Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 [Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé]
MessageSujet: [Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé]   [Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé] Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 20:25
avatar
Invité -
Description:

Après l'humiliation de son combat au centre commercial, sauvée in-extremis, Samantha s'était dise qu'il était temps de reprendre l'entrainement et les combats. Ne serait-ce que pour gagner en puissance et pouvoir lutter face à Lenna et Adonis, le jour où cela deviendrait nécessaire. Elle allait dédier désormais quelques temps dans la semaine pour faire des tours de divers endroits et éliminer les ombres dès que possible. Idéalement, elle viserait des ombres relativement faibles pour ne pas devoir dépendre d'autres Seraphs ou contractants.

Étant donné la situation du quartier Nord, c'était l'endroit parfait pour cela. A ce qu'elle avait entendu, il y a de ça bien longtemps, les ombres y étaient moins virulentes. Ou peut-être avait-elle cette idée car c'était logique. Le Quartier Nord était riche et ils avaient tout ce qu'ils voulaient. Alors comment être déprimés et cible d'Ombre? Samantha passa donc un moment où elle était libre et commença par le beau Square qui, grâce à ses nombreuses cachettes, était un lieu parfait où les ombres pourraient choisir un futur repas. Elle s'était habillée relativement légèrement, prenant des habits de sport pour ne pas être coincée dans ses mouvements au cas où elle croisait une ombre, et c'était un alibi parfait pour ne pas paraître étrange.

Samantha commença donc quelques légères foulées tout en observant avec attention les environs. Après 30 minutes, elle aperçut deux ombres avec leurs yeux affamés entrain de scruter un groupe de personne, cherchant peut-être le plus faible d'entre eux. Mais elles n'auraient pas le temps de faire du mal et Samantha s'éloigna un peu du chemin et se cacha derrière un buisson avant d'ouvrir un Kekkai. Le combat allait commencer!

Bien heureusement, les ombres n'étaient pas autant fortes que celle du centre commercial. Elles étaient même moitié moins forte, ce qui arrangeait la jeune Seraph qui ne voulait compter sur personne, et surtout pas sur des psychopathes. Elle fonça et attaqua la première qui fut surprise, ne s'attendant pas et ne comprenant pas ce qu'il s'était passé. Mais l'attaque surprise ne fut pas assez brutale pour la pulvérisée. Elle ne fut qu'envoyé contre un arbre et violemment écrasée, mais elle ne mourut pas. La seconde ombre se tourna et attaqua immédiatement Samantha sans réfléchir. La jeune Seraph reçut une petite entaille au flanc, n'ayant pas fait suffisamment attention. Elle sauta pour s'éloigner et se mit en position. Deux adversaires, ce n'était jamais des plus faciles malgré leur relative faiblesse.

Le combat dura 10 longues minutes et ce fut une Samantha épuisée qui leva les bras, triomphante des deux ombres. Le résultat des courses avaient été une victoire écrasante de la part de la Seraph qui, malgré tout, se retrouvait avec quelque bleus, les cheveux pleins de brindilles ainsi qu'une légère entaille au flanc qui saignait légèrement. Enlevant sa jaquette, qu'elle noua à sa taille pour tenter de contenir le sang, elle remarqua qu'il valait peut-être mieux avoir des habits rouges à l'avenir...

Samantha ferma son Kekkai et sortit des buissons. Elle était trop fatiguée pour partir immédiatement et avança, un peu boitant et essoufflée, avant de se laisser tomber sur un banc. Elle ferma les yeux, essayant de reprendre des forces... L'adrénaline redescendant, la jeune Seraph pouvait sentir qu'elle risquait de se reposer un moment. Elle serra fortement sa jaquette, pour comprimer la plaie et essayait de se remotiver à se lever.


Dernière édition par Samantha Williams le Dim 17 Avr 2016 - 21:44, édité 1 fois
[Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé]   [Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé] Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 22:29
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Cette sortie au parc était la première pour moi et les jumeaux. Je venais de sortir de l’hôpital quelques jours plus tôt, j'en avais profité pour passer su temps avec Hana et Julian, à m'habituer à leur présence, à prendre le rythme de leurs besoins qui restaient pour le moment très basiques. Dormir, manger, gazouiller un peu et recommencer ainsi de suite.

Après être restée enfermée dans la demeure, le temps de rendre mes marques personnelles également dans cette nouvelle maison, je ressentais le besoin de sortir profiter du beau temps qui s'était installé. J'avais besoin de prendre l'air et cela ferait du bien aussi aux jumeaux, de connaitre autre chose que les murs de la maison.

Alors, une fois tous trois parés pour affronté le froid et tout le matériel nécessaire pour parer à toute éventualité avec les jumeaux, j'installe ces derniers dans leurs poussette et direction le Parc de la Belle Etoile, qui ne se trouve heureusement pas si loin que cela de la demeure à pied.

Les regards qui se tournent vers moi me font prendre conscience de ce que je suis devenue. Je ne suis plus une enquêtrice, une fille de bonne famille, un garçon manqué ni rien. Je suis devenue... une maman. D'autres femmes dans ma situation me saluent, me sourient, se penchent sur les bébés qui dorment tranquillement, me félicitent. Je répond rapidement, sans m'attarder, avançant lentement dans les allées, jusqu'à ressentir une sensation familière, mais qui me dérange.

Il y a un Seraph dans les environs. Je redeviens méfiante, guettant un geste, un signe, une présence suspecte. Non, je ne vois pas d'Ombres et il ne semble pas y avoir de danger mais avec les jumeaux, je préfère me montrer plus que jamais sur mes gardes. Et puis, je la remarque. Cette fille, sur le banc. Qui ne semblent pas au mieux de sa forme. Oui, c'est elle, j'en suis sure.

"- Excusez-moi, je peux m'asseoir avec vous un instant?"

Je parle en souriant légèrement, tâchant de me montrer le plus aimable et ouverte possible. Je viens me rapprocher jusqu'à pouvoir distinguer du sang sur sa jaquette, serrée avec force à sa taille. Ça, ce n’est pas bon signe pour elle. Aussi, je m'inquiète un peu. J'attend d'être vraiment à côté de la jeune fille, afin d'être certaine que personne d'autre ne nous entende.

"- Si vous avez besoin d'aide, j'ai de quoi vous soigner un peu. C'est le fait d'une Ombre ou d'un Nephil?"
[Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé]   [Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé] Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 23:29
avatar
Invité -
Samantha commençait à s'endormir lentement. Ce n'était pas spécialement à cause de la blessure qui lui aurait fait perdre trop de sang, après tout elle avait subi pire plusieurs fois. D'ailleurs, elle n'y faisait presque plus attention, ce qui n'était peut-être pas le meilleur choix. Non, elle s'endormait à cause de la fatigue lié à ces derniers-jours. De plus, elle était confortable, ni trop chaud, ni trop froid. A vrai dire, cela lui avait manqué de faire du sport. Elle n'était plus retourné à la piscine depuis si longtemps, elle n'était plus aller à la salle de sport ou même fait de l'entrainement au combat... Alors que Leeroy lui avait pourtant dit d'y aller, car un jour viendrait où elle devrait se battre contre un humain.

Pensant à tout ce qu'elle avait fait ces derniers temps, profitant d'un peu de calme, elle ne fit pas attention à la personne qui lui demanda si il y avait de la place. Elle se poussa un peu, sans ouvrir les yeux

- "Oui, faîtes-donc" dit-elle poliment

Le mouvement réveilla un peu la douleur et elle posa une main sur sa jaquette, au dessus de sa blessure. Il ne fallait surtout pas inquiéter la personne, elle risquerait d'appeler une ambulance alors que tout allait bien, Samantha le savait. Mais les paroles que prononça la personne figea littéralement la jeune Seraph qui se mit à paniquer. Le ton n'était ni menaçant, ni agressif, mais le fait de savoir qu'une Seraph était là, l'inquiétait grandement. Si elle, était-là, qu'est-ce qui empêchait un Adonis ou un soldat de lui de la retrouver... Déjà que Lenna l'avait sauvée, maintenant une autre Seraph veut lui prodiguer de l'aide... Tout cela était dangereux.

- "Ombre" dit-elle après avoir dégluti. Elle se redressa un peu et regarda alors son interlocutrice

La femme était accompagné de deux jolis bébé, ce qui rassura grandement Samantha. Jamais quelqu'un n'oserait l'attaquer alors que cette personne avait ses enfants à quelques centimètre de là. Reprenant un peu du poil de la bête, la jeune femme regarda la Seraph dans les yeux.

- "Enfin, deux d'entre elles... Des petites, mais elles étaient un peu vicieuses et j'ai plus beaucoup d'entrainement" dit-elle en souriant "J'ai une entaille légère au flanc, je vais pas en mourir mais c'est pas des plus douloureux. Ca fait un moment que je n'ai plus trop peur de ce genre de blessure. Je sais pas si vous avez des pansement ou alors quelque chose dans le genre?"

Samantha cessa de sourire soudainement. La femme était une Seraph, vu qu'elle mentionnait leurs deux ennemis naturels, les Nephil et les Ombres, mais comment pouvait-elle savoir que Samantha en était une?

- "Comment vous me connaissez?" dit-elle, inquiète
[Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé]   [Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé] Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 11:46
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
- "Ombre

Bon, dans un sens, c'était la réponse qui me rassurait le plus. Car si la demoiselle était là à presque s'endormir, c'était qu'elle en avait terminée avec cette dernière, ce qui voulait dire que le danger était donc passé. Tant mieux, avec les jumeaux, je ne me sentais de devoir les laisser pour aller chasser en pleine journée.

- "Enfin, deux d'entre elles... Des petites, mais elles étaient un peu vicieuses et j'ai plus beaucoup d'entrainement
J'ai une entaille légère au flanc, je vais pas en mourir mais c'est pas des plus douloureux. Ça fait un moment que je n'ai plus trop peur de ce genre de blessure. Je sais pas si vous avez des pansement ou alors quelque chose dans le genre?
"

"- J'ai ce qu'il faut dans le sac sous la poussette. Désinfectants, pansements et même bande si besoin. Montrez-moi, votre blessure, je vais m'en occuper. Il est trop dangereux de rester ainsi plus longtemps."

- "Comment vous me connaissez?

"- Je ne vous connais pas. Mais je peux 'sentir' la présence de mes semblables à proximité.
Enfin, maintenant que nous nous sommes rencontrées, nous pouvons aussi faire les présentations.
Je suis Naoto Shirogane, et à qui ais-je l'honneur? "


Tout en parlant, j'ai rapproché la poussette avant de commencer à tirer du sac de quoi pouvoir 'occuper des plaies d la jeune Seraph à mes côtés.
[Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé]   [Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé] Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 12:12
avatar
Invité -
La Seraph était bien préparée, bien plus que Samantha alors qu'elle ne faisait que promener ses enfants. Cela apprendra à Samantha à ne pas être plus prudente. A l'avenir, elle devrait mieux acheter des affaires de premiers soins, pour éviter de se retrouver de la sorte. La retour à la réalité des contractants était des plus désagréable.

La jeune Seraph hocha la tête. Elle desserra sa jaquette, qu'elle posa à sa gauche, et souleva son haut légèrement, juste assez pour que la blessure soit visible. C'était une entaille net et peu profonde, d'environ 5 centimètre de long. Du sang en coulait lentement, avec une certaine paresse. Bien que la coupure était net, il y avait quelques morceau de tissus qui s'était déposé sur la plaie, lors du découpage. Ce n'était probablement pas mortel, mais Samantha était malgré tout contente qu'on l'aide. Il fallait vraiment qu'elle apprenne avec Actée comment soigner ces légères blessures. Elle savait que, désormais, elle guérissait plus rapidement, mais ce n'était jamais idéal de garder une blessure ouverte.

Samantha se détendit à nouveau quand Naoto précisa qu'elle ne connaissait pas du tout la jeune Seraph. Elle pouvait juste sentir la présence des membres de sa famille. Peut-être était-ce donc son pouvoir? Elle avait l'air d'être une personne axée vers la famille, au vue des deux bouts de chou qu'elle avait proche d'elle, alors un souhait de protection pour sa famille était quelque chose de possible.

- "Enchantée Naoto. Je suis Samantha Williams. Désolée de m'être méfié de vous, je n'aurais pas dû. Mais c'est parfois dur de savoir à qui faire confiance" dit-elle en souriant gentiment. Elle maintint son haut pour pas déranger Naoto "Félicitations pour les deux enfants, ils sont très jolis. Dîtes, est-ce que je peux vous poser une question, comment faites vous pour les gérer malgré vos obligations liés à votre nature?"

Peut-être cela faisait-il que peu de temps que Naoto était une Seraph, et donc, elle n'avait pas eu l'occasion d'être face à un choix entre sa famille et les Seraphs. Samantha lui souhaitait de ne jamais être face à cela.
[Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé]   [Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé] Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 13:29
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
- "Enchantée Naoto. Je suis Samantha Williams. Désolée de m'être méfié de vous, je n'aurais pas dû. Mais c'est parfois dur de savoir à qui faire confiance

"- Enchantée Samantha. Et pas la peine de vous excuser, la méfiance est naturelle dans notre cas, je serais fort mal placée pour vous faire des remarques à ce sujet."

Déjà, ma camarade Seraph me laisse découvrir sa blessure. Pas très grave, heureusement pour elle, mais de quoi la gêner sérieusement si elle n'est pas soignée rapidement. Elle suinte toujours alors autant commencer par la nettoyer correctement, pour en enlever les légères saletés avant de s'appliquer à la suite.

- "Félicitations pour les deux enfants, ils sont très jolis. Dîtes, est-ce que je peux vous poser une question, comment faites vous pour les gérer malgré vos obligations liés à votre nature?"

"- Merci pour eux.
Quand au fait de gérer les deux en même temps, ce n'est pas évident. Je voudrais les protéger de tout mais je sais que ce n'est pas possible alors... J'essaie surtout de faire de mon mieux, pour eux comme pour mes responsabilités envers la faction."


Je ne tiens pas à m'étaler là-dessus. Si je devais un choix, je sais très bien que mes enfants passeraient avant la faction. Il sont de ma chaire, de mon sang et de choix. Ils sont une partie de moi et de David. Mais ce qui les rend plus fragile et vulnérable encore, ils sont ma faiblesse et ça, tout le monde le saura forcément, car toutes les mamans fonctionnent de la même façon.

"- Vous combattez souvent les Ombres seules? Et dans les environs, il y en a beaucoup?  "
[Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé]   [Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé] Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 17:16
avatar
Invité -
Naoto s'en sortait bien pour soigner la légère plaie de Samantha, d'une main sûre et précise. Ce n'était pas tant la main d'Actée qui savait, et ressentait, chaque anomalie lié à une blessure, mais la jeune Seraph se sentait entre de bonnes mains.

La vie de Maman et de Seraph était comme on pouvait l'imaginer. Il serait dur d'équilibrer les relations familiales et les relations 'professionnelles'. A la différence d'un vrai travail, les contractants ne pouvaient pas réclamer de congés maternités, n'ayant aucune base légale. De plus, Samantha ne voyait pas Adonis comme quelqu'un des plus empathiques. Il en avait probablement rien à faire de l'état de ses troupes, tant qu'elle faisait ce qu'il exigeait d'elles. Mais Naoto ne semblait pas trop disposée de parler de ses enfants, alors qu'elle changea immédiatement le sujet sur des aspects plus pragmatiques et plus tournés vers Samantha.

- "Cela fait plus de 6 mois que j'avais cessé de m'occuper des ombres. Il y a quelque jours, j'ai été sauvé face à une ombre qui était un peu trop forte pour moi. Alors j'ai décidé de reprendre des entrainements et d'aller chasser autant que possible. De toute façon, il faut bien que je montre être motivée dans notre faction. Mais donc, c'est la deuxième chasse que je fais en une semaine, et je préfère généralement les attaquer seules. J'ai... Hum, comment dire" dit-elle tout en réfléchissant comment expliquer sa situation "J'ai un peu peur de ce que l'on pourrait penser de moi"

Samantha espérait que cela serait suffisamment vague pour ne pas s'attirer d'ennui.

- "Je pense qu'il y a moins d'ombres ici, dans le quartier Nord, comparé au reste de la ville. Ici, tout le monde à ce qu'il veut, alors le bonheur y est plus présent" dit-elle en souriant "Mais je ne suis pas une experte. Vous combattez souvent des ombres ou ce n'est qu'une transformation récente?"
[Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé]   [Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé] Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 17:46
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
- "Cela fait plus de 6 mois que j'avais cessé de m'occuper des ombres. Il y a quelque jours, j'ai été sauvé face à une ombre qui était un peu trop forte pour moi. Alors j'ai décidé de reprendre des entraînements et d'aller chasser autant que possible. De toute façon, il faut bien que je montre être motivée dans notre faction. Mais donc, c'est la deuxième chasse que je fais en une semaine, et je préfère généralement les attaquer seules. J'ai... Hum, comment dire
J'ai un peu peur de ce que l'on pourrait penser de moi


"- C'est une sage décision de votre part que de recommencer à vous entraîner. Les ombres, elles, ne s'arrêtent jamais.
Cependant, même si être seule offre des avantages, il vaut mieux avoir des alliés pour couvrir nos arrière au cas où. Si vous ne souhaitez pas vous battre accompagnée, gardez au oins le contact avec des gens qui sauraient ou vous êtes, pour pouvoir intervenir rapidement. On ne sait jamais."


Intéressante cette jeune fille. Il était évident qu'elle ne voulait as en dire plus que nécessaire mais en même temps, elle lâchait bien assez d'indices pour se laisser deviner. Je ne lui demanderais pas de but en blanc ce qu'elle pense, même si ainsi je serais fixée grâce à mes pouvoirs. Je préfère la laisser me dire ce qu'elle accepte que je sache.

Elle doit avoir des choses à se reprocher, elle n'a pas confiance dans les autres Seraphs et visiblement, elle ne porte pas Adonis dans son coeur. Du moins, c'est que me laissent penser ses paroles. Je ne la blâmerais pas là-dessus, loin de là. Mais il faudra peut-être qu'elle sache se montrer plus discrète, quoi que tout le monde n'analyse pas tout comme je le fais. Enfin, en attendant, sa plaie est parfaitement désinfectée.

- "Je pense qu'il y a moins d'ombres ici, dans le quartier Nord, comparé au reste de la ville. Ici, tout le monde à ce qu'il veut, alors le bonheur y est plus présent
Mais je ne suis pas une experte. Vous combattez souvent des ombres ou ce n'est qu'une transformation récente?
"

"- L'argent ne fait pas le bonheur, ne l'oubliez jamais. Et avoir n'est pas synonyme de bonheur non plus. Après tout, nous avons eu ce que nous voulions, en signant un contrat. Un voeu de réaliser. Sommes-nous tous véritablement heureux pour autant?"

Je viens finir de bander la plaie qui a présent ne devrait pas mettre lus que quelques jours avant de complètement disparaître. 6 mois qu'elle est dans la faction, au moins donc. Mais peu de chasse. Peu de rencontres avec des Nephils sans doute également. Une chance ou un souci? Cela reste encore à voir pour elle. Je la laisse se rhabiller correctement tandis que je me décale un peu, reportant mon attention sur les jumeaux qui dorment sereinement devant moi.

"- J'ai déjà du allier mes forces avec l'ennemi pour nous permettre de survivre face à des Ombres plus puissantes que nous. J'en ai vu d'autres m'enlever mes amis malgré tous mes efforts. J'en ai assez combattu pour savoir où se trouvent mes chances et mes limites, seule ou en groupe.
Et pourtant, cela ne fait guère plus d'un an maintenant que je suis devenue contractante. "

[Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé]   [Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé] Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 20:01
avatar
Invité -
Samantha ne pouvait argumenter contre ce que disait Naoto. Il valait toujours mieux être trop prudent que pas assez, mais la jeune Seraph avait toujours des problèmes avec la mesure. Elle faisait souvent soit tout, soit rien. Elle tentait de plus en plus de mettre des nuances dans ses paroles et ses actes, d'ailleurs la Samantha de maintenant était bien différente de la jeune Seraph des débuts. Elle avait mit de l'eau dans son vin, accepté de faire des choses qu'elle n'aurait jamais fait il y a quelques mois.

De plus, Naoto avait totalement raison avec le fait que l'argent ne faisait pas le bonheur. Bien entendu, Samantha ne considérait pas tout les riches comme heureux, il y avait eu suffisamment de preuve, mais que en moyenne ils étaient mieux lotis. C'était logique à ses yeux, mais elle n'avait que peu pu profiter de richesse. La plaie fut gérée sans problème et Samantha put donc se recouvrir. Elle était plutôt embêtée par le fait qu'il lui faudrait jeter des habits...

Samantha fut, par contre, des plus surprises en apprenant que Naoto avait plus que bourlingué. Elle avait donc fait des alliances avec les Nephils et cela ne semblait pas lui poser de problème. Peut-être qu'elle pourrait alors l'aider? La jeune Seraph chassa cette idée de sa tête. Elle n'avait pas oublié les dangers d'aller à l'encontre des désirs d'Adonis, et ce n'était pas le moment de reprendre une lutte perdue d'avance. Il valait mieux se concentrer sur rentrer dans les rangs. Malgré tout, Naoto semblait vraiment sûre d'elle, mais une assurance discrète qui n'envahit pas les autres.

- "Oui, vous avez raison. Je ne voulais pas nier le malheur du quartier Nord qui est parfois tragique. Entre les tensions familiales et les affaires d'argent, c'est pas facile tout les jours. C'est simplement que j'ai croisé plus souvent des ombres dans le Sud, alors j'en ai tiré ma conclusion" dit-elle en souriant "Vous êtes bien plus expérimentée que je ne le pensais. J'ignorais que l'on pouvait avoir des enfants malgré notre nature"

Cela n'était même jamais venu à l'esprit de la jeune Seraph. Les Seraph avait comme mission de protéger les humains, et non pas de procréer... D'ailleurs, que devenait les enfants? Mais Samantha se retint de poser des questions, pour ne pas importuner Naoto. Par contre, si la maman Seraph était là depuis plus d'un an, alors elle avait probablement vécu la fête foraine. Samantha ne l'avait pas vu en tout cas.

- "Dîtes, étiez-vous présente lors de la fête foraine? C'est après cela que je suis partis des radars. Mais comment cela s'est passé pour vous, si ce n'est pas indiscret?"
[Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé]   [Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé] Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 20:52
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
- "Oui, vous avez raison. Je ne voulais pas nier le malheur du quartier Nord qui est parfois tragique. Entre les tensions familiales et les affaires d'argent, c'est pas facile tout les jours. C'est simplement que j'ai croisé plus souvent des ombres dans le Sud, alors j'en ai tiré ma conclusion
Vous êtes bien plus expérimentée que je ne le pensais. J'ignorais que l'on pouvait avoir des enfants malgré notre nature


"- Je suis d'accord avec vous, elles restent bien plus nombreuses au Quartier Sud. Où elles disposent aussi de plus de zones d'ombres.
Quand aux enfants, je ne le savais pas non plus..."


Jamais je ne m'étais posée cette question. Tomber enceinte, comme si j'avais pu imaginé une seule seconde que cela puisse m'arriver. Moi qui vivait tellement entourée d'Hommes que ces derniers ne me voyaient plus que comme un des leurs. Finalement, avoir donner naissance aux jumeaux était en lien direct avec mon voeu : être reconnue pour ce que j'étais réellement. Car seules les femmes peuvent devenir mères. Était-ce là une conséquence 'cachée', 'à retardement' de mon voeu? Peut-être, qui sait.

- "Dîtes, étiez-vous présente lors de la fête foraine? C'est après cela que je suis partis des radars. Mais comment cela s'est passé pour vous, si ce n'est pas indiscret?"

"- La fête foraine? Cela me semble si lointain maintenant. Et pourtant..."

Je revoie cette promenade en barque dans le monde des petites marionnettes, auprès de David, Saskia la junkie russe avec nous. Et le son qui avait fait embardée, sans oublier cet automate qui m'était tombé dessus, dont il m'avait protégé du plus gros de sa chute. Puis cette onde de choc qui nous avait tous dispersé et là, les ordres qui étaient tombés...

"- J'ai du faire face à l'Elue Nephil en personne, Manori Yuhira, ainsi qu'un de ses comparses, utilisant des cartes de tarot. Le combat s'est retrouvé plutôt équilibré avec une autre Seraph à mes côtés mais au final, Manori à fui, couverte par deux de ses membres, pour aller achever Shizuo Katashi notre ancien élu. De mon côté, j'ai réussi à maintenir ainsi de distance et à blesser assez mes adversaires pour que le repli soit sonné et que chacun s'en sorte vivant."

Étais-je déçue du résultat de cet affrontement? Oui. Car si j'avais réussi à garder Manori en joue, à la blesser davantage, elle n'aurais pas pu prêter main forte aux siens. Et peut-être que notre ancien élu serait encore en vie. Mais David était intervenu, et j'étais enceinte. Cela avait sensiblement pesé dans la balance. Et même si je tente de n'en rien montrer, il est perceptible que je ne suis pas satisfaite de ce résultat.
[Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé]   [Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé] Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 22:01
avatar
Invité -
Samantha écouta avec grand intérêt le récit de Naoto. Elle avait donc bien combattu et était probablement très forte, pour avoir su tenir tête à l'élue Nephil elle-même. Elle aurait même pu gagner si il n'y avait pas eut d'interventions de la part d'autre Nephils pour permettre à Manori d'aller assassiner Shizuo. La mort de Shizuo, bien que Samantha l'ait souhaité, avait amené beaucoup de problème en permettant à un autre psychopathe, plus dangereux, d'accéder au rang le plus puissant de la famille... Peut-être était-ce une leçon à tirer, que ne faire que tuer l'élu n'arrangeait en rien les choses et qu'il y avait toujours pire élu...

Mais le récit de Naoto avait été bien plus glorieux, malgré le fait qu'elle semblait ne pas en être satisfaite, que celui qu'avait vécu Samantha. Immédiatement rendue hors d'état de nuire, elle n'avait cessé de tenter de survivre et d'être malmenée par David puis par la commandante. Elle avait d'ailleurs plusieurs cicatrices qui lui rappelaient son incapacité chaque fois qu'elle se regardait en sortant de la douche.

- "Vous savez, c'est déjà impressionnant d'avoir pu tenir tête à Manori. Elle doit être sacrément puissante. Peut-être que la mort de Shizuo était inévitable. Et puis, c'est toujours mieux que moi. J'ai été incapable de faire quoique ce soit. Attention, j'ai essayé tout de même. Mais j'étais face au puissant tueur Nephil : David, vous devez peut-être le connaître. Il était impitoyable, et d'une efficacité mortelle. D'une balle, il me brisa la cheville. Quand notre commandante arriva, il m'utilisa comme un bouclier humain et notre commandante n'eut aucune hésitation à me tirer au canon sur moi. Je n'ai été qu'une chaussette que l'on jette sans effort. C'est pour cela, entre autres, que je suis resté dans mon coin pendant un moment. Alors je répètes, mais vous avez fait un bon travail"

Mieux valait ne pas mentionner le fait qu'elle avait fait une trêve avec Mike, un nouveau Nephil, pour pouvoir fuir de la fureur de David, ni le fait qu'elle avait ensuite été recueillie par Leeroy, un traitre solitaire... Si Naoto était autant forte qu'il semblait, alors elle devait probablement être élevée dans la hiérarchie.

- "Est-ce que j'ose vous demander votre rang? Quelqu'un comme vous doit être plutôt importante j'imagine"
[Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé]   [Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé] Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 22:57
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
- "Vous savez, c'est déjà impressionnant d'avoir pu tenir tête à Manori. Elle doit être sacrément puissante. Peut-être que la mort de Shizuo était inévitable. Et puis, c'est toujours mieux que moi. J'ai été incapable de faire quoique ce soit. Attention, j'ai essayé tout de même. Mais j'étais face au puissant tueur Nephil : David, vous devez peut-être le connaître. Il était impitoyable, et d'une efficacité mortelle. D'une balle, il me brisa la cheville. Quand notre commandante arriva, il m'utilisa comme un bouclier humain et notre commandante n'eut aucune hésitation à me tirer au canon sur moi. Je n'ai été qu'une chaussette que l'on jette sans effort. C'est pour cela, entre autres, que je suis resté dans mon coin pendant un moment. Alors je répètes, mais vous avez fait un bon travail

"- Merci, c'est gentil.
Et oui je connais ce David. De ce fait, permettez-moi de vous dire ceci. Ne croyez pas que vous avez été une incapable. Vous êtes tombée sur bien plus fort que vous, bien trop puissant pour la plupart d'entre nous, vous n'avez rien à vous reprocher.
Et je peux comprendre votre réaction. Je ne savais pas que cela s'était passé ainsi..."


Non, je ne savais pas. David, qu'as-tu fait? Cela s'est réellement déroulé ainsi? Cela explique mieux ton visage couvert de sang, tes blessures et tes brûlures. Et quoi qu'en dise Samantha, il aurait eu tout le loisirs de la tuer, hors cette jeune femme était encore en vie. Mais oui, il était et est toujours un tueur Nephil puissant. Encore plus dangereux maintenant qu'il avait une famille à protéger. Une famille qu'il s'était choisi et qu'il aimait, je voulais continuer à le croire. Car si moi je l'aimais tellement, il ne pouvait en être que de même pour lui, n'est-ce pas?

- "Est-ce que j'ose vous demander votre rang? Quelqu'un comme vous doit être plutôt importante j'imagine"

"- Loin de là. Je ne suis qu'une simple Accomplie, rien de plus. Et personnellement, je ne vise aucunement le fait d'obtenir un grade quelconque. Je suis Seraph, j'aiderais ma faction quoi qu'il arrive. Je n'ai pas besoin d'une insigne ni d'un titre pour faire mon travail."

Je suis très calme même si je ne suis pas sereine pour autant. Fut un temps, peut-être que j'aurais couru après un grade, afin de faire reconnaître ma valeur et mon talent. Mais les choses avaient changé. J'avais évolué également et les événements avaient fait que maintenant, j'avais des priorités différentes. Julian s'agite un peu, se retournant légèrement alors qu'Hana serre plus fort le petit dauphin en peluche contre elle. Moi, je souris de les voir aussi apaisés, soulagés qu'ils soient si calmes mais toujours un peu inquiètes pour la suite.

"- Depuis ces derniers mois, vous avez pu gardés des relations avec la faction malgré tout? Ou rien du tout? Dans tous les cas, si vous avez besoin d'aide, je peux peut-être vous aider."
[Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé]   [Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé] Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 21:03
avatar
Invité -
Naoto connaissait donc David, ce qui n'était pas surprenant après tout. L'assassin Nephil était connu comme le loup blanc, sa puissance et sa férocité étant presque légendaires. Malgré tout, le fait que la maman Seraph reconnaisse que Samantha avait fait de son mieux, fit plaisir à la jeune Seraph. Elle savait pertinemment qu'elle devait même être contente d'être en vie, sauvée in extremis par une autre psychopathe, mais entendre cela de la bouche de quelqu'un d'autre faisait du bien à chaque fois. De plus, Naoto expliqua comprendre la réaction de fuite et d'isolation de Samantha. Heureusement, elle n'insista pas plus ce qui soulagea la jeune Seraph. Parler des soupçons de trahisons qu'il y avait à son encontre n'était jamais plaisant, peu importe le fait que la maman Seraph était digne de confiance. Cela remuait des couteaux dans les différentes plaies de Samantha.

- "Merci" dit-elle simplement

Samantha se rappela tant bien que mal l'organigramme de la famille Seraph pour savoir où se plaçait le rang d'accompli. Si sa mémoire ne lui jouait pas des tours, cela représentait simplement un rang au-dessus du sien. Comme l'expliqua Naoto, les rangs n'étaient pas ce qu'elle visait. Probablement que, désormais mère, elle avait d'autre chose à préparer. Des choses qui seraient tout aussi compliqué qu'être commandante : l'éducation d'enfants, surtout de jumeaux. Ces derniers d'ailleurs se manifestèrent à peine, dans des gestes craquants. Qu'ils avaient de la chance d'être encore loin de tout les problèmes de la vie. Naoto, visiblement des plus serviables, se proposa d'aider Samantha.

- "J'ai eu quelques contacts avec des Seraphs, mais de manière très légères et ils n'étaient pas des plus appréciés dans notre famille. Mais j'ai récemment entrepris de retourner au QG et de reprendre contact avec des gens. Là, j'y ai retrouvé une bonne connaissance, Aria je ne sais pas si vous la connaissez, mais elle m'a conseillé de surtout me mettre à jour sur ce qu'il se passait" expliqua-t'-elle calmement "Mais je n'oserais pas vous demander votre aide. Vous avez déjà beaucoup de chose à gérer. Au contraire, ce devrait être à moi de vous proposer de vous aider, je vous suis redevable après tout. Alors, est-ce que je peux vous apporter une quelconque aide, que ce soit lié à notre nature ou n'importe?"

Samantha aurait été gênée de profiter de l'aide d'une femme gentille comme tout. Elle devait donner quelque chose en échange.
[Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé]   [Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé] Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 21:49
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
- "Merci

"- Il n'y a pas de quoi, vraiment."

Il était dur de se retrouver seul, surtout après une épreuve de ce genre. Elle avait été prise pour cible avant de servir de bouclier entre des gens qui ne songeaient pas une seconde à elle. Les propres membres de son camp n'avait visiblement démontrés aucune attention à son égard alors je pouvais comprendre sa réaction. Même si je doute que cela lui ai vraiment servi. Avec l'ambiance du QG et l'arrivée du nouvel Elu, sa présence lui aurait sans doute été plus bénéfique que sa fuite mais maintenant, les choses été faites.

- "J'ai eu quelques contacts avec des Seraphs, mais de manière très légères et ils n'étaient pas des plus appréciés dans notre famille. Mais j'ai récemment entrepris de retourner au QG et de reprendre contact avec des gens. Là, j'y ai retrouvé une bonne connaissance, Aria je ne sais pas si vous la connaissez, mais elle m'a conseillé de surtout me mettre à jour sur ce qu'il se passait"

"- Oui, je la connais. Aria est de bons conseils. Si vous la connaissez bien, n'hésitez pas à vous appuyer sur elle."

- "Mais je n'oserais pas vous demander votre aide. Vous avez déjà beaucoup de chose à gérer. Au contraire, ce devrait être à moi de vous proposer de vous aider, je vous suis redevable après tout. Alors, est-ce que je peux vous apporter une quelconque aide, que ce soit lié à notre nature ou n'importe?

"- Pour le moment, je n'ai besoin de rien, c'est gentil de votre part. Et rendre service, c'est un peu mon métier alors, vous n'avez pas à vous sentir redevable. Après tout, nous sommes une sorte de... 'Famille', il est donc normal qu'entre membres, nous nous aidions."

Je lui tend une des cartes de mon ancienne agence de Détective. Si cette dernière est fermée, sans doute définitivement, mon numéro de portable de boulot, lui, est toujours actif. Julian semble se réveiller un peu et se met à chouiner doucement, comme il sait si bien le faire pour réclamer mon attention. Et déjà, je viens le sortir de son couffin pour venir le bercer doucement, le calmant aussitôt. A croire que mes bras ont des vertus magiques.

"- Après, si vous vous y connaissez en nouveaux-nés, je ne serais pas contre quelques conseils. J'ai lu pas mal d'ouvrages à ce sujet mais la réalité est toujours très différente de la théorie et je manque cruellement d'expérience à ce niveau."
[Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé]   [Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé] Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 20:42
avatar
Invité -
Aria était donc de confiance, heureusement. Mais Naoto devait probablement ignorer le fait qu'Aria souhaitait faire une paix avec les nephils, du moins pas directement. Qu'elle avait son frère qui souffrait et qu'elle ne pouvait pas aider à cause de son camp... Mais Samantha n'allait pas mentionner cela, tant pour protéger Aria qu'elle-même. C'était un secret qui lui avait presque coûté beaucoup, La jeune Seraph allait suivre les conseils d'Aria.

Samantha prit la carte avec plaisir. Elle était soulagée qu'il y ait aussi des gens normaux dans leur famille. Il n'y avait ainsi pas que des psychopathes, mais une mère attentionnée ou une soeur inquiète. William était également quelqu'un de bien. Peut-être n'y avait-il qu'Adonis et sa clique de maléfique? Un des enfants de Naoto se mit à réclamer de l'attention. C'était si mignon, vraiment à croquer. Samantha avait fait une croix sur un avenir maternel potentiel. Pas car elle n'avait pas de compagnon qui pourrait convenir comme un père fabuleux, mais simplement car elle ne pouvait pas se permettre d'abandonner les humains... Elle avait fait le deuil complet de cela. Naoto cherchait de l'aide, ou plutôt quelques expériences, avec les bambins ce que Samantha ne pouvait pas fournir avec grande qualité.

- "Je ne suis pas mère, donc je n'ai pas pu vivre cela en première personne. Mais j'ai eu l'occasion de travailler avec des enfants en bas-âge quand je vais travailler avec le Centre d'Aide aux personnes, du quartier Est. Jamais de manière intensive, c'était toujours des moments d'urgences où l'un d'entre-nous devait garder, ou plutôt surveiller, le ou les enfants le temps que le reste discute avec le parent en détresse. J'ai par exemple du m'occuper d'un enfant de quelques mois pendant une soirée. La mère, seule, avait appelé le Centre d'Aide car elle avait peur de faire du mal à son enfant. Elle n'en pouvait plus de lui et souhaitait le jeter à la poubelle. C'était une expérience très enrichissante, mais je crois pas que l'on puisse avoir des livres qui expliquent tout. S'occuper d'enfants, c'est quelque chose de très instinctif. On suit son petit coeur de Maman" dit-elle en souriant "Si j'ai des conseils à avoir, ce serait simplement d'avoir une patience infinie et d'écouter son instinct... Oh et ne pas hésiter à appeler à l'aide si l'on sent que ça ne va pas aller"

Samantha était en confiance, et comme à chaque fois, parlait trop. Elle espérait ne pas importuner Naoto qui au final, voulait simplement avoir des conseils rapide et probablement efficace.
[Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé]   [Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé] Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 21:42
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
- "Je ne suis pas mère, donc je n'ai pas pu vivre cela en première personne. Mais j'ai eu l'occasion de travailler avec des enfants en bas-âge quand je vais travailler avec le Centre d'Aide aux personnes, du quartier Est. Jamais de manière intensive, c'était toujours des moments d'urgences où l'un d'entre-nous devait garder, ou plutôt surveiller, le ou les enfants le temps que le reste discute avec le parent en détresse. J'ai par exemple du m'occuper d'un enfant de quelques mois pendant une soirée. La mère, seule, avait appelé le Centre d'Aide car elle avait peur de faire du mal à son enfant. Elle n'en pouvait plus de lui et souhaitait le jeter à la poubelle. C'était une expérience très enrichissante, mais je crois pas que l'on puisse avoir des livres qui expliquent tout. S'occuper d'enfants, c'est quelque chose de très instinctif. On suit son petit coeur de Maman

Je ne sais pas trop si ses paroles me rassurent ou m'inquiètent en fait. Au final, les expériences dont elle parlent me feraient presque frémir. Avoir envie de jeter son enfant aux ordures? Mon Dieu, j'ai du mal à le réaliser. Non, jamais, cela ne pourra pas m'arriver. Je les aime trop pour ça. Mais suis-je vraiment à l'abri de ce genre de coup de mou, qui pourraient me faire à ce point détester mes enfants? Je ne sais pas. Alors je prie pour que cela n'arrive jamais.

- "Si j'ai des conseils à avoir, ce serait simplement d'avoir une patience infinie et d'écouter son instinct... Oh et ne pas hésiter à appeler à l'aide si l'on sent que ça ne va pas aller"

"- Eh bien, je note ça. Pour la patience, j’espère en avoir assez, et même une double dose avec eux. Pour l'instinct, je suis un peu plus inquiète. Je ne suis pas vraiment très au fait de tout ce qui touche au coté 'féminin' et 'maternel' des choses."

Pourtant, Julian dans mes bras semble aux anges. Ce que j'aimerais pouvoir prendre sa place, pouvoir moi aussi simplement me lover dans des bras chauds et rassurants. Pleurer quand ça ne va pas pour récupérer l'attention d'une personne aimante et présente. Dans un sens, je crois qu'ils ont de la chance. Même si je ne suis pas la meilleure des mamans, je fais de mon mieux.

"- Enfin, maintenant qu'ils sont là, j'espère au moins me montrer une maman correcte. Même si je sais que je ferais forcément des erreurs, je souhaite seulement arriver à en faire le moins possible, et sans grande conséquence pour eux."
[Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé]   [Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé] Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 17:19
avatar
Invité -
Samantha sourit gentiment à Naoto. Peut-être aurait-elle mieux fait de se taire et de ne parler que de la patience. Mais la maman Seraph ne fit pas de commentaire à propos de l'histoire racontée, et peut-être était-ce tant mieux. Elle avait raison d'espérer avoir double courage. Les jumeaux étaient au minimum deux fois plus dur à gérer, et encore. Quand l'un faisait des bêtises et était réprimandé, l'autre avait toute latitude pour en faire de son côté. Si l'un pleurait, l'autre aussi mais en plus fort. Et ils avaient une relation très hermétiques entre eux.

Naoto s'inquiétait de la gravité de ses futures erreurs, ce qui était prévisible pour une première fois.

- "Vous aurez l'instinct, j'en suis sûre. Pas besoin d'être une maman spéciale, il suffit juste de les aimer de tout votre coeur. A leurs yeux, vous serez de toute façon parfaite. Et pour les erreurs, comme vous dîtes, vous en ferez. Mais c'est normal, on ne peut pas non plus être parfait, et ils sauront vous pardonner peu importe ce que ça sera"

Bien entendu, Samantha pensait bien que Naoto ne ferait pas de choses gravissimes ou monstrueuses à ses enfants. Outre les quelques crimes possible, rien de ce qu'elle ne fera pourra affecter l'amour que ses enfants ont pour elle, Samantha en était persuadée. De plus, elle devait avoir un mari pour l'aider.

- "Et puis, vous pourrez demander à votre mari, ou compagnon, de vous aider dans certaines tâche. Vu que vous avez des jumeaux, ça permettra de faciliter grandement les changements de couches par exemple"
[Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé]   [Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé] Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 19:20
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
- "Vous aurez l'instinct, j'en suis sûre. Pas besoin d'être une maman spéciale, il suffit juste de les aimer de tout votre coeur. A leurs yeux, vous serez de toute façon parfaite. Et pour les erreurs, comme vous dîtes, vous en ferez. Mais c'est normal, on ne peut pas non plus être parfait, et ils sauront vous pardonner peu importe ce que ça sera

"- Je l'espère, sincèrement...."

Qu'ils sauront me pardonner. Car avant même leur naissance j'ai commis des erreurs, dont certaines que je n'arrive pas moi-même à me pardonner. Comme celle qui nous forçait aujourd'hui à devoir vivre loin l'un de l'autre, David et moi, simplement pour espérer qu'eux pourront vivre et pas simplement survivre au milieu de cette guerre qui nous oppose dont eux n'ont pas conscience. Et que je ferais tout pour qu'ils ne la découvre jamais. Après, s'il suffit simplement de les aimer, mon cœur leur est tout acquis déjà.

- "Et puis, vous pourrez demander à votre mari, ou compagnon, de vous aider dans certaines tâche. Vu que vous avez des jumeaux, ça permettra de faciliter grandement les changements de couches par exemple"

"- Oui, sans aucun doute."

Je souris, aussi amicalement que possible, mais mon coeur lui est devenu glacé l'espace d'une seconde. Non, il ne sera pas là pour m'aider. Il ne sera pas là pour eux, alors qu'il le désirerait, j'en suis persuadée. Cette vidéo ne mentait pas. Il les aiment, plus que tout. Mais ce 'petit bout de bonheur en double' est devenu un cadeau empoisonné. Il les sait présents, peut-être même les voit-il de en temps en temps, depuis les ombres où il sait si bien se dissimuler. Et je ne peux même pas lui envoyer une photo ou quelque chose, de peur que cela soit intercepté et utilisé contre lui.

"- En attendant, j'ai de la chance. Il sont plutôt sages alors je vais en profiter un peu pour le moment.
Comment vous sentez-vous, maintenant? "

[Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé]   [Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé] Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 18:00
avatar
Invité -
Samantha passait un moment tranquille et agréable avec Naoto. C'était tellement rafraichissant et rare... Une discussion sans mensonge ou manipulation, ou culpabilité, cela faisait beaucoup de bien à la jeune Seraph. Elle était contente pour Naoto, même si cette dernière était un peu inquiète pour l'avenir de ses enfants. C'était totalement normale, en particulier si on prenait en compte la guerre dans laquelle la maman Seraph était... On pouvait n'importe quand s'en prendre aux petits.

Samantha avait peut-être trop profité du temps de Naoto. La jeune Seraph ne savait comment interprêter la question. Elle se sentait mieux et, pour ainsi dire, ne faisait même plus attention à la blessure qu'elle avait.

- "Je vais beaucoup mieux, grâce à vous. Je sens que la blessure sera renfermée en moins de deux" dit-elle en souriant "Je ne veux pas vous importuner plus longtemps. Vous m'avez déjà beaucoup aider. Je me sens déjà plus en forme et je devrais pouvoir rentrer chez moi"

Samantha se leva lentement. Elle ressentait un peu la coupure lors du mouvement, mais elle était presque négligeable.

- "C'était un vrai plaisir de vous rencontrer. Je vous souhaites un bonheur infini avec vos deux petits bouts de choux" dit-elle en les regardant tendrement "Je peux les garder si une fois vous devez partir. Si ça vous intéresse, je suis capable de soigner toute les blessures, même les plus grave, en moins d'une seconde. Mais je ne peux le faire que sur les autres"

Samantha se sentait encore redevable envers Naoto. Sa gentilesse devait être récompensée.
[Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé]   [Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé] Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 18:38
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
- "Je vais beaucoup mieux, grâce à vous. Je sens que la blessure sera renfermée en moins de deux.
Je ne veux pas vous importuner plus longtemps. Vous m'avez déjà beaucoup aider. Je me sens déjà plus en forme et je devrais pouvoir rentrer chez moi


"- Ne forcez pas trop dans tous les cas. Même si notre Nature nous aide à nous remettre, notre corps a quand même besoin de souffler par moments.
Alors ne soyez pas trop exigeante envers lui, ni envers vous-même."


Bon, d'accord. Cette phrase-là m'avait un peu échappée. Mais à la croiser ainsi, suite à la discussion que nous avions eu, elle réveillait chez moi des souvenirs de mes temps d'enquêtes. Ces cas basiques, presque stéréotypée que l'on étudiait pour mieux comprendre la pensée humaine et cerner les gens. Samantha faisait partie des altruistes, c'était une évidence. Car malgré cette frayeur et ce recul de la faction suite à ce qu'elle avait vécue, elle était revenue. Et elle était là pour se battre, pas simplement pour faire jolie. Alors, je ne doutais pas qu'elle soit du genre à être serviable et dévouée.

- "C'était un vrai plaisir de vous rencontrer. Je vous souhaites un bonheur infini avec vos deux petits bouts de choux.
Je peux les garder si une fois vous devez partir. Si ça vous intéresse, je suis capable de soigner toute les blessures, même les plus grave, en moins d'une seconde. Mais je ne peux le faire que sur les autres
"

Qu'est-ce que je disais? Le coeur sur la main avec ça. Mais autant sa première phrase ma simplement fait sincèrement sourire autant la suite m'a surprise. Pas tant cette histoire de les garder, bien que je ne me sente pas encore capable de les confier à quelqu'un d'autre même si je sais parfaitement que je devrais le faire un jour, mais bien cette histoire de guérison. Aussi, je ne peux retenir ma question, Julian toujours dans mes bras alors que mon pied berce légèrement la poussette où Hana dort profondément.

"- Soigner toutes les blessures? Cela fait partie de votre vœu? "

Si oui, elle était encore plus altruiste que ce que je n'avais pensé. S'occuper des autres sans pouvoir se soigner soi-même. S'abandonner au profit d'autrui. N'était-ce pas un peu ce que j'avais fait aussi, sous une autre forme, en jouant un rôle qui n'avait jamais été le mien durant plus de 20 ans? Au fond, j'avais la sensation d'avoir rencontré quelqu'un qui me ressemblait. Ce que je trouvais à la fois rassurant et dérangeant, surtout connaissant ma situation du moment.

"- Enfin, rien ne vous oblige à me répondre, je n'aurais pas du poser cette question, désolée. Quand à la garde des jumeaux, pour le moment, nous nous débrouillons pour toujours être avec eux, leur père ou moi.
Mais je garde votre proposition en tête, au cas où. Enfin, si cela ne risque pas de vous gêner avec votre travail et vos horaires. "

[Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé]   [Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé] Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 21:20
avatar
Invité -
Samantha sourit, amusée et touchée que Naoto s'inquiète pour elle. Peut-être était-ce un simple réflexe maternelle, mais c'était gentil de sa part. Elle n'avait pas tord, bien entendu. Probablement que la jeune Seraph avait sur-estimé son énergie de ces semaines, par manque d'entrainement et par envie de bien faire. Elle ferait attention désormais.

- "Merci, je ne serais pas trop exigeante, promis. Et vous voyez, vous avez déjà l'instinct maternelle protecteur, alors ne vous faîtes pas de soucis, vous serez une mère super"

Samantha pensait ce qu'elle disait. Naoto semblait dédiée et motivée, sans compter qu'elle semblait sincèrement aimer ses enfants. Que demander de plus de la part d'une mère, ou d'un parent de manière générale? Peu importe la situation, tant que ces 3 caractéristiques étaient réunies, tout ne pouvait que bien se passer.

Samantha sourit quand Naoto lui demanda des précisions sur son voeu, et ses pouvoirs. Elle aimait parler de cela. Ainsi, elle avait l'impression de compter et d'avoir une certaine valeur. Sans compter que la maman Seraph était si gentille, il n'y avait aucune raison de lui cacher la vérité.

- "J'ai souhaité pouvoir sauver les déprimer et les gens dans le besoin, peu importe le prix que cela aura sur moi. Ainsi, je peux prendre les blessures des gens sur moi, les guérissant immédiatement. Les blessures apparaissent ensuite sur moi, mais elles ne mettent que quelques minutes à se guérir, ce qui fait que je peux prendre des grosses blessures sans grand danger, à part la souffrance. Je suis persuadée que je pourrais redonner le bras à quelqu'un qui vient de le perdre et survivre" dit-elle un peu fièrement. Bien que les gens refusaient souvent qu'elle utilise ses capacités, elle trouvait toujours cela gratifiant, pouvoir guérir quelqu'un de la sorte "Ca ne fonctionne pas sur les maladies, malheureusement. Pour la garde, ne vous en faites pas, je travaille de jour à l'hôpital et la nuit je vais généralement au Centre d'Aide. Pour ne pas éveiller les soupçons, j'essaie de ne pas y aller tout le temps, alors je pourrais m'arranger selon vos besoins"
[Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé]   [Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé] Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 22:13
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
- "Merci, je ne serais pas trop exigeante, promis. Et vous voyez, vous avez déjà l'instinct maternelle protecteur, alors ne vous faîtes pas de soucis, vous serez une mère super

"- Je... Merci."

Oui, sur le coup, je manque de rougir légèrement. Finalement, je crois que ses paroles me rassuraient un peu. J'étais tellement inquiète de mal faire, de ne pas être à la hauteur, d'être moi-même plus source de risques pour eux que l'inverse. Alors, qu'une parfaite inconnue me trouve malgré tout des qualités suffisantes pour remplir mon nouveau rôle de mère, cela me soulageait. Je crois qu'au fond, j'avais juste besoin de l'entendre de la part de quelqu'un d'autre, afin d'arrêter de culpabiliser comme je le faisais.

- "J'ai souhaité pouvoir sauver les déprimer et les gens dans le besoin, peu importe le prix que cela aura sur moi. Ainsi, je peux prendre les blessures des gens sur moi, les guérissant immédiatement. Les blessures apparaissent ensuite sur moi, mais elles ne mettent que quelques minutes à se guérir, ce qui fait que je peux prendre des grosses blessures sans grand danger, à part la souffrance. Je suis persuadée que je pourrais redonner le bras à quelqu'un qui vient de le perdre et survivre"

"- C'est impressionnant, vraiment. Mais ne tentez pas l'impossible pour autant. Votre vie est au moins aussi précieuse que celle des ceux que vous désirez sauver et sans vous, ils seraient perdus. "

- "Ça ne fonctionne pas sur les maladies, malheureusement. Pour la garde, ne vous en faites pas, je travaille de jour à l'hôpital et la nuit je vais généralement au Centre d'Aide. Pour ne pas éveiller les soupçons, j'essaie de ne pas y aller tout le temps, alors je pourrais m'arranger selon vos besoins"

"- Eh bien, j'y réfléchirais. Vous comprendrez que je ne peux pas prendre ce genre de décision seul non plus. Mais je n'oublierais pas votre gentillesses, soyez-en certaine."

Hana commence à son tour à remuer et à chouiner alors, je viens redéposer Julian à sa place, qui dors comme un loir à présent, avant de venir prendre sa sœur dans mes bras. C'est fou quand même, ils sont certes jumeaux, mais qu'il se suivent ou fassent vraiment tout en même temps de la sorte m’impressionne toujours autant. En tout cas, Hana est toujours la plus active des deux.

"- Heureusement qu'ils ne sont que deux, je n'aurais jamais eu assez de mes deux bras s'ils avaient été plus nombreux."
[Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé]   [Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé] Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 18:06
avatar
Invité -
Samantha était flattée et contente de faire plaisir à Naoto. Elle n'avait pas tord. Si elle mourrait, elle ne pourrait plus aider les humains. Elle avait de la peine à accepter cela, mais elle y arriverait un jour. La jeune Seraph regarda la maman Seraph s'occuper des deux enfants. Elle aurait besoin de tout le courage du monde.

- "Oui, vous avez de la chance de n'avoir que des jumeaux. Mais vous êtes adorable avec vos deux enfants. Au fait, j'ai totalement oublié de vous demander leur nom, si ce n'est pas trop intime" dit-elle en souriant "Et ne vous en faites pas, je comprends totalement que c'est une discussion à prendre à deux"

Samantha s'était rapprochée un peu, tout en restant debout, pour mieux voir les enfants. Elle devrait vraiment cesser d'importuner Naoto, mais elle la trouvait si gentille. Les seraphs n'étaient de loin pas tous pourri, même les personnes gradées. Il y avait peut-être un espoir pour ce clan de pouvoir revenir sur le droit chemin.

- "Ils sont trop mignons, ca doit faire du bien de pouvoir se déconnecter un peu de notre monde non?"

Samantha le faisait en s'occupant des gens au centre d'Aide.
[Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé]   [Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé] Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 18:22
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
- "Oui, vous avez de la chance de n'avoir que des jumeaux. Mais vous êtes adorable avec vos deux enfants. Au fait, j'ai totalement oublié de vous demander leur nom, si ce n'est pas trop intime
Et ne vous en faites pas, je comprends totalement que c'est une discussion à prendre à deux


"- Eh bien, cette petite demoiselle se nomme Hana. Et son petit frère ici présent s'appelle Julian. "

Pour le coup, j'avoue que j'ai un peu rougi sous le coup de ses paroles. Moi, être adorable? Et avec les enfants? Alors qu'il y avait un an, je ne savais même pas ce que voulais dire être femme, j'avais encore du mal à me rendre compte du chemin que j'avais parcouru. Ce n'était plus un angle droit qu'avait pris ma vie, mais carrément un demi-tour en épingle à cheveu. Et le pire, dans toute cette histoire, c'était qu'ua fond, je réalisais que cette nouvelle position de mère ne me déplaisait pas, loin de là. Bon, c'était loin d'être évident, surtout dans ma situation, mais non, je ne regrettais pas leur présence.

- "Ils sont trop mignons, ca doit faire du bien de pouvoir se déconnecter un peu de notre monde non?"

"- C'est agréable. Cela permet surtout de se rappeler où se trouve l'essentiel. Oui, il y a la faction et tout ce qui gravite autour mais il y a aussi et surtout eux. Et même si eux comptent sur moi, je crois que maintenant qu'ils sont là, c'est moi qui ai le plus besoin d'eux.... "

Pour me rappeler que lui aussi est là, quelque part. Qu'il pense à nous. Que je dois continuer à avancer et que je le ferais. Pour lui, pour que faute d'avoir cette famille unie dont nous rêvions, elle existe malgré tout, même partagée. Je deviendrais plus forte, invulnérable, inébranlable, pour pouvoir le rejoindre et expier cette faute qui restera à jamais la mienne. Mais en attendant, je faute d'être là pour lui, je le serais doublement pour eux.

"- Même si j'ai peur pour eux et pour l'avenir, ils m'ont fait prendre conscience d'une chose. Peu importe ce qu'il se passera, ce que l'avenir me réservera, je ferais tout ce que je peux pour rendre le leur le plus beau possible. Même si pour cela, je devrais sans doute faire des choses... qui ne me plairont pas. "
[Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé]   [Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé] Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 21:50
avatar
Invité -
Samantha sourit, c'était des jolis noms que ces deux enfants avaient, deux jolis noms clairs et modernes. La jeune Seraph fit un petit coucou à Hana, qui était la seule des deux à être réveillée. Avec un peu de chance, quand celle-ci allait s'endormir, Julian ne se réveillerait pas, donnant à Naoto un moment avec les mains libres.

- "Coucou toi" dit-elle d'une voix très tendre

Samantha reporta son attention à Naoto, qui répondait à sa question. Elle était contente de trouver quelqu'un qui pensait comme elle. L'important n'était pas la faction, mais ce que l'on aimait. Qu'est-ce qu'elle aurait aimé que ce soit elle qui soit devenue Elue. De plus, la maman Seraph admettait qu'elle allait devoir faire des choses déplaisantes. Qu'est-ce que Samantha compatissait avec elle! S'occuper du corps d'Améli, puis assassiner Johnny, cela faisait beaucoup d'entorses à son règlement et elle savait qu'il risquait fortement d'en avoir d'autre.

- "Vous avez bien raison de tout faire pour ce que vous aimez, c'est le seul moyen de pouvoir tenir peu importe ce qui nous arrive" dit-elle en regardant gentiment Naoto "Et je compatis... Je crains que peu importe à quel point on est plein de bonnes intentions et de gentillesses, notre famille fait que l'on doit faire des choses mal"

Samantha soupira. Les seraphs avaient mauvaises influences, du moins Adonis et ses sbires... La jeune Seraph se rendit compte que ce qu'elle venait de dire pouvait être mal interprété et contre-elle, elle se corrigea alors rapidement

- "Enfin, pas mal dans le sens que je suis violemment opposée à ça, mais simplement que ... Selon certains point de vue, cela pourrait être vu comme un mal nécessaire! Enfin, vous me comprenez?" tenta-t'-elle avec un petit sourire "Ca vous est probablement déjà arrivé non?"
[Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé]   [Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé] Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 9:36
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
- "Vous avez bien raison de tout faire pour ce que vous aimez, c'est le seul moyen de pouvoir tenir peu importe ce qui nous arrive
Et je compatis... Je crains que peu importe à quel point on est plein de bonnes intentions et de gentillesses, notre famille fait que l'on doit faire des choses mal


Je me contente d'un sourire en demi-teinte adressé à Samantha. Ce genre de discours, je le connais. Même si je n'avais pas la même vision des choses qu'elle. Après tout, en raison de mon éducation et du métier que j'exerçais encore il y a peu, des choses 'mal', j'en avais vues et faites bien plus que la plupart des Seraphs réunis. J'avais les mains sales, couvertes de sang et de poussières et pourtant, aujourd’hui, ces mêmes doigts tâchaient de préserver cette petite vie dans mes bras, jouant de sa minuscule main malhabile à venir tirer sur le col de mon pull.

- "Enfin, pas mal dans le sens que je suis violemment opposée à ça, mais simplement que ... Selon certains point de vue, cela pourrait être vu comme un mal nécessaire! Enfin, vous me comprenez?
Ca vous est probablement déjà arrivé non?
"

"- Plus que vous pouvez le croire... "

Non, je ne la jugerais pas pour ces simples mots. Il faut de tout pour faire un monde et les doux idéalistes, les vrais utopistes nous offrent aussi une bouffée d'air frais. Seulement, nous restons en guerre malgré tout. Et cette donnée ne peut et ne doit pas être oubliée. A aucun prix, pour la survie de tous.

"- J'étais Détective Privé et j'ai tout ma vie travaillé en lien étroit avec la Police, sur des affaires de toutes natures. Alors, le 'Mal', je crois l'avoir déjà vu sous toutes ses formes, mêmes les plus détestables.
Et parfois, pour s'en sortir, il ne reste qu'une solution: devenir encore pire que ces gens-là. Alors, la notion de bien et de mal reste toute relative, une fois vécus ce genre d’événements. "


Mon pied a cessé de bercer la poussette où Julian dors tandis qu'Hana vient caler sa tête dans le creux de mon cou. Oui, j'ai fait des choses atroces, terribles, infâmes. J'ai même déjà tué et torturé des gens mais je n'en serais jamais fière. Seulement, à cet instant, c'était eux ou moi. Je ne me voyais pas d'autre choix. Je pousse un soupir avant de revenir à Samantha, d'apparence très calme même si au fond de moi, je sens que je suis gênée de parler de cela.

"- J'ai fait des choses dont je ne suis pas fière. Certaines que je regretterais sans aucun doute toute ma vie. Mais ma seule consolation est de me dire que si je l'ai fait, c'est que je n'avais pas d'autre choix, je l'ai fait pour survivre, pour avancer, pour ne pas devenir la proie et disparaître. Je l'ai fait par instinct de protection avant tout, pas par volonté de nuire à autrui. "
[Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé]   [Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé] Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 23:37
avatar
Invité -
Samantha écouta avec intérêt les histoires de Naoto qui, comme elle semblait le dire, avait vu beaucoup de chose. Il était vrai qu'en tant que détective, elle avait du voir des choses moches. Là où la jeune Seraph ne voyait 'que' la pauvreté et la souffrance des petites gens en travaillant au centre, Naoto a eut l'occasion de voir la souffrance et la cruauté des humains. La même qui, probablement, créait les ombres. Mais Samantha préférait ne pas imaginer les choses que la maman Seraph avait due faire. Elle avait probablement déjà tué... peut-être même des innocents. Mais était-ce pour honorer sa Famille ou son métier? Quel serait le pire aux yeux de Samantha? Officiellement, elle avait fait cela pour se sauver. N'était-ce pas ce que Samantha avait fait elle-même avec Johnny?

Naoto précisa sa pensée, ce qui rassura Samantha légèrement. Elle regrettait ses actions, cela voulait dire qu'elle avait encore une âme et une conscience. Elle avait été juste au mauvais endroit, au mauvais moment. La jeune Seraph voyait en Naoto une sorte de modèle ou du moins quelqu'un qui aurait vécu des choses similaires. Et la position dans laquelle la détective se trouvait était plutôt positive. Cela voulait dire qu'il y avait probablement un espoir?

- "Vous avez probablement raison. Je suis désolée que vous ayez du faire des choses contre ce que vous désiriez. Avec un peu de chance, cela ne se reproduira plus" dit-elle en tentant un petit sourire. Mais elle semblait hésiter à parler de quelque chose. Naoto pourrait comprendre ce qu'il s'était passé et peut-être répondre à des questions. "Dîtes, vous avez probablement tué j'imagine. Comment vous faîtes pour ne plus avoir les images qui vous dérangent quand vous tentez de vous détendre? Je remercie le ciel de ne plus avoir besoin de dormir, sinon j'aurais peur de ce dont je rêverais"

Samantha s'était rassise, voyant qu'elles avaient probablement des choses à se dire encore. Elle tenait un peu la jambe de Naoto, elle devait le reconnaître, mais la jeune Seraph la trouvait si agréable.

- "Je vous demande ça car... j'ai... enfin. J'ai tué quelqu'un, un Nephil... Un ami et... J'avais pas le choix, il allait mourir de toute façon mais... Mais est-ce que vous avez une technique pour ne plus y penser?"

Samantha avait baissé la voix et s'était tourné vers Naoto, curieuse et espérant trouver un remède miracle
[Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé]   [Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé] Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 9:13
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
- "Vous avez probablement raison. Je suis désolée que vous ayez du faire des choses contre ce que vous désiriez. Avec un peu de chance, cela ne se reproduira plus

Je me contente d'un sourire léger. Non, ça, je n'y crois pas. Pas du tout même. Rien que le fait de ma position très précaire au sein de ma faction me forcera forcément à devoir obéir à des ordres qui, sans aucun doute, ne me plairont pas. Oui, c'est ma faute, entièrement, et je l'assumerais. Mais moi, en parlant de choses ou j'ai agi contre ma volonté, je ne vois pas de morts. Je vois seulement une robe blanche qui s’abîme et un feu d'artifice observé en solitaire.

"Dîtes, vous avez probablement tué j'imagine. Comment vous faîtes pour ne plus avoir les images qui vous dérangent quand vous tentez de vous détendre? Je remercie le ciel de ne plus avoir besoin de dormir, sinon j'aurais peur de ce dont je rêverais"

"- Malheureusement, à ce sujet-là, il n'y a pas de solutions miracles. Que l'on ai bien ou mal agi, nous n'avons pas d'autre choix que de vivre avec. Accepter et vivre avec sa culpabilité, c'est la seule chose qui nous permettra d'avancer."

Je lui offre un léger sourire, compatissant. Si elle me demande ça, c'est que forcément, elle l'a déjà vécu et apparemment, elle ne doit pas bien le vivre, ce qui est compréhensible. J'avais été entraînée, du moins en partie, à supporter cela aussi, mais pas les humains lambda. Mais visiblement, son histoire doit être plus compliquée qu'un simple meurtre sauvage. Sinon, elle ne se serait pas rassise de la sorte. Et bien que je préférerais ne pas parler de toute cela devant les jumeaux, mêmes endormis, je l'écoute avec attention.

- "Je vous demande ça car... j'ai... enfin. J'ai tué quelqu'un, un Nephil... Un ami et... J'avais pas le choix, il allait mourir de toute façon mais... Mais est-ce que vous avez une technique pour ne plus y penser?"

"- Si c'est un ami, alors, vous avez forcément dû garder des bon souvenirs de lui. Alors, c'est sur eux qu'il faut vous focaliser. Même si la douleur de la perte, même si l'horreur de l'acte est plus grand, il vous reste des souvenirs heureux et ce sont ces derniers qu'il vous faut préserver. 
Car au fond de soi, on y pensera toujours un peu malgré tout nos efforts..."


Oui, j'étais bien placée pour le savoir. Des visages qui défilaient ainsi devant moi, quand je somnolais ou dormais à cause de ma grossesse, j'en ai eu tellement. Mon coéquipier vendu lors de la mission Nikanor, cette femme dans le Centre Commercial sous l'emprise de Melkyor, ces nephils qui avaient attenté à ma vie sur la plage, ceux qui avaient assassinés Doug, sa femme Seraph Enora, morte sous nos yeux aussi... Oui, les noms et les images ne manquaient pas. Et parfois, je souhaiterais ne plus me souvenir.

"- Après, si cela vous est vraiment trop lourd à porter, je sais qu'il existe des Seraphs avec des pouvoirs jouant sur la mémoire. Ils peuvent faire oublier certaines choses ou modifier certains souvenirs, dans la mesure de leurs capacités. C'est une option définitive mais parois, cela peut aider aussi. Mais ce choix vous appartient."
[Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé]   [Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé] Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 0:57
avatar
Invité -
Comme il était imaginable, Naoto n'avait pas de solution miracle. Il fallait vivre avec son fardeau, porter sa croix jusqu'à ce que l'on finisse de vivre. C'était simple dit comme cela. Il suffisait de se détacher et d'accepter, mais c'était bien plus en réalité. Mais Samantha hocha la tête, résignée. Elle n'aurait pas le choix, comme le disait si bien Naoto. Il était impossible d'effacer le passé, et de toute façon qu'est-ce que cela apporterait. Elle ne pouvait même plus faire de voeux pour arranger les choses.

Samantha observa Naoto. C'était ce qu'elle faisait quand elle pensait à son frère. Elle revoyait les moments vécus à se taquiner, ou les jeux fait ensembles. Toutes ces petites disputes futiles mais amusantes qui avaient forgé le lien qu'ils avaient. Mais elle n'était pas coupable de meurtre envers Alexander. C'était pour cela qu'elle avait réussi à faire le deuil et à repenser positivement à ce propos. Avec Johnny, les choses étaient différentes. Elle avait fait ça. Le mouvement du doigt sur la gâchette, le recul de l'arme puis sa disparition alors que Johnny mourait, tout cela elle pouvait le sentir, s'en rappeler. Egalement, le regard des deux autres femmes qui était méprisant, désagréable... Qu'est-ce que Samantha aurait voulu pouvoir les éliminer elles...

Quand Naoto mentionna d'effacer les souvenirs, Samantha ne put s'empêcher.

- "Non!" s'exclama-t-elle un brin trop intensément à son goût "Désolé... Oublier ça, ce serait oublier ce que je veux..."

La jeune Seraph eut un long frisson de peur lui traversant toute la colonne. Elle n'avait jamais imaginé que d'autres Seraphs puissent effacer des souvenirs, comme ça, d'un claquement de doigt. Elle pourrait tout perdre, ne se rappeler de plus rien. C'était un état encore pire que la mort! Et ils n'hésiteraient probablement pas à faire cela si elle était bannie... Il fallait éviter cela au plus au point! Oublier Johnny, c'était oublier qu'elle voulait se battre contre les extrémistes, éliminer Adonis et Lenna, et toute leur clique! Tant par altruisme que, et elle ne l'admettra probablement jamais, par vengeance.

- "Oublier son passé, il n'y a rien de pire... On perd ce que l'on est pour devenir une coquille vide... C'est horrible... Je vais continuer de garder la culpabilité en moi. Vous avez probablement raison et peut-être qu'un jour cela passera ou s’atténuera en tout cas... Cette guerre fait beaucoup de mal à beaucoup de gens... J'avais simplement accepté le contrat pour aider les humains" dit-elle avant de soupirer. Le monde n'était pas juste, elle le savait que trop bien "Mais merci de vos paroles, ça fait du bien"
[Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé]   [Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé] Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 10:00
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
- "Non!
Désolé... Oublier ça, ce serait oublier ce que je veux..."


Hana a sursauté dans mes bras, chouinant un peu après l'éclat de voix un peu subite de Samantha mais je viens le bercer doucement, ma main dans son dos finissant de la laisser retourner au pays des songes, tranquillement blottit contre moi? Julian aussi a réagi mais il suffit que mon pied reprenne son roulis sur la poussette pour que ce dernier se rendorme paisiblement. De mon côté, je ne peux que partagé un sourire à la fois compatissant et chaleureux pour ma camarade Seraph. Oui, je comprends. Elle ne peut même pas imaginer à quel point.

"- Il n'y a pas de mal, rassurez-vous."

"Oublier son passé, il n'y a rien de pire... On perd ce que l'on est pour devenir une coquille vide... C'est horrible... Je vais continuer de garder la culpabilité en moi. Vous avez probablement raison et peut-être qu'un jour cela passera ou s’atténuera en tout cas... Cette guerre fait beaucoup de mal à beaucoup de gens... J'avais simplement accepté le contrat pour aider les humains"

"- Nous avons tous accepté ce contrat pour une raison plus ou moins précise. En général, toujours dans un but d'aide. Pour soi-même, pour sa famille, pour quelqu'un à qui l'on tenait ou que sais-je encore. Mais la réalité a tôt de nous rattraper et de nous rappeler ses engagements dont, les 3/4 du temps, nous n'avions malgré tout pas conscience. C'est ainsi, nous n'avons pas d'autre choix que de composer avec."

- "Mais merci de vos paroles, ça fait du bien"

"- Je vous en prie. Certes les Seraphs ne sont pas vraiment une famille, mais ils peuvent aussi venir jouer ce rôle, au besoin. Alors... N'hésitez pas aussi à vous reposer sur eux. Faute d'être ami avec tout le monde, chacun à de quoi apporté aux autres alors autant nous soutenir plutôt que de nous tirer dans les jambes."

Je viens reposer Hana dans la poussette, aux côtés de son frère. Chacun avec sa peluche contre lui, je les envie. Si petits, si innocents. mais déjà tellement en danger par ma faute. Comme j’aimerais me jurer qu'il ne leur arrivera jamais rien. En attendant, je les berce doucement avec la poussette, profitant du calme des lieux.
[Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé]   [Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé] Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 20:21
avatar
Invité -
Samantha était désolée d'avoir dérangé les deux petits bout de choux. Il fallait vraiment qu'elle apprenne à se contrôler, en particulier lors d'émotions fortes... Elle y arriverait peut-être un jour, a force de méditation? Cela faisait d'ailleurs trop longtemps qu'elle avait arrêté cela...

Naoto semblait bien plus défaitiste que Samantha ne l'était. Elle devait peut-être être blasée de tout ce qu'il s'était passé une fois chez les Seraph? Elle ne semblait pas avoir envie de se battre, de lutter contre les injustices ou de se plaindre... Elle semblait simplement accepter les choses comme ça. Est-ce que la jeune Seraph allait finir comme elle? Dans un état satisfait, qui espère que les choses iront mieux? Samantha n'espérait pas. Mais il était vrai qu'elle commençait déjà à avoir des symptômes de ce mal. Elle acceptait des choses qu'elle n'aurait jamais accepté... Juste pour ne pas quitter les Seraphs. Peut-être qu'au final, c'était le destin de tout bon Seraph? Devenir juste un être qui tente de vivre sa vie sans trop d'ennui...

Samantha hocha la tête. Se reposer sur ses collègues Seraph risquaient d'être compliqués... Mais elle ferait de son mieux. Mais elle ne pourrait probablement pas s'ôter de l'esprit qu'ils la voulaient morte.

- "Merci beaucoup. J'essaierais de faire confiance aux autres, et je vais vraiment retourner dans notre famille, pour y gagner une vraie place et peut-être que les problèmes s'en iront d'eux-même"

Même si l'idée derrière cela était de loin aussi positive...

- "Vous savez remonter le moral. Je vais m'inspirer de tout ce que vous m'avez dit. Je pense que je vais pouvoir changer un peu les choses"
[Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé]   [Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé] Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 20:55
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
- "Merci beaucoup. J'essaierais de faire confiance aux autres, et je vais vraiment retourner dans notre famille, pour y gagner une vraie place et peut-être que les problèmes s'en iront d'eux-même"

"- Essayer, c'est déjà y arriver. Car au final, on n'apprend que peu de nos victoires, nous apprenons surtout de nos échecs...."

Pour ce qui est des problèmes, si son plus gros souci était simplement de venir rejoindre la faction, en effet, s'y intégrer suffirait à résoudre ce qui clochait. mais les choses ne sont jamais aussi simples. Si elles l'étaient, il n'y aurait pas besoin de Kyu et de Bey car il n'y aurait pas d'Ombres. Et surtout, personne d'assez fou pour accepter les contrats qu'ils nous ont un jour proposés.

"Vous savez remonter le moral. Je vais m'inspirer de tout ce que vous m'avez dit. Je pense que je vais pouvoir changer un peu les choses"

Pour le coup, je ne peux m'empêcher de fixer Samantha, avec des yeux surpris. Moi, savoir remonter le moral des gens? Eh bien, c'est une première. Mon rôle était plutôt d'annoncer les mauvaises nouvelles, de jouer les oiseaux de mauvais augures et d'être celle que l'on craint, surtout au niveau de mon métier. Alors oui, cette phrase-là était bien la dernière à laquelle je m'étais attendue.

"- Vraiment?... C'est bien la première fois... que l'on me dit ça...."

Je suis même d'ailleurs persuadée que si Fox l'apprenait, il ne ferait que se moquer davantage de moi et de ma maladresse. Enfin, il n'a aucun raison d'être au courant de ce qu'il s'est passé ici et maintenant. Quoi que, avec lui, il vaut mieux s'attendre à tout. En tout cas, si elle désire en effet s'inspirer de ce que j'ai dit, je prie pour qu'elle ne fasse pas ce que j'ai fait. Non pas que je le regrette mais parce que je sais le poids que cela représente.

"- Et tout le monde peut changer les choses, à sa façon et à sa hauteur. Le tout est aussi de savoir prendre son temps car brûler les étapes est toujours dangereux. Mais vous êtes une personne réfléchie et logique, je ne doute pas une seule seconde que vous atteindrez votre objectif."
[Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé]   [Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé] Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 15:00
avatar
Invité -
Samantha hocha la tête. C'était gentil de dire qu'essayer était déjà une victoire. Relativement peu de personnes lui avaient dit cela, seuls ses parents (et son frère) lui avaient dit quelque chose similaire lorsqu'elle avait raté son lycée et qu'elle était partie sur une voie bien différente. Peut-être était-ce pour cela que la jeune Seraph appréciait Naoto? Elle lui rappelait un côté familial qui manquait beaucoup dans la 'famille' Seraph : un soutien et de l'entraide mutuelle, sans conditions.

Le compliment de Samantha semblait avoir touché Naoto, ce qui surpris la jeune Seraph. Si la maman Seraph était toujours comme cela, pourquoi ne lui avait-on pas fait la remarque plus souvent? Peut-être avait-elle simplement changé avec le temps et l'accouchement, la rendant plus maternelle envers d'autres personnes?

Samantha ne put s'empêcher de sourire. Elle n'était pas réfléchie et logique, de loin pas. Elle était impulsive et suivait son coeur plus que sa tête. Si elle était logique, elle n'aurait aucun problème à se dévouer aux Seraphs. Elle verrait les Nephils comme des ennemis et non pas comme des êtres similaires à elle. Non, elle n'était vraiment pas réfléchie, et elle ne voulait pas spécialement le devenir. Penser avec le coeur était quelque chose de fondamental pour elle. Mais, bon gré mal gré, elle changeait un peu. Sa rencontre avec Lenna avait déjà désorienté quelques informations qu'elle pensait être sûre. Samantha imaginait la faucheuse comme le mal absolue... Il semblerait que non.

- "Je vais essayer de devenir plus réfléchie, mais je ne vais pas pouvoir me changer complétement. Je pense toujours avec mon coeur. C'est vrai que, avec le temps qui passe, je me trouve plus détachée, mais ce qui me motive chaque jour, c'est l'Amour du prochain. Mais peut-être que vous entendrez parler de moi, de manière positive" dit-elle en souriant. Elle se remit debout "Vous avez probablement beaucoup de choses à faire, et je suis là à vous prendre votre temps pour parler de choses qui doivent plus vous ennuyer qu'autre chose. J'en suis sincèrement désolée"
[Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé]   [Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé] Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 19:26
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
- "Je vais essayer de devenir plus réfléchie, mais je ne vais pas pouvoir me changer complètement. Je pense toujours avec mon coeur. C'est vrai que, avec le temps qui passe, je me trouve plus détachée, mais ce qui me motive chaque jour, c'est l'Amour du prochain. Mais peut-être que vous entendrez parler de moi, de manière positive

"- Rester soi-même est une chose, mais c'est en s'adaptant que l'on parvient à évoluer et à avancer. Personne ne peut ne peut contre ce qu'il est réellement, pas éternellement. Alors le tout est d'arriver à trouver un juste milieu ou du moins, le meilleur équilibre possible."

N'étais-je pas bien placée pour le savoir? Moi qui avait joué un rôle toute ma vie durant, je ne commençait que seulement à prendre conscience de la personne que j'étais pour de vraie, loin des lumières tamisées des scènes de crimes, des salles d'interrogatoires et des salles d'archives remplies de papiers et de poussière. Au fond, je crois que Samantha me faisait un peu penser à moi. Perdue dans un monde qu'elle a du mal à apprivoiser mais qu'elle n'a pas d'autre choix que d'accepter pour survivre.

"Vous avez probablement beaucoup de choses à faire, et je suis là à vous prendre votre temps pour parler de choses qui doivent plus vous ennuyer qu'autre chose. J'en suis sincèrement désolée"

"- Non, ne vous excusez pas. Il y a longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de simplement profiter d'une discussion tranquille comme celle-ci. Cela fait du bien aussi."

Après tout ce que j'ai vécu vécu, l’enchaînement des événements, j'avais eu besoin de prendre du recul, je crois même que j'en avais encore besoin mais aujourd'hui, en plus de me sentir nécessaire et indispensable pour le jumeaux, je m'étais également senti de nouveau utile. En tant que Naoto et en tant que Seraph. Alors, dans un sens, cela me faisait du bien, à moi aussi. Par contre, les jumeaux recommencent un peu à se manifester et ça, je sais ce que cela veut dire. Ils sont mieux réglés que des métronomes ces deux-là.

"- Ah, je crois qu'il y en a deux pour qui la promenade va devoir prendre fin par contre. Le repas, c'est sacré à leur âge. "
[Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé]   [Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé] Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 21:26
avatar
Invité -
Naoto était partisan du compromis, elle l'avait mainte et mainte fois répéter. Il fallait savoir mettre de l'eau dans son vin si on souhaitait pouvoir vivre dans cette famille. Samantha ne voulait pas, mais elle savait qu'elle n'aurait pas le choix. Il fallait donc qu'elle s'y prépare dès que possible, pour faciliter l'évolution future. Elle allait devoir participer à des missions pour les Seraphs, sans discuter ou refuser... Cela allait être dur, mais il le fallait...

- "Je comprends et vous avez raison. Je ferais de mon mieux"

Samantha devait garder les paroles de Naoto, et son exemple, dans la tête. Ce n'était pas parce qu'elle avait fait des choses qu'elle regrettait, qu'elle ne pouvait pas avoir de vie de famille et être heureuse. La jeune Seraph allait devoir abandonner des choses, il ne restait plus qu'à déterminer quoi. L'amour du prochain? Protection des humains? Non-violence contre les innocent, même Nephil? Seul l'avenir le dirait.

- "Merci, je suis contente que cela vous ait fait également du bien"

Au moins, elles s'étaient aidées mutuellement, c'était déjà ça. Samantha se sentait malgré tout plus redevable à Naoto qu'inversément, mais elle n'allait pas insister. Les deux petits enfants étaient d'ailleurs de l'avis qu'il fallait commencer à rentrer. Ils tombaient à pic. Elle regarda Naoto et lui tendit la main

- "Merci pour tout, j'espère vous rencontrer dans un état moins misérable que maintenant. Je vous souhaites tout le bonheur du monde" dit-elle en souriant. Elle se pencha et fit des coucous aux jumeaux "Au revoir vous deux, grandissez bien"

Elle se redressa et regarda Naoto

- "Au revoir Naoto, et saluer votre mari de ma part"

Il était temps de rentrer désormais, panser ses blessures et penser à l'avenir...
[Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé]   [Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé] Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 21:41
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
- "Je comprends et vous avez raison. Je ferais de mon mieux
Merci, je suis contente que cela vous ait fait également du bien


"- Le plaisir est réciproque, sincèrement."

Oui, il y a tellement longtemps que je n'avais simplement pas eu le temps de rencontrer l'un des miens sans avoir besoin de sortir les armes ni de façons à ce que tout se termine sans anicroches. Oui, c'était reposant. Et cela redonnait aussi espoir dans l'avenir, entre autre pour la faction mais aussi et surtout pour les bébés. Le monde entier n'était pas encore complètement corrompu et l'avenir pouvait donc encore réserver son lot de surprises.

"Merci pour tout, j'espère vous rencontrer dans un état moins misérable que maintenant. Je vous souhaites tout le bonheur du monde.
Au revoir vous deux, grandissez bien
Au revoir Naoto, et saluer votre mari de ma part
"

"- Je n'y manquerais pas. Quand à vous, soyez prudente sur le retour. Je serais ravie de vous rencontrer à nouveau, en pleine santé je l'espère."

Je laisse ma camarade partir d'abord, lui souriant le temps de la voir disparaître de ma vue. Saluer mon mari de sa part? Je crois que pour son propre bien, je vais oublier ce détail. Pour le reste, les jumeaux recommencent à se manifester et cette fois, le bercement de la poussette ne suffira pas à les calmer. Je me penche un instant, remettant les couvertures au mieux avant de me redresser.

"- Oui, c'est bon. On y va. Direction, la maison. "

Et tranquillement, je prends le chemin du retour.

[ => Rp terminé pour moi. Merci ]
[Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé]   [Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé] Empty
 [Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé]

 Sujets similaires

-
» [Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils.
» [Square de la Belle étoile] Amusons-nous ![Terminé]
» [Square de la Belle étoile] Une mise en scène poétique ? [Terminé]
» [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé]
» [Square Belle Etoile] A la recherche d'une distraction