Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 Un RP ? ... enfin peut-être... euh... si vous voulez... sans vous déranger... hum...
MessageSujet: Un RP ? ... enfin peut-être... euh... si vous voulez... sans vous déranger... hum...   Un RP ? ... enfin peut-être... euh... si vous voulez... sans vous déranger... hum... Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 17:01
avatar
Invité -
Bonjour !

Maintenant que ma fiche est validée, j'aimerais bien entrer dans le vif du sujet et mettre un premier pied dans cet univers, en tant que petit humain tout ce qu'il y a de plus banal. Du coup, si ça vous dit de passer un moment surréaliste avec un étudiant en informatique passionné de JDR, à la maladresse sociale proche du consternant, n'hésitez pas à me faire signe ! A l'université ou dans une rue quelconque des quartiers nord et est, pas mal d'options sont possibles pour se croiser.

A bientôt !
Un RP ? ... enfin peut-être... euh... si vous voulez... sans vous déranger... hum... Empty
MessageSujet: Re: Un RP ? ... enfin peut-être... euh... si vous voulez... sans vous déranger... hum...   Un RP ? ... enfin peut-être... euh... si vous voulez... sans vous déranger... hum... Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 19:06
avatar
Invité -
Je suis dispo Smile
Un RP ? ... enfin peut-être... euh... si vous voulez... sans vous déranger... hum... Empty
MessageSujet: Re: Un RP ? ... enfin peut-être... euh... si vous voulez... sans vous déranger... hum...   Un RP ? ... enfin peut-être... euh... si vous voulez... sans vous déranger... hum... Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 1:04
avatar
Invité -
J'suis également dispo et plus stable mentalement que ma consœur.
Un RP ? ... enfin peut-être... euh... si vous voulez... sans vous déranger... hum... Empty
MessageSujet: Re: Un RP ? ... enfin peut-être... euh... si vous voulez... sans vous déranger... hum...   Un RP ? ... enfin peut-être... euh... si vous voulez... sans vous déranger... hum... Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 7:00
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Je suis aussi dispo et plus marrant que mes confrères du dessus
Un RP ? ... enfin peut-être... euh... si vous voulez... sans vous déranger... hum... Empty
MessageSujet: Re: Un RP ? ... enfin peut-être... euh... si vous voulez... sans vous déranger... hum...   Un RP ? ... enfin peut-être... euh... si vous voulez... sans vous déranger... hum... Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 19:12
avatar
Invité -
Eh bien, que de partenaires potentiels ! Ca fait plaisir pour une première demande.

Je ne sais pas si un RP collectif serait une bonne idée, je ne connais pas les relations de vos personnages entre eux, et trouver un prétexte de rencontre de tous à la fois risque d'être un peu compliqué. Peut-être vaudrait-il mieux lancer des RPs individuels ?

Sauf si vous trouver qu'un RP tous ensemble serait plus fun...

Sinon, je contacterai par MP chacun d'entre vous pour lancer tout ça.

Merci à vous trois, en tout cas.
Un RP ? ... enfin peut-être... euh... si vous voulez... sans vous déranger... hum... Empty
MessageSujet: Re: Un RP ? ... enfin peut-être... euh... si vous voulez... sans vous déranger... hum...   Un RP ? ... enfin peut-être... euh... si vous voulez... sans vous déranger... hum... Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 19:29
avatar
Invité -
Je suis dispo aussi :'D
Un RP ? ... enfin peut-être... euh... si vous voulez... sans vous déranger... hum... Empty
MessageSujet: Re: Un RP ? ... enfin peut-être... euh... si vous voulez... sans vous déranger... hum...   Un RP ? ... enfin peut-être... euh... si vous voulez... sans vous déranger... hum... Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 11:02
avatar
Invité -
Je suis également disponible....
Un RP ? ... enfin peut-être... euh... si vous voulez... sans vous déranger... hum... Empty
MessageSujet: Re: Un RP ? ... enfin peut-être... euh... si vous voulez... sans vous déranger... hum...   Un RP ? ... enfin peut-être... euh... si vous voulez... sans vous déranger... hum... Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Un RP ? ... enfin peut-être... euh... si vous voulez... sans vous déranger... hum... Empty
 Un RP ? ... enfin peut-être... euh... si vous voulez... sans vous déranger... hum...

 Sujets similaires

-
» Elu(e) Nephil : vous, peut-être... ?!
» [Event] Besoin de vous, envie de vous ! /sbaf/
» [Cimetière de Sad Hill Street]Qui ose me déranger ? {Terminé} [ROK]
» Sauvons la belle. Enfin essayons.
» [Quartier de Bunker Hill] Enfin un vrai défi [Terminé]