrefiche">¤ Âge :</span>
<span class="titrefiche">¤ Métier officiel dans le monde des humains :</span>
<span class="titrefiche">¤ Nephil depuis environ combien de temps :</span> [A peu près hein, on est pas à 1 jour près]
<span class="titrefiche">¤ Grade :</span>
<span class="titrefiche">¤ Actions particulières accomplies :</span> [Missions, entretiens, informations données à la faction, ... Pas une obligation]

<div class="titregeneralfiche">Devenir l'Elu(e) Nephil - RP parlant</div>
<span class="titrefiche">¤ Pourquoi :</span> [Dites ici pourquoi votre personnage pourrait devenir Elu(e), pourquoi il le voudrait (il peut aussi ne pas le vouloir, mais dans ce cas expliquez pourquoi Bey le choisirait]
<span class="titrefiche">¤ Quel plan d'action :</span> [Qu'est-ce que votre personnage voudrait faire des Nephils ? Quel est son point de vue sur les Seraphs ? Que compte-t-il faire à leur sujet ? Au sujet des Ombres ?]
<span class="titrefiche">¤ Les grades :</span> [Quelles nominations ferait votre personnage une fois Elu(e) ? N'oubliez pas que, pour les grades supérieurs à Accompli, il faut une mission à réussir (sauf si vous en avez une à proposer en guise de preuve des compétences de la personne que vous avez en tête :D)]

<div class="titregeneralfiche">Devenir l'Elu(e) Nephil - HRP parlant</div>
<span class="titrefiche">¤ Pourquoi :</span> [Dites ici pourquoi selon vous vous devriez être le prochain Elu(e), pourquoi vous et pas un autre, vendez-vous quoi ! :D]
<span class="titrefiche">¤ Quelles idées :</span> [Avez-vous des idées particulières à élaborer, des pistes de RP à travailler, des projets, que ce soit RP ou HRP (sur la gestion de la faction par exemple) ?]
<span class="titrefiche">¤ Skype :</span> [Dites si vous avez Skype ou pas, ce qui est plus pratique pour communiquer rapidement xD]
<span class="titrefiche">¤ Offrande :</span> [Que m'offrez-vous pour que je vous donne le poste ? :D]</blockquote><div class="symbole"></div></div>
Elu(e) Nephil : vous, peut-être... ?! Empty
MessageSujet: Re: Elu(e) Nephil : vous, peut-être... ?!   Elu(e) Nephil : vous, peut-être... ?! Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 10:08
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Inscriptions terminées, vous aurez les résultats d'ici quelques temps (faut bien faire durer le suspens mwahahah (et bien réfléchir à la question xD)).

Dans tous les cas, la "nomination" RP aura lieu après l'event. Pour le moment Manori est toujours là, sa disparition se fera également à ce moment-là.
Elu(e) Nephil : vous, peut-être... ?! Empty
 Elu(e) Nephil : vous, peut-être... ?!

 Sujets similaires

-
» Un RP ? ... enfin peut-être... euh... si vous voulez... sans vous déranger... hum...
» [Event] Besoin de vous, envie de vous ! /sbaf/
» Le chant du temps [Terminé si on peut dire]
» [Ruelle Laurier]Chasse qui peut ! [terminé]
» [La plage] Une enquête peut en cacher une autre...