Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 [Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils.
MessageSujet: [Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils.   [Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils. Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 11:11
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
[Le Square de la Belle étoile est un grand parc remplit de verdure, parsemé de bancs et de pelouses bien tondues. Il y a un terrain de pétanque et plusieurs zones avec des jeux pour les enfants. Tourniquets, toiles d'araignées, bac à sable et toboggan, il est souvent aux beaux jours le point de rendez-vous des mamans et autres assistantes maternelles. De petites fontaines donnent accès à de l'eau potable et un ou deux petits snacks rapides y passent régulièrement.]

Avec l'été, je n'avais pas envie de rester enfermée à l'intérieur. Avec Maman, nous allions souvent faire des ballades et nous promener mais Manori et Ashlan ont beaucoup de travail alors je ne peux pas leur demander de prendre sur leur temps pour moi. Angelina a fermé sa boutique pour quelques semaines, parties en vacances dans un autre coin du pays alors je me sens un peu seule malgré tout. Du coup, aujourd’hui, j'ai décidé d'aller au Square.

Celui-là, il est à l'entrée du Quartier Nord et il est très joli. moi je l'aime bien. on y était allé 2 ou 3 fois avec Maman et on avait même pique-niqué une fois. J'avais été joué avec d'autres enfants et je m'étais bien amusée. Alors, j'ai envie d'y retourner. Et c'est ce que je fais. Lapinou comme toujours accroché à ma ceinture, mon sac à dos avec de quoi boire et grignoter, même un peu d'argent pour le bus et hop, me voilà arrivée à destination.

Je partage mon début d'après-midi avec deux autres petites filles, à faire des pâtés de sable, du machin qui fait monter et descendre et du tourniquet puis, je monte au toboggan. Mais il y a des plus grands qui sont arrivés et ils commencent à semer un peu la pagaille. D'ailleurs, il y en a un juste derrière moi qui me pousse et du coup, je dévale le toboggan tête en avant et je mange le sable en arrivant en bas. Ça pique les yeux en plus. Du coup, je pleur à moitié alors qu'un autre, le plus grand, me prend ma peluche.

"- Eh! Rends-le moi, t'as pas le droit! C'est pas à toi, lâche-le !"

Je saute pour essayer de le rattraper mais il est plus grand et le garde hors de ma portée en rigolant. Et les adultes, ils s'en fichent. Mais moi, je veux récupérer Lapinou. Il le faut, je peux pas l'abandonner.
[Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils. Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils.   [Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils. Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 12:15
avatar
Invité -
Hitsugaya aimait bien les parcs, surtout en été, cela lui rappelait de bons moments et de plus il pouvait être entouré de nature, ce qui était bien car comme cela il n'avait pas besoin d'aller loin de la ville.... Evidemment il espérait trouver un coin légérement plus tranquille dans le parc pour faire quelques mouvements de kendo, la nature l'inspirait plus que la ville pour ça...

Aujourd'hui il décida de partir dans un parc du quartier nord, généralement quand il était vu, les gens le rergadaient pratiquer... Pas longtemps généralement, mais cela ne le génait pas.... Enfin ne le génait plus, maintenant qu'il était seraph... En espérant ne pas tombé sur des Nephil cela lui poserait quelques problémes...

Hitsugaya arriva dans l'aprés midi, il avait pris son boken et cherchait un endroit un peu isolé... Mais un événement changea ses projets... En passant à côté d'un endroit de jeu pour les enfants il vit des enfants souhaitant être "méchant" avec des plus jeunes qu'eux... Ils se concentraient en particulier sur une petite fille, à qui ils avaient pris sa peluche, un lapin... Elle était entrain de pleuré et Hitsugaya ne put résister à l'envie de l'aidé il se dirigea vers les jeunes et attrapa le bras de celui tenant la peluche....

Tttt, c'est lâche de s'en prendre aux plus petits que soi... Maintenant tu vas rendre gentillement la peluche à cette petite et fuir loin d'ici...

Hitsugaya le regardait d'un air, pas forcément trés méchant, mais suffisant pour inquiéter ce futur locataire du quartier sud...
[Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils. Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils.   [Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils. Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 17:14
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Je les entend rigoler alors que je m'échine à essayer de rattraper mon lapin. J'arrive à saisir son bras mais le bras me secoue et je tombe de nouveau. Mais je me relève alors qu'ils se moquent de moi et soudain, une main sur son bras apparait et ils se taisent tous, en regardant un monsieur à côté. Celui qui le tiens.

Tttt, c'est lâche de s'en prendre aux plus petits que soi... Maintenant tu vas rendre gentillement la peluche à cette petite et fuir loin d'ici...

Au début, le garçon hésite. Je vois regarder dans la direction d'une dame assez forte qui se dirige vers nous. Ça doit être sa Maman et je sens qu'il patiente exprès. La Dame se rapproche en commençant à grogner et à interpeller le Monsieur qui m'aide alors, je me relaisse tomber exprès dans le sable avant de me mettre à pleurer. Très fort pour le coup.

Vous, veuillez lâchez mon fils espèce de... Allons ma petite, pourquoi tu pleures ainsi? Calme-toi un peu. Explique-moi ce qui se passe...

"- Le garçon, il m'a volé... mon lapin... et il m'a jeté par terre... j'ai mal aux yeux avec.. le sable ça pique... Je veux... Maman..."

Allons, doucement ma puce. On va arranger ça, ne t'en fais pas. Brandon, rends-lui ses affaires tout de suite et excuse-toi ! On rentre à la maison.

Le garçon grommelle, refuse un peu mais sa mère se fâche et aussitôt, il me rend ma peluche. Je ne perds pas de temps et je vais me coller contre les gens du Monsieur qui est venu m'aider. Je le connais pas mais je veux pas qu'il ait des ennuis. Du coup, la maman et son vilain garçon s'en vont, nous laissant tranquille. Je frotte un peu mes yeux et souris doucement avant de m'adresser au Monsieur.

"- Je sais pas qui t'es, Monsieur, mais merci de m'avoir aidé."
[Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils. Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils.   [Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils. Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 18:09
avatar
Invité -
Hitsugaya, tenait encore la main du jeune garçon quand sa mére débarqua, énervé de l'intervention d'Hitsugaya....

Vous, veuillez lâchez mon fils espèce de... Allons ma petite, pourquoi tu pleures ainsi? Calme-toi un peu. Explique-moi ce qui se passe...

La petite fille, avant que Hitsugaya ne puisse répondre répondit en pleurant :

"- Le garçon, il m'a volé... mon lapin... et il m'a jeté par terre... j'ai mal aux yeux avec.. le sable ça pique... Je veux... Maman..."

La mére, s'énerva rapidement face aux réticences de son fils, et celui-ci rendit le lapin à la petite, qui juste aprés vient se réfugier contre ses jambes... Les deux partirent, le petit "Brandon" allait avoir des problémes en rentrant, tant pis pour lui... Hitsugaya regarda la petite fille, elle s'essuyait les yeux à cause du sable surement encore présent, et lui fit un sourire enfantin en disant :

"- Je sais pas qui t'es, Monsieur, mais merci de m'avoir aidé."

-Hitsugaya, mais si tu ne le retiens c'est pas grave... Tu n'as pas de bobos ou autres ? Je sais pas si je pourrais faire grand chose, mais je peux toujours essayé...

Hitsugaya souriait à la petite fille, mais pas d'un sourire sadique comme il avait fait à l'autre sale gosse... Un sourire gentil, pour la rassurer et la consoler...
[Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils. Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils.   [Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils. Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 18:19
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
-Hitsugaya, mais si tu ne le retiens c'est pas grave... Tu n'as pas de bobos ou autres ? Je sais pas si je pourrais faire grand chose, mais je peux toujours essayé...


"- Nan, ça va, j'ai rien. J'ai un peu semblant de pleurer, parce que le garçon était méchant mais j'ai pas mal. "

Je souris, un peu gênée de devoir avouer que j'ai fait du cinéma devant l'autre maman pour qu'elle punisse son fils méchant. En attendant, je me déplace un peu, sortant du coin avec le sable pour aller m'assoir sur l'herbe juste à côté. Je fais un gros câlin à mon lapin en peluche avant de revenir au Monsieur de toute à l'heure.

"- Hitsugaya, c'est ça? C'est dur à dire. Je peux dire que Hitsu? Et ça vient d'où ton prénom? Toi aussi, c'est ta Maman qui l'a créé juste pour toi?"
[Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils. Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils.   [Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils. Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 18:52
avatar
Invité -
"- Nan, ça va, j'ai rien. J'ai un peu semblant de pleurer, parce que le garçon était méchant mais j'ai pas mal. "

Hitsugaya regarda la petite, un peu surpris mais répondit en lui caressant les cheveux :

Tu as bien fait, c'est pas trés honnéte, mais tu joues vraiment bien la comédie...

Hitsugaya suivit la petite qui est parti s'installé dans l'herbe et se posa à côté d'elle son boken toujours dans le dos et l'écouta :

"- Hitsugaya, c'est ça? C'est dur à dire. Je peux dire que Hitsu? Et ça vient d'où ton prénom? Toi aussi, c'est ta Maman qui l'a créé juste pour toi?"

-Si tu veux, je viens du Japon pour ça que ce n'est pas courant ici... Je sais pas, je ne pense pas qu'ils l'ont créer de toute piéce... Si tu dis toi aussi, tu dois avoir un prénom aussi peu courant, c'est quoi ? et ajouta en souriant juste aprés - Tu es venue seule ?
[Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils. Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils.   [Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils. Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 19:09
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Tu as bien fait, c'est pas trés honnéte, mais tu joues vraiment bien la comédie...

Je garde mon petit sourire en rougissant un peu. je sais bien que ce n'est pas bien de faire semblant comme ça mais Maman m'avait autorisé à le faire. Bon, pas tous les jours mais quand j'étais toute seule et que je pouvais avoir besoin d'aide, il fallait que j'ai des astuces pour me défendre alors voilà. Enfin, au moins, Hitsu il ne m'en veux pas. Il ne m'a même pas grondé, donc tout va bien.

-Si tu veux, je viens du Japon pour ça que ce n'est pas courant ici... Je sais pas, je ne pense pas qu'ils l'ont créer de toute piéce... Si tu dis toi aussi, tu dois avoir un prénom aussi peu courant, c'est quoi ?
- Tu es venue seule ?


"- le Japon? C'est drôlement loin ça. Tu as de la chance, moi je suis jamais partie très loin, en tout cas pas hors du pays. Et je m'appelle Nelytsa, moi. "

Je dis mon prénom avec une certaine fierté. Bah oui quoi, c’est pas tout le monde qui a la chance d'avoir un prénom rien que pour lui. Alors, je vais montrer à Maman que même maintenant qu'elle n'est plus là, son prénom je vais continuer à le portée dignement d'abord.

"- Pas vraiment, j'ai Lapinou avec moi. Mais y a pas d'adultes avec moi, si c'est ça la vraie question. En même temps, je suis juste venue jouer, je ne crains pas grand chose. "
[Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils. Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils.   [Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils. Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 21:35
avatar
Invité -
"- le Japon? C'est drôlement loin ça. Tu as de la chance, moi je suis jamais partie très loin, en tout cas pas hors du pays. Et je m'appelle Nelytsa, moi. "

-Oui,on peut peut-être dire ça... Dit-il de maniére mélancolique en pensant à sa Aome... - Et puis tu es encore jeune, tu pourras voyager toi aussi un jour... Nelytsa, je ne l'avais jamais entendu en effet, c'est un joli nom, tu peux être fiére de l'avoir...

Nelytsa semblait être toujours joyeuse, surement une spécifité de son âge et que, en théorie, elle ne se rend pas forcément compte de ce qui se passe autour d'elle... Heureusement d'ailleurs, ça pouvait la troublé....

"- Pas vraiment, j'ai Lapinou avec moi. Mais y a pas d'adultes avec moi, si c'est ça la vraie question. En même temps, je suis juste venue jouer, je ne crains pas grand chose. "

- En effet, mais un coup de maladroit comme à l'instant aurait pû être beaucoup plus embétant si je n'étais pas intervenu, ils ne t'auraient peut-être pas rendu Lapinou... D'ailleurs j'aime bien les peluches, je peux te l'emprunter quelques secondes ?

Hitsugaya, quelques fois avec ou sans dépression, retombait en enfant face aux peluches, en même temps c'est doux et mignon alors *__*
[Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils. Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils.   [Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils. Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 16:08
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
En effet, mais un coup de maladroit comme à l'instant aurait pû être beaucoup plus embétant si je n'étais pas intervenu, ils ne t'auraient peut-être pas rendu Lapinou... D'ailleurs j'aime bien les peluches, je peux te l'emprunter quelques secondes ?

"- Euh... Oui d'accord. Du moment que tu me le rend après... "

C'est quand même mon Lapinou alors j'y tiens à ma peluche. Mais c'est vrai qu'il m'a quand même aidé et puis, il est bien gentil alors, je le lui tends doucement, pour qu'il puisse le prendre. En fait, je crois que je suis surprise en plus parce que ce n'est pas tous les jours que les grandes personnes ils me demandent de leur prêter mon lapin. en général, ils me disent plus de le ranger, ou au moins de faire bien attention à pas le perdre.

"- Tu as à toi, des peluches? C'est quoi celle que tu préfères? Lapinou, c'est moi qui l'ai fabriqué toute seule, comme une grande. Enfin, avec l'aide de Maman quand même."
[Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils. Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils.   [Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils. Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 16:24
avatar
Invité -
"- Euh... Oui d'accord. Du moment que tu me le rend après... "


-Bien sûr...

Hitsugaya prit la peluche quelques secondes, elle était agréable au toucher puis il murmura une chose à l'oreille du lapin et le rendit à Nelysta :

"- Tu as à toi, des peluches? C'est quoi celle que tu préfères? Lapinou, c'est moi qui l'ai fabriqué toute seule, comme une grande. Enfin, avec l'aide de Maman quand même."

Tiens,je comprends que tu veuilles le garder, prends en bien soin d'accord ? Oui, j'en ai encore quelques unes, mais j'ai une priorité pour les ours en peluches... Ton Lapinou est trés réussi, et puis c'est normal d'avoir besoin d'aide pour en fabriquer une à ton age, faut faire attention avec les aiguilles...

[Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils. Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils.   [Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils. Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 16:31
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Tiens,je comprends que tu veuilles le garder, prends en bien soin d'accord ? Oui, j'en ai encore quelques unes, mais j'ai une priorité pour les ours en peluches... Ton Lapinou est trés réussi, et puis c'est normal d'avoir besoin d'aide pour en fabriquer une à ton age, faut faire attention avec les aiguilles...

"- Moi, je voulais un lapin alors c'est pour ça qu'on a choisi ce patron-là. Mais Maman elle m'en a fait une autre qui est trop belle et bien plus compliquée. Elle, elle reste à la maison parce que j'y tiens vraiment beaucoup trop. "

C'est vrai que je m'étais piqué les doigts un certain nombre de fois en fabriquant Lapinou mais avec le dé que Maman m'avait donné, ça allait mieux après. Je récupère ma peluche que je serre fort contre mon coeur, me demandant un peu ce que Hitsugaya a bien pu lui raconter à l'oreille. Oui, j'ai toujours été curieuse alors ça ne va pas changer aujourd'hui.

"- Dis, tu lui as dis quoi à Lapinou? J'ai le droit de savoir ou c’est un secret que entre vous deux?"
[Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils. Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils.   [Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils. Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 17:04
avatar
Invité -
"- Moi, je voulais un lapin alors c'est pour ça qu'on a choisi ce patron-là. Mais Maman elle m'en a fait une autre qui est trop belle et bien plus compliquée. Elle, elle reste à la maison parce que j'y tiens vraiment beaucoup trop. "

-Celle est déjà joli, et puis sans connaitre l'autre je suis sûr que celle là est mieux puisque tu y'a mis de ton coeur...

Hitsugaya avait envie d'être curieux, la petite fille semblait vraiment tenir à ce lapin comme si sa mére était morte et que c'était son seul souvenir d'elle... Il s'apprétait à demander quelque chose quand la petite demanda :

"- Dis, tu lui as dis quoi à Lapinou? J'ai le droit de savoir ou c’est un secret que entre vous deux?"

-Je préfére le garder secret si ça te dérange pas, pas que ce soit trés important, si tu insistes je te le dirais par contre... fit-il en lui souriant Et, sans indiscrétion la peluche que tu gardes c'est quoi comme animal ?...
[Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils. Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils.   [Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils. Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 17:11
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Je préfére le garder secret si ça te dérange pas, pas que ce soit trés important, si tu insistes je te le dirais par contre
Et, sans indiscrétion la peluche que tu gardes c'est quoi comme animal ?...


"- Nan, tu as le droit de garder le secret, je te demanderais plus. "

Maman m'as toujours dit que si on avait un secret, il fallait à tout prix le garder et ne pas le dire. Comme pour Bey et les Nephils, ou encore le fait que je sais pour les Kekkaï et tout, je dois pas le dire si les gens sont pas de la Famille. Alors, je lui demanderais pas, ce serait mal de le forcer. Moi, j'aimerais pas qu'on me le fasse alors je le fais pas aux autres.

"- L'autre, c'est un espèce de chat mais sans en être un vraiment. Il a des longues oreilles qui pendent, avec des anneaux dessus et une grand sourire sur le visage. et si Lapinou il est tout blanc, lui il est tout noir."
[Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils. Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils.   [Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils. Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 17:27
avatar
Invité -
"- Nan, tu as le droit de garder le secret, je te demanderais plus. "

-Comme tu veux...

La petite n'avait pas l'air de vouloir insisté, ça ne changeait pas grand chose mais Hitsugaya trouvait qu'elle était bien elevé pour son âge... Hitsugaya eut un léger frisson quand il entendit la description de la peluche :

"- L'autre, c'est un espèce de chat mais sans en être un vraiment. Il a des longues oreilles qui pendent, avec des anneaux dessus et une grand sourire sur le visage. et si Lapinou il est tout blanc, lui il est tout noir."

Hitsugaya souris, malgré le fait qu'il était légérement tendu... Pourquoi tomber sur la petite fille d'une Nephil, heureusement il n'y avait pas ses parents à côté...

-Elle doit être jolie, je comprends que tu veuilles la garder...

Le hasard fit bien les choses, à ce moment là un marchand de glaces passa ce qui lui permis de changer de sujet ...

-Tu veux une glace ? Je te l'offre...
[Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils. Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils.   [Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils. Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 17:34
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
-Elle doit être jolie, je comprends que tu veuilles la garder...
Tu veux une glace ? Je te l'offre...


"- Oh, c'est drôlement gentil ça. Mais ça serait à moi de t'en offrir une comme tu m'as aidé tout à l'heure. "

Je sors mon mini porte-monnaie de mon sac à dos et commence à en compter les pièces restantes. J'en ai beaucoup, mais ce ne sont que des petites alors au final, je n'ai pas beaucoup d'argent sur moi. De quoi me payer un ticket de bus et une seule glace, pas deux. Mince alors.

"- Ah, je crois que j'ai pas assez pour te l'offrir aujourd'hui. Je pourrais te la payer une autre fois? Promis, je prendrais un peu plus d'argent avec moi, pour être sure."
[Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils. Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils.   [Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils. Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 17:41
avatar
Invité -
"- Oh, c'est drôlement gentil ça. Mais ça serait à moi de t'en offrir une comme tu m'as aidé tout à l'heure. "

Hitsugaya n'avait pas le coeur, même si c'était malpoli de refuser le bonheur d'une petite fille...

-Si tu veux...

Nelytsa sortit le porte monnaie et commença à compter tranquillement et arrivait à la fin elle avait l'air un peu triste...

"- Ah, je crois que j'ai pas assez pour te l'offrir aujourd'hui. Je pourrais te la payer une autre fois? Promis, je prendrais un peu plus d'argent avec moi, pour être sure."

Hitsugaya lui souris et lui répondit :

- C'est pas grave, je te la paye aujourd'hui... Tu veux quel parfum ?...
[Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils. Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils.   [Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils. Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 18:01
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
- C'est pas grave, je te la paye aujourd'hui... Tu veux quel parfum ?...

"- D'accord, on fait comme ça.
Hum... Je vais prendre... Menthe-chocolat alors. Je peux?"


Je me relève et me dirige avec Hitsugaya en direction du petit stand qui vient de s'ouvrir de l'autre côté de l'allée et d'où s'échappe une musique attrayante et douce. Je l'aime bien, ça me rappelle quand je me promenais avec Maman dans les différents parcs que l'on a traversé ensemble. Il n'y a pas encore beaucoup de monde et la file pour faire la queue est quasiment inexistante.

"- Toi, tu vas prendre quoi comme parfum?"
[Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils. Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils.   [Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils. Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 18:27
avatar
Invité -
"- D'accord, on fait comme ça.
Hum... Je vais prendre... Menthe-chocolat alors. Je peux?"


-Pourquoi tu ne pourrais pas ? Si ça te plait prends là.

Hitsugaya essayait d'être gentil avec la petite fille, de 1 il n'avait pas l'habitude de 2 petite fille de Nephil ça allait être encore plus dur.... Avec un peu de chance, elle le défendrait peut-être contre sa mére en disant que lui il est gentil... Fallait pas réver mais parfois ça aide...

Ils se dirigérent vers le stand, actuellement sans client vu qu'il venait d'arriver quand Nelytsa demanda :

"- Toi, tu vas prendre quoi comme parfum?"

-Du chocolat pur...

Ils arrivérent vers le marchand, ils étaient les premiers clients :

-Bonjour, alors qu'est ce que je vous sers ?

-Bonjour, une glace au chocolat pour moi, et une glace menthe-chocolat pour la petite....
[Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils. Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils.   [Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils. Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 18:34
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
- Bonjour, une glace au chocolat pour moi, et une glace menthe-chocolat pour la petite....

Je regarde le marchand prendre la cuillère spéciale et commencer à creuser dans les bacs de couleurs pour former les boules qu'il vient ensuite placer sur les cornets qu'il dépose, entourés d'une petite serviette en papier, sur un support métallique prévu à cet effet. Peut-être qu'un jour, je pourrais être vendeuse de glace moi aussi.

"- Merci beaucoup Monsieur. Dites, la petite cuillère en plastique, je peux en avoir une jaune s'il vous plait?"

L'homme me tend ma glace et sourit avant d'acquiescer de la tête et de me tendre la petite cuillère de la couleur que j'ai demandé. Je lui fais un grand sourire et je le remercie de nouveau. Je lui aurais bien fait un bison mais il est derrière et je peux pas l'atteindre. J'attends que Hitsu ai récupéré la sienne et payé avant de me décaler vers un banc proche.

"- On va s'assoir pour manger? Ça évitera de se tâcher et de la faire tomber par terre."
[Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils. Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils.   [Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils. Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 18:58
avatar
Invité -
Hitsugaya regarda le marchand donné la glace à Nelytsa qui remerciait gentillement le vendeur... Elle demanda trés poliment une cuillére jaune au vendeur... Il accepta de bon coeur, normal vu la mignonne petite bouille, il était difficile de lui refuser quelque chose... Le vendeur donna le prix, Hitsugaya régla et au moment où Nelytsa s'éloigna un peu elle dis :

"- On va s'assoir pour manger? Ça évitera de se tâcher et de la faire tomber par terre."

Bien sùr, installe toi j'arrive...
[Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils. Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils.   [Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils. Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 11:35
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Bien sùr, installe toi j'arrive...

"- Ça marche."

Et hop, je trottine doucement jusqu'au premier banc de libre que je trouve. J'attends que Hitsugaya me rejoigne avant de manger ma glace. Enfin, déjà je dois commencer par lécher le bord parce que ça fond vite et même avec la petite cuillère, ça coule un peu sur les bords avec la chaleur alors je me dépêche pour pas en avoir plein les doigts. Je sens déjà les moustache commencer à se former sur ma lèvre du dessus.

"- Hum, elle est trop bonne la mienne. Bon appétit Hitsu, et encore merci de me l'avoir offerte."
[Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils. Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils.   [Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils. Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 12:05
avatar
Invité -
"- Ça marche."

Nelytsa partit tranquillement s'installer sur un banc, et Hitsugaya la suivit une fois installé elle lécha les bords de sa coupe car la glace coulait, normal vu le temps.... Elle regarda Hitsugaya et dis :

"- Hum, elle est trop bonne la mienne. Bon appétit Hitsu, et encore merci de me l'avoir offerte."

Hitsugaya lui souris et répondis :

- Tant mieux. Merci toi aussi Nely, ce n'est pas grand chose...

Ils restérent les deux assis à déguster leur glace, et en effet cette glace avait vraiment bon gout...
[Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils. Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils.   [Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils. Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 12:40
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
- Tant mieux. Merci toi aussi Nely, ce n'est pas grand chose...

"- Même. il faut toujours remercier les gens qui sont gentils avec nous, c'est Maman qui me l'a dit."

Bon, je n'ai pas le temps d'en dire beaucoup plus parce que je dois essayer de battre le soleil de vitesse. Oui, c'est moi qui l'aurais la glace, je la mangerais en entière avant qu'il n'arrive à la faire toute dégouliner d'abord. Je fais tourner tout le temps le pot, pour être sure qu'il y a pas un côté qui coule plus que l'autre et après des débuts difficiles, j'arrive à ce que tout rentre dedans et du coup, comme ça risque plus de couler à côté, c'est plus facile. Enfin, le temps de la finir, ma serviette elle est pleine de vert, j'ai la bouche toute collante et les doigts pareils. Mais c'était trop bon.

"- Bon, je crois que je vais devoir me laver les mains maintenant. Les tiennent aussi, elles collent?"
[Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils. Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils.   [Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils. Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 13:24
avatar
Invité -
"- Même. il faut toujours remercier les gens qui sont gentils avec nous, c'est Maman qui me l'a dit."

-Elle a bien raison...

Hitsugaya, dégusta la glace, évidemment c'était plus pratique pour lui vu qu'il la mangeait plus vite que Nelytsa... Evidement vu le temps personne ne pouvait échapper à la fonte de la glace vu le temps... Hitsugaya avait fini mais, la glace avait eu le temps de légérement couler sur ses doigts, il s'essuya avec le papier mais collait un peu et quand Nelytsa eu fini elle dit :

"- Bon, je crois que je vais devoir me laver les mains maintenant. Les tiennent aussi, elles collent?"

-Un peu, tu devrais aussi légérement te nettoyer le visage y'a encore un peu de glace...
[Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils. Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils.   [Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils. Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 14:21
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
-Un peu, tu devrais aussi légérement te nettoyer le visage y'a encore un peu de glace...

"- Ah bon?... Ah oui, t'as raison. "

Je me lève en souriant avant de me diriger vers la première fontaine à ma portée, ou je me frotte la bouche ainsi que les mains vigoureusement sous le filet d'eau fraîche qui s'écoule. L'eau ruisselle un peu sur mon tee-shirt mais cela séchera vite avec le soleil. Une fois toute propre, je reviens sur le banc avec Hitsu et je me rassois, regardant un peu le drôle de bout de bois qu'il a d'accroché dans le dos.

"- Dis, c'est quoi ce truc que tu as derrière toi?"
[Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils. Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils.   [Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils. Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 14:45
avatar
Invité -
"- Ah bon?... Ah oui, t'as raison. "

Bah, en théorie si il le dis c'est que c'est vrai, il utilisa un mouchoir qu'il mouilla légérement avec un peu d'eau pour se laver les mains... C'était plus rapide... Nelytsa, une fois revenu regarda avec curiosité le boken d'Hitsugaya et demanda :

"- Dis, c'est quoi ce truc que tu as derrière toi?"

- Cela ? dit-il en sortant "ce truc" -C'est un boken, c'est comme une épée mais en bois, ça sert pour faire du sport... Et du coup c'est moins dangereux que le métal...
[Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils. Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils.   [Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils. Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 16:45
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
- Cela ?
C'est un boken, c'est comme une épée mais en bois, ça sert pour faire du sport... Et du coup c'est moins dangereux que le métal...


"- Tu as appris à te battre alors? Comment on s'en sert? Je peux essayer de le tenir, voir si c'est lourd?"

Oui, je suis curieuse. Je n'ai encore jamais vu les gens utiliser ce genre d'arme. Enfin si mais dans un dessin animé uniquement, avec un petit garçon qui crie beaucoup et qui a une queue de singe. Je ne veux pas Hitsu faire les mêmes bruits que dans le film mais après tout, ça pourrait être drôle. Du coup, je suis pressée de voir si il va m'autoriser à le prendre. Ou si au moins, il va me montrer comment il fait, lui, avec.
[Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils. Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils.   [Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils. Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 17:21
avatar
Invité -
"- Tu as appris à te battre alors? Comment on s'en sert? Je peux essayer de le tenir, voir si c'est lourd?"

Oulah oulah, une chose à la fois... Oui j'ai appris à m'en servir au Japon, ici il n'y a pas d'endroit où affronté d'autres personnes... Il faut faire des mouvements précis, sinon on risque quand même de blesser l'autre... Mets-toi debout mais ne fais pas de mouvement brusque avec....

Hitsugaya, souhaitait faire plaisir à la petite, mais il prenait des risques en faisant ça ....
[Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils. Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils.   [Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils. Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:07
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
- Oulah oulah, une chose à la fois... Oui j'ai appris à m'en servir au Japon, ici il n'y a pas d'endroit où affronté d'autres personnes... Il faut faire des mouvements précis, sinon on risque quand même de blesser l'autre... Mets-toi debout mais ne fais pas de mouvement brusque avec....

"- D'accord, c'est promis."

Je me mets donc debout et je tends les bras pour récupérer le bâton de bois que me tends Hitsugaya. Mais je ne m'attendais pas à ce que cela soit aussi lourd en fait. Je comprends mieux pourquoi il disait que l'on pouvait se blesser mais aussi blesser les autres. Et ce n’est pas ce que je veux. Moi, j'arrive à peine à le tenir alors, je me tourne vers Hitsugaya.

"- Je crois que c'est trop dur pour moi. Tu veux bien me montrer ce que tu sais faire avec, toi?"
[Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils. Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils.   [Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils. Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:48
avatar
Invité -
"- D'accord, c'est promis."

Nelytsa récupéra le boken, mais vu la taille de cette petite et celle du boken, elle eut du mal à le tenir... Elle se tourna vers Hitsugaya et dis avec son petit air frippon :

"- Je crois que c'est trop dur pour moi. Tu veux bien me montrer ce que tu sais faire avec, toi?"

-Bien sûr,mais écarte toi un peu... J'ai beau être relativement compétant, un accident peut vite arriver...

Hitsugaya récupéra le boken et fit quelque mouvement pour s'échauffer et se souvenir de ses cours au Japon...
[Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils. Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils.   [Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils. Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 11:22
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
-Bien sûr,mais écarte toi un peu... J'ai beau être relativement compétant, un accident peut vite arriver...

"- C'est entendu. Je recule."

Je m'exécute aussitôt, curieuse de voir ce que va bien pouvoir faire Hitsugaya avec son drôle de bout de bois. Je vais m'assoir un peu plus loin, histoire d'avoir une bonne vue de ce qu'il va faire. je l'observe donc remuer en faisant tournoyer un peu le bâton. on dirait qu'il mime un combat contre des gens qui n'existent pas, ça me rappelle quand je vois les combats contre des Ombres. Mais là, y a pas de Kekkaï donc il n'y a pas de danger non plus.

"- Ouah, c’est drôlement joli. on dirait comme une danse."
[Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils. Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils.   [Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils. Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 16:23
avatar
Invité -
Hitsugaya ferma les yeux et fis les mouvements exactement comme il les avait appris, c'était le genre de choses qui restaient... Il refis tout ce dont il se souvenait, les mouvements, les parades, les attaques... Il aidait certains Seraphs maintenant, autant être sûr de ce qu'il faisait et de plus il pouvait s'entrainer n'importe où il avait suffisament pratiquer pour le faire dans le vide désormais...
Il entendit pendant l'entrainement la petite voix de Nelytsa :

"- Ouah, c’est drôlement joli. on dirait comme une danse."

Hitsugaya fit encore quelques mouvements, plus techniques mais gardait les choses plus "secrétes", pour des endroits déserts... Il retourna vers Nelytsa, peu essouflé dù à sa nouvelle nature, et lui dis :

- Normalement, c'est fait pour tuer donc ce n'est pas si joli que ça ....
[Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils. Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils.   [Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils. Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 20:15
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Normalement, c'est fait pour tuer donc ce n'est pas si joli que ça ....

"- Peut-être, mais moi je trouve que c’est joli quand même."

Je sais que c'est fait pour se battre et donc pour tuer mais l'un n'empêche pas l'autre. Et puis, je l'ai entendu à la télévision une fois, un monsieur qui dansait une nouvelle danse, la techtonique, et en faisant un mouvement un peu violent, il s'est tué tout seul. Alors, même si la danse et mortelle alors que c'est ravissant, y a pas de raisons qu'on puisse pas trouver le combat joli.

"- Moi, je sais pas me battre mais peut-être que j'apprendrais un jour."
[Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils. Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils.   [Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils. Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 21:23
avatar
Invité -
"- Peut-être, mais moi je trouve que c’est joli quand même."

La petite semblait bloqué sur cette idée, ça le génait un peu d'avoir montré à la petite fille ce style de combat... Il ne souhaitait pas poursuivre la discussion dessus car, à cet âge, elle n'allait pas changer d'avis... Elle le regarda de nouveau et fit :

"- Moi, je sais pas me battre mais peut-être que j'apprendrais un jour."

-Je ne sais pas si ça te servira tous les jours... Tu devrais peut-être regarder ce qu'est la capoera... Ce sport risque de t'intéresser, même si tu es un peu jeune pour le moment....
[Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils. Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils.   [Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils. Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 14:54
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
-Je ne sais pas si ça te servira tous les jours... Tu devrais peut-être regarder ce qu'est la capoera... Ce sport risque de t'intéresser, même si tu es un peu jeune pour le moment....

"- C'est pas drôle ça. Tout ce qui est rigolo, je suis trop petite pour le faire. Le sport, les balades, les films... A croire que y a que les grands qui ont le droit d s'amuser."

Oui, je râle un peu mais c'est vrai après tout. Je viens croiser les bras sur ma poitrine, gonflant les joues avant de baisser les épaules d'un coup. Je sais bien que c'est pas la faute de Hitsugaya mais tous les grands ils racontent toujours la même chose. C'est pas juste, moi je grandirais jamais alors toutes ses choses là, je ne pourrais les faire. Je me rassois, serrant mon lapin en peluche contre moi.

"- Un jour, moi aussi, je serais assez grande pour faire toutes les choses que vous d'abord. Nah! "
[Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils. Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils.   [Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils. Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 15:07
avatar
Invité -
"- C'est pas drôle ça. Tout ce qui est rigolo, je suis trop petite pour le faire. Le sport, les balades, les films... A croire que y a que les grands qui ont le droit d s'amuser."

- On peut faire plus de choses que vous, mais toi tu n'as pas vraiment de responsabilité comme des choses à payer trés cher... Profite du fait que tu peux t'amuser tout le temps..

Hitsugaya était sérieux quand il disait ça, les grands ne font pas que s'amuser... Ils n'ont pas le droit... Pas les moyens.... Encore moins les seraphs et les nephils... Il lui caressa la tête car elle était toute mignonne quand elle était véxée, elle reprit la parole :

"- Un jour, moi aussi, je serais assez grande pour faire toutes les choses que vous d'abord. Nah! "

-Bien sûr ! ne te presse pas de grandir, même si ça te semble intéréssant....
[Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils. Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils.   [Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils. Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 15:35
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
- On peut faire plus de choses que vous, mais toi tu n'as pas vraiment de responsabilité comme des choses à payer trés cher... Profite du fait que tu peux t'amuser tout le temps..
Bien sûr ! ne te presse pas de grandir, même si ça te semble intéréssant....


Je relève un peu le regard, calmée par ses propos. Je me rappelle que Maman , elle me disait à peu près la même chose avant, quand on vivait toutes les deux. Que je devais en profiter, que l'insouciance et l'innocence pourraient me sauver et que c'était pour ça qu'elle m'aimait autant. Je regarde un peu les alentours et je vois pleins d'autres enfants avec leurs mamans à eux. Je me dis qu'ils ont de la chance et je crois que je suis un peu jalouse au fond.

"- Dis, elle est où ta maman à toi? Même si t'as un grand, tout le monde il a une maman alors toi aussi, non?"
[Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils. Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils.   [Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils. Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 15:48
avatar
Invité -
"- Dis, elle est où ta maman à toi? Même si t'as un grand, tout le monde il a une maman alors toi aussi, non?"

-Elle est au Japon, je prends des nouvelles de temps en temps mais rien de plus... Je n'en suis pas trés proche...

Hitsugaya regarda la petite, elle semblait un peu triste en parlant des mamans...Il ne savait pas de quoi il retournait mais ne souhaitait pas raviver les douleurs de la petite, et tenta de détourner le sujet :

-Il commence à être tard... Tu as une heure pour rentrer ?
[Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils. Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils.   [Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils. Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 16:29
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
- Elle est au Japon, je prends des nouvelles de temps en temps mais rien de plus... Je n'en suis pas trés proche...

Bah ça, c'était évident qu'il ne pouvait pas être très proche d'elle. Le Japon, ça fait drôlement loin. D'ailleurs, je me demandais bien comment il pouvait faire parce que moi, je n'arriverais pas à vivre aussi loin de ma Maman. Même maintenant qu'elle n'était plus là, je ne comptais pas quitter Palema parce que je ne voulais pas la laisser derrière moi.

-Il commence à être tard... Tu as une heure pour rentrer ?

"- Je dois être rentrée pour 17h30. Ca fait... La grande aiguille sur le 6 et la petite... Entre le 5 et le 6... Donc j'ai encore... Plus beaucoup de temps en fait. J'avais pas vu que ça passait si vite le temps."
[Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils. Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils.   [Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils. Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 16:45
avatar
Invité -
"- Je dois être rentrée pour 17h30. Ca fait... La grande aiguille sur le 6 et la petite... Entre le 5 et le 6... Donc j'ai encore... Plus beaucoup de temps en fait. J'avais pas vu que ça passait si vite le temps."

-C'est une des choses que tu apprendras, tu comprends maintenant pourquoi je t'ai dis de profiter ? Le temps passe trés vite...

Hitsugaya commença à se déplacer un peu, pour éviter les courbatures, et rangea son boken... Il dit à Nelytsa :

-Tu voudras que je te raccompagne quand on partira ?
[Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils. Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils.   [Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils. Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 17:10
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
-C'est une des choses que tu apprendras, tu comprends maintenant pourquoi je t'ai dis de profiter ? Le temps passe trés vite...
Tu voudras que je te raccompagne quand on partira ?


"- Bah, je sais pas ou tu habites alors je veux pas t'embêter. Et puis, le chemin pour rentrer, c'est facile. D'ici, je sors à la grande porte et après, c'est tout droit jusqu'à la Fac. Ensuite, le chemin je le connais par cœur."

J'ai montre la grande allée qui mène jusqu'à la porte principale du Square. Déjà, je peux voir que les gens commencent tous à rentrer eux aussi. Pourtant, la nuit ne va pas encore tomber, il fait drôlement jour. Mais ils doivent aussi avoir des choses à faire. Moi aussi remarque, il faudra que je prépare le dîner en rentrant. Et peut-être que je nettoie un peu la salle à manger aussi.

"- Tu habites vers où, toi?"
[Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils. Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils.   [Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils. Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 17:51
avatar
Invité -
"- Bah, je sais pas ou tu habites alors je veux pas t'embêter. Et puis, le chemin pour rentrer, c'est facile. D'ici, je sors à la grande porte et après, c'est tout droit jusqu'à la Fac. Ensuite, le chemin je le connais par cœur."

-Tu sembles avoir l'habitude...

Hitsugaya avait l'impression que la petite fille sortait réguliérement sans personne, elle n'avait eu aucun probléme jusque là pourquoi elle en aurait maintenant ?... Elle le regarda de ses grands yeux et fis :

"- Tu habites vers où, toi?"

-Je suis aussi dans le quartier est, et puis ça ne me dérange pas de te raccompagner...

Hitsugaya avait un peu hésité sur la derniére sylabe... Il savait que cette petite était lié aux Nephils, Nephils qui voulaient lui faire la peau si ils en avaient l'occasion...
[Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils. Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils.   [Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils. Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 18:07
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
-Tu sembles avoir l'habitude...
Je suis aussi dans le quartier est, et puis ça ne me dérange pas de te raccompagner...


"- Bah on peut rentrer jusqu'au Quartier Est tous les deux, comme c'est sur le même chemin, c'est pas gênant. Et puis comme ça, je serais pas toute seule durant tout le trajet."

C'est bien comme idée ça, non? J'aime bien avoir un peu de compagnie moi aussi et puis bah, Lapinou il parle pas beaucoup alors comme ça, il me raccompagnera quand même, puisqu'il veut venir. Moi, j'ai pas peur. j'ai l'habitude après tout. Ça fait quand même 20 ans que j'ai 5 ans mine de rien, je suis une grande fille moi, même si ça se voit pas vraiment. Je me suis relevée et je lui tends la main avant d'ajouter en souriant.

"- Tu viens, on y va?"
[Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils. Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils.   [Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils. Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 18:17
avatar
Invité -
"- Bah on peut rentrer jusqu'au Quartier Est tous les deux, comme c'est sur le même chemin, c'est pas gênant. Et puis comme ça, je serais pas toute seule durant tout le trajet."


- C'était le but dis Hitsugaya en lui souriant ....

La petite fille semblait heureuse, et se leva avec un grand sourire :

"- Tu viens, on y va?"

-Comme tu veux...

Hitsugaya pris la main de Nelytsa et, ensemble, ils se dirigérent vers la sortie du parc...
[Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils. Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils.   [Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils. Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 18:51
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
- Comme tu veux...

Je serre la main de Hitsugaya dans la mienne avant de commencer à remonter la grande allée. Il fait encore drôlement bon et c'est agréable de se promener par ce temps là. On repasse devant le marchand de glace à qui je fais un grand coucou avant de continuer jusqu'à la grande porte d'entrée. Fermée, ça doit ressembler aux grilles d'un château avec pleins de décorations dessus. Mais moi, je les ai toujours vus ouvertes ces grilles.

Une fois sortis du square, nous continuons à marcher tranquillement jusqu'à la sortie du Quartier Nord, en direction du Quartier Est. Il y a moins de monde par ici, enfin surtout moins de familles. Il y a plus de personnes un peu isolées dans leurs coins, ou des groupes d'étudiants. En même temps, c'est normal aussi, on se rapproche de la Fac alors on va croiser les mêmes personnes. J'attends d'être arrivée au dernier croisement devant la Fac avant de lâcher la main d'Hitsugaya.

"- Je suis quasiment arrivée maintenant. Merci de m'avoir raccompagnée jusqu'ici. Et pour la glace aussi. Rentre bien et fais attention sur la route."

Et oui, c'est moi qui dit ça à quelqu'un d'autre. Je rigole un eu avant de rajuster mon sac correctement sur mon dos et Lapinou à ma ceinture. Avec un dernier signe d'au revoir, je me remets en route en trottinant. Bon, les aiguilles sont presque à leur place mais moi aussi je suis presque de retour, donc tout va bien. Super, je vais réussir à être à l'heure.

[ => Nelytsa quitte le rp ]
[Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils. Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils.   [Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils. Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 19:30
avatar
Invité -
Hitsugaya a pris la main de la petite fille, il sortirent du parc et recroisa le marchand de glace... Ils sortirent du parc, malgré le fait que les grilles étaient encore ouverte les familles le quittaient pour le moment....

Ils suivirent la route pour sortir du quartier nord, et arrivérent rapidement dans le quartier est... Le soleil était encore haut, et du coup ils pouvaient voir le changement de paysage et du type d'habitant... Ils passérent de famille semblant plutôt aisé, et arrivérent vers des étudiants... Une fois arrivé vers la fac, Nelytsa lacha la main de Hitsugaya, et elle remis en place son sac à dos avec un petit sourire et dis :

"- Je suis quasiment arrivée maintenant. Merci de m'avoir raccompagnée jusqu'ici. Et pour la glace aussi. Rentre bien et fais attention sur la route."

-Trés bien. Ce n'est pas grand chose, la glace ça m'a fait plaisir de te voir avec des petites moustaches de chocolat... Toi aussi rentre bien, tu commences à faire ta grande en disant ça ...

Elle s'éloigne en rigolant un peu... Hitsugaya se dirigea vers chez lui, heureusement pour lui, il n'avait pas croisé les parents de la petite...

[Hitsugaya quitte le RP]
[Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils. Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils.   [Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils. Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 10:57
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Et 10 Wishes pour l'ancien petit humain, 10 !
[Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils. Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils.   [Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils. Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils. Empty
 [Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils.

 Sujets similaires

-
» [Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé]
» [Square Belle Etoile] A la recherche d'une distraction
» [Square de la Belle étoile] Amusons-nous ![Terminé]
» [Square de la Belle étoile] Une mise en scène poétique ? [Terminé]
» [Square de la Belle Étoile] Loups, Licornes et Levée de voile [ROK]