Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 [Square de la Belle étoile] Amusons-nous ![Terminé]
MessageSujet: [Square de la Belle étoile] Amusons-nous ![Terminé]   [Square de la Belle étoile] Amusons-nous ![Terminé] Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 21:20
avatar
Invité -
Description du lieu:

J'aime me promener dans les parcs du Quartier Nord. L'air y est frais et je m'y sens détendue. J'utilise beaucoup ce paysage relaxant afin de m'abandonner à la lecture. Je m'assois sur le même banc, gardant cette habitude depuis déjà un an. Ce banc est à proximité d'une zone de jeu pour les enfants et entendre leurs cris joyeux me remplit toujours chaleureusement le cœur. Parfois, en écoutant certains cris curieux, je hausse ma tête pour voir ce qui se passe et un sourire se dessine sur mon visage.

L'innocence des enfants est quelque chose de merveilleux, et leurs chamailleries étaient si amusante à contempler. Pourtant, je remarquais une petite fille jouant avec une peluche légèrement éloignée des autres. Mon sourire s’effaça et un souvenir me vint.

Cet enfant...Ne l'avais-je pas déjà aperçu avec l'élu Nephil ? Je m'en souviens, j'avais l'apparence de Liz à cette époque. J'avais au préalable entendu directement de la bouche de notre chère extrémiste Shizuo à quel point cette ga*** aux cheveux roses de Manori l'énervaient et qu'il allait bla bla bla. Bref, rien de très sympathique. Je m'étais en conséquence renseignée et avait finit par comprendre qu'il parlait bel et bien de l'élu Nephil. Manori Yuhira. Je n'aurais jamais osée l'approcher directement. Mais une connaissance à elle aussi mignonne ? Aucun soucis.

Je m'approcha d'elle doucement, sourire au visage, courbant mon dos pour lui parler amicalement.


"Bonjour, je trouve ton ami très mignon. Tu peux me dire son nom ?"


Dernière édition par Aria Lake le Dim 23 Aoû 2015 - 11:47, édité 1 fois
[Square de la Belle étoile] Amusons-nous ![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle étoile] Amusons-nous ![Terminé]   [Square de la Belle étoile] Amusons-nous ![Terminé] Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 21:46
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Il faisait beau aujourd'hui et j'avais choisi de revenir au square du Quartier Nord. c'était moins loin que la forêt, plus tranquille que le parc à l'Est et puis Manori n'aurait sans doute pas aimée que je retourne voir Maman. La dernière fois, elle n'avait vraiment pas été contente quand Nialcen il m'avait raccompagné alors je préférais éviter pour le moment, même si elle me manquait.

Je me suis dirigée vers le bac à sable ou j'ai fabriqué un petit château sur lequel veille ma peluche comme un grand gardien. Il me rappelle Maman, le temps que j'ai partagé avec elle pour le coudre tout bien comme il faut. Il est peut-être un peu plus sale qu'à l'époque, mais il est toujours aussi beau malgré tout. Parce qu'il est unique.

"Bonjour, je trouve ton ami très mignon. Tu peux me dire son nom ?"

Absorbée par mon jeu, je n'avais pas entendue arriver la dame dans mon dos. Elle fait jeune, un peu comme Manori, et elle me regarde avec un sourire. Alors, je réponds tout naturellement.

"- Il s'appelle Lapinou. Et toi, tu t'appelles comment? 
[Square de la Belle étoile] Amusons-nous ![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle étoile] Amusons-nous ![Terminé]   [Square de la Belle étoile] Amusons-nous ![Terminé] Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 22:18
avatar
Invité -
La petite fille s'amusait à créer un château de sable où reposait au-dessus sa peluche dont le nom était Lapinou. Je me redressa, prenant cette fois une posture assise sur le sable, juste en face de l'adorable petite fille et du château de sable.

*Quelle est mignonne.* Pensais-je en élargissant mon sourire.

Elle me demanda mon nom en retour, et je ne cacha aucunement mon nom.


"Moi ? Je suis Aria, et toi ?" Demandais-je en m'adressant gentiment à elle

Puis, je tourna mon regard vers la peluche, poliment à son égard comme s'il y avait une vie dans Lapinou, j’ajoutai.


"Enchanté de faire votre connaissance Monsieur Lapinou."

Bien entendu, il y avait peu de chance qu'il me réponde. Mais ce n'était pas tellement important, ici. Je souhaitais rentrer dans son univers et devenir amie avec la petite.
[Square de la Belle étoile] Amusons-nous ![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle étoile] Amusons-nous ![Terminé]   [Square de la Belle étoile] Amusons-nous ![Terminé] Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 22:29
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
"Moi ? Je suis Aria, et toi ?"

"- Moi c'est Nelytsa mais les gens ils m'appellent Nel' parce que c'est plus court et facile à retenir."

"Enchanté de faire votre connaissance Monsieur Lapinou."

Sur le coup, je la regard, un peu surprise alors qu'elle est venue s'asseoir à côté de moi, sur le sable fin mais un peu dur du bac. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu une grande personne s'intéresser à Lapinou comme ça et ça me fait drôlement plaisir en fait. Du coup, je souris encore plus.

"- Lui aussi, il est ravi de te connaitre. C'est rare, un grand qui accepte de lui parler. " 

Je remets un peu de sable que je tasse sur les côtés de mon édifice qui commence déjà à s'effriter à cause du vent qui souffle tout le temps mais je suis déterminée. Il tiendra. En attendant, je me retourne vers Aria.

"- Tu es venue faire quoi, au square, toi? "
[Square de la Belle étoile] Amusons-nous ![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle étoile] Amusons-nous ![Terminé]   [Square de la Belle étoile] Amusons-nous ![Terminé] Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 22:59
avatar
Invité -
Apparemment, Lapinou était également enchanté de faire ma connaissance. Il est drôlement poli, Lapinou. Je l'aime beaucoup. Je posa mon regard sur la petite fille prénommé Nel. Elle consolidait les bases de son château. Certainement qu'elle ne voulait pas qu'il s’effondre. Elle me posa ensuite la raison de ma venue au Square. Je lui répondis en conséquence.

"Je viens souvent ici pour lire des histoires. Je suis sûre que beaucoup d'entre elle t'intéresserait toi et Lapinou." Affirmais-je.

"Veux-tu que je t'en raconte une ?" Demandais-je ensuite.

J'enlevai mes sandales pour poser mes pieds à présent nues sur le contact du sable. J'écarquillais les orteils, laissant les grains s'entasser entre mes doigts de pieds. J'aimais la sensation de granulée que me procurait cette action.
[Square de la Belle étoile] Amusons-nous ![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle étoile] Amusons-nous ![Terminé]   [Square de la Belle étoile] Amusons-nous ![Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 18:11
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
"Je viens souvent ici pour lire des histoires. Je suis sûre que beaucoup d'entre elle t'intéresserait toi et Lapinou."

"- C'est vrai? Ça dépend parce que les histoires de grands, je les comprends pas toujours et souvent, elles sont même pas très drôles, je trouve."

"Veux-tu que je t'en raconte une ?"

Je la regarde ôter ses chaussures et s'installer encore plus confortablement sur le sable à côté de moi. Et après une seconde d'hésitation, je ne peux me retenir de trépigner carrément sur place, manquant de moi-même de faire tomber mon éphémère construction de sable.

"- Tu veux bien? Vraiment? Oh oui, j'adore les histoires! Elle va parler de quoi celle que tu vas me raconter?" 
[Square de la Belle étoile] Amusons-nous ![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle étoile] Amusons-nous ![Terminé]   [Square de la Belle étoile] Amusons-nous ![Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 21:13
avatar
Invité -
J'étais heureuse de voir que j'avais captivé l'attention de la petite Nelytsa. Elle sautait sur place pratiquement, demandant au préalable le thème de cette petite histoire. Je lui souris puis lui annonça le thème.

"C'est l'histoire d'un petit lapin qui recherche sa maman. Qu'en penses-tu ? Je pense que Lapinou serait très intéressé par cette histoire."

J'attendais de voir si le thème correspondait aux attentes de la petite fille. Je n'allais pas commencer à raconter une histoire dont l'intrigue ne lui plaisait pas. Même si j'étais confiante qu'elle lui plairait. Elle semblait curieuse et vraiment pleine de vie. J'apprécie ce genre de petit bambin. Je me demande comment elle voit le monde, j'espère ainsi la comprendre parfaitement. Je suis également étonnée de n'avoir vu aucun parent m'approcher. Je n'ose imaginer qu'elle est seule dans ce parc, n'est-ce pas ?
[Square de la Belle étoile] Amusons-nous ![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle étoile] Amusons-nous ![Terminé]   [Square de la Belle étoile] Amusons-nous ![Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 21:29
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
"C'est l'histoire d'un petit lapin qui recherche sa maman. Qu'en penses-tu ? Je pense que Lapinou serait très intéressé par cette histoire."

"- Oh oui, il adorerait. Et moi aussi. C'est l'histoire de Pierre Lapin? Celle-là, je la connais déjà mais elle est super bien. Et puis, ça serait rigolo parce que toi, tu la raconteras pas comme le gardien de Maman."

C'est vrai qu'elle a pas du tout la même voix que Nialcen, pas le même charisme non plus. Alors je serait curieuse de voir ce que cela donnerait si elle racontait la même histoire. Sinon, de toute façon, du moment qu'elle me raconte une histoire, je serais contente.

Je me recule un peu de mon château de sable, reprenant Lapinou pour venir l'asseoir sur mes genoux après m'être assise sur le rebord du bac à sable, juste derrière moi. Comme ça, je suis un peu plus haute même si je reste plus petite qu'Aria.
[Square de la Belle étoile] Amusons-nous ![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle étoile] Amusons-nous ![Terminé]   [Square de la Belle étoile] Amusons-nous ![Terminé] Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 1:15
avatar
Invité -
Pierre Lapin... ? Voilà un bien vieux personnage qu'elle me donne. Ce Lapin était populaire dans ma génération, notamment à cause de son animation mais c'était à peu près tout. Qu'entendait-elle par 'le gardien de Maman ? ' Je ne comprenais pas tellement mais passons, mon histoire était légèrement différente de celle de Pierre Lapin puisqu'elle sortait directement de mon imagination.

« Et bien, je suis désolé de te décevoir mais ce n'est pas Pierre Lapin, c'est un tout autre Lapin. Ce petit Lapin s'appelle David. » Annonçais-je, bombant la poitrine légèrement fière de cette divergence entre une existence déjà approuvée et celle sorti de mon imagination.

Elle s'éleva, attentive à ce que j'allais raconter. J’éclaircis ma voix, commençant mon conte.


« Il était une fois un petit Lapin du nom de David qui avait perdu sa mère. Il la chercha de lui-même sans jamais la trouver. Il demanda à son père. Ce dernier lui répondit, 'elle est au ciel mais aussi dans ton cœur'. David, acquiesça sans trop comprendre et continua de chercher avec ses petits sauts. Il rencontra son meilleur ami, le pigeon Sam, et lui demanda alors comment aller dans le ciel. Ce dernier lui répondit 'il suffit d'avoir des ailes'. Il se fabriqua de merveilleuses ailes et vola jusqu'aux étoiles. Il en rencontra une et lui demanda où était sa mère. Celle-ci lui répondit. 'Elle serait à jamais dans tes souvenirs et vivra toujours à travers toi'. Déçu par cette réponse, il redescendit et revu son père inquiet pour lui. Il expliqua qu'il n'avait pas vu sa mère dans le ciel. Son père l'enlaça et se mit à pleurer mais David ne comprenait toujours pas. 'Pourquoi tu pleures ?' Demandait-il. Son père resta silencieux sans jamais répondre. »

Je fis une pause, restant silencieuse, légèrement nostalgique tandis que je repris d'une voix beaucoup plus enjouée.

« 'David tu t'es amusé ? Le repas est prêt !' C'était sa mère qui l'appelait et il se précipitait vers la table à manger. Fin.»

Je souffla légèrement avant de demander, le visage joyeux.

« Qu'en penses-tu ? »

Si on me demandait la morale de cette histoire... Je répondrais sans hésitation: Aucune. Il n'y en a pas. J'ai simplement laissé mes émotions et mes sentiments parlées. La fin est juste un enjolivure pour les enfants.
[Square de la Belle étoile] Amusons-nous ![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle étoile] Amusons-nous ![Terminé]   [Square de la Belle étoile] Amusons-nous ![Terminé] Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 14:07
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
« Et bien, je suis désolé de te décevoir mais ce n'est pas Pierre Lapin, c'est un tout autre Lapin. Ce petit Lapin s'appelle David. »

"- Je le connais pas celui-là alors. "
 
« Il était une fois un petit Lapin du nom de David qui avait perdu sa mère. Il la chercha de lui-même sans jamais la trouver. Il demanda à son père. Ce dernier lui répondit, 'elle est au ciel mais aussi dans ton cœur'. David, acquiesça sans trop comprendre et continua de chercher avec ses petits sauts. Il rencontra son meilleur ami, le pigeon Sam, et lui demanda alors comment aller dans le ciel. Ce dernier lui répondit 'il suffit d'avoir des ailes'. Il se fabriqua de merveilleuses ailes et vola jusqu'aux étoiles. Il en rencontra une et lui demanda où était sa mère. Celle-ci lui répondit. 'Elle serait à jamais dans tes souvenirs et vivra toujours à travers toi'. Déçu par cette réponse, il redescendit et revu son père inquiet pour lui. Il expliqua qu'il n'avait pas vu sa mère dans le ciel. Son père l'enlaça et se mit à pleurer mais David ne comprenait toujours pas. 'Pourquoi tu pleures ?' Demandait-il. Son père resta silencieux sans jamais répondre. »

Si au début je souriais, je sais que rapidement, mon visage a changé d'expression. Moi aussi, ma Maman elle n'est plus là. Mais moi, j'avais pas de meilleur ami Sam le pigeon. Les étoiles, je les regardais presque tous les soirs et jamais je n'avais pu repérer Maman parmi elles. peut-être que je cherchais mal, ou qu'elle est trop bien cachée pour moi. J'ai espéré que le petit David, lui, il puisse l'atteindre mais il a pas eu plus de chance que moi. Au final, je crois que je pleurais presque. Au moins, il n'était pas vraiment seul, il avait encore son Papa.

« 'David tu t'es amusé ? Le repas est prêt !' C'était sa mère qui l'appelait et il se précipitait vers la table à manger. Fin.
Qu'en penses-tu ? »


Là, sur le coup, je suis complètement prise au dépourvu. En fait, je ne comprends pas. Où elle était sa Maman, pendant tout ce temps, si là elle à la maison pour lui faire à manger? Et pourquoi son Papa il pleurait alors.? Je suis un perdue pour le coup et je mets quelques secondes à répondre à Aria. J'ai les yeux qui brillent mais pas de larmes qui coulent.

"- Je... Je suis contente qu'en fait, il ait toujours sa Maman avec lui. Mais je suis pas sure d'avoir tout compris. Peut-être que je suis encore trop petite pour ça."

Je souris doucement, serrant bien fort Lapinou contre moi. Par réflexe, je lève le nez vers le ciel mais à cette heure-là, il n'y a pas d'étoiles dans le ciel. Et si elle se cachait dans un nuage, à la place? Est-ce que tu me vois, même de là-haut?

"- C'est bien d'avoir les gens dans son cœur mais c'est quand même mieux quand ils sont là pour de vrai, moi je trouve."
[Square de la Belle étoile] Amusons-nous ![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle étoile] Amusons-nous ![Terminé]   [Square de la Belle étoile] Amusons-nous ![Terminé] Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 23:12
avatar
Invité -
Je souris à la réaction de Nelytsa. Elle n'avait pas compris l'histoire et c'était normal. Ma dernière phrase contredisait complètement mes précédents propos. En conséquence, j'ai mentis. Le début ou bien la fin ? La jeune fille ne semble pas discerner quand une personne la trompe. Elle n'a absolument pas remit en cause mon histoire. Elle a juste dit qu'elle ne comprenait pas.

La véritable morale de cette histoire est que même si nous perdons une personne qui nous est chère, notre famille et nos amis seront toujours là pour nous soutenir et avancer. J'ignore pourquoi j'avais entamé une histoire aussi triste à une enfant de cinq ans... Mes sautes d'humeurs j'imagine.


*Diantre...Elle est mignonne.* Songeais-je en l'observant. *Je la croquerai.*

J'éclairci ma voix quand je l'entendis donner son opinion sur sa préférence de voir les personnes qu'elles chérissaient à côté d'elle plus que dans son cœur. J'acquiesçais.


"C'est vrai..."

Je me demande parfois si je pourrais un jour enlacer ceux qui me sont proches. Ma ville natale et ma famille me manque... Enfin, ce n'est pas le sujet ici.

"Tu voudrais que quelqu'un soit à tes côtés là ?" Demandais-je. Ce thème la touchait. Elle est si jeune, elle ne devrait même pas donner une seconde pensée à ce genre de chose et pourtant...
[Square de la Belle étoile] Amusons-nous ![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle étoile] Amusons-nous ![Terminé]   [Square de la Belle étoile] Amusons-nous ![Terminé] Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 9:23
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
"C'est vrai..."

Je suis contente parce que même si j'ai pas vraiment tout compris de ce qu'elle vient de me raconter, elle est quand même d'accord avec ce que j'ai dit. Moi, je pense à Maman, obligatoirement. Elle me manque mais j'ai promis d'être une grande fille, de continuer à vivre et à sourire comme je le faisais avec elle avant car je veux pas qu'elle soit triste de là-haut.

"Tu voudrais que quelqu'un soit à tes côtés là ?"

"- Oui. Mais je sais que c'est pas possible. Alors je me contente de mes souvenirs. C'est pas pareil mais au moins, elle est toujours avec moi quand même. "

Je serre un peu plus fort Lapinou contre moi, repensant à toutes ses heures qu'on a passé à le fabriquer avec Maman. J'observe mon sac à dos, qu'elle m'avait offert en arrivant à Palema, je viens jouer avec le chouchou dans mes cheveux qu'elle avait trouvé tellement joli dans une vitrine qu'elle n'avait pas pu résister à l'envie de l'acheter pour le mettre tout de suite sur ma tête. Tout ça, c'est comme si Maman était toujours un peu là.

"- Et toi, il y a des gens qui te manquent? Des que tu voudrais avec toi et pas que dans ton coeur?"
[Square de la Belle étoile] Amusons-nous ![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle étoile] Amusons-nous ![Terminé]   [Square de la Belle étoile] Amusons-nous ![Terminé] Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 10:05
avatar
Invité -
Je me demande qui est 'elle'. Mais en tout cas, elle semble comprendre l'importance des moments passées avec cette personne. J'ignorais que cette petite fille connaissait ce sentiment de manque. J'ai sans doute mal choisi mon histoire et au final la conversation a tourné en quelque chose de sans doute pas très amusant pour cette petite puce. Je la vois serrée sa peluche, une expression presque nostalgique sur son visage. N'était-ce qu'une impression ? Après tout, il n'y a pas moyen qu'une fille aussi jeune puisse afficher une telle émotion.

Tandis que je l'observe, la choupinette regarde son sac à dos et joue avec un chouchou dans ses cheveux. Je me demande si tout ça est liée à cette personne qui n'est pas à ses côtés. J'en ignore la réponse et en y réfléchissant davantage, je la vois une nouvelle fois bouger ses lèvres pour me poser à son tour une question. Je lui souris, tandis que j'y réponds.


"Oui, mais même s'il n'est pas au ciel, je doute pouvoir le rencontrer. Donc pour l'instant, il reste dans mon cœur..."

Oui, je doute que le revoir n'apporte quoique ce soit. Nos liens sont coupés et de toute façon, il me voit certainement comme une sorte de monstre à présent. Je soupir tandis que je détourne mon visage de la petite Nelysta. Je pense à haute voix.

"Si seulement j'avais une amie avec qui je pourrais me confier... La solitude... C'est vraiment froid. Affirmais-je. Puis je retourne mon regard vers Nelytsa. Tu ne crois pas ?"
[Square de la Belle étoile] Amusons-nous ![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle étoile] Amusons-nous ![Terminé]   [Square de la Belle étoile] Amusons-nous ![Terminé] Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 18:49
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
"Oui, mais même s'il n'est pas au ciel, je doute pouvoir le rencontrer. Donc pour l'instant, il reste dans mon cœur..."

Oh, alors la personne elle est vivante mais elle ne peux pas la voir? J'essaye de me représenter ce que cela ferait et finalement, je me dis que c'est peut-être encore pire. parce que moi, je sais que je n'ai aucune chance de revoir Maman mais si je savais qu'elle était quelque part et que je ne pouvais pas la voir, je crois que je deviendrais folle de tristesse. C'est vraiment horrible ça.

"Si seulement j'avais une amie avec qui je pourrais me confier... La solitude... C'est vraiment froid.
Tu ne crois pas ?"


"- Froid, je ne sais pas. Mais c'est triste. On le voit d'ailleurs, les gens qui sont seuls, en général, ils ne savent plus sourire, c'est dommage.
Mais tu n'as pas d'amie, toi? Comment ça se fait? Tu es gentille pourtant, c'est pas normal."

[Square de la Belle étoile] Amusons-nous ![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle étoile] Amusons-nous ![Terminé]   [Square de la Belle étoile] Amusons-nous ![Terminé] Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 20:44
avatar
Invité -
Elle me répondit, elle ne savait. Pourtant, elle continuait de m'étonner. Elle était si jeune et avait une telle compréhension des choses. Les gens seuls ne sourient pas... J'imagine que c'est vrai. Je ne pourrais point l'affirmer puisque mes expressions sont modelés à ma volonté. Je regarde Nelytsa qui me pose ces questions remplis d'innocence. Je lui souris.

"Je m'en sors très bien. Je fais de merveilleuse rencontre et tu en fais partie. Peut-être que tu accepterais d'être mon amie ?"


Je laisse mes doigt de pieds montrer leur anxiété en les gigotant. Qu'allait-elle dire ? Je dois avouer que demander à une petite fille de devenir son amie est aussi difficile que d'aller voir un garçon pour lui avouer ses sentiments. Elle m'a l'air gentille. Puis-je espérer qu'elle acceptera ma proposition ? J'aimerai beaucoup.

"J'en serais ravie personnellement d'avoir deux amis. Lapinou m'a l'air vraiment charmant et je suis sûre de pouvoir me confier à lui sans aucun problème. Il m'a l'air d'un lapin qui ne trahit pas ses amis après tout."
[Square de la Belle étoile] Amusons-nous ![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle étoile] Amusons-nous ![Terminé]   [Square de la Belle étoile] Amusons-nous ![Terminé] Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 21:02
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
" Je m'en sors très bien. Je fais de merveilleuse rencontre et tu en fais partie. Peut-être que tu accepterais d'être mon amie ?"

"- Tu veux que je devienne ton amie? Moi? "

Pour le coup, je suis assez surprise en fait. En général, les grands sont amis avec des grands de leur âge. les enfants avec d'autres enfants. Moi, je suis un peu différente parce que j'ai 20 ans en ayant 5 ans toute ma vie donc, je compte pas vraiment. Mais en même temps, je suis contente parce que c'est la première fois que l'on me demande ça.

"J'en serais ravie personnellement d'avoir deux amis. Lapinou m'a l'air vraiment charmant et je suis sûre de pouvoir me confier à lui sans aucun problème. Il m'a l'air d'un lapin qui ne trahit pas ses amis après tout ."

"- C'est lui le meilleur de tous les lapins. Même des vrais d'abord. Et moi, je serais super contente d'être ton amie. Tu seras ma première amie adulte. Et une de mes seules amies en fait aussi. "
[Square de la Belle étoile] Amusons-nous ![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle étoile] Amusons-nous ![Terminé]   [Square de la Belle étoile] Amusons-nous ![Terminé] Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 21:56
avatar
Invité -
Elle demanda, surprise. Mais bien sûr que je le veux. Qui ne voudrait pas devenir amie avec une petite fille aussi adorable après tout ? Si je pouvais être ta soeur, je me porterais volontaire sans aucun soucis. Tes joues si rondes... Ah j'ai envie de les tirer et de te croquer. Impossible de rester insensible face à ce charme. Diantre, je dois me contrôler.

Néanmoins, elle partagea par la suite des propos relativement triste. J'aurais voulu la serrer dans mes bras pour lui dire qu'elle ne sera jamais seule. Non plus jamais seule. Si je deviens son amie, je m'assurerai de son confort.


"Si nous sommes toutes deux d'accord alors notre amitié est scellée !" Dis-je enjouée. Je venais de me faire une amie. Champagne ce soir ? Revenons à nos moutons.

"Que penses tu de nous revoir demain ? Ici à la même heure ?" Dis-je légèrement excitée.

C'était la meilleure façon de faire. La patience avant tout. Je pourrais songer à préparer une histoire pour l’occasion. Et j'apprendrais d'elle au fur et à mesure de nos rencontres.

[Square de la Belle étoile] Amusons-nous ![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle étoile] Amusons-nous ![Terminé]   [Square de la Belle étoile] Amusons-nous ![Terminé] Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 22:34
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
" Si nous sommes toutes deux d'accord alors notre amitié est scellée! "

"- Oui, super !!! "

Je me suis redressée et j'ai sauté très haut pour montrer à quel point j'étais content. Bon, comme c'est du sable, j'ai glissé et du coup, je suis tombé après mais c'est pas grave, ça fait pas mal du tout puisque ça amortit. Ca me fait même très rire et j'en oublie que j'ai détruis mon château de sable au passage.

"Que penses tu de nous revoir demain ? Ici à la même heure ?"

"- Demain, ici et à la même heure? Euh.... Oui d'accord, ça marche. "

Demain, Manori est encore à son école et Ashlan travail dans la journée donc, je resterais seule. Du coup, je pourrais revenir. Je préviendrais juste que je suis sortie au square comme ça, elle s'inquiètera pas pour moi si je rentre pas avant elle.
[Square de la Belle étoile] Amusons-nous ![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle étoile] Amusons-nous ![Terminé]   [Square de la Belle étoile] Amusons-nous ![Terminé] Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 10:29
avatar
Invité -
Sa réaction fut une exclamation de joie suivit d'un grand saut, néanmoins sa réception fut légèrement laborieuse et elle glissa, j'émis un petit rire discret que je cachais avec ma main. Mais je doutais sérieusement pouvoir cacher mon visage entier qui était des plus souriants. La joie de ma nouvelle amie se trouvait être extrêmement contagieuse, je devrais sans doute faire attention dans l'avenir.

Lorsque je lui proposa de se revoir, elle accepta. Apparemment, elle n'avait aucun soucis pour revenir dans ce lieu demain à la même heure. N'est-ce pas là merveilleux ?


"Je suis vraiment ravie de m'être fait une nouvelle amie. Mais bon, il est bientôt l'heure et je dois y aller. Rencontrons nous demain à la même heure Nelysta et Mr.Lapinou !"

J'essuyai mes pieds pour enlever le sable avant de remettre mes sandales. Je me leva avant d'enlacer Nelytsa et sa peluche très gentiment. Puis je partis, tournant ma tête de temps à autre pour lui dire au revoir avec un geste de la main léger.

Réfléchissons légèrement... J'étais parvenue à rentrer en contact sans problème majeur avec l'enfant. Personne n'est venue me déranger pendant tout le temps où j'ai discuté avec elle. Pas un chat. Elle était donc seule. N'est-ce pas là...Formidable ?


[Square de la Belle étoile] Amusons-nous ![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle étoile] Amusons-nous ![Terminé]   [Square de la Belle étoile] Amusons-nous ![Terminé] Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 10:36
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
" Je suis vraiment ravie de m'être fait une nouvelle amie. Mais bon, il est bientôt l'heure et je dois y aller. Rencontrons nous demain à la même heure Nelysta et Mr.Lapinou ! "

"- Bonne soirée alors. Sois prudente en rentrant et à demain !!! "

Lorsque Aria vient me serrer dans ses bras, je lui rend son câlin, ravie. Je crois que c'est la première fois que je me sens aussi heureuse depuis que Maman est morte. En tout cas, j'ai déjà hâte d'être à demain. Je regarde Aria s'en aller en lui faisant de grands gestes de la main encore debout dans le bac à sable. Puis, revenant à mes affaires, je regarde ma montre. Ah oui, moi aussi il va falloir que je rentre maintenant.

"- Allez, viens Lapinou. On va rentrer aussi comme ça on sera en pleine forme pour demain."

Oui, je suis excitée comme une puce. Manori risque de s'en rendre compte quand je serais rentrée mais après tout, je n'ai rien fait de mal. Je me suis seulement fait une amie. Et c'est important les amis dans la vie.

[ => Nelytsa quitte le rp ]
[Square de la Belle étoile] Amusons-nous ![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle étoile] Amusons-nous ![Terminé]   [Square de la Belle étoile] Amusons-nous ![Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Square de la Belle étoile] Amusons-nous ![Terminé] Empty
 [Square de la Belle étoile] Amusons-nous ![Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Square de la Belle étoile] Une mise en scène poétique ? [Terminé]
» [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé]
» [Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé]
» [Square Belle Etoile] A la recherche d'une distraction
» [Square de la Belle Étoile] Loups, Licornes et Levée de voile [ROK]