Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 

 20/08/16 - Et après l'event... ?
MessageSujet: 20/08/16 - Et après l'event... ?   20/08/16 - Et après l'event... ? Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 10:13
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Quoi qui ya après l'event ?
Bonjour bonjour !

Comme promis et comme vous l'attendez depuis longtemps, voici enfin la fameuse new post-event, avec plein de belles choses. Je vous conseille de tout zieuter un peu, histoire d'être au courant de vos nouvelles possibilités de jeu. Bon pas de bol pour les PNJ et compagnie je m'absente une semaine maaais le week-end est pas encore fini fufufu.

Mises à jour du Fonctionnement
- Votre personnage : rajout d'une ligne expliquant comment passer sa mission pour monter en grade
- Vos QG secrets : rajout dans chaque QG d'un sous-forum "Les missions" où vous pouvez désormais découvrir tout le beau système des missions ajouté au forum \o/
Mises à jour RP
- L'histoire de FoW : mise à jour du contexte actuel et rajout du chapitre 03 avec le résumé de l'event
- Disparition et renouveau : l'Elue Nephil a disparu, son successeur sera dévoilé dans ce sujet, tous les Nephils peuvent participer à ce RP s'ils le souhaitent \o/
- Situation et possibilités de jeu post-event : petit sujet vous récapitulant ce que vous pouvez désormais faire (en plus de vos RP habituels), qui sert aussi à vous inscrire pour jouer avec les PNJ
- Pendule 1 : mise à jour de sa description et du fonctionnement des lieux à prendre en compte
- Les PNJ : avec leur arrivée, mes petits PNJ adorés ont droit à une fiche (voire un compte pour certains), à savoir Cissnei, Corrine, Isabella et Kratos.
- Les prédéfinis : Merry Veroth est à nouveau disponible et, avec le retour de Stella, Len Katashi revient également.
Mises à jour diverses
- Les Wishes : suite aux nouveaux sous-forums dans le coin du Staff, certains membres ont eu des Wishes en plus parce que j'avais oublié de virer les gains automatiques. Ca a été corrigé, donc vous inquiétez pas tout va bien maintenant !
- Souvenirs, souvenirs : un petit sujet que je voulais faire depuis longtemps avec les anciennes bannières du forum \o/
- Les bannières : en parlant de ça, elles sont reviendues, avec 7 nouvelles rien que pour vous (et celle d'Aleister arrangée vu qu'elle vous perturbait beaucoup xD)

That's all, folks !
20/08/16 - Et après l'event... ? Empty
 20/08/16 - Et après l'event... ?

 Sujets similaires

-
» 21/05/16 - Fin d'une Elue... et après ?
» [Rue commerçante]Après-midi à deux
» [Immeuble du quartier Est]Course après la mort {Terminé}
» [ Rue Commerçante ] Une après-midi shopping [Terminé]
» [Le café « Chez mon Ex »] - Une après-midi chargée