Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 

 Sauvons la belle. Enfin essayons.
MessageSujet: Sauvons la belle. Enfin essayons.   Sauvons la belle. Enfin essayons. Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 10:09
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Résidence Werner:

Après leur petit briefing improvisé, Kratos emmena son équipe de sauvetage bancale devant les grilles de la résidence Werner. Très confiante dans son système de sécurité, elle ne place que très rarement des gardes dans les jardins, se jugeant au dessus de tout. Comme promis l'alarme avait été désactivée, le groupe n'eut donc pas de mal à escalader les grilles pour se rapprocher discrètement de l'habitation principale. Il y avait des caméras de sécurité mais celles-ci ne fonctionnaient pas non plus.

Devant les portes, le meneur stoppa tout ce petit monde.

Nous ne devons pas être repérés. Peu importe les pertes ennemis. Gardez bien cela en tête.

Ce petit rappel effectué, il n'eut aucun mal à déglinguer la serrure de la double porte avec son épée, clairement habitué à ce genre d'opération, et à entrer. Dès le seuil franchi, tout le groupe put sentir ses pouvoirs s'évaporer. Lenna avait déjà eu ce type de sensation, mais à priori c'était nouveau pour les deux autres. Plus rien ne fonctionnait : ni leur Nature, ni leurs actifs comme passifs, et l'invocation de leurs armes d'âme était tout simplement impossible.

Le hall était relativement grand, avec un joli meuble de style Louis XIV en face, un beau buffet de valeur. Et un bruit de pas. Aussitôt Kratos se glissa à sa droite, contre le mur, épée en main afin d'être prêt à bondir sur la personne dès qu'il la verra. A moins qu'un de ses loustiques ne décide de faire autre chose...

Principe de la mission
Vous avez tous un nombre correspondant à votre discrétion. Les gardes aussi. En fonction de ces nombres et des dés, vos actions auront des effets différents (et forcément pourront réussir comme planter lamentablement). Du coup, à chaque fois qu'il y a un garde dans le coin, vous avez droit à deux actions possibles (en dehors de chuchoter ou de regarder autour de vous, ça compte pas ça, tant que vous faites pas un discours de 3 km de long) : des déplacements ou des attaques (ou les deux bien sûr). Le garde aura les mêmes possibilités que vous.

Sur la carte, sont indiqués les gardes (les points gris), leur champ de vision (l'angle gris clair) et leur direction de marche (la flèche gris foncé). Quand c'est gris, tout va bien, vous n'êtes pas repérés. Quand ça devient orange, le garde se doute d'un truc et devient plus méfiant. Quand ça passe au rouge, vous êtes dans la mouise.

Good luck !

(Oui je profite de vous pour tester un système improvisé fufufu).

Plan de la résidence Werner :
Version grande : clic



Russel : Niveau 15 - Discrétion 35
Lenna : Niveau 12 - Discrétion 60
Leeroy : Niveau 11 - Discrétion 75
Kratos : Niveau ?? - Discrétion ??


Dernière édition par Kyu & Bey le Mer 21 Sep 2016 - 10:36, édité 1 fois
Sauvons la belle. Enfin essayons. Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la belle. Enfin essayons.   Sauvons la belle. Enfin essayons. Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 19:18
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Une mission d'infiltration n'était nullement le fort de Russel. S'il avait déjà effectué des missions de couverture le temps de sa carrière d'inspecteur, la discrétion n'avait jamais été son fort. Cependant, aujourd'hui, il allait tenter de se faire le plus discret possible, même si ses pouvoirs ne lui seraient d'aucune utilité.

Une fois rentrée à l'intérieur de la résidence luxueuse Werner, le trentenaire comprit rapidement que ses pouvoirs étaient annulés, ne redevenant qu'un simple humain, comme pour sa rencontre avec cette Cissnei. Mais cela n'était guère une surprise puisque l'homme qui organisait cette mission les avait prévenus. Dans tout les cas, accompagné de ses compagnons, Russel observa Kratos prendre les choses en mains afin de contourner le premier garde pour le neutraliser.

L'homme avait dit que tout les moyens étaient bon, et qu'ils ne compteraient pas les pertes afin de sauver Isabella. Le trentenaire s'en voulut de ne pas avoir une arme adaptés pour endormir ses cibles plutôt que de les blesser ou de les tuer. Dans tout les cas, rejoignant Kratos afin de rester hors de vue, le Nephil opta afin de laisser faire ses compagnons.
Sauvons la belle. Enfin essayons. Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la belle. Enfin essayons.   Sauvons la belle. Enfin essayons. Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 11:28
avatar
Invité -
Durant tout le trajet, Leeroy n'en avait pas placé une et s'était contenté de suivre Kratos jusqu'à la maison des Werner avec Russel et Lenna. Effectivement, grande maison du quartier nord.
Lorsqu'ils étaient en train, aucune alarme n'avait retenti, il se demandait bien par quel secret cette alarme avait été désactivé. M'enfin, ce n'était pas vraiment ses affaires, juste que de la curiosité, donc ce n'était pas un problème pour se retirer la question de la tête.

En rentrant, il y avait déjà un homme présent devant eux. Plutôt que de foncer tête baissé, Leeroy suivit ses deux comparses sur la droite, se cachant derrière Russel. Leeroy avait sorti lentement son couteau pour se préparer, mais à vrai dire, comme Kratos et Russel étaient bien parti pour l'avoir, il ne comptait pas vraiment agir.
Il n'y avait pas besoin d'y aller à quatre pour neutraliser un seul homme, et en plus, ce serait doublement moins discret. Donc pour cette fois, Leeroy restait dans l'ombre.
Sauvons la belle. Enfin essayons. Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la belle. Enfin essayons.   Sauvons la belle. Enfin essayons. Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 21:15
avatar
Invité -
Ils entrèrent assez facilement, signe que la mission avait été bien préparée. Enfin du moins pour l'extérieur. Il aurait été encore plus facile de savoir combien d'hommes surveillaient la demeure.

La fraîcheur de la nuit la saisit brusquement. Les pouvoirs ne fonctionnaient pas ici non plus ? Mais qui était donc cette personne à l'oeuvre? Ce ne pouvait être aussi Cissnei. Peut-être cette pompe dont lui parlait Melkyor...

Elle entendit un bruit de pas et suivit Kratos pour s'adosser au mur, tenant sa faux prête pour assommer le garde, dès qu'elle verrait sa tête s'avancer suffisamment.
Sauvons la belle. Enfin essayons. Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la belle. Enfin essayons.   Sauvons la belle. Enfin essayons. Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 10:12
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
[Petit jet de dé pour tout le monde ! Dans l'ordre : Russel, Lenna, Leeroy, Kratos, Le garde.

Je le fais sur le topic pour le fun, maintenant si ça vous dérange d'avoir ces messages de jet et que vous préférez que je le fasse avec mes dés réels de MJ, envoyez-moi un MP ^^]
Sauvons la belle. Enfin essayons. Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la belle. Enfin essayons.   Sauvons la belle. Enfin essayons. Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 10:12
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Kyu & Bey' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé à 100 faces' : 34, 34, 2, 100, 8
Sauvons la belle. Enfin essayons. Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la belle. Enfin essayons.   Sauvons la belle. Enfin essayons. Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 10:35
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
La petite équipe improvisée semblait intelligente, c'était une bonne chose. Chacun avait repéré la menace et agit en conséquence, ce qui résumait à tous se planquer dans le meilleur angle pour laisser le premier à foncer gérer en toute tranquillité. Bien. Kratos et Lenna foncèrent ensemble sur le garde. Surpris, l'homme n'eut même pas le temps d'articuler un son : la lame de la faux de la demoiselle s'abattit sur sa tête, l'empêchant de pousser un cri, tandis que la lame du guerrier le transperça de part en part en plein thorax, traversant le coeur. La cible n'eut même pas le temps d'avoir mal.

Je m'occupe du corps.

Clairement pas émotif, Kratos retira sa lame, en veillant toutefois à ne pas répandre trop de sang sur le mobilier, et attrapa d'un bras le garde pour le planquer derrière le Louis IV. Il veilla à ce que le cadavre ne soit pas visible, même en entrant par la porte.

Lenna s'étant bien avancée pour attaquer, elle pouvait voir la suite du manoir. Au Sud de la carte, l'entrée du bâtiment continuait, clairement faite pour en mettre plein la vue : riches tapisseries et tableaux de lux, lustres en cristal au plafond, guéridons et meubles de qualité, tapis qui vaudraient à eux seuls toute la ville - ou presque - c'était clairement un coin fait pour mettre en condition les visiteurs. Côté Est, un couloir continuait, semblant donner sur une autre partie de l'entrée. Et surtout, la Seraph pouvait discerner le dos d'un garde qui patrouillait tranquillement en sifflotant, pas du tout stressé par son métier. Il portait à son côté droit une mitraillette basique sur laquelle reposait sa main.

Plan de la résidence Werner :
Version grande : clic



Russel : Niveau 15 - Discrétion 35
Lenna : Niveau 12 - Discrétion 60
Leeroy : Niveau 11 - Discrétion 75
Kratos : Niveau ?? - Discrétion ??

[Je tiens à dire que je suis purement et simplement pliée de rire devant THE réussite méga critique de Kratos... vraiment xD]
Sauvons la belle. Enfin essayons. Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la belle. Enfin essayons.   Sauvons la belle. Enfin essayons. Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 21:12
avatar
Invité -
Lenna se figea net en apercevant le crane d'un garde qui sifflotait juste devant elle. Déjà un autre ! C'est pas une baraque cet endroit, c'est une prison hautement sécurisée. Sauf qu'on y gardait quelqu'un de prétendument innocent. Enfin, cela ce n'était pas son affaire. La sienne c'était de remplir sa part de marché pour que Russel remplisse son contract, ou plutôt la laisse faire.

Elle fit de grands signes pour attirer leur attention, et mima un revolver pour dire qu'elle avait vu une arme, tout en leur montrant la direction. Elle s'abaissa à moitié entre les deux meubles anciens qui devaient valoir une fortune comme le reste de la demeure et s'approcha doucement du garde pour tenter de l’assommer comme le premier.
Sauvons la belle. Enfin essayons. Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la belle. Enfin essayons.   Sauvons la belle. Enfin essayons. Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 21:20
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Le premier garde rencontré fut neutralisé avec succès, probablement que ce dernier était mort. Kratos s'occupa du corps pour le déposer hors de vue des autres gardes. Pendant ce temps Lenna faisait signe d'avoir vu un garde, elle s'avançait afin de le mettre hors de nuire. Russel s'avança doucement en support puis prépara son arme au cas où la situation déraperait.
Sauvons la belle. Enfin essayons. Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la belle. Enfin essayons.   Sauvons la belle. Enfin essayons. Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 16:40
avatar
Invité -
Leeroy les regarda simplement faire, se croisant les pouces. Ils n'avaient de toute façon pas besoin de lui pour neutraliser une seule personne. Il commença seulement à s'avancer avant de voir les indications de la jeune femme. Leeroy avait donc fait quelques pas pour pouvoir un peu près la même vue que Lenna. C'était bien plus pratique. Voyant qu'elle partait d'ailleurs sur l'homme armé un peu plus loin, le jeune homme, lui, décida de descendre un peu plus bas, et discrètement pour se cacher entre les deux murs et voir ce qu'il y avait un peu plus loin.
Sauvons la belle. Enfin essayons. Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la belle. Enfin essayons.   Sauvons la belle. Enfin essayons. Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 10:19
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
[Petit jet de dé pour tout le monde sauf Kratos qui est occupé avec son cadavre (en toute amitié). Dans l'ordre : Russel, Lenna, Leeroy, Le garde, ???.]
Sauvons la belle. Enfin essayons. Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la belle. Enfin essayons.   Sauvons la belle. Enfin essayons. Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 10:19
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Kyu & Bey' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé à 100 faces' : 50, 80, 31, 80
Sauvons la belle. Enfin essayons. Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la belle. Enfin essayons.   Sauvons la belle. Enfin essayons. Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 10:21
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
[Comme je suis douée, j'ai oublié le petit dernier joliment appelé ???]
Sauvons la belle. Enfin essayons. Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la belle. Enfin essayons.   Sauvons la belle. Enfin essayons. Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 10:21
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Kyu & Bey' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé à 100 faces' : 30
Sauvons la belle. Enfin essayons. Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la belle. Enfin essayons.   Sauvons la belle. Enfin essayons. Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 10:31
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Lenna s'approcha du garde et leva sa faux pour l'assommer. Au moment où elle l'abaissa, l'homme se retourna et eut le bon réflexe de lever sa mitraillette pour se protéger. L'arme de la Seraph cogna donc contre. Sa force suffit toutefois à faire tomber le garde, qui ne perdit pas de temps à se relever, préférant rester à terre pour empoigner sa mitraillette et se préparer à tirer sur l'intrus.

Derrière eux, se tenait Russel, plutôt bien placé pour tirer s'il le souhaite.

De son côté, Leeroy n'eut aucun mal à avancer et à se planquer entre les deux murs -  derrière lui il y avait une superbe horloge de style XIXème siècle - et de là il aperçut un autre garde plus bas qui patrouillait tranquillement. Il n'avait pas encore repéré l'intrus, et était trop perdu dans ses pensées pour entendre l'animation du côté des autres loustiques.

Plan de la résidence Werner :
Version grande : clic



Russel : Niveau 15 - Discrétion 35
Lenna : Niveau 12 - Discrétion 60
Leeroy : Niveau 11 - Discrétion 75
Kratos : Niveau ?? - Discrétion ??
Sauvons la belle. Enfin essayons. Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la belle. Enfin essayons.   Sauvons la belle. Enfin essayons. Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 16:06
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Voyant que Lenna avait des difficultés contre son adversaire, Russel décida de tirer sur le garde afin de le neutraliser. Ceci était principalement avait d'empêcher la riposte de l'homme. Une balle blesserait Lenna, certes, mais surtout le son de l'arme à feu alerterait les autres gardes, ce que le Nephil voulait absolument éviter. Ainsi avant que le pire des cas ne se produise, il opta afin de tuer l'humain.
Sauvons la belle. Enfin essayons. Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la belle. Enfin essayons.   Sauvons la belle. Enfin essayons. Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 8:43
avatar
Invité -
Leeroy entendit de l'autre côté que les choses se compliquaient avec un garde, mais en attendant, en face de lui, il avait une bonne cible. Avant que celle-ci ne puisse entendre quelques bruits qui venaient de derrière, il valait mieux pour lui d'assommer ce garde-ci. Cependant, il était un peu trop loin et sa vision n'était pas la meilleure. Il pourrait y avoir d'autres gardes cachés. Attaquer maintenant, ce n'était pas le bon plan.
Le jeune homme préféra se décaler sur le côté entre le meuble et le mur pour pouvoir un peu mieux observer, il espérait du moins. Le solitaire restait quand même à l’affût, son fouet à la main, au cas où il se ferait repérer.
Sauvons la belle. Enfin essayons. Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la belle. Enfin essayons.   Sauvons la belle. Enfin essayons. Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 15:32
avatar
Invité -
Raté. Le coup n'avait pas été assez fort pour l'assommer. Elle observa d'un air détaché Russel qui s'avançait, avant de réagir et de donner un coup de pied dans la mitraillette de l'homme pour en dévier le coup.
Tant pis, il allait falloir tuer celui-ci.
Sauvons la belle. Enfin essayons. Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la belle. Enfin essayons.   Sauvons la belle. Enfin essayons. Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 18:52
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
[Jet de dé powa, dans l'ordre : Russel, Lenna, Leeroy, Le premier garde, Le deuxième garde

*utilise la Force*

Non non vous ne m'avez pas vu jeter par erreur les dés à 6 faces au lieu de 100, du tout.]
Sauvons la belle. Enfin essayons. Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la belle. Enfin essayons.   Sauvons la belle. Enfin essayons. Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 18:52
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Kyu & Bey' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé à 100 faces' : 73, 73, 90, 82, 40
Sauvons la belle. Enfin essayons. Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la belle. Enfin essayons.   Sauvons la belle. Enfin essayons. Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 19:04
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Lenna frappe dans la mitraillette au moment où le garde tire. La balle frôle la demoiselle sans vraiment la toucher et se perd dans le plafond. En même temps, Russel tire sur le garde et fait mouche, touchant l'homme en plein coeur. Il s'écroule et commence à répandre une belle flaque de sang autour de lui, qui coule jusqu'à un beau tapis coûtant une fortune. Rien ne vous empêche d'avancer, vous n'entendez aucun autre bruit et ne voyez aucun signe d'une présence hostile ou vivante proche.

Leeroy n'a aucun mal à s'avancer sans se faire repérer, la discrétion personnalisée. De son côté, le garde ne le remarque pas du tout, par contre il lui semble avoir entendu un coup de feu, mais il n'est pas certain tant il était plongé dans ses pensées. Incertain, il s'arrête et se tourne doucement vers le Solitaire. Il ne l'a pas encore vu, et Leeroy a la possibilité d'agir avant s'il est rapide.

De son côté, Kratos a terminé de dissimuler le cadavre que personne ne risque de trouver avant un moment, et se dépêche de voir où les autres en sont. Il a entendu le coup de feu bien sûr, et repère Leeroy ainsi que le garde plus loin. Danger, pas bon.

Tuez-le avant qu'il ne sonne l'alarme.

D'ailleurs si jamais Leeroy se révèle trop lent ou indécis, Kratos est déjà prêt à fondre sur le garde pour s'en occuper lui-même. Pas de temps à perdre !

Plan de la résidence Werner :
Version grande : clic



Russel : Niveau 15 - Discrétion 35
Lenna : Niveau 12 - Discrétion 60
Leeroy : Niveau 11 - Discrétion 75
Kratos : Niveau ?? - Discrétion ??

Note:
Sauvons la belle. Enfin essayons. Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la belle. Enfin essayons.   Sauvons la belle. Enfin essayons. Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 1:59
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Avec Lenna devant, tirer aurait pu se montrer difficile, mais le Nephil, dont l'expérience n'était pas mince était parvenu à tirer sur sa cible sans toucher la Seraph. Russel avait visé afin de tuer, et cela lui avait réussi. A cause de ces événements qui galopaient entre eux à cause de l'apparition des gardes, au final, on pouvait presque dire que le groupe s'était légèrement scindé en deux. Avec d'un côté, l'homme de nature inconnu portant le nom de Kratos et le solitaire Seraph. De l'autre, lui et Lenna. Après cette brève analyse, il semblerait que son tir, bien que doté d'un silencieux avait averti l'oreille d'un garde. Pas de temps à perdre donc, Russel décide de laisser ce garde là à Leeroy et Kratos pour poursuivre son avancée dans le couloir où se trouvait Lenna et plus loin encore. Aussi discrètement que ses compétences le pouvaient, bien entendu.
Sauvons la belle. Enfin essayons. Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la belle. Enfin essayons.   Sauvons la belle. Enfin essayons. Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 19:18
avatar
Invité -
Sa démarche qui se voulait très furtive avait totalement fonctionné et Leeroy ne se trouvait vraiment pas loin du prochain garde. Avec la distance, il pouvait vraiment sortir un couteau et lui trancher directement la gorge. Même s'il n'était pas vraiment fan de barbarie telle que celle-ci, il prit directement la dague qui était facile à choper et tenta une attaque furtive sur le garde qui était juste à côté de lui pour le faire taire à jamais.
De toute façon, s'il ne l'avait pas fait, il pensait bien que Kratos s'en saurait occupé.
Sauvons la belle. Enfin essayons. Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la belle. Enfin essayons.   Sauvons la belle. Enfin essayons. Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 14:14
avatar
Invité -
Pendant que les hommes s'occupent de la chasse à l'homme, la femme elle fait un brin de ménage, sans cliché bien sûr...
Lenna poussa le corps qui était en train de tâcher un tapis et le roula dedans pour qu'un oeil dans le couloir n'alerte personne.
Elle s'essuya les mains sur son pantalon et reprit sa faux qu'elle avait posée contre un coin de mur.
Bien, que faisaient les autres ?
Sauvons la belle. Enfin essayons. Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la belle. Enfin essayons.   Sauvons la belle. Enfin essayons. Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 8:08
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
[Jet de dé powa : Leeroy, Kratos, Le garde]
Sauvons la belle. Enfin essayons. Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la belle. Enfin essayons.   Sauvons la belle. Enfin essayons. Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 8:08
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Kyu & Bey' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé à 100 faces' : 61, 37, 68
Sauvons la belle. Enfin essayons. Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la belle. Enfin essayons.   Sauvons la belle. Enfin essayons. Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 8:54
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Russel ne rencontra (oui je sais je switch entre présent et futur, j'ai du mal en ce moment prout) aucune difficulté. S'abritant grâce aux belles étagères luxueuses, il avança dans la pièce vide de tout garde. De son nouveau point de vue, il pouvait distinguer une porte - en noir sur le plan - qui ne semblait pas spécialement méchante et relativement simple, si on oubliait les belles décorations gravées dans le bois. Cela dit s'il s'en approchait, il pourrait sentir une légère odeur familière, un mélange de whisky et du doux parfum de la belle gérant de l'Ange Déchu.

Silencieux, Leeroy fondit sur sa proie accompagné par Kratos pas plus bruyant que lui. La dague du Seraph rencontra la gorge de l'homme qui poussa un son étrange et allait tirer quand une épée lui traversa le bras tenant l'arme, lui ôtant toute possibilité de contrattaquer. Le pauvre garde mourut aussi sec sans bien avoir compris ce qui se passait.

Kratos retira son épée, laissant tout le loisir à Leeroy de s'occuper du corps.

Evitons de nous disperser.


Il fit demi-tour pour rejoindre Lenna, laquelle faisait son petit ménage, transformant le cadavre du garde en maki sanguinolent. Pauvre tapis...

Plan de la résidence Werner :
Version grande : clic



Russel : Niveau 15 - Discrétion 35
Lenna : Niveau 12 - Discrétion 60
Leeroy : Niveau 11 - Discrétion 75
Kratos : Niveau ?? - Discrétion ??
Sauvons la belle. Enfin essayons. Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la belle. Enfin essayons.   Sauvons la belle. Enfin essayons. Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 21:51
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Alors qu'il entrait dans cette pièce, il se détendit rapidement en observant que cette dernière était vide. Bien rapidement, après une inspection visuel du lieu, un parfum familier rencontra ses narines. Son sens olfactif n'était normalement pas si développé, du moins, sa consommation de tabac l'avait grandement amenuisé. Néanmoins, cette odeur si particulière, il la reconnaissait entre mille. Cherchant sa source, ce fut une porte à sa gauche qui attira son attention, en s'y approchant, il cru comprendre que l'odeur provenait de derrière cette porte...

Ses sourcils se froncèrent, son sang s'agitait, il ne chercha pas à réfléchir, ni à avertir ses alliés, alors que son corps se dirigeait presque par lui-même vers cette porte afin de l'ouvrir.
Sauvons la belle. Enfin essayons. Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la belle. Enfin essayons.   Sauvons la belle. Enfin essayons. Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 21:37
avatar
Invité -
Du sang avait alors taché ses vêtements. Ça ne l'enchantait guère, mais il fera avec jusqu'à la fin de la mission. Avec les vêtements de la victime, il essuya alors sa lame de dague avant de commencer à cacher le corps dans un endroit assez discret et à l’abri des regards des autres gardes.

Comme le disait Kratos. Il n'y avait nul besoin de se séparer, alors plutôt que d'ouvrir la porte qui se trouvait à côté de lui actuellement, il retourna avec le groupe pour le suivre de derrière.
Sauvons la belle. Enfin essayons. Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la belle. Enfin essayons.   Sauvons la belle. Enfin essayons. Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 22:20
avatar
Invité -
Lenna se relevait après avoir laissé son sandwich de tapis quand elle vit Russel foncer sans prévenir vers une des portes fermées. Non il n'allait pas l'ouvrir comme ça, comme s'il était chez lui ?
Elle s'approcha à pas rapide et le tira par le col pour l'empêcher de faire une connerie.

Attends.

Mumura-t-elle. Enfin, elle aurait peut-être du s'abstenir et le laisser mourir. Une fois mort elle n'était plus liée à rien et pouvait bien filer.
Sauvons la belle. Enfin essayons. Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la belle. Enfin essayons.   Sauvons la belle. Enfin essayons. Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 9:25
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Tout semblait très calme subitement dans le manoir. Leeroy n'eut aucun souci pour dissimuler le corps et rejoindre le petit groupe avec Kratos au moment où Russel posait la main sur la poignée de la jolie porte. Lenna lui attrapa le col pour le tirer mais elle ne fut pas assez rapide : à l'instant où les doigts du Nephil touchèrent le métal froid, un petit courant électrique le traversa, du style quand on se prend le jus en touchant la porte de sa voiture. La porte s'ouvrit aussitôt toute seule, dévoilant une pièce assez grande et très différente du reste de l'habitation.

Sans aucune décoration luxueuse, c'était un carré aux murs crème illuminés par de simples plafonniers sans chichis. Il n'y avait aucun meuble sur la moquette d'un blanc immaculé qui couvrait le sol et qui faisait ressortir la personne agenouillée au fond de la pièce, à peu près au milieu de sa largeur. Dans sa tunique rouge aux bordures noires qui lui arrivait au milieu des cuisses, ses longs cheveux noirs éparpillés autour de son visage, Isabella se tenait droite, les mains posées sur ses genoux devant elle, entravées par des menottes.

La belle du Pendule releva la tête quand la porte s'ouvrit et ses pupilles se dilatèrent. Elle ouvrit la bouche pour parler, mais aucun son ne franchit ses lèvres.
Sauvons la belle. Enfin essayons. Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la belle. Enfin essayons.   Sauvons la belle. Enfin essayons. Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 17:14
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Les actes de Russel semblaient aboutir sans trop d'entrave, il était comme perdu dans ses propres pensées alors que ses doigts touchaient la poignée qui lui donna un bref coup de jus. Il fut cependant rapidement contraint de s'éloigner par Lenna qui lui demandait d'attendre. La porte s'ouvrit alors toute seule, le regard du trentenaire dériva rapidement de celui de la Seraph. Il était attisé par la curiosité et l'espoir de voir derrière cette porte, celle qui pensait sauver.

Et elle était là, immobile et menottée dans une pièce à priori vide de tout objet. Le Nephil sentit son sang ne faire qu'un tour, ses anciens réflexes d'inspecteur de police refirent surface alors qu'il brandissait son arme pour rentrer dans la pièce et contrôler les angles morts à droite et à gauche de la porte. Ceci fait et si jamais rien de suspect ne se présentait, nul doute qu'il se dirigerait vers Isabella afin de la délivrer et s'enfuir rapidement de ce lieu.

En théorie, Kratos et Leeroy n'étaient pas loin, cependant, Russel devait admettre qu'un sentiment d'inconfort l'envahissait. Les propos de Kratos raisonnaient dans son esprit, lui rappelant que cette mission ne devrait pas être si simple. Trahir Bey ? Pour l'instant, il n'y avait aucune trace d'un tel choix. Besoin d'être nombreux ? Simplement lui et Kratos auraient pu s'en sortir jusqu'ici. Le soutien de Lenna et de Leeroy n'aurait donc pas été nécessaire... Mais le trentenaire n'allait pas se plaindre que la mission soit plus facile que prévu. Tant mieux après tout. Dernière question cependant, pourquoi la belle gérante avait remué les lèvres sans qu'aucun son n'en sorte ?
Sauvons la belle. Enfin essayons. Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la belle. Enfin essayons.   Sauvons la belle. Enfin essayons. Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 23:05
avatar
Invité -
Sans problème, Leeroy cacha le corps de la personne qu'il venait d'anéantir. Ensuite, il prit l'autre chemin pour rejoindre les autres assez rapidement pour éviter de les perdre de vue. Il ne savait pas si le chemin allait être encore long… Mais il n'était pas très long au final, puisqu'une salle plus tard, il y avait Isabella, menotté.
C'était bizarre. C'était beaucoup trop facile. Il ne comprenait pas pourquoi cela mettrait des bâtons dans les roues à Kyu, et surtout pourquoi Kratos avait-il besoin autant de monde ?

Leeroy préférait donc inspecter le reste de la salle pour voir s'il y avait des cachettes utilisables ou non pour pouvoir s’éclipser et faire une petite attaque surprise pendant que ses compagnons attirent l'attention. Il se doutait forcément que les choses n'allaient pas se passer aussi simplement.
Sauvons la belle. Enfin essayons. Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la belle. Enfin essayons.   Sauvons la belle. Enfin essayons. Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 18:42
avatar
Invité -
Il a un grain lui. Elle finit par se ranger à son dernier avis, à savoir le laisser prendre des risques et crever, cela n'en sera que plus aisé.
La brune soupira et croisa les bras sans avancer un pas de plus alors que Leeroy entrait à la suite du premier fou.

Franchement c'était trop louche. La porte était ouverte. La fille que Russel cherchait - non, il n'y pas une seule pointe de jalousie - était là en plein milieu d'une pièce vide et même pas gardée. Et eux ils rentrent là dedans comme ça !

Bon ben, on s'tire alors ?
Sauvons la belle. Enfin essayons. Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la belle. Enfin essayons.   Sauvons la belle. Enfin essayons. Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 17:02
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
La pièce semblait vide en dehors d'Isabella. Il n'y avait aucune ouverture en dehors de la porte d'entrée et les murs étaient droits, ne laissant aucun angle ou renfoncement qui auraient pu servir de cachettes.

Kratos suivit les deux autres dans la pièce, son épée bien en main et sur ses gardes. Il couvrait les arrières de Russel tandis que celui-ci rejoignait Isabella. Alors qu'il n'était plus qu'à un mètre d'elle, un frémissement dans l'air se fit sentir sur toute la pièce et un immense shuriken se planta pile devant le Nephil, l'empêchant d'avancer davantage.

Ne vous avais-je pas dit d'être prudent ?

Le frémissement de l'air se concentra près d'Isabella et, comme un mirage s'évaporant, laissa apparaître Cissnei, déjà connue par certaines personnes présentes. Sur son épaule droite, se tient Kyu, le regard toujours aussi inexpressif.

Parfois les humains sont vraiment prévisibles. Dis-moi Lenna Halo, es-tu toujours fidèle aux tiens ou comptes-tu les trahir, comme le Solitaire qui t'accompagne ?

Isabella secoua la tête, l'air plus qu'inquiète, mais aucun mot ne franchit ses lèvres.

[Note : Si vous voulez vous fighter, vous avez droit à deux actions par message, et pour chaque action offensive vous devez lancer un dé classique (action offensive = vous cherchez à cogner, donc les déplacements n'ont pas besoin de dés)]
Sauvons la belle. Enfin essayons. Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la belle. Enfin essayons.   Sauvons la belle. Enfin essayons. Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 19:34
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Après la voix de Lenna qui semblait poser une conclusion plutôt facile, un frémissement dans l'air se fit sentir. L'instant d'après, un shuriken géant vint empêcher le trentenaire d'avancer davantage. L'arme en question, Russel la connaissait bien, ayant été défait en un éclair par cette dernière. Peu de temps ensuite, Cissnei apparut, prenant la place d'Isabella dans la vision de l'ivrogne, accompagné d'un chat blanc sur ses épaules. Le Nephil fronça les sourcils, braquant son arme aussitôt sur les nouveaux arrivants.

"Qu'est-ce que vous foutez ici ?" Dit-il sans mâcher ses mots, une irritabilité qu'il ne cachait pas

Pour être tout à fait honnête, il n'avait pas idée de ce que disait Cissnei. En revanche, le fait que le groupe ne puisse pas utiliser leurs pouvoirs prenaient tout son sens .Quant à la présence de Kyu ici, c'était tout un mystère également. Restait Lenna, qui était dans son dos et avec l'arrivé de Kyu, ce ne serait guère étonnant qu'elle retourne sa manche afin de le poignarder dans le dos. Après tout, ce n'est pas vraiment le grand amour entre eux...

Conclusion, Russel était prit en tenaille entre Cissnei devant lui et Lenna derrière.
Sauvons la belle. Enfin essayons. Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la belle. Enfin essayons.   Sauvons la belle. Enfin essayons. Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 14:26
avatar
Invité -
Bizarrement,  il ne fut même pas étonné de la présence de ces deux énergumènes. Plutôt,  il trouvait même intéressant qu'il n'y ai que Kyu, à vrai dire, quitte à avoir la présence du chat blanc il s'attendait aussi à voir le noir.
Leeroy garda son fouet dans la main droite,  se méfiant bien évidemment de Lenna qui pouvait les trahir. Sur le coup,  il se demandait bien qu'elle était la motivation de Lenna pour venir jusqu'ici sachant qu'elle pourrait trahir les Seraph.

Tout en restant légèrement à côté de Kratos,  il commença lui demander son plan d'un ton assez bas pour que seuls eux deux puissent entendre.

- Vous avez un plan ou on agis de son propre chef ?  Et je ne connais absolument pas cette Seraph aux côtés de Kyu.

Décidément, les choses n'allaient pas être aussi simple et il était certain que le petit groupe d'aventurier allait perdre, à moins que l'investigateur n'ai un tour dans son sac... Leeroy avait déjà tenté de tuer Kyu plusieurs fois et sans succès. C'est son petit dada ce truc là
Sauvons la belle. Enfin essayons. Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la belle. Enfin essayons.   Sauvons la belle. Enfin essayons. Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 20:07
avatar
Invité -
Shit. Bordel de shit. Kyu venait tout interrompre sa manigance bien rodée. Son objectif premier était bien clair dans sa tête : tuer Russel. Maintenant le moyen pour y arriver différait avec cette situation qui se présentait à elle.

Première option : elle allait au bout de la mission qu'elle s'était donné et aidait Russel. Celui-ci s'il tenait sa part du marché se laisserait gentiment tuer. Mais elle serait radiée aux yeux de Kyu, ayant été à l'envers de ses envies : sa remarque lui étant directement adressée, elle ne pouvait pas en douter. Alors sa haine pour Russel surpassait-elle sa loyauté envers sa faction ? Elle aurait préféré ignorer que Kyu avait à faire dans toute cette histoire... Cela lui aurait simplifié la mise.

Deuxième option : elle trahissait le groupe, comme elle avait de toute façon initialement prévu de le faire à la fin de la mission en caftant toutes les informations qu'elle avait pu récolter. Mais la présence de Kyu changeait également la donne, puisqu'il pourrait continuer à penser qu'elle avait changé de cap qu'en le voyant. Alors Kyu croirait-il en sa loyauté envers eux, même en laissant passer sa seule chance d'éliminer un Nephil ?

Elle n'avait informé que peu de monde ce cette mission, personne en fait, et n'avait fait que laissé le carnet de bord de Russel dans son dortoir.
Elle savait pertinemment qu'elle avait déjà blessé Russel à mort, et celui-ci l'avait dominé ensuite. La seule façon qu'il meurt restait celle initialement prévue.

Jamais les Seraphs ne pourraient croire à sa loyauté après ça, si ?
De l'autre, elle se savait ne pas pouvoir affronter Cissnei et Kyu de plein front. Elle était perdue dans tous les cas. Soit Kratos la tuait, soit Kyu le faisait.

Sa faction restait plus importante que sa propre vie, étant la seule chose qui lui apportait autre chose que de la douleur et de la souffrance dans ce monde. Alors pourquoi ne se résolvait-elle pas à poignarder le dos qui lui faisait face ? Parce que Kratos se trouvait entre ?

Parce qu'elle savait qu'elle mourrait quoiqu'il advienne. Dans quelle merde s'était-elle encore fourrée.

Une donnée restait inconnue : cette femme ligotée au milieu. Etait-ce un Nephil ? Cela expliquerait la présence de Kyu et l'absence de Bey. Mais pourquoi était-elle encore en vie dans ce cas ? Y'avait-il une troisième possibilité cachée à sa vue ?

Minute... Kratos savait qu'ils n'auraient pas leur pouvoir. Cissnei annule les pouvoirs. Ces deux-là sont de mèche. Ou ennemis. Ou alliés. Bordel.

Son esprit finit par prendre une décision après quelques secondes d'arrêt, suffisante pour laisser s'exprimer Russel et le Solitaire à ce qu'elle en déduisait.

C'est un putain de piège. Russel t'as trouvé ta dulcinée, t'auras plus qu'à me trouver pour remplir ta part.

Elle se réjouit d'être à l'extérieur de la pièce maudite, et claqua violemment la porte. Voilà, dilemme réglé. Elle se positionna contre le mur, prête à faucher un ennemi qui s'aviserait de sortir. Restait encore à déterminer qui l'était : Kratos ou Cissnei ? L'un était clair : le solitaire. Celui-là crèverait.
Sauvons la belle. Enfin essayons. Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la belle. Enfin essayons.   Sauvons la belle. Enfin essayons. Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 18:40
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Lenna n'eut aucun mal à refermer la porte et à se tenir plus ou moins en retrait de l'action des loustiques. Dans sa tête, la "voix" de Kyu retentit.

Si tu veux prouver ta loyauté aux Seraphs, ne laisse personne franchir cette porte vivant.

On pouvait difficilement faire plus clair. Isolée, Lenna ne pouvait plus suivre ce qui se passait dans la pièce, aucun son n'en filtrait. Du côté des autres, Cissnei récupéra tranquillement son shuriken, le détachant du sol dans lequel il s'était si gentiment planté pour couper la route au Nephil, et lui fit face, nullement impressionnée par son arme.

Je suis les ordres de ma faction, tout simplement. Vous devriez en faire autant, jouer cavalier seul ne vous réussit pas.

La Seraph semblait détendue, à son aise, mais elle était prête à partir au quart de tour au moindre mouvement hostile. Ou à la première directive de Kyu. Celui-ci se redressa un peu sur l'épaule de la demoiselle, comme pour mieux voir les personnes présentes.

Bien que Russel Blake soit un Nephil et Leeroy Stone un traître, je peux vous donner une chance de survivre : tuez cet homme.

L'homme en question était clairement Kratos. Ce dernier restait impassible et ignora la menace pour répondre à Leeroy à voix haute, ne se donnant pas la peine de murmurer. Ainsi Russel pouvait également entendre.

Occupez-vous de la Seraph avec Blake, je me charge d'Isabella.

Kratos n'avait pas terminé ses mots qu'il bondit vers Isabella. De la décision des autres dépendraient ses propres actions. En tous les cas, il était prêt à combattre si l'un de ses soit-disant alliés décidaient d'obéir à Kyu et de s'en prendre à lui.
Sauvons la belle. Enfin essayons. Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la belle. Enfin essayons.   Sauvons la belle. Enfin essayons. Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 23:31
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Les paroles de Cissnei semblait quelques peu ironique. Cavalier seul ? Ils étaient trois contre un, qui était seul dans l'affaire ? Kratos voulait s'occuper de libérer Isabella. Peu importe qui le sauvait, tant qu'elle l'était, au final, sa dette envers la belle gérante serait remboursée. Restait que Cissnei n'était pas une adversaire facile. S'il était armé, il n'en restait pas moins que l'utilisation de ses pouvoirs étaient scellés. Mise à part cela, cette affaire avait beaucoup de point noir. Russel avait le sentiment d'être un pion dans un immense échiquier. Ne sachant ce que le joueur qui le bougeait voulait de lui. En quoi sauver Isabella affectait Kyu ? Ensuite, les paroles de Kyu qui laissaient penser à un ultimatum. Le Nephil ne cacha pas son sourire remplit d'amertume.

D'un côté, Kratos lui avait proposé de l'aider afin de sauver Isabella. Une personne kidnappée par à priori une ombre. Il ne connaissait pas la relation entre cet homme et la gérante, et pour tout avouer, à l'heure actuelle, il s'en fichait.

De l'autre côté, Kyu accompagné d'une Seraph lui demandait gentiment de trahir l'homme qui l'aidait à sauver Isabella. Sinon, il mourrait. Quelle blague ! Russel était venu dans l'optique de mourir ensuite. Une telle menace n'allait pas l'affecter. Quant à Leeroy... Le Nephil était confiant de penser que ces simples mots de Kyu suffiraient pour que ce dernier fasse tout pour le contrarier. Enfin, espérons le.


"Allez en enfer."

Sans plus attendre, Russel pressa la gâchette de son arme à feu, confiant que Leeroy suivrait ce geste pour commencer les hostilités contre Cissnei.
Sauvons la belle. Enfin essayons. Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la belle. Enfin essayons.   Sauvons la belle. Enfin essayons. Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 20:23
avatar
Invité -
Leeroy regarda alors Lenna passer à côté d'eux pour garder l'entrée de la salle. Quand même bien, ils étaient 2 contre 1 si jamais Kratos voulait se concentrer sur Isabella. Après observations, il trouvait cette histoire bien bizarre et aurait aimé en savoir plus.

- Je suis plutôt dur en affaire, et me promettre seulement ça si je ne l'aide pas... Si tu espères qu'on t'aide à éliminer Kratos, tu devrais au moins nous dire tes arguments contre lui et nous expliquer cette histoire. Je suis sûr que tu peux te montrer convaincant.

En attendant, son camp était décidé à moins que Kyu ne lui avoue que Kratos et Isabella complotaient pour détruire le monde.
Leeroy tenta un premier coup de fois pour tenter d'attraper Cissnei avec. S'il pouvait limiter ses mouvements, ce serait plus simple pour Russel te tirer sur cette cible mouvante.
Sauvons la belle. Enfin essayons. Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la belle. Enfin essayons.   Sauvons la belle. Enfin essayons. Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 21:08
avatar
Invité -
Un mince sourire commençait à étirer les lèvres de Lenna.
Elle était en train de se dire qu'elle faisait exactement ce qu'elle avait reproché à Adonis : se replier en lâche.
Les pensées de Kyu lui parvinrent et elle entreprit de pousser une des commodes pour barrer la porte, non sans peine, leur laissant tout le loisir de sauter par la fenêtre.
Elle trouvait la situation des plus comiques en fait.
Sans doute devenait elle folle. Enfin, plus que d'habitude.
Sauvons la belle. Enfin essayons. Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la belle. Enfin essayons.   Sauvons la belle. Enfin essayons. Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 19:49
Messages : 98
Wishes : 100
Cissnei
Cissnei - S-Bras droit
Cissnei n'attendit pas pour réagir, les paroles de Russel la prévenant de ses intentions. Elle utilisa son shuriken en guise de bouclier pour se protéger d'une éventuelle balle, puis fondit sur lui afin de le trancher au niveau de la gorge. Visons l'efficacité !

[Récap :
- se protège avec son shuriken
- essaye de trancher la gorge de Russel]
Sauvons la belle. Enfin essayons. Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la belle. Enfin essayons.   Sauvons la belle. Enfin essayons. Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 19:52
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
[Puisque vous ne l'avez pas fait, je lance les dés pour vos actions (parce que je vous rappelle que je vous l'avais dit dans mon avant-dernier message bande de vous). Dans l'ordre : Russel, Leeroy, Cissnei.

Pour rappel (parce que je suis sûre que vous allez pas remonter lire ce que j'ai déjà écrit) : si vous voulez vous fighter, vous avez droit à deux actions par message, et pour chaque action offensive vous devez lancer un dé classique (action offensive = vous cherchez à cogner, donc les déplacements n'ont pas besoin de dés).

Et précisez où vous attaquez/visez, parce que "tire vers Machin" ok, mais où ? Sinon je décide comme j'ai envie xD]


Dernière édition par Kyu & Bey le Mer 30 Nov 2016 - 19:56, édité 1 fois
Sauvons la belle. Enfin essayons. Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la belle. Enfin essayons.   Sauvons la belle. Enfin essayons. Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 19:52
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Kyu & Bey' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
Sauvons la belle. Enfin essayons. 05gy Sauvons la belle. Enfin essayons. 05gy Sauvons la belle. Enfin essayons. 05gy
Sauvons la belle. Enfin essayons. Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la belle. Enfin essayons.   Sauvons la belle. Enfin essayons. Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 20:04
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
HRP:

La balle de Russel ricocha contre le shuriken de Cissnei, rapant contre le métal sans faire de dégâts. L'impact dévia l'arme qui ne fit que frôler le menton de sa cible, le lui entaillant légèrement, sans gravité. Le fouet de Leeroy claqua et parvint à s'enrouler autour du poignet gauche de la Seraph, offrant un point d'accroche au Solitaire.

Kyu n'avait pas l'air dérangé par tous ces mouvements, imperturbable sur l'épaule de la Protectrice.

Cet homme met en péril des milliards d'existences. Vous avez passé vos Contrats pour les protéger il me semble, alors vous devez l'arrêter.

Pour sa part, Kratos s'arrêta près d'Isabella, incapable de franchir les derniers centimètres les séparant. De toute évidence, une sorte de protection invisible l'empêchait d'atteindre la demoiselle. Il envisagea de tester ce mur en le touchant, puis en essayant de le trancher avec son épée en douceur, sans succès. Dans ce cas...

Nous devons éliminer Kyu pour libérer Isabella.

Tout simplement. L'homme se détourna donc de la demoiselle pour foncer sans chichis sur Cissnei, cherchant d'abord à lui planter sa lame dans les cotes, puis à remonter pour trancher le Contracteur.

Du côté de Lenna, rien à signaler, tout allait au mieux dans le meilleur des mondes possibles.
Sauvons la belle. Enfin essayons. Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la belle. Enfin essayons.   Sauvons la belle. Enfin essayons. Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 14:14
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
HRP:

Sa première balle trouva cible sur le shuriken de Cissnei. Rien d'étonnant jusque là, cette Seraph avait de nombreuse ressource et il était bien placé pour le savoir. Par ailleurs la contre-attaque de la Seraph avait failli coûter la vie du Nephil. Son menton se trouva alors raser d'un peu trop prêt, une légère taillade. Les paroles de Kyu raisonnèrent néanmoins dans l'esprit de Russel. Un mensonge afin de semer la discorde dans leur groupe ? Il n'avait aucun moyen de savoir où se trouvait la vérité à l'heure actuelle. Mais dans le cas présent, il était venu pour une chose, sauver Isabella, le reste, il s'en occuperait plus tard. Si ce Kratos était véritablement un danger, alors il s'en occuperait également.

"... Foutaises" Murmura-t-il.

Russel tira une seconde balle, en direction du bras gauche de la Seraph qui était bloqué par Leeroy, tout en reculant pour reprendre de la distance avec son assaillante.


[Tir en direction du bras gauche de Cissnei.
Recule.]

Sauvons la belle. Enfin essayons. Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la belle. Enfin essayons.   Sauvons la belle. Enfin essayons. Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 14:14
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Russel Blake' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
Sauvons la belle. Enfin essayons. Cy1e
Sauvons la belle. Enfin essayons. Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la belle. Enfin essayons.   Sauvons la belle. Enfin essayons. Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 6:11
avatar
Invité -
HRP:

Leeroy arriva alors à attraper Cissnei au niveau du bras pour la retenir. Doucement, Leeroy recula alors pour bien tendre son fouet et gêner ses mouvements lorsqu'elle tentera d'esquiver l'attaque de Kratos. Il tentait par la même occasion d'empêcher le sang de passer de son bras et de l'engourdir au maximum.

- Tu me déçois Kyu. Tu n'as rien de concret ?

Comme un exemple, ou pourquoi il mettait en péril des milliards d'habitants. De toute façon, on était en surpopulation, non ? Ça réglait le problème ! Sauf que Leeroy n'était pas tombé aussi bas que cela, et respectait un minimum les humains ; même si certains méritaient vraiment de mourir dans d'atroce souffrance.
Il ne comptait pas non plus se laisser distraire par les paroles de Kyu, surtout que de l'autre côté, Kratos avait proposé de tuer ce fichu matou.

Même s'il ne tentait rien d'offensif pour le moment, il garda à portée de mains ses couteaux.

[ Mouvement: Recule pour tendre son fouet (on est d'accord qu'il n'y a rien d'offensif ? :'D)
Action offensive: / ]
Sauvons la belle. Enfin essayons. Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la belle. Enfin essayons.   Sauvons la belle. Enfin essayons. Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 18:09
avatar
Invité -
Tss quelle décision stupide. Elle aurait préféré combattre qu'à se tourner les pouces à l'extérieur de la pièce. Cette arrivée impromptue l'avait paniqué. Elle regardait la commode d'un oeil morne et soupira.
Bon qu'est-ce qu'on fait maintenant pour s'occuper ?
Elle s'adossa au mur à côté de la porte et continua de patienter tout nettoyant la lame de sa faux.
Sauvons la belle. Enfin essayons. Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la belle. Enfin essayons.   Sauvons la belle. Enfin essayons. Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Sauvons la belle. Enfin essayons. Empty
 Sauvons la belle. Enfin essayons.

 Sujets similaires

-
» [Quartier de Bunker Hill] Enfin un vrai défi [Terminé]
» [Club de Boxe] Entrainement nécessaire pour savoir enfin bien se battre [Terminé]
» [Square Belle Etoile] A la recherche d'une distraction
» [Agence Blake]La Belle et le Pochard
» [Square de la Belle étoile] Amusons-nous ![Terminé]